AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
 

 [Gossip Girl] Saison 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] Saison 6 Empty
MessageSujet: [Gossip Girl] Saison 6   [Gossip Girl] Saison 6 EmptyMer 12 Sep - 9:26

[Gossip Girl] Saison 6 Sans_t17
Première diffusion US : le 8 octobre 2012 sur The CW
Première diffusion FR : à venir sur TF1

[6.01] Titre français inconnu / Gone Maybe Gone : L'été est fini, Serena a disparu. Après une brève rencontre à l'étranger, Chuck et Blair se font une promesse l'un à l'autre, ce qui risque une fois de plus de les éloigner. Dan, avec l'aide d'une alliée improbable, Georgina, écrit un livre cinglant qui pourrait lui apporter des ennuis. The Spectator est dirigé par Nate, il prend ses propres décisions et est prêt à affronter Gossip Girl. La disparition de Serena se répand, la bande la retrouve et est choquée par ce qu'elle découvre.

[6.02] Titre français inconnu / Portrait of Lady Alexander : Pour faire ses preuves dans la haute société, Serena accueille le grand gala pour la conservation de Central Park, dont elle est aujourd’hui le membre le plus récent du conseil d’administration. Serena et Nate vont tous deux apprendre quelque chose de choquant à propos de leurs proches. Blair se prépare pour le lancement de sa nouvelle ligne de vêtements mais un rival de son passé détient la clef de son avenir. Avec l’aide de Georgina, Dan décroche plusieurs rendez-vous avec des éditeurs mais il doit décider s’il est prêt à sacrifier son intégrité pour que son travail puisse être publié. Chuck essaye de persuader Amira pour l’aider à se pencher sur le passé de son père et ce, même si cela signifie mettre en péril la relation de Lily et Bart.

[6.03] Titre français inconnu / Dirty Rotten Scandals : Sentant la pression pour faire de son premier défilé de mode un succès, Blair doit compter sur l’aide d’une source improbable, mais d’inattendues machinations causent un scandale sur le podium. Serena découvre que se lier d’amitié avec la fille de Steven, Sage, est plus difficile qu’elle ne le pensait, surtout quand celle-ci la force à mettre ses problèmes avec Blair de côté pour lui faire plaisir. Nate publie le premier article du feuilleton de Dan, qui va faire sensation mais qui s’annonce comme une véritable menace. Chuck commence à se pencher sur l’indice laissé par Amira qui pourrait l'aider à savoir ce que Bart cache.

[6.04] Titre français inconnu / Titre original inconnu :

[6.05] Titre français inconnu / Monstrous Ball :

[6.06] Titre français inconnu / Where the Vile Things Are :

[6.07] Titre français inconnu / Save The Ladt Chance :

[6.08] Titre français inconnu / Titre original inconnu :

[6.09] Titre français inconnu / Titre original inconnu :

[6.10] Titre français inconnu / Titre original inconnu :

Résumé @Gossip Girl Hypnoweb



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 6 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 6   [Gossip Girl] Saison 6 EmptyMar 9 Oct - 14:41

6.01

Même si j'ai été relativement déçue par la saison 5, j'attendais le retour de la série avec impatience et je dois dire que je ne suis pas déçue pour le moment. Bon déjà il y avait du Chair donc forcément luv J'ai bien aimé les voir jaloux chez Lily (comme c'est souvent arrivé d'ailleurs) et à la fin leur discussion dans la limousine. Ils ont vraiment mûri tous les deux. Dommage que Blair ait eu un doute à cause des paroles de Dan.

J'ai bien aimé toutes les histoires des uns et des autres, entre la disparition de Serena, Nate et le Spectator / Gossip Girl, Dan et Georgina, Blair qui reprend la boîte et Chuck qui veut faire tomber son père, on a encore notre lot de magouilles ! Le seul truc que j'ai trouvé bof c'est Ivy / Rufus, enfin c'est pas nul mais je suis deg qu'elle se serve de lui, il ne mérite pas ça.

En tout cas un épisode avec Georgina c'est toujours assez drôle, surtout quand elle rencontre Blair. C'est un concours de la plus crazy bitch entre les 2 à chaque fois lol

Et Steven je trouve qu'il réagit plutôt bien en apprenant la vérité sur Serena. Non pas que ça soit moche mais elle lui a quand même menti pendant des mois. Mais la pauvre c'est quand même terrible que personne ne se soit aperçu de sa disparition avec la fin de l'été. Lily redevient une super maman sur ce coup là mouai

Hâte de voir la suite et d'en apprendre plus sur le secret que veut cacher Bart. Chuck semble avoir trouvé une bonne alliée, j'espère qu'il ne se fera pas avoir. Et puis aussi voir comment va tourner la promesse de Chair, qu'est-ce qu'ils ont exactement à faire avant de pouvoir être ensemble ? luv
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Gossip Girl] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 6   [Gossip Girl] Saison 6 EmptyJeu 11 Oct - 21:08

Episode 1

J'avoue que pour ma part je n'ai pas trouvé l'épisode super intéressant et pas grand chose de nouveau, je ne dirais pas qu'il était nul non plus .A voir avec les épisodes suivants.

Serena qui disparaît puis qui revient folle amoureuse , c'est du déjà vu. mouai

Nate ne m'interesse pas du tout avec Spectator vraiment rien de nouveau mouai

Les point positif de cet épisode sont bien sur Chuck et Blair je trouve que c'est les deux personnages fort. J'adore quand il y a du Chair aussi, mais leur histoire m’intéresse surtout de savoir ce que le père de Chuck cache.

J'adore aussi Georgina dans le sens ou elle me fait vraiment rire ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 6   [Gossip Girl] Saison 6 EmptyMer 17 Oct - 7:41

6.02

J'ai déjà trouvé cet épisode moins intéressant. Blair n'évolue pas, elle continue de magouiller en permanence en faisant appel à ses sous-fifres du lycée et se fait toujours avoir à cause de ça justement. Chuck se fait encore piéger par son père et toujours de la même manière... Bref du déjà vu et revu.

Après les cougars, Nate fait dans la sortie des écoles super. Ils ne lui auront vraiment rien épargné niveau relations. Et puis la gamine qui veut briser le couple de son père c'est pas très original non plus.

Blair / Serena qui s'évitent, toujours du déjà vu.

Je me demande juste ce que Bart cache réellement et je continue la série car c'est la fin et qu'il ne reste que 8 épisodes mais on est loin de la super clôture qu'ils nous ont promis.
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Gossip Girl] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 6   [Gossip Girl] Saison 6 EmptyJeu 25 Oct - 21:04

Episode 2& 3

Je n'accroche vraiment avec cette derniere saison, je suis même très déçu moi qui adorais GG à ses debuts. Je pense qu'il ne fallait pas une saison de plus et qu'il est grand temps d'arreter là la série. Je vais quand même aussi regarder jusqu'à la fin par curieusité.

La seule histoire qui m'intrigue c'est Bart , je me demande ce qu'il cache et j'espere que son secret sera à la hauteur de mes esperance parce que je m'attend à quelque chose d'enorme quand même .

Autrement comme tu l'as dis Babydoll toutes les autres histoires sont du vu et revu.

Encore Serena et un nouveau mec avec pour seule différence une ado qui la déteste entre.

Ensuite Nate et encore l'une de ses conquêtes.

Dan qui est devenu une vrai tete a claque il me soule celui la.

Enfin bon rien de nouveau quoi
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Gossip Girl] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 6   [Gossip Girl] Saison 6 EmptyVen 9 Nov - 10:14

Episode 4

Qu'est ce qu'il est devenu c... Dan il n'enerve de plus en plus. Il me fait rire en ecrivant sur tout le monde pour montrer leur vrai visage alors que lui d'être mieux il se permet d'ecrire des trucs horrible sur sa famille et amis pour quoi au final se venger, la célébrité bref j'aime pas du tout ce qu'il est devenu.

J'ai bien aimé l’enquête de Chuck et Blair sur le pere de Chuck ils font toujours un bon duo tout les deux . J'était contente d'en savoir plus parce que Bark aussi m'enerve à vouloir faire passé Chuck pour le mechant
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Gossip Girl] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 6   [Gossip Girl] Saison 6 EmptyVen 9 Nov - 13:12

6.01 -> 03

J'attendais aussi le 1er épisode, en espérant qu'il relève la saison 5 que j'avais trouvé désastreuse.
Il était vraiment sympa, revoir tout le monde, ça m'a fait plaisir, Blair et Chuck sont toujours aussi bizarre dans leur relation, mais ils en ont une, c'est le principal.
J'ai bien aimé Georgina, elle remet à chaque fois du piment c'est extra. Dan me désespère toujours autant, mais ça m'a fait plaisir de revoir le trio (Blair, Nate et Chuck) à la recherche de Serena, juste dommage la scène que Blair lui a faite, la honte pour elle. Steven a l'air gentil, j'espère que ça fonctionnera entre eux. Rufus et Ivy, j'ai trouvé ça vraiment trop bizarre, et le pauvre qui se fait encore avoir, il a jamais de chance non plus.

J'ai trouvé les 2 autres épisodes, vraiment niais, ça revient au même, ils tournent vraiment en rond. Nate qui passe des cougars au couche-culottes, c'est vraiment n'importe quoi, en plus c'est la fille de Steven, je te dis pas la famille, il deviendrait le beau-fils de Serena lol . Non mais à part l'intrigue sur Bart, j'ai trouvé le reste vraiment pas terrible. Blair qui retombe dans les gamineries avec Katy et la blonde. Puis ça m'a trop fait rire que Nelly soit amoureuse de Dan, et lui qui se la pète, c'est hilarant, mais alors le coup bas qu'il fait à Nate, c'était hypocrite j'ai trouvé. Serena & Blair, la guéguère recommence, mais cette fois-ci, je pense pas que ça va bien finir. Enfin pas grand chose à dire, juste que j'ai hâte que ça se termine, et pourtant, j'ai toujours adoré la série, mais là, j'ai vraiment du mal. wtf
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Gossip Girl] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 6   [Gossip Girl] Saison 6 EmptySam 22 Déc - 19:23

Saison 6

Je viens de finir de regarder la derniere saison, et je pense qu'il était vraiment temps que la série se termine. J'ai été déçu par celle ci , je m'attendais à mieux pourtant je suis une fan des début.
La fin était vraiment sans surprise , Blair et Chuck marié avec un enfant et Dan et Serena se mariant . Tout es bien qui finit bien. Par contre je ne sais pas quoi en penser de la révélation de Gossip Girl.
Spoiler:


Sinon quand même un ti pincement apres 6 ans de Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Gossip Girl] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Saison 6   [Gossip Girl] Saison 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Gossip Girl] Saison 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Gossip Girl] Saison 3
» [Gossip Girl] Saison 4
» [Gossip Girl] Saison 2
» [Gossip Girl] Saison 1
» [Gossip Girl] Saison 5
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Gossip Girl-