TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Bansheeeee !!! • MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres... • PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg
Sujet: Re: [Breaking Bad] News et Spoilers Ven 31 Mai - 11:34
Vince Gilligan ne sait pas encore si le spin-off de Breaking Bad avec Saul sera la suite de la série ou une préquelle avec une nouvelle histoire originale. En avril dernier, on apprenait que la chaîne AMC considérait fortement un spin-off pour Breaking Bad qui prendra fin cet été. Il est question que cette série dérivée se concentre sur le personnage de l’avocat véreux Saul Goodman, interprété par Bob Odenkirk. Cependant on ne sait toujours pas quelle sera la nature ni la forme de la série. Est-ce que ce sera une sitcom, une dramédie d’une demi-heure ou un drama d’une heure? Rien n’est déterminé puisque le créateur Vince Gilligan se pose encore la question. Il est actuellement en train de discuter du sujet avec Peter Gould, celui qui a imaginé le personnage de Saul. Gilligan en dit plus sur le processus de réflexion : « Nous tentons de voir si c’est une préquelle ou une suite. Une histoire qui, à un moment donné montre Saul au meilleur de sa forme, qui montre ses capacités et son talent à utiliser son réseau de connaissances. Je pense que cette histoire montre la face cachée criminelle d’une version fictive de la ville d’Albuquerque qui verrait Saul naviguer en son centre. » Puis il ajoute : « Nous devons trouver quel genre d’histoire nous allons raconter. Est-ce que ce sera une histoire sur sa création ou sur son propre personnage ? Comme Saul Goodman l’explique dans son premier épisode, ce n’est pas son vrai nom. Il s’est créé de toute pièce comme Heisenberg. Allons-nous raconter son origine ? Nous essayons de déterminer tout ça mais il y a plein de possibilités très fun. » Même si rien n’est figé, il semblerait donc que la série penche plus vers un préquelle pour expliquer qui est réellement Saul et comment il est arrivé là où il est. Gilligan réfléchit donc sérieusement à ce spin-off même si rien n’est encore signé avec AMC. Mais il y a tout de même de fortes chances pour que cela se produise. AMC n’est pas prêt à lâcher la marque Breaking Bad et il est certain que le personnage de Saul est un bon point de départ pour cette série. Le tout est de savoir comment ils vont traiter son histoire. En attendant qu’une décision soit prise, la fin de la cinquième et dernier saison de Breaking Bad débarque sur AMC à partir du 11 août prochain. source
Tête d'oeuf | PreviousTeam | Tête de Série
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama • PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster
Sujet: Re: [Breaking Bad] News et Spoilers Ven 31 Mai - 14:34
Je vote pour une préquelle sous forme de dramédie !
Bon, même si c'est pas ça je fais confiance à Monsieur Vince Gilligan et son pote, j'éspère toujours que ça se fera en tout cas.
Lyu Maï Spring Break
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: [Breaking Bad] News et Spoilers Sam 1 Juin - 12:19
Ah là en sachant un peu plus sur le sujet et que la série se portera sur sa vie d'avant et d'où vient ce nom qui n'est pas le sien là ça me tente bien. Moi je pensais que ça allé se passer après c'est pour ça que je n'était pas très emballée mais là ça change. Connaître sa vie d'avant c'est très intéressant bonne idée de leur part d'ailleurs.
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama • PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster
Sujet: Re: [Breaking Bad] News et Spoilers Sam 1 Juin - 13:19
Oui ça semble plus simple à faire qu'une suite, surtout si la fin de Breaking Bad est géniale ça ferait peut-être un peu bizarre de passer après.
Bobaja | PreviousTeam | Prince de Bel-Air
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY... • PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...
Sujet: Re: [Breaking Bad] News et Spoilers Jeu 6 Juin - 19:06
Impressions de Vince Gilligan sur le final : « Toutes les mauvaises choses ont une fin. » C’est ce que nous dit le teaser et l’affiche pour la promo de la toute dernière saison de Breaking Bad. Vince Gilligan avoue avoir pleuré en écrivant les derniers mots du dernier épisode de sa série. Il a déclaré : « Je ne l’ai pas dit à l’équipe mais j’ai pleuré en écrivant « La fin » sur le dernier épisode. Je n’ai pas pleuré depuis. » Le créateur insiste sur le fait que cette fin ne fait pas partie d’un plan concocté depuis la saison 1. Les choses ont évolué au fur et à mesure : « C’est un jeu d’échecs, » dit-il. « Si nous bougeons un personnage d’ici à là, que se passe t-il ? Quel est le contre pied ? Nous nous demandons quelles sont les fins possibles et ensuite laquelle nous satisfait le plus. » [Source]
Affiche :
Teaser :
Sujet: Re: [Breaking Bad] News et Spoilers Ven 7 Juin - 15:24
Ca c'est bien ce qu'on appelle un teaser.
J'aime bien la phrase d'accroche. xD
Lyu Maï Spring Break
Sujet: Re: [Breaking Bad] News et Spoilers Ven 7 Juin - 18:02
Moi aussi j'aimes la phrase l'affiche est pas mal aussi mais la vidéo c'est trop court vivement une autre vidéo.
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY... • PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...
Sujet: Re: [Breaking Bad] News et Spoilers Mar 25 Juin - 18:32
Voici l'affiche promotionnelle finale de Breaking Bad :
Comment elle déchire trop !
Lyu Maï Spring Break
Sujet: Re: [Breaking Bad] News et Spoilers Mar 25 Juin - 19:19
Ah oui elle est trop belle et elle ne pouvait pas être autrement j'adore le "REMEMBER MY NAME" ça fait classe.
Kalinda | PreviousTeam |
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Bansheeeee !!! • MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres... • PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg
Sujet: Re: [Breaking Bad] News et Spoilers Mar 25 Juin - 19:48
Heinsenberg forever !!!
En août, faudra qu'on se fasse tous un kit BB en hommage à l'une des meilleures séries de tous les temps !
Sujet: Re: [Breaking Bad] News et Spoilers Mer 26 Juin - 6:46
Walter White ? Bitch.
Kalinda a écrit:
En août, faudra qu'on se fasse tous un kit BB en hommage à l'une des meilleures séries de tous les temps !
Ouep. (ce smiley devrait s'appeler :Heisenberg: )
Sujet: Re: [Breaking Bad] News et Spoilers Mer 26 Juin - 14:12
Yep, ça serait bien, avec Lyu Maï on est déjà prêts en tout cas, on vous attends !
Sujet: Re: [Breaking Bad] News et Spoilers Dim 14 Juil - 9:39
Aaron Paul au sujet de la fin de la série : "Vous allez faire dans votre froc", assure l'acteur. "Avant de lire les huit derniers épisodes, je pensais que ça serait un déchirement. Je ne peux pas croire que c'est fini. Je ne veux pas que ce soit le cas, mais maintenant que je sais ce qui va se passer durant les huit dernières heures, je ne pourrais pas être plus heureux de la fin". [Source]
Deux nouveaux teasers pour patienter : Les spots sont très courts mais on y retrouve Jesse dans un étrange appareil et Hank qui semble plus qu'énervé au volant de sa voiture.
Kalinda | PreviousTeam |
Je pense que Hank est contrarié dans un de ces trailers.
Sujet: Re: [Breaking Bad] News et Spoilers Mar 16 Juil - 9:49
J'adore cette série mais c'est quand même des enflure niveau promo parce qu'on a rien ou presque dans leurs promos !
En même temps j'ai pas trop envie d'en voir mais seulement envie d'être au mois d’août pour découvrir les derniers épisodes.
Kalinda | PreviousTeam |
Sujet: Re: [Breaking Bad] News et Spoilers Mar 16 Juil - 12:10
C'est vrai qu'il n'y a rien dans les promos mais en même temps qui a vraiment envie de savoir ce qui va se passer ?
Pour moi, il suffit de voir Walt ou Jessie pendant 10 secondes et je sautille de joie !
Sujet: Re: [Breaking Bad] News et Spoilers Ven 19 Juil - 10:39
Photos promo :
Lyu Maï Spring Break
Sujet: Re: [Breaking Bad] News et Spoilers Dim 21 Juil - 13:28
J'adore ces photos elles sont vraiment chouettes je préfère c'est celles de Jesse j'adore son look.
Sujet: Re: [Breaking Bad] News et Spoilers Mer 31 Juil - 11:26
Nouveau teaser :
Classe, avec le chapeau à la fin. J-12 !
Lyu Maï Spring Break
Sujet: Re: [Breaking Bad] News et Spoilers Sam 10 Aoû - 13:46
Sympa cette vidéo merci. Le moment tant attendu approche à grand pas c'est déjà la semaine prochaine que la série reprend j'ai hâte de voir la suite.