AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Les Previously Awards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Les Previously Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Previously Awards   Les Previously Awards - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 11:29

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

J'ai l'honneur de vous annoncer les résultats de la première cérémonie des Previously Awards.
Merci à vous d'avoir participé en nombre et d'avoir respecté la mise en page.

TV Shows' Awards


MEILLEURE SÉRIE COMIQUE

Les Previously Awards - Page 2 Himym13
HIMYM malgré des dernières saisons moins appréciées remportent l'award de la meilleure série comique avec 7 votes. Derrière, The Big Bang Theory n'est pas loin (5 votes). Glee obtient 4 votes. Community, Raising Hope et Modern Family ramassent les miettes et obtiennent 2 votes chacun.


MEILLEURE SÉRIE DRAMATIQUE

Les Previously Awards - Page 2 Dexter12
Dexter remporte cet award très disputé. En effet la série n'a qu'un vote d'avance sur Game of Thrones (8 contre 7). Breaking Bad ferme le podium avec 4 votes. The Walking Dead obtient 3 votes tandis que Son of Anarchy n'a été cité qu'une fois (on se demande bien par qui...)


MEILLEURE SÉRIE FANTASTIQUE & SFI

Les Previously Awards - Page 2 Truebl12
Les vampires de True Blood sont à l'honneur et remporte cet award avec 10 votes et creuse l'écart. En effet, Supernatural et The Vampire Diaries se partagent la deuxième marche avec seulement 5 votes chacun. Fringe et Grimm ont été chacune citée une fois.


MEILLEURE SÉRIE POLICIÈRE & JUDICIAIRE

Les Previously Awards - Page 2 Bones10 Les Previously Awards - Page 2 Cm10
Égalité parfaite pour cet award. Bones et Criminal Minds obtiennent tous deux 8 votes. Les deux séries se partagent donc l'award. Derrière, les autres séries se battent pour les quelques votes restant. The Mentalist finit 3ème grâce à ses 2 votes. Suits, Body Of Proof et CSI ont tous été cités une fois.


MEILLEURE NOUVEAUTÉ 11/12

Les Previously Awards - Page 2 Ahs11
Large victoire pour American Horror Story. Citée 9 fois, la série devance largement Once Upon a Time (citée 5 fois). Hell on Wheels se place troisième grâce à ses 3 votes. Boss, New Girl et 2 Broke Girls obtiennent chacun une petite voix.


MEILLEURE SÉRIE TERMINÉE

Les Previously Awards - Page 2 Btvs12
Peu de suspense avec les nombreux aficionados de Buffy. La série se place première avec 9 votes. Derrière Friends (4 votes), The OC (4 votes) et Scrubs (3 voix) ont tenté de résister. Friday Night Light obtient une petite voix de la part de Sellfish (ou l'homme qui se sent seul dans ses votes...)



About TV Shows' Awards


MEILLEUR PERSONNAGE FÉMININ


Veronica Mars

Veronica Mars est à l'honneur pour cet award féminin. Elle devance d'une petite voix Temperance Brennan (7 contre 6 votes). Blair Waldorf obtient 4 votes et prend la troisième marche du podium. Gemma Teller Morrow et Amy Farrah Fowler ont été citées deux fois tandis que Morgana Pendragon une seule.


MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN


Dexter

Carton plein pour Dexter. Meilleur drame et meilleur personnage masculin, il a bien fait de venir à ces Previously Award, il est largement leader avec ses 8 votes. La deuxième place se partage entre Damon Salvatore, Sam Winchester et Eric Northman ayant tous les trois obtenus 4 votes. Sheldon Cooper lui en obtient 2 et House une seule.


MEILLEUR COUPLE


Malcolm

Cet award a été celui où le plus de propositions ont été citées. Beaucoup n'ont obtenu qu'une voix (Eric & Tami, Rachel & Puck et Snow & Charming) ou deux (Elena & Damon et Mulder & Scully). Sookie et Eric se démarque et obtiennent 3 votes. Blair & Chuck les devancent avec 4 votes. Mais la victoire revient à Loïs & Hal très largement en tête avec 7 votes.


MEILLEURE RÉPLIQUE

    "It's gonna be legen... wait for it... dary!" - Barney, HIMYM

Bataille acharnée entre la réplique culte de Buffy et celle de Barney. Finalement avec une voix d'avance Barney l'emporte (6 contre 5). Derrière Debra prend la 3ème place avec ses 4 votes. Luke de The OC et Ned Stark obtiennent 2 votes. La devise de Friday Night Light elle obtient un vote (vous savez de la part de Sellfish, le type qui se sent seul dans ses votes... :DD) tout comme VampWillow de BTVS.




Previously's Awards


La série où le mal (souvent des arabes) c'est mal et le bien (souvent des américains) c'est bien.

Les Previously Awards - Page 2 2410
Difficile de résister à Jack Bauer et son patriotisme pour cet award. 9 votes et voilà 24 qui remporte le trophée. NCIS se défend bien avec 7 votes. Derrière SG1 ramasse les miettes avec 3 votes et Bones avec 2 votes. Une seule personne à cité Terra Nova.


La série qui continue d'exister en toute impunité alors que la qualité des intrigues est passablement en forte chute (voir minable dès le départ).

Les Previously Awards - Page 2 Oth10
Une victoire méritée. One Tree Hill remporte cet award avec 7 votes. Pourtant rien était gagné car How I Met Your Mother n'a pas dit son dernier mot avec 5 votes. L'an prochain avec l'arrêt de OTH, cet award lui semble destiné ! A moins que Glee et ses 5 votes ne vienne réclamer sa part du gâteau. House obtient 3 votes mais ne remuons pas le couteau dans la plaie : la série s'arrête enfin. NCIS, Gossip Girl obtiennent une petite voix chacun.


La série qui était trop bien et qui a quand même été annulée, décidément je ne comprendrai jamais les américains.

Les Previously Awards - Page 2 Dollho10
Avec 9 voix, Dollhouse remporte ce trophée. Pourtant la concurrence de Veronica Mars fut rude (6 voix). John Doe et Pushing Daisies grimpe à la troisième place avec 2 votes. Tandis que Sellfish est à nouveau seul dans son vote de Terminator: The Sarah Connor chronicles. Dead Like Me est également cité une petite fois.


La série que vous ne voulez pas voir annulée en fin de saison (mais toujours ce foutu problème d'américains).

Les Previously Awards - Page 2 Pll10
Pretty Little Liars remporte cet award d'une courte tête grâce à ses 7 votes. Et j'ai une bonne nouvelle pour vous. La série a été renouvellé et ce bien avant qu'on lance les awards... Petite boulette interne ^^ La victoire serait alors revenue à Community qui obtient 6 votes. Once Upon a Time et Raising Hope ont également des fans et se classent ex-æquo avec 2 votes chacun.


La série que personne n'aime mais que tout le monde regarde !

Les Previously Awards - Page 2 Tsc10
Large victoire de The Secret Circle. Cité pas moins de 11 fois, aucune série n'a pu luter. Même How I Met Your Mother avec ses 7 votes n'a pas fait le poids (d'ailleurs, la série qui remporte l'award de la série comique est deuxième du classement des séries qu'on aime pas... Étrange !). Ringer fait parler d'elle avec ses 3 votes. Tandis que The Walking Dead est cité une fois.


La meilleure série de tous les temps, qui a les meilleures critiques et qui remporte tous les Awards avec un scénario à couper le souffle...mais que personne regarde !

Les Previously Awards - Page 2 Madmen10
Victoire serrée pour Mad Men ! Bravo !


La série où il ne se passe pas grand chose. C'est calme, trop calme... Action !

Les Previously Awards - Page 2 The_wd10
The Walking Dead remporte cet award avec 7 votes. Il faut dire que même si les autres sont calmes, elles n'ont pas comme thème l'Apocalypse donc le calme est sans doute plus facilement acceptable... Ringer s'en sort tout de même très bien avec ces 4 votes tout comme Hart of Dixie avec ces 3 voix. Parenthood a été cité 2 fois. En dernière place, Six Feet Under et Revenge ont été cités une fois chacune.


La série qui parle le mieux d'une autre série (en bien ou en mal mais en tout cas c'est drôle).

    "Stefan is different, he wants to be human. He wants to feel every episode of How I Met Your Mother." - Damon, TVD

The Vampire Diaries remporte grâce à Damon son premier et unique award. Cette réplique est gagnante grâce à ses 7 votes. Derrière Community se classe 2ème avec 5 voix et Death Valley 3ème avec 4 voix. Beaver de Greek a été cité 2 fois et Sheldon une seule.


L'acteur que l'on arrive pas à détacher d'un ancien rôle malgré sa nouvelle série parce que franchement l'ancienne était meilleure alors on voudrait rester sur un bon souvenir.


Buffy Summers (BTVS)

Siobbhan & Bridget (Ringer)


Victoire écrasante de Sarah Michelle Gellar ! Elle remporte cet award avec le plus grand nombre de voix des Previously Award. 12 personnes l'ont couronné. Vraiment comme dirait Audy : Worst. Choice. Ever. Rachel Bilson elle se retoruve 2ème. A priori finir sur la CW c'est pas terrible. Alyson Halligan est cité deux fois tout comme Bryan Cranston. Alan Tudyk obtient un petit vote.


Le personnage qu'on aimerait vraiment pas croiser seul(e) dans la nuit en traversant un parc isolé. C'est pas qu'il a un physique pas facile mais juste qu'il fait flipper.


Game of Thrones

Khal Drogo remporte cet award avec 6 voix. A priori le côté sauvage ça fait peur. George Foyet, Clay Morrow et Russell Edgington sont cités chacun 4 fois. Dexter Morgan lui inquiète 3 de nos membres (3 serial killers parmi nous donc ?) tandis que Klaus fait figure de gentil vampire en obtenant qu'une seule voix.





N'hésitez pas à réagir sur les résultats. Etes vous satisfait ? Déçu ? Quel(s) award(s) aimeriez-vous voir pour les prochaines éditions ?



Dernière édition par Amandine le Mar 14 Fév - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 36
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

Les Previously Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Previously Awards   Les Previously Awards - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 12:50

Je suis en grand partie déçu par les résultats même si étant donné leur popularité sur le forum je suis pas surpris par les victoires méritées de Buffy, How I Met Your Mother et les catégories en rapport avec le whedonverse et ses acteurs raflent pas mal d'awards, dont certains me plaisent quand-même comme celui gagné par Dollhouse !

Déçu que Brennan se fasse battre par un personnage de série terminée, de trois saisons. lol

Déçu que How I Met Your Mother ne gagne aucun award "moqueur", de la même façon que je suis déçu de voir toutes les séries AMC que j'adore être plus moquées que les séries de CW. :(

Par contre je suis très content de la victoire de Lois et Hal et des deux awards gagné par Dexter chting , et puis je me console en pensant à Sellfish. moque

Et déçu aussi de voir que celui qui fait le plus peur.... (SPOILERS GAME OF THRONES)
Spoiler:

Bon pour les Previously Awards en eux-même je suis très satisfait par contre pour les nominations et l'organisation, j'éspère en voir une d'aussi bonne qualité l'année prochaine, avec un petit peu plus d'humour quand-même et un petit côté évenement en plus mais pour une première édition c'était suffisant, vous avez assuré la Previous Team. ++ (Oui en fait j'ai pas envie d'être dans la Previous Team comme ça je peux faire l'inspecteur)

Sinon on remarque que le genre "horreur" a une certaine popularité, notament dans la catégorie TV Shows' Awards : Buffy contre les vampires, Esprits Crminels, Bones, American Horror Story, Dexter.... How I Met Your Mother moque Bref, ça pourrait faire une version intéressante pour un futur halloween. sly
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Les Previously Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Previously Awards   Les Previously Awards - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 13:08

Tête d'oeuf a écrit:
Déçu que How I Met Your Mother ne gagne aucun award "moqueur", de la même façon que je suis déçu de voir toutes les séries AMC que j'adore être plus moquées que les séries de CW. :(
Mais non, AMC est pas tant moqué que ça ! La CW prend plus cher quand même je trouve :DD Elle obtient quand même les awards de la série qui continue d'exister en toute impunité alors que la qualité des intrigues est passablement en forte chute (voir minable dès le départ) et de la série que personne n'aime mais que tout le monde regarde ! C'est pire que la série la plus calme ou alors pas apprécié à sa juste valeur lol Enfin je trouve !

Par contre, je fais comme toi : quand je commence à être très déçue de la victoire de certaines séries (et de la défaite d'autre), je pense à Sellfish moque Je crois que c'est dur d'être autant déçu qu'il le sera !
Mais je reste déçue par la victoire de HIMYM. Il y a quelques années j'aurais été contente que la série gagne mais plus maintenant. Pareil pour la meilleure nouveauté. AHS c'est bien mais ca joue trop la carte du space à mes yeux... Enfin bon... tant pis... *pensée pour Sellfish* lol

Pour Khal Drogo, je me suis dit la même chose que toi :DD Et puis j'arrive pas à avoir peur d'un type que je suis sûre de ne pas croiser au coin de la rue ! Un Goerges Foyet c'est plus probable sly

Comme toi, je remarque que le genre horreur et fantastique est assez apprécié sur le forum.

Contente que ces premiers Previously Award aient quand même plu. On y a passé du temps ! Espérons que l'an prochain, il y ait beaucoup plus de monde sur le forum et beaucoup plus de monde aux avis divers pour voir de nouvelles séries gagner !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 36
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

Les Previously Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Previously Awards   Les Previously Awards - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 13:54

Oui c'est vrai que la CW prend cher quand-même, c'est parce Mad Men et The Walking Dead sont deux des trois plus grosses séries que AMC ait jamais connu que ça plus d'impact sur moi. lol D'un autre côté CW et AMC correspondent à deux extrêmes opposés dans le monde des chaines de séries US, donc ça garde une certaine logique.

Ouais pour Khal Drogo c'est ça en fait, c'est pas facile à l'imaginer dans un parc. lol En même ça deviendrait un peu louche de voir un type comme lui dans un parc ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

Les Previously Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Previously Awards   Les Previously Awards - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 15:24

Ouulaaaa !

Je pense que la phrase de Dewey dans Malcolm est parfaite pour ce résultat :"Je ne m'attendais à rien mais je suis quand même déçu " ! lol

Je vais prendre le positifs, comme toujours ! sly Alors content pour Dexter, pour Hal et Loïs et pour Bones car je ne m'y attendais pas du tout pour les deux dernières ! ++
Je me rends compte de plus en plus qu'on est plus sur une extension de BIND que sur un forum de série générale car il n'y a pas beaucoup de diversité comme souvent.

PS: Est-ce qu'il y aura un award pour les séries gagnantes à mettre dans la parti ou un truc dans le genre ?


Dernière édition par Bobaja le Mar 14 Fév - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

Les Previously Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Previously Awards   Les Previously Awards - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 15:41

Sauf que quand on regarde, il y a très peu de gens de BIND qui ont voté... ino Et moi j'ai voté pour aucune série du Buffyverse, promis juré ! lol

Bon, contente pour certains résultats (Dexter, Criminal Minds...) mais aussi déçue pour certains autres (HIMYM meilleure série comique surtout mais d'un autre côté, il n'y avait pas une grande concurrence, j'avais voté pour Raising Hope tout en sachant que c'était perdu d'avance - et je voulais voir gagner Once Upon a Time pour la meilleure nouveauté !!! TDO ).

En tout cas, c'était vraiment super chouette ces awards !!!! ^^ Vivement l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Les Previously Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Previously Awards   Les Previously Awards - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 15:46

Ca devient lourd de toujours parler de BIND, Bobaja... Faut arrêter de tourner en boucle la dessus TDO
Juste pour info, plus de 50% des participants aux Previously Awards ne sont même pas inscrits sur BIND et seulement 20% doivent y être réguliers.

Citation :
PS: Est-ce qu'il y aura un award pour les séries gagnantes à mettre dans la parti ou un truc dans le genre ?
Je n'y avais pas pensé. C'est une bonne idée. Ca pourrait être sympa mais je sais pas trop comment l'incorporer. Peut être dans la fiche série en question de chaque série !

@Audy : le problème pour HIMYM c'est pas le manque de concurrence au contraire mais en fait la série gagne car les votes se sont pas mal dissipés. La série ne remporte que 7 voix sur 20 votes. C'est la série qui l'emporte avec le moins de voix dans les TV Shows' Awards. Si tout les anti HIMYM s'étaient ligué sur une seule série, Ted aurait été se faire cuire un oeuf. Mais bon vous avez pas voulu voter pour Modern Family, c'est votre choix boude

lol


Dernière édition par Amandine le Mar 14 Fév - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 36
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

Les Previously Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Previously Awards   Les Previously Awards - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 15:52

Haha trop des barres la citation de Dewey ! lol

Audy a écrit:
HIMYM meilleure série comique surtout mais d'un autre côté, il n'y avait pas une grande concurrence
Bah Modern Family et The Big Bang Theory quand-même lol , deux séries qui mettent la pâtée à How I Met Your Mother depuis quelques années au niveau des audiences et des récompenses.

Edit : Oui mais il se serait fait appelé Ted Oeuf si on avait créé une ligue, mais comme tu le dis le fait de voir Raising Hope, The Big Bang Theory et Community ça a un peu dissipé les votes anti-How I Met Your Mother. sly
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Les Previously Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Previously Awards   Les Previously Awards - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 16:17

Je suis contente pour Buffy, true blood, Hal et Loïs et Veronica Mars happy Par contre déçue de la série comique.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

Les Previously Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Previously Awards   Les Previously Awards - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 16:26

De manière générale je suis plutôt satisfaite des résultats. De toute façon que ça soit un classement interne ou externe au forum, il ne peut pas plaire à tout le monde ou du moins pas en totalité.

Contente pour Ahs, Dexter (la série), Buffy, Veronica Mars, PLL et SMG.

Déçue par la série comique, tout le monde critique et elle se retrouve en tête lol J'aurais également préféré trouver TBBT qui est bien plus drôle.

Déçue aussi pour Khal Drogo, il n'y a que moi qui ne le trouve pas effrayant (voire même plutôt pas mal ino) ? lol

Et bien sûr pour la meilleure série fantastique, j'aurais voulu SPN.
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

Les Previously Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Previously Awards   Les Previously Awards - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 16:31

Assez contente des résultats en général. Bien sûr heureusement que tout le monde n'ait pas les mêmes goûts, puis c'est assez varié.

Pour Buffy, c'était vraiment à prévoir, car elle a vraiment marqué les esprits, ainsi que SMG. Sinon je suis déçu aussi pour Khal Drogo, il ne me fait pas peur non plus ^^.

Pour les awards, si vous voulez je pourrais m'en occuper, je pense aussi que ça peut-être une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Les Previously Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Previously Awards   Les Previously Awards - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 16:53

Tête d'oeuf a écrit:
Oui mais il se serait fait appelé Ted Oeuf

lol

Pour Khal Drogo, il ne me fait pas flipper mais je suis loin de le trouver sexy tout de même. Babydoll, tes goûts en matière d'homme m'inquiète. Non mais un bon psychopathe comme Foyet aurait été le top quand même... Il s'est auto poignardé le gars quand même. Moi j'dis respect :DD

Sinon pour les award, je pensais plus à juste ajouter une ligne dans les sujets appropriés. Mais si tu te sens de faire un award ça serait chouette. Pas trop grand par contre (genre la taille d'un avatar sinon ça prendra trop de place dans les sujets :DD)
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

Les Previously Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Previously Awards   Les Previously Awards - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 17:00

Ben j'avoue que Khal Drogo n'est pas moche, puis c'est sexy les Barbares lol ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

Les Previously Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Previously Awards   Les Previously Awards - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 17:11

Ah merci Cathy, mais Amandine je crois qu'il y en a un autre que ce goût inquiète lol

Foyet je ne pense pas avoir vu l'épisode mais Russel Eddington aurait bien pu gagner aussi, il est pas mal flippant dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 36
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

Les Previously Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Previously Awards   Les Previously Awards - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 17:18

Ah mais ouais c'est lui le nouveau Conan le Barbare !!

Sinon ça m'a bien fait marrer quand même pour Mad Men : "Victoire serrée !" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Les Previously Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Previously Awards   Les Previously Awards - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 17:22

Eh c'est pas gentil de se moquer de mes goûts sériphiliques ! TDO

Non mais c'est vrai que j'aurai proposer des séries moins élitistes, il y avait pleins d'autres choix en plus !

Et pour HIMYM je pense que c'est pour toutes les saisons et pas que pour la saison 7 qu'elle a remporté car moi aussi j'ai adoré les premières saisons d'HIMYM ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 36
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

Les Previously Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Previously Awards   Les Previously Awards - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 22:42

Moi j'ai trouvé que tout ce que tu as mis vallait le coup d'y être autant que les autres, après c'est sûr qu'au niveau de la stratégie c'était pas encore ça. sly

Sinon moi les deux catégories qui manquaient et me plairaient bien l'année prochaine sont les catégories "Meilleure série animée" (Genre primé aux Emmys) et "Meilleur duo/trio" (Aussi intéressant que "Meilleur couple" je trouve !).
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

Les Previously Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Previously Awards   Les Previously Awards - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 2:02

Oh je n'avais pas vu les résultats !
Pour les séries policières je suis rassurée que ce soit Bones et Criminal Minds qui remportent. C'est les deux seuls que je peux supporter. Buffy contre les vampires pour les meilleure séries terminées, c'est normal et mérité ! star

Lois & Hal c'est trop la classe (même si Puck & Rachel c'est mieux). :DD Je suis rassurée que Glee n'est pas remporté la série qui continue d'exister en toute impunité... J'aurais du taper sur les doigts de certains après ^^.

Je suis à moitié satisfaite pour ces résultats, surtout parce que je voulais vraiment que Sam Winchester soit meilleur personnage masculin. En tout cas c'était des très bons awards.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Les Previously Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Previously Awards   Les Previously Awards - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 10:53

Sellfish a écrit:
Eh c'est pas gentil de se moquer de mes goûts sériphiliques ! TDO

Mais non je ne me moque pas Sellfish luv Juste j'ai trouvé ça drôle parce que tu étais souvent seul dans tes votes. Pourtant FNL par exemple est apprécié par certains et perso j'adore le couple Tami et Taylor, mais même là tu étais seul. Après avec des votes comme Boss et Suits bon là c'est sur que tu serais seul ! Pour SOA, Willow17 ne t'a même pas suivi non plus. C'est lâche lol Mais tu as affirmé tes goûts et c'était bien que ces séries là soit présente sur le forum. Mais bon j'ai pas pu m'empêcher de gentiment t'embêter :DD

Citation :
Sinon moi les deux catégories qui manquaient et me plairaient bien l'année prochaine sont les catégories "Meilleure série animée" (Genre primé aux Emmys) et "Meilleur duo/trio" (Aussi intéressant que "Meilleur couple" je trouve !).
Meilleure série animée moi j'étais pas contre mais on m'a dit que ça servait à rien... ino Meilleur duo c'est pas mal. Plus large que meilleur couple ! J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Les Previously Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Previously Awards   Les Previously Awards - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 14:14

Je n'avais pas fait attention au résultat .

C'est bien pour Dexter c'est mérité super série..

Contente aussi pour Buffy , meilleure série terminé et contente pour SMG. happy
Au niveau de la série fantastique j'avais pas voté True Blood mais c'est une bonne série pas déçue quand même.

Pour la série policière j'adore esprit criminel et bones mais avait une préférence pour The mentalist.

Autrement j'ai adoré ces awards !!
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Les Previously Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Previously Awards   Les Previously Awards - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 14:17

Contente que les résultats te plaisent ! The Mentalist n'a que peu de fans ici c'est dommage car c'est une bonne série policière (même si je ne la regarde pas depuis un bout de temps).

Par contre, je pense que SMG elle serait pas super contente d'avoir gagné cet award qui se fout quand même de la gueule de ses choix d'actrice... ino
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Les Previously Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Previously Awards   Les Previously Awards - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 15:18

Je suis globalement satisfait du résultat. Je suis pas d'accord avec tout mais bon, je fais avec Les Previously Awards - Page 2 3602195817

Je suis suis assez content pour HIMYM car c'est une série que j'aime bien mais je suis assez déçu pour GOT, j'aurais tellement aimé qu'elle gagne surtout que voir Dexter gagner....enfin bon, je veux pas mourir donc passons Les Previously Awards - Page 2 277638789

Je suis content pour True blood aussi et surtout pour Buffy, qui le mérite largement Les Previously Awards - Page 2 3912376022

Après Hal et Lois vainqueur je ne m'y attendais absolument pas et c'est une très bonne surprise pour moi, ils vont tellement bien ensembles ces deux là Les Previously Awards - Page 2 3912376022

Je suis content pour Dollhouse aussi Les Previously Awards - Page 2 3912376022 mais je suis triste de voir Terminator avec une seule voix, j'ai vraiment failli voter pour elle car je la trouvais excellente !
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Les Previously Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Previously Awards   Les Previously Awards - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 16:21

Pour SMG oui effectivment tu n'as pas tord on va dire que j'ai pris le coté positif (son super rôle ds Buffy) et pas l’aspect négatif pour son rôle dans ringer. :(

Oui j'avais constaté pour the Mentalist peu de fan mais bon tout ne peut pas plaire a tout le monde( et qui sait peut etre que l'année prochaine il y aura plus de vote happy )et puis je doit avouer que Bones et surtout esprit criminel sont de super serie donc je ne peut pas être déçue.

J'ai juste un petit regret j'avais vu des épisodes par ci par la de HIMYM mais je n'aimais pas du tout et depuis peu je me suis mise a regarder du début la série et j’apprécie au final donc j'ai peut être été un peu dur dans mes votse pour celle ci. A changer l'année prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

Les Previously Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Previously Awards   Les Previously Awards - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 16:34

Résultat satisfaisant. Peut mieux faire ^_^
Je suis heureuse pour HIMYM et aussi pour la réplique de Damon sur HIMYM que je trouve très drôle.
Mais comme ma série préférée ne gagne pas l'award de sa catégorie, ni celui du personnage ou du couple, je suis un peu déçue. Grosse défaite ! Pourtant j'avais tout fait pour la nommer partout ^_^
Pareil pour New Girl, je suis déçue qu'elle ne gagne pas (mais je m'y attendais) et surtout qu'elle n'ait eu aucune autre voix que la mienne. Je suis également déçue pour Foyet qui méritait cet award. Mais bon Drogo a pas l'air gentil non plus.

Les Previously Awards c'était vraiment une super idée t une super organisation. J'ai adoré. Vivement l'année prochaine. ymca
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

Les Previously Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Previously Awards   Les Previously Awards - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 19:29

Ouais bof! lol
Mais bon c'est la vie ^^

Edit @Previous Team merci de détailler ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les Previously Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Previously Awards   Les Previously Awards - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Previously Awards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Previously People Awards
» Les Battles de Previously On
» Les badges de Previously On
» [Concours #9] Previously On
» Les galeries de Previously On... Art Gallery
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: PREVIOUSLY ON... FORUM-