AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fais pas ci, fais pas ça, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
Fais pas ci, fais pas ça, la série Vote_lcap10%Fais pas ci, fais pas ça, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Fais pas ci, fais pas ça, la série Vote_lcap10%Fais pas ci, fais pas ça, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Fais pas ci, fais pas ça, la série Vote_lcap10%Fais pas ci, fais pas ça, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Fais pas ci, fais pas ça, la série Vote_lcap10%Fais pas ci, fais pas ça, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Fais pas ci, fais pas ça, la série Vote_lcap1100%Fais pas ci, fais pas ça, la série Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

Fais pas ci, fais pas ça, la série Empty
MessageSujet: Fais pas ci, fais pas ça, la série   Fais pas ci, fais pas ça, la série EmptyJeu 12 Jan - 22:33

Fais pas ci, fais pas ça, la série Fps10

Titre original : Fais pas ci, fais pas ça
Genre : Comédie, Familial
Créateur : Anne Giafferi & Thierry Bizot
Casting : Bruno Salomone, Isabelle Gélinas, Guillaume de Tonquédec, Valérie Bonneton...
Pays d’origine : France
Nombre de saisons : 5
Nombre d’épisodes : 35
Durée : 42 puis 52 minutes
Première diffusion en France : le 8 septembre 2007 sur France 2

Deux familles voisines, incarnant deux méthodes d'éducation opposées, sont filmées dans leur quotidien, pendant plusieurs mois, avec leurs enfants. D'un côté Denis et Valérie Bouley incarnent un couple qui refuse le modèle autoritaire de leurs parents ; ils ont construit ensemble une famille recomposée. De l'autre côté, Renaud et Fabienne Lepic, persuadés que les problèmes de la jeunesse actuelle sont essentiellement dus à la démission des parents, prônent un retour au mode d'éducation stricte qu'ils ont reçue et l'appliquent à leurs quatre enfants. Des parents qui font de leur mieux avec leur bonne volonté, leurs contradictions et leurs doutes... Mais des parents qui, s'ils étaient notés comme le sont les enfants, écoperaient sans aucun doute de la mention consacrée : "Peut mieux faire" !


Dernière édition par Bobaja le Mar 12 Fév - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

Fais pas ci, fais pas ça, la série Empty
MessageSujet: Re: Fais pas ci, fais pas ça, la série   Fais pas ci, fais pas ça, la série EmptyJeu 12 Jan - 23:05

J'ai mis 5/5 pour la série.

C'est tout simplement ma série française préféré, bon j'en regarde pas beaucoup il faut dire ! lol
Mais franchement j'aime beaucoup cette série, c'est pour moi du niveau d'une comédie française qu'on peut faire de mieux en film français.
J'adore ces deux familles qui sont vraiment sympa à suivre :

les Lepic, famille avec des principes très stricte et qui respecte les valeurs familiales depuis des génération, il me font délirer quand ils sortent un peu de leur principes, qu'il sortent des insultent et tout, Fabienne (Valérie Bonneton) est juste trop drôle, j'adore quand elle pète un câble !

Et les Bouley, comme leur nom l'indique lol Une famille plus cool ! Là aussi c'est marrant de les voir évoluer, et puis J'adore Bruno Salomone depuis des début avec Jean Dujardin donc ça me fait plaisir de le voir dans cette série. Il a un rôle de père cool, mais trop qui ne se faire respecter une seule seconde pas sa belle-fille par exemple, et puis sa femme pareil, elle ne l'estime pas beaucoup, elle rigole souvent dès qu'il veut se lancer dans un job par exemple.

Enfin voilà j'aime beaucoup cette série, j'ai vu les 3 première saisons pour le moment. En plus c'est de grâce a cette série que Modern Family a été crée, c'est l'adaptation américaine de la série !



Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Calissandre
Calissandre

Season Final
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 644


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Fais pas ci, fais pas ça, la série Empty
MessageSujet: Re: Fais pas ci, fais pas ça, la série   Fais pas ci, fais pas ça, la série EmptyLun 5 Mar - 21:35

J'ai mis 5/5 j'adore cette série.

J'ai vu toutes les saisons.
C'est drôle, intelligent, très bien joué.
Je trouve que la saison 3 était un peu en dessous du reste, mais c'est revenu au niveau des deux premières saisons en saison 4.
Hâte d'en voir plus.
Je suis très attachée aux Boulet, et aux Lepic.

"Je suis Denis Boulet "!

Edit : tu m'apprend quelque chose pour Modern Family , je ne savais pas, du coup j'ai encore plus envie de regarder :) Et ça se voit beaucoup l'influence ?
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

Fais pas ci, fais pas ça, la série Empty
MessageSujet: Re: Fais pas ci, fais pas ça, la série   Fais pas ci, fais pas ça, la série EmptyLun 5 Mar - 22:26

J'aime bien cette série moi aussi, même si j'ai vu les épisodes au compte-goutte, je lui donne un petit 5/5 sans hésiter, et puis comme Bobaja j'aimais déjà Bruno Salomone au temps des Nous c nous !

Sinon, mon personnage préféré c'est Fabienne, elle me fait trop délirer par moments. lol

Pour Modern Family (Et pour voler la réponse de Bobaja sly ), la série est sortie peu de temps après et il y a beaucoup de similitude comme le côté réaliste, le côté documentaire ou mockumentary avec les appartés des personnages, puis il y a le côté choc des moeurs familiaux qu'on retrouve bien dans Modern Family (D'ailleurs la famille Dunphy a des airs avec la famille de Malcolm, donc ça peut te plaire chting )

Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Calissandre
Calissandre

Season Final
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 644


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Fais pas ci, fais pas ça, la série Empty
MessageSujet: Re: Fais pas ci, fais pas ça, la série   Fais pas ci, fais pas ça, la série EmptyLun 5 Mar - 22:28

Rah faut vraiment que je la vois alors !!!

C'est aussi Fabienne mon perso préféré ;)
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Fais pas ci, fais pas ça, la série Empty
MessageSujet: Re: Fais pas ci, fais pas ça, la série   Fais pas ci, fais pas ça, la série EmptyVen 31 Aoû - 20:26

Je suis tombée dessus par hasard ce soir. Et je regarde depuis le début. C'est assez marrant. J'ai eu un petit temps d'adaptation... J'étais en mode indécise "c'est nul ou c'est bien ?" Finalement c'est bien marrant. Ils sont bien déjantés et me font bien rire.

J'ai pas de perso préféré mais j'ai du mal à me moquer du nom de famille Bouley par contre vu que c'était le nom de jeune fille de ma mère lol

Bon faudrait que je reprenne depuis le début ^^

Euh par contre, c'est cette série que Modern Family a plagié c'est ça ? J'ai beaucoup de mal à voir le plagiat perso mais je suis pas très douée pour ça, je l'avoue :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

Fais pas ci, fais pas ça, la série Empty
MessageSujet: Re: Fais pas ci, fais pas ça, la série   Fais pas ci, fais pas ça, la série EmptyVen 31 Aoû - 21:01

En fait c'est la saison 1 qui est comme Modern Family, le mode documentaire avec par exemple avec les petites interviews, genre Claire et Phil qui parlent dans leur canapé à la caméra. Mais après ils ont changer à partir de la saison 2 pour devenir plus classique, c'est peut être pour ça que tu n'a pas fait le rapprochement. wink

Sinon c'est bien que tu ai regardé, je crois que c'est la saison 3 qu'ils passent, tu verras c'est vraiment sympa, les personnages sont la plupart très marrant, surtout Fabienne Lepic ! lol Mais c'est vrai qu'il faut reprendre dès le début, c'est mieux. happy Moi faut que je regarde la saison 4 un des ses jours ! TDO
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Fais pas ci, fais pas ça, la série Empty
MessageSujet: Re: Fais pas ci, fais pas ça, la série   Fais pas ci, fais pas ça, la série EmptyLun 3 Sep - 23:45

Je suis encore tombée dessus le lendemain sur Fr4. C'était les épisodes juste d'avant et ça m'a toujours bien plu. Les Lepic pensait que leur fille était lesbienne, c'était trop drôle la scène de la daronne dans le bar gay qui pose des questions lol Comme tu dis, elle est vraiment top elle. Elle me fait bien rire. Avec son idée d'attacher les chaussettes aussi lol C'est n'importe quoi.

Les Boulets sont moins dinguos (quoique...) mais j'arrive pas à dire quelle famille je préfère. En tout cas, là c'est sur : je vais commencer dès le début. En plus j'ai hâte de voir les petits interviews qui vont donc forcément faire penser à Modern Family, en effet !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Miss Kitty
Miss Kitty

Trailer
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 66


Fais pas ci, fais pas ça, la série Empty
MessageSujet: Re: Fais pas ci, fais pas ça, la série   Fais pas ci, fais pas ça, la série EmptyMar 4 Sep - 21:31

Une série dont j'ai pas mal entendu parler, mais que je n'ai jamais eu l'occasion de voir. A regret d'ailleurs, parce que vos avis ont l'air vraiment hyper encourageants ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fais pas ci, fais pas ça, la série Empty
MessageSujet: Re: Fais pas ci, fais pas ça, la série   Fais pas ci, fais pas ça, la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fais pas ci, fais pas ça, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [AOTW #21] Fais-moi rire
» The O.C., la série
» Mad Men, la série
» Lie to Me, la série
» Better off Ted, la série
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: + More Shows ?-