TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS • MY FAVORITES: DEXTER • PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER
Sujet: The Borgias, la série Sam 21 Mai - 9:08
Titre original : The Borgias Genre: Drame, Historique Créateur : Neil Jordan Pays d’origine : USA, Canada, Irlande Nombre de saisons : 3 Nombre d’épisodes : 29 Durée : 52 minutes Première diffusion aux U.S.A. : le 3 avril 2011 sur Showtime Première diffusion en France : inconnue
La série raconte l'histoire de la maison des Borgia, noble famille de la Renaissance italienne (XVIème siècle), célèbre pour ses hauts faits de corruption. La série se concentre sur Rodrigo Borgia, qui devint le Pape Alexandre VI en 1492.
QueenD | PreviousTeam | RoyalQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS • MY FAVORITES: DEXTER • PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER
Sujet: [The Borgias] Saison 1 Sam 30 Juil - 11:12
Première diffusion US : le 3 avril 2011 sur Showtime Première diffusion FR : inconnue
[1.01] The Poisoned Chalice : 1492, le pape innocent VIII meurt et se voit remplacé après diverses manipulations par Rodriguo Borgia qui devient alors le pape Alexandre VI. On assiste aux tenants et aboutissants de la politique papal et des divers complots qui fleurissent au Vatican.
[1.02] The Assassin :
[1.03] The Moor :
[1.04] Lucrezia’s Wedding :
[1.05] The Borgias in Love :n
[1.06] The French King :
[1.07] Death, on a Pale Horse :
[1.08] The Art of War :
[1.09] Nessuno (Nobody) :
Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 1 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 3 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Archanlika Cliffhanger
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Merlin, Supernatural,VD,NB, • MY FAVORITES: Buffy , Stargate SG1,Angel , Roswell etc • PERSOS & DUOS: Willow , Samantha Carter ,Docteur , Rose
Sujet: Re: The Borgias, la série Lun 14 Nov - 19:35
Je commence a regarde la série et j'aime bien l'histoire des Borgias et c'est surtout une série politique après c'est peut être une impression
Sellfish | PreviousTeam | First 9
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas... • MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural • PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...
Sujet: Re: The Borgias, la série Ven 1 Juin - 10:04
J'ai regardé le pilot il y a quelques jours et je n'ai pas accroché à la série, elle n'est pas mauvaise en soi car Showtime y a mis le paquet pour ce qui est du casting ou de la reconstitution d'époque mais il manque ce petit truc qui en fait une grande série pour moi. Je mets un petit 2/5 à la série du coup car elle n'aura pas su me convaincre en 1h30.
Bobaja | PreviousTeam | Prince de Bel-Air
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY... • PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...
Sujet: [The Borgias] News & Spoilers Jeu 6 Juin - 11:13
The Borgias annulée !
C'est officiel, le season final de la saison 3 de The Borgias, qui sera diffusé le 16 juin prochain sera le series finale. Showtime vient d'annuler The Borgias, et a refusé de produire téléfilm de deux heures qui clôturerait les intrigues en cours.
Le créateur de la série, Neil Jordan, a annoncé que la série était beaucoup trop chère à produire. Il a aussi partagé la fin qu'il aurait aimé montrer aux spectateurs, en quelques mots : Il aurait voulu finir avec un moment biblique : le Pape mourant, tout le monde refusant d'entendre sa confession. Quand il aurait enfin trouvé quelqu'un pour l'écouter, Le Pape aurait commencé à se confesser, la personne qui l'écoutait l'aurait interrompu et lui aurait dit "C'est trop tard, je suis désolé : vous êtes déjà mort, en train de brûler en enfer". [Source]
Kalinda | PreviousTeam |
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Bansheeeee !!! • MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres... • PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg
Sujet: Re: The Borgias, la série Lun 24 Juin - 17:51
Je suis terriblement déçue, car malheureusement sur la longueur sa soeur de chez Canal+ ne la suit pas en qualité. J'ai trouvé cette dernière saison excellente, le cast absolument magnifique et je reste sur ma faim.