AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Gossip Girl] Ship ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est votre couple préféré ?
Blair & Nate
[Gossip Girl] Ship ♥ Vote_lcap10%[Gossip Girl] Ship ♥ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Serena & Dan
[Gossip Girl] Ship ♥ Vote_lcap121%[Gossip Girl] Ship ♥ Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Blair & Chuck
[Gossip Girl] Ship ♥ Vote_lcap136%[Gossip Girl] Ship ♥ Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Serena & Nate
[Gossip Girl] Ship ♥ Vote_lcap17%[Gossip Girl] Ship ♥ Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Lily & Rufus
[Gossip Girl] Ship ♥ Vote_lcap129%[Gossip Girl] Ship ♥ Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Vanessa & Nate
[Gossip Girl] Ship ♥ Vote_lcap10%[Gossip Girl] Ship ♥ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Olivia & Dan
[Gossip Girl] Ship ♥ Vote_lcap10%[Gossip Girl] Ship ♥ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vanessa & Dan
[Gossip Girl] Ship ♥ Vote_lcap17%[Gossip Girl] Ship ♥ Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Eva & Chuck
[Gossip Girl] Ship ♥ Vote_lcap10%[Gossip Girl] Ship ♥ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Juliet & Nate
[Gossip Girl] Ship ♥ Vote_lcap10%[Gossip Girl] Ship ♥ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Serena & Ben
[Gossip Girl] Ship ♥ Vote_lcap10%[Gossip Girl] Ship ♥ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Blair & Louis
[Gossip Girl] Ship ♥ Vote_lcap10%[Gossip Girl] Ship ♥ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dianna & Nate
[Gossip Girl] Ship ♥ Vote_lcap10%[Gossip Girl] Ship ♥ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] Ship ♥ Empty
MessageSujet: [Gossip Girl] Ship ♥   [Gossip Girl] Ship ♥ EmptyLun 9 Jan - 19:54

Dans Gossip Girl, les couples se forment, se brisent et se reforment.

Quel(s) couple(s) avez-vous préférez et pourquoi ? Quels sont leurs plus beaux moments ? Le(s)quel(s) n'aimez-vous pas ?

Blair & Nate : Blair et Nate forment le couple du moment. Amoureux et ensemble depuis la maternelle, ils forment un couple solide et stable. Cependant, le retour de Serena va tout chambouler.
[Gossip Girl] Ship ♥ Blairn10

Serena & Dan : Dan est amoureux de Serena depuis de nombreuses années. Quand elle le remarque enfin ils vivent une histoire d'amour semées d'embuches notamment à cause des proches de Serena qui ont du mal à accepter le jeune homme pauvre.
[Gossip Girl] Ship ♥ Serena10

Blair & Chuck : Blair et Chuck se tournent autour un long moment avant de réellement s'afficher comme un couple. Leur complicité et leurs jeux va au delà d'une simple amourette lycéenne.
[Gossip Girl] Ship ♥ Blairc10

Serena & Nate : Depuis leur aventure au mariage Sheperd, Nate ne cesse de penser à Serena. Ils finissent par sortir ensemble mais les hésitations de la belle entre Nate et Dan ont raison de leur couple.
[Gossip Girl] Ship ♥ Serena11

Lily & Rufus : Lily et Rufus se connaissent depuis le lycée, et comme leur enfants respectifs, ils eurent une relation pendant qui a duré plusieurs années. Ils se quittent à l'époque à cause de menaces de la part de Cece mais se retrouvent grâce à leurs enfants et raniment la flamme qui est en eux.
[Gossip Girl] Ship ♥ Lilyru10

Vanessa & Nate : Ils se rencontrent par l'intermédiaire de Dan et Vanessa tombe sous le charme de Nate après avoir lu un de ses textes. Elle demande alors à le revoir et ils échangent leur premier baiser lors de ce rendez-vous.
[Gossip Girl] Ship ♥ Vaness10

Olivia & Dan : Olivia est une actrice venu étudier dans la même université que Dan. Elle apprécie le fait qu'ils ne la reconnaissent pas et leur relation débute rapidement.
[Gossip Girl] Ship ♥ Olivia10

Vanessa & Dan : Ils se connaissent depuis la maternelle et Vanessa a quitté la ville après que Dan lui ait avoué ses sentiments. Quelques années plus tard ils sortent tout de même ensemble mais s'aperçoivent qu'ils sont plus amis qu'amants.
[Gossip Girl] Ship ♥ Vaness11

Eva & Chuck : Après son agression, Chuck est recueilli par Eva. Il vit à ses côtés sous une autre identité avant de lui avouer qui il est vraiment mais cela n'entache en rien leur relation. Elle vit avec lui pendant un certain temps.
[Gossip Girl] Ship ♥ Evachu10

Juliet & Nate : Juliet est la sœur de Ben. Dans un premier temps elle se sert de Nate pour s'approcher de Serena et venger l'emprisonnement de son frère mais elle tombe amoureuse du jeune homme.
[Gossip Girl] Ship ♥ Juliet10

Serena & Ben : Ben a été emprisonné pour détournement de mineur à cause d'une accusation de Serena signée par Lily ! A sa sortie de prison, ils vivent une histoire d'amour.
[Gossip Girl] Ship ♥ Serena12

Blair & Louis : Blair rencontre Louis lors de son voyage à Paris. Il profite d'un voyage dans l'Upper East Side pour retrouver la belle et va même jusqu'à la demander en mariage. Le rêve de conte de fée de Blair se réalise enfin.
[Gossip Girl] Ship ♥ Blairl10

Dianna & Nate : Dianna est embauchée par le grand-père de Nate afin de le séduire et de redorer son image. Elle tombe réellement amoureuse du jeune homme malgré tout.
[Gossip Girl] Ship ♥ Dianna11

Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Gossip Girl] Ship ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Ship ♥   [Gossip Girl] Ship ♥ EmptyDim 15 Jan - 11:53

J'ai donc voté pour Serena & Dan, Blair & Chuck, Serena & Nate, Lily & Rufus et Dan & Vanessa.

Déjà Dan & Serena, j'ai été fan dés le premier regard, je savais qu'ils iraient bien ensemble et franchement, Serena avait beaucoup changé et même s'il n'était pas du même monde, je trouvais qu'ils étaient parfaits tous les deux, j'ai été assez déçu que Dan ne lui fasse pas plus confiance et qu'ils romptent, mais j'ai adoré le 1er épisode de la 2ème saison, où il n'arrête pas de se regarder langoureusement et la scène de Serena avec sa fraise, ça m'a trop fait rigoler. Mais bon, maintenant vu que leur parents sont mariés ensemble, je ne supporterais pas de les revoir tous les deux, ça ferait bizarre.

Blair & Chuck, juste une évidence, ils se détruisent mutuellement, mais ne peuvent pas être séparés. Depuis la scène de la limousine, je me suis dit qu'ils devaient être ensemble et avec personne d'autres. Ils ont beaucoup joués, mais on voit que malgré leur séparation ils s'aiment et ça ne peut pas en être autrement. Il y a eu tellement de scènes fortes entre ces deux personnages. Ils ont tous les deux commis des erreurs, mais au fond, c'était par amour ou désespoir. J'en ai voulu à Chuck de coucher avec Jenny, alors qu'on savait que Blair allait retourner vers lui, mais bon, il était tellement triste. Puis bien qu'elle soit avec Louis, on sentait qu'elle aimait toujours Chuck et j'espère que ça va s'arranger car c'est THE couple.

Serena & Nate, suite au mariage de Rufus et Lily, je ne voyais Serena qu'avec Nate, ils allaient super bien ensemble, ils étaient du même monde donc habitué à toutes ces mondanités. Ils se connaissaient depuis tout petit et c'est ensemble qu'ils ont eu leur première fois, donc quoi de plus logique de les revoir tous les deux. Entre temps Serena avait beaucoup changé et s'était assagie et lui était un peu le garçon modèle. Mais bon ensuite Serena a eu le coeur qui balançait entre Dan et lui, et avec l'arrivée de Juliet tout est parti en sucette, mais c'était un super couple.

Lily et Rufus, un couple trop mignon, ils se sont connu adolescent et malgré leur différences, ne se sont jamais oublié. Depuis le début de la série je savais qu'ils allaient retourné ensemble, c'était évident que Lily voulait épouser Bart, mais qu'au fond, elle n'avait jamais oublié tout ça. Puis ils ont quand même eu un enfant, certes ils l'ont abandonné, mais ils étaient jeunes. J'aimais bien quand Lily allait voir Rufus dans sa galerie, on savait que ce n'était pas pour les tableaux. Ils ont vécu beaucoup de moment difficiles depuis leur mariage, mais ils ont toujours tenu bon, et la confiance était pour quelque chose.

Dan & Vanessa, un peu la même chose que pour Serena & Nate, ils se connaissent depuis des années et elle a toujours été amoureuse de lui, ça se voyait. Et après Serena, j'étais contente qu'ils se soient retrouvés. Surtout dans quelle circonstance ils ont découvert leur attirances. Enfin, je les trouvais bien tous les deux, ils se connaissaient donc ça ne pouvait que bien se passer mais bon, Dan voulait autre chose. Puis je n'ai pas aimé le coup qu'elle lui a fait avec le livre, mais résultat, il ne s'en ai pas beaucoup plaint.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] Ship ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Ship ♥   [Gossip Girl] Ship ♥ EmptyDim 15 Jan - 13:52

J'ai voté dans un 1er temps pour THE couple de la série Blair et Chuck luv

C'est un couple qui semblait peu probable dans les 1ers épisodes et présentés au départ comme un écart, une erreur de jeunesse alors qu'au final ils tombent éperdument amoureux l'un de l'autre et sont vraiment des âmes sœurs. Ils sont prêts à tout l'un pour l'autre et se connaissent par cœur, tellement qu'ils avent aussi se faire souffrir.
Je pense que ce qui me fait adorer ce couple c'est aussi le fait que leur parcours est semé d'embûches. On veut les voir ensemble, ils le veulent aussi mais quelque chose se met entre eux et nous voilà tous frustrés ! Mais de toute façon le moment où j'ai un peu moins apprécié leur couple c'est quand ils étaient ensemble et que tout se passait pour le mieux.

J'ai aussi voté pour Rufus et Lily, j'aime bien le fait que leur histoire ait débuté au lycée et que malgré les années et les autres personnes aimées et rencontrées ils n'ont jamais cessé de penser l'un à l'autre. C'est beau de voir l'aboutissement de leur couple du coup.

J'aimais bien aussi Dan et Serena au début mais c'est un couple qui m'a rapidement ennuyée donc je n'ai pas voté pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Gossip Girl] Ship ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Ship ♥   [Gossip Girl] Ship ♥ EmptyJeu 15 Mar - 21:24

J'ai d'abord voté pour Rufus et Lily. Une histoire d'amour d'adolescent qui après des années et des obstacles est resté intacte et ne fait que grandir . C'est adorable luv

Ensuite Serana et Dan. Belle histoire d'amour même si ce n'est pas simple tout les jours avec des hauts et des bats . Je trouve qu'il formais un beau couple dommage qu'il n'ai pas résister avec le temps et leurs différences.

Et le couple de la série pour moi c'est Blair et Chuck . Ce n'était un coup de foudre mais avec le temps ils ont appris à s'aimer et ne plus se passer l'un de l'autre, LE grand amour. C'est un amour destructeur pour eux mais ne peuvent rester séparer longtemps. J’espère un happy end pour eux chting
Revenir en haut Aller en bas
lovenothing
lovenothing

Pilot
Féminin AGE : 30
MESSAGES : 217


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Friends, Dollhouse, Supernatural,...
• MY FAVORITES: Buffy, Angel, One Tree Hill
• PERSOS & DUOS: Spike / Willow / Wesley / Fred/ Echo & Spuffy, Leyton, Cangel

[Gossip Girl] Ship ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Ship ♥   [Gossip Girl] Ship ♥ EmptyDim 18 Mar - 10:36

Blair/Chuck,Dan/Serena,Lily/Rufus

Je précise que j'ai pas tout vu et que je les connais pas tous les ships que vous mettez et que j'ai un ''ship'' que j'aimais beaucoup mais qui n'a pas marché dès le départ donc il n'est pas mis c'est Jenny/Nate


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Gossip Girl] Ship ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Ship ♥   [Gossip Girl] Ship ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Gossip Girl] Ship ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Gossip Girl] Les répliques
» [Gossip Girl] Saison 4
» [Gossip Girl] Saison 2
» [Gossip Girl] Saison 1
» Gossip Girl, la série
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Gossip Girl-