TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT • MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM • PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs
Sujet: Re: Les Previously Awards Jeu 16 Fév - 17:05
Amandine a écrit:
Pour SOA, Willow17 ne t'a même pas suivi non plus. C'est lâche
Han comment tu es, je suis choquée mdr. Ben c'est pas que j'aurais pas voté, mais bon GOT quoi Puis pour les personnages féminins, j'ai quand même voter pour Gemma bien qu'il y avait Blair lol et en personnage qui fait peur, j'ai voté Clay (le pauvre) . Donc, donc, j'ai suivi un peu .
Pour HIMYM, je comprend, franchement j'adore les premières saisons, mais après la quatrième, je trouve que ça tourne un peu en rond. Donc bon, c'est dommage, car j'ai surtout penser aux dernières saisons et pas aux premières.
QueenD | PreviousTeam | RoyalQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS • MY FAVORITES: DEXTER • PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER
Sujet: Re: Les Previously Awards Mar 28 Fév - 14:47
Voici les petits awards de chaque gagnant. Ils ont été réalisés par Willow17. Un grand merci à elle. Vous les retrouvez dans le topic de présentation de chaque série, personnage... ayant gagné le Previously Award en question.
Tête d'oeuf | PreviousTeam | Tête de Série
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama • PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster
Sujet: Re: Les Previously Awards Mar 28 Fév - 14:51
Vous avez oublié Mad Men, qui décidement mérite son award.
QueenD | PreviousTeam | RoyalQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS • MY FAVORITES: DEXTER • PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER
Sujet: Re: Les Previously Awards Mar 28 Fév - 14:56
Non, non la série n'a pas été oublié. Son award est présent
Peut être parlais tu de l'award dans son topic ? Je suis en train de le faire. Patience. Je n'en suis qu'à la série dramatique, je suis loin d'avoir fini
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama • PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster
Sujet: Re: Les Previously Awards Mar 28 Fév - 15:07
Non non ma vue se trouble comme Dale en fait, je l'avais pas reconnu. (Et j'ai encore du mal à le reconnaitre )
Lyu Maï Spring Break
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Les Previously Awards Mar 28 Fév - 15:18
Vraiment très bien réalisé tout ça bravo
Babydoll | PreviousTeam | GossipQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Sujet: Re: Les Previously Awards Mar 28 Fév - 16:12
Tête d'oeuf a écrit:
Non non ma vue se trouble comme Dale en fait, je l'avais pas reconnu. (Et j'ai encore du mal à le reconnaitre )
En cas d'Apocalypse on t'enverra pas guetter les zombies
Ils sont jolis tous ces awards ça va bien rendre dans les sujets.
Sujet: Re: Les Previously Awards Mar 28 Fév - 17:09
Ca fait bien en tout cas dans les parties séries.
Je vais pouvoir me dire "Hal'lelluia, Blair et Puck des Glee Dolls ont été vaincu par Raul et Consuelo" dans la partie Malcolm.
nninnas Credits
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Les Previously Awards Mar 28 Fév - 18:15
J'aime bien ces petits awards pour les séries gagnantes. C'ets du bon travail .
Willow17 | PreviousTeam | ArtPrincess
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT • MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM • PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs
Sujet: Re: Les Previously Awards Mer 29 Fév - 9:45
Merci tout le monde, contente qu'ils plaisent. Ca rend vraiment bien dans les topics .
Invité Invité
Sujet: Re: Les Previously Awards Ven 9 Mar - 8:27
je vais me contenter de dire que j'apprécie les resultats... bien qu'il y 'ai des "gagnants" que je n'apprécie pas l'important c'est qu'il y-en a ai pour tout le monde
lovenothing Pilot
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Friends, Dollhouse, Supernatural,... • MY FAVORITES: Buffy, Angel, One Tree Hill • PERSOS & DUOS: Spike / Willow / Wesley / Fred/ Echo & Spuffy, Leyton, Cangel
Sujet: Re: Les Previously Awards Ven 9 Mar - 10:43
Dommage que je ne me suis pas inscrite plus tot ^^ en tout cas ça avait l'air sympa comme évènement ^^ y'a pas mald e catégorie c'est bien remplis :D Du bon boulot!!^^