AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Version #5 - On the Road

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle notre donneriez à cette version ?
1
Version #5 - On the Road Vote_lcap10%Version #5 - On the Road Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Version #5 - On the Road Vote_lcap10%Version #5 - On the Road Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Version #5 - On the Road Vote_lcap16%Version #5 - On the Road Vote_rcap
 6% [ 1 ]
4
Version #5 - On the Road Vote_lcap144%Version #5 - On the Road Vote_rcap
 44% [ 8 ]
5
Version #5 - On the Road Vote_lcap150%Version #5 - On the Road Vote_rcap
 50% [ 9 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Version #5 - On the Road Empty
MessageSujet: Version #5 - On the Road   Version #5 - On the Road EmptyJeu 26 Jan - 1:20

Version #5 - On the Road Otr10

Et oui déjà (je sais que c'est ce que vous allez dire ^^)
Mais les commentaires de l'ancienne version se plaignait dans l'ensemble de l'utilisation des mêmes couleurs que pour NYC ... Et bizarrement ça a commencé à me gonfler aussi tout ce bleu lol
Bref, voici un style complétement différent ! J'espère que cela plaira. Il y a beaucoup moins de séries d'utilisées parce que j'ai pas eu d'autres d'idées que ces photos.
Ainsi nous retrouvons : Supernatural, House, Sons of Anarchy, Jericho et Breaking Bad (aka le camping car lol) sur le header.
Dark Angel est présente sur le bouton new. Et le QEEL (enfin le QEER) est à nouveau porté par SOA. A préciser que SOA a été ma plus grande inspiration pour cette version... Ceux qui connaissent les photos promos comprendront sly

Version #5 - On the Road
26/01/2012 - 09/03/2012


Dernière édition par Amandine le Ven 9 Mar - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Version #5 - On the Road Empty
MessageSujet: Re: Version #5 - On the Road   Version #5 - On the Road EmptyJeu 26 Jan - 1:40

Magnifique version! Un travail de fou, j'aimerais vraiment être capable de faire ça Version #5 - On the Road 3602195817

J'aime beaucoup cette version, ça fait du bien de passer à une version plus lumineuse (je vous tout bien à présent Version #5 - On the Road 277638789) et puis en plus elle est dans les tons jaunes Version #5 - On the Road 2970661624. En tout cas, j'adore, c'est très jolie !!! Je met 5/5 !!!!!

Par contre, j'aurais pas été contre un petit Spike sur sa moto sur le header Version #5 - On the Road 3602195817

PS: tu devrais pas être au lit maintenant Didine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Version #5 - On the Road Empty
MessageSujet: Re: Version #5 - On the Road   Version #5 - On the Road EmptyJeu 26 Jan - 1:47

OMG une version On the Road basée principalement sur Sons of Anarchy avec Jax et House en bécane sur le Header !!! affole affole affole
Ça vaut tous les Megaupload du monde !! lol
Pour moi c'est un grand 5/5 !! Tout simplement ma version préférée, tu peux la laisser autant que veux !! V ++ V



PS: en images tu aurais pu aussi mettre les survivants de The Walking dead (saison 1), la Porsche d'Hank Moody voire même le corbillard de Six feet under (je sais il est tard) !! lol

Et SOA numéro 1 du spotlight juste awesome !


Dernière édition par Sellfish le Jeu 26 Jan - 1:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

Version #5 - On the Road Empty
MessageSujet: Re: Version #5 - On the Road   Version #5 - On the Road EmptyJeu 26 Jan - 1:50

Qu'est-ce que ça fait du bien de retrouver une version colorée ! Elle est superbe, il y a qu'un détail que je n'aime pas, c'est comment le header est posé, sans " fond " enfin on a l'impression qu'il flotte dans le vide. *Je me comprend*. Le thème, les couleurs, les photos et tout le reste sont réussis en tout cas.
Bravo Amandine !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

Version #5 - On the Road Empty
MessageSujet: Re: Version #5 - On the Road   Version #5 - On the Road EmptyJeu 26 Jan - 5:37

Encore une fois t'as assuré avec cette version Amandine, elle est vraiment bien faite ! Le header est d'enfer, j'adore mon Dean dessus luv (oui oui c'est le mien n'oubliez pas happy )

Les photos se fondent bien et c'est vrai qu'un peu de couleurs ça fait du bien aussi, bien que j'adore également quand c'est sombre wink

J'ai mis un 4 parce que les motos c'est pas mon délire, "on" me soule déjà assez avec ça à la maison lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Version #5 - On the Road Empty
MessageSujet: Re: Version #5 - On the Road   Version #5 - On the Road EmptyJeu 26 Jan - 6:24

Sympa les couleurs de cette version par contre comme Babydoll ce n'est pas mon kiff les motos (ni les séries présentes sur le header ) mais je sais qu'il en faut pour tout le monde et cça n'enlève en rien le super boulot que tu as fait donc je met 4 !
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Version #5 - On the Road Empty
MessageSujet: Re: Version #5 - On the Road   Version #5 - On the Road EmptyJeu 26 Jan - 8:25

Après la version spéciale Anwen, j'avoue que celle ci était un peu la version spéciale Sellfsh lol

Bon je suis contente que ça plaise dans l'ensemble même si le thème ne fait pas l'unanimité. J'en suis pas super fan non plus. Par contre j'aime bien le côté Road Movie et drapeau américain donc je ne porte pas trop d'importance aux motos du header !

@Dragibus : oui je sais ça me soule aussi cet effet "header qui flotte"... mais en fait je voulais que le fond sous le header soit une image pour aller avec le header. Et je voulais stabiliser ça en mettant du bleu en couleur de fond (les petites bandes autour du forum) mais je peux pas. L'image je suis obligé de la mettre en fond et de mettre du transparent pour l'intérieur du forum. J'aime pas non plus mais j'ai pas trouvé comme faire autrement.

@Sellfih : Oui il y avait plein d'autres idées mais au final j'ai une toute petite place sur le header pour les photos et puis elles n'allaient pas toute avec le style que je voulais donner. Mais si j'ai le temps et que j'y arrive j'essayerais peut être de faire 2 autres headers avec d'autres images wink

PS : Par contre les gars soyez prévenus... la prochaine version sera girly et tant pis pour les commentaires "oh c'est trop girly ! langue )
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Archanlika
Archanlika

Cliffhanger
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 778


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Merlin, Supernatural,VD,NB,
• MY FAVORITES: Buffy , Stargate SG1,Angel , Roswell etc
• PERSOS & DUOS: Willow , Samantha Carter ,Docteur , Rose

Version #5 - On the Road Empty
MessageSujet: Re: Version #5 - On the Road   Version #5 - On the Road EmptyJeu 26 Jan - 8:43

Franchement j'aime bien :D
Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/
Anwen
Anwen

Serie Final
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 992


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time
• MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time
• PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson

Version #5 - On the Road Empty
MessageSujet: Re: Version #5 - On the Road   Version #5 - On the Road EmptyJeu 26 Jan - 9:46

Oh bah ma version, elle est partie cry mais bon vu que j'avais piqué le header, je pourrais toujours la voir happy

C'est vrai que les couleur sont vraiment sympa et le Dean de Babydoll est trop bien dessus happy tu as raison de bien le préciser pour que personne te le pique, je dois faire pareil avec mon Jon happy
Après comme beaucoup de filles, les voitures c'est vraiment pas mon truc, mais la version spécial Sellfish est vraiment superbe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 36
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

Version #5 - On the Road Empty
MessageSujet: Re: Version #5 - On the Road   Version #5 - On the Road EmptyJeu 26 Jan - 13:00

Haha la version Sellfish après l'Anwen ! lol (La vidéo à l'accueil ça le ferait !! superman )

Moi aussi, c'est la version que je préfère jusqu'ici ! J'aime bien le header (J'avais pas fait gaffe au camping-car happy ) Et surtout le Qui est en route ? qui déchire. glasses J'aime bien les couleurs aussi. chting

Oh, et puis Breaking Bad dans le top 5 ! glasses

Par contre je met un petit 5, parce que si la prochaine version est aussi girly que celle-ci est pour les gars, moi je commande Jessica Hamby, Sabrina Collins, Winifred Burkle et Joan Holloway sur le header. sly
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

Version #5 - On the Road Empty
MessageSujet: Re: Version #5 - On the Road   Version #5 - On the Road EmptyJeu 26 Jan - 13:53

Moi ça ma géne pas que le design ait vite changé, car je me lasse vite lol
Cette version j'adore! Même si il y a aucune série que je regarde c'est pas grave il en faut pour tout le monde et je kiffe trop l'idée! Alors je met 5/5 luv
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Marion

Pilot
Féminin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: The Secret Circle addict, Ringer, Friends and benefits, The Vampire Diaries.
• MY FAVORITES: The pretender, Roswell, Tru calling, The O.C
• PERSOS & DUOS:

Version #5 - On the Road Empty
MessageSujet: Re: Version #5 - On the Road   Version #5 - On the Road EmptyJeu 26 Jan - 14:00

Super sympa cette version, ça change^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

Version #5 - On the Road Empty
MessageSujet: Re: Version #5 - On the Road   Version #5 - On the Road EmptyJeu 26 Jan - 14:13

Oh la surprise !!!! lol
Bon je vais encore faire ma chieuse mais je crois que c'est la version que j'aime le moins depuis le début du forum. red Faut dire que déjà j'ai horreur du jaune donc là, c'est vraiment trop jaune pour moi. langue Puis, je suis pas fan du thème et je regarde pas les séries présentes.

Par contre, le "qui est sur la route" est top !!! ++ Et j'aime bien le style drapeau sur le header aussi.

Amandine a écrit:

PS : Par contre les gars soyez prévenus... la prochaine version sera girly et tant pis pour les commentaires "oh c'est trop girly ! langue )
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! inlove coeur
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Version #5 - On the Road Empty
MessageSujet: Re: Version #5 - On the Road   Version #5 - On the Road EmptyJeu 26 Jan - 14:37

Mais je comprends pas ?
Chez moi c'est pas du tout jaune mais alors pas du tout. C'est beige et très pastel... Je déteste les couleurs vives vous vous doutez bien que je vais pas faire une version jaune.
Pourquoi chez vous c'est jaune ? cry Réglez vos écrans, non mais boude
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

Version #5 - On the Road Empty
MessageSujet: Re: Version #5 - On the Road   Version #5 - On the Road EmptyJeu 26 Jan - 14:42

Chez moi c'est beige t'inquiéte pas wink
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Version #5 - On the Road Empty
MessageSujet: Re: Version #5 - On the Road   Version #5 - On the Road EmptyJeu 26 Jan - 14:44

Manon dans mes bras hug Me voilà rassurée !
C'est donc les gens qui contraste trop leur écran alors moque

Ca c'est du jaune (et encore c'est du clair)
Version #5 - On the Road Jaune_10
Quand même, c'est différent !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Marion
Marion

Pilot
Féminin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: The Secret Circle addict, Ringer, Friends and benefits, The Vampire Diaries.
• MY FAVORITES: The pretender, Roswell, Tru calling, The O.C
• PERSOS & DUOS:

Version #5 - On the Road Empty
MessageSujet: Re: Version #5 - On the Road   Version #5 - On the Road EmptyJeu 26 Jan - 14:56

Manouchka a écrit:
Chez moi c'est beige t'inquiéte pas wink
Idem, c'est beige chez moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

Version #5 - On the Road Empty
MessageSujet: Re: Version #5 - On the Road   Version #5 - On the Road EmptyJeu 26 Jan - 15:02

Beige pour moi c'est plus foncé que ça. Chez moi, cette couleur c'est du jaune ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Marion

Pilot
Féminin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: The Secret Circle addict, Ringer, Friends and benefits, The Vampire Diaries.
• MY FAVORITES: The pretender, Roswell, Tru calling, The O.C
• PERSOS & DUOS:

Version #5 - On the Road Empty
MessageSujet: Re: Version #5 - On the Road   Version #5 - On the Road EmptyJeu 26 Jan - 15:05

Audy a écrit:
Beige pour moi c'est plus foncé que ça. Chez moi, cette couleur c'est du jaune ! lol
Non, plus foncer c'est du marron happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Version #5 - On the Road Empty
MessageSujet: Re: Version #5 - On the Road   Version #5 - On the Road EmptyJeu 26 Jan - 15:28

Audy a écrit:
O Faut dire que déjà j'ai horreur du jaune donc là, c'est vraiment trop jaune pour moi. langue

Tu sais que je te déteste Audy hein ? Version #5 - On the Road 650269930

Non c'est pas vraiment jaune, mais c'est dans les tons jaune Version #5 - On the Road 277638789 Je suis nul pour décrire les couleurs donc je vais dire que c'est couleur sable Version #5 - On the Road 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

Version #5 - On the Road Empty
MessageSujet: Re: Version #5 - On the Road   Version #5 - On the Road EmptyJeu 26 Jan - 17:00

C'est Audy qui a un écran bizarre, chez moi c'est beige aussi, doré à la limite happy ou alors elle est daltonienne la drama queen moque
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

Version #5 - On the Road Empty
MessageSujet: Re: Version #5 - On the Road   Version #5 - On the Road EmptyJeu 26 Jan - 17:13

Il est sympa le forum en jaune comme ça !

Sinon j'aime bien le thème même si les séries choisies ne sont pas des séries que j'adore, si il y a Breaking Bad (enfin... lol ), en plus c'est le seul thème pour mec ! cry

Mais sinon je trouve le style sympa, ça change, on arrive à garder les yeux ouverts ! lol

J'ai mis 4/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Version #5 - On the Road Empty
MessageSujet: Re: Version #5 - On the Road   Version #5 - On the Road EmptyJeu 26 Jan - 17:19

Bobaja a écrit:
Sinon j'aime bien le thème même si les séries choisies ne sont pas des séries que j'adore, si il y a Breaking Bad (enfin... lol ), en plus c'est le seul thème pour mec ! cry

Bah quoi ? Breaking Bad est très bien représenté lol
Non mais ce ne sera pas le seul thème masculin du forum à vie. Juste le prochain sera girly. Car entre le fantasy (c'est pas girly ça juste faut aimé) et les voitures, les lycéens et histoires d'amour sont un peu trop délaissés ino

Vos commentaires me rassurent pour le jaune... Seuls Audy et Ricardo en voient. Laissons les dans leur délire moque
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Invité
avatar

Invité


Version #5 - On the Road Empty
MessageSujet: Re: Version #5 - On the Road   Version #5 - On the Road EmptyJeu 26 Jan - 19:53

Manouchka a écrit:
Chez moi c'est beige t'inquiéte pas wink
idem
Revenir en haut Aller en bas
Calissandre
Calissandre

Season Final
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 644


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Version #5 - On the Road Empty
MessageSujet: Re: Version #5 - On the Road   Version #5 - On the Road EmptyJeu 26 Jan - 21:19

5/5 ! J'adore ! On se croirait dans un bon road movie.

Par contre il manque Spikounet, je suis d'accord avec Ricardo :)

Amandine ah tout les coups elle nous prépare une belle version toute lovely pour la saint valentin luv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Version #5 - On the Road Empty
MessageSujet: Re: Version #5 - On the Road   Version #5 - On the Road Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Version #5 - On the Road

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Version #8 - Tendance 2012
» Version #2 - Welcome to NYC
» Version #6 - We are all liars
» Version #3 - Christmas
» Version #4 - Once upon a time
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: PREVIOUSLY ON... FORUM-