AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 It's Always Sunny in Philadelphia, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
It's Always Sunny in Philadelphia, la série Vote_lcap10%It's Always Sunny in Philadelphia, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
It's Always Sunny in Philadelphia, la série Vote_lcap10%It's Always Sunny in Philadelphia, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
It's Always Sunny in Philadelphia, la série Vote_lcap10%It's Always Sunny in Philadelphia, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
It's Always Sunny in Philadelphia, la série Vote_lcap10%It's Always Sunny in Philadelphia, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
It's Always Sunny in Philadelphia, la série Vote_lcap1100%It's Always Sunny in Philadelphia, la série Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

It's Always Sunny in Philadelphia, la série Empty
MessageSujet: It's Always Sunny in Philadelphia, la série   It's Always Sunny in Philadelphia, la série EmptySam 21 Jan - 17:53

It's Always Sunny in Philadelphia, la série Phila_10

Titre original : It's Always Sunny in Philadelphia
Genre : Sitcom
Créateur : Rob McElhenney
Casting : Charlie Day, Rob McElhenney, Glenn Howerton...
Pays d’origine : USA
Nombre de saisons : 8 (renouvelée pour une saison 9 et 10)
Nombre d’épisodes : 97
Durée : 22 minutes
Première diffusion aux U.S.A. : le 4 août 2005 sur FX
Première diffusion en France : le 6 mars 2008 sur Canal+

Trois amis propriétaires d'un bar doivent s'efforcer de surmonter les problèmes en évitant que le travail prenne le pas sur leur amitié.


Dernière édition par Bobaja le Jeu 28 Mar - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

It's Always Sunny in Philadelphia, la série Empty
MessageSujet: Re: It's Always Sunny in Philadelphia, la série   It's Always Sunny in Philadelphia, la série EmptyJeu 14 Juin - 23:00

J'avais regardé quelques épisodes à la télé il y a pas très longtemps, j'avais trouvé ça vraiment bien et plutôt marrant, faut que je me la refasse depuis le début, le petit vieux du groupe me faisait bien marrer. happy

En plus une sitcom de FX, comme pour un célèbre toutou australien. sly

----------------------------------------------

J'ai fini la saison 1 de sept épisodes et je dois dire que cette sitcom déchire sa race, je pense qu'elle fait partie de mes dix sitcoms préférées maintenant, j'aime bien les quatres personnages principaux, avec peut-être une préférence pour Mac qui est complétement WTF comme personnage, et puis les histoires me font délirer, à chaque nouvel épisode c'est sur un problème de société qui se fait recourner dans tous les sens par le "gang", et souvent de manière immorale. En plus la série est renouvellée pour deux saisons suplémentaires, ce qui fera en tout neuf saisons à grignoter, et j'en suis même pas au moment où Frank le vieux fou est introduit dans la série. farniente

Puis j'aime trop leur bar irlandais !

Saison 1 : 9/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

It's Always Sunny in Philadelphia, la série Empty
MessageSujet: Re: It's Always Sunny in Philadelphia, la série   It's Always Sunny in Philadelphia, la série EmptyMer 12 Sep - 18:50

Je me suis fait la première saison et comme toi j'ai beaucoup aimé, c'est une très bonne surprise cette série ! happy
J'aime beaucoup cette bande de potes, préférence pour Mac qui est complètement dingue ! Mais les autres sont excellent, Dennis est un enfoiré par moment, j'aime ce genre de personnage. Charlie est trop marrant aussi, il est paumé comme gars et se fait avoir souvent par les autres ! lol Ils sont tous délirant en tout cas, même Dee qui est bien marrante également, j'ai hâte de voir le vieux dont tu parle sinon. Sans oublier le Paddy's Pub qui est excellent. star

Et puis c'est vrai que les thèmes des épisodes sont intéressants, j'aime beaucoup ça aussi ! ++

J'ai mis 5/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Contenu sponsorisé



It's Always Sunny in Philadelphia, la série Empty
MessageSujet: Re: It's Always Sunny in Philadelphia, la série   It's Always Sunny in Philadelphia, la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's Always Sunny in Philadelphia, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pan Am, la série
» Mom, la série
» Us & Them, la série
» Him & Her, la série
» Go On, la série
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: + More Shows ?-