TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN, • MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE • PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON
Sujet: Re: Version #5 - On the Road Ven 27 Jan - 12:22
Amandine tu changes de version plus vite que ton ombre ! C'est chouette mais ménages toi, après tu n'auras plus d'idées
Cette version est très jolie et pas du tout jaune, rassure toi. Chez moi pas jaune, ni dans les tons jaunes. C'est beige. A mon avis ceux qui voit du jaune on un PC avec un contraste plus élevé que ceux qui voient du beige. Quel réglége est le bon, ça ça dépend des gens et de leur yeux...
J'aime beaucoup le côté road movie et USA avec le drapeau. C'est beau et original.
Par contre (oui il y a un par contre) je ne connais absolument pas les séries utilisées (sauf House mais son côté motard n'est pas le plus important dans la série ) et le thème des motos/voiture n'est pas mon préféré. Mais je comprends bien : il en faut pour tout le monde. Vivement une version spéciale Djoul' 100% Vampire Diaries
J'ai mis 4/5
Invité Invité
Sujet: Re: Version #5 - On the Road Ven 27 Jan - 14:32
Djoul' a écrit:
Vivement une version spéciale Djoul' 100% Vampire Diaries
bon alors une version cécile : oth .... je peux rêver mdr
sinon true blood
Manouchka Alien California
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains • MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Version #5 - On the Road Ven 27 Jan - 16:07
Ah non pas TVD
Sellfish | PreviousTeam | First 9
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas... • MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural • PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...
Sujet: Re: Version #5 - On the Road Ven 27 Jan - 16:17
Du coup maintenant tout le monde veut sa version !!
Audy | PreviousTeam | DramaQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT • MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Version #5 - On the Road Ven 27 Jan - 17:49
De toute façon, tout le monde finira par avoir sa version préférée. ^^
Shiryû a écrit:
Non c'est pas vraiment jaune, mais c'est dans les tons jaune Je suis nul pour décrire les couleurs donc je vais dire que c'est couleur sable
Ouais voilà !!!! En plus, beige C'EST dans les tons jaunes hein !!!!
Lyu Maï Spring Break
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Version #5 - On the Road Ven 27 Jan - 20:11
J'aimais bien le côté sombre de la version précédente mais le côté lumineux de celle-ci j'adore et j'aime voir House et supernatural. Ben je met 5/5 une de mes version préférées bravo Amandine.
Willow17 | PreviousTeam | ArtPrincess
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT • MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM • PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs
Sujet: Re: Version #5 - On the Road Lun 30 Jan - 10:47
Ahhhhhh quelle merveilleuse surprise!!!! Une nouvelle version vraiment TOP du TOP, les Sons à l'honneur, j'adore!!!!! En effet, je reconnais les photos promo des Sons, mais franchement j'aime, j'aime, j'aime Jax et Dean sur une même version c'est juste le paradis lol (bon il y aurait eu Chibs et Sam, ça aurait été encore mieux , je chipote) En tout cas ,un énorme 5!!!!
Nesva Season Final
Sujet: Re: Version #5 - On the Road Lun 30 Jan - 10:50
J'aime bien cette version très USA , elle est vraiment sympas , j'aime bien les couleur qui reste classique ; Le header et sympas aussi , j'aime bien Dean a gauche ^^
Tête d'oeuf | PreviousTeam | Tête de Série
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama • PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster
Sujet: Re: Version #5 - On the Road Lun 30 Jan - 14:08
Chibs était pas assez girly pour y être.
Quand j'y pense les idées de Sellfish pour The Walking Dead, Californication, ect.... étaient pas aussi, moi j'aurais bien vu Jesse Pinkman aussi avec sa caisse.
Sinon je suis daccord avec vous pour la couleur désert, ça fait bien on the road 66.
Edit : Je viens de me rendre compte que j'avais posté ce message dans le générique de Dollhouse donc je le remet à sa place !
nninnas Credits
Sujet: Re: Version #5 - On the Road Jeu 2 Fév - 15:18
Je n'ai pu voir que l'ancienne et nouvelle version , et je peux dire que j'ai une préférence pour celle ci. J'aime bien les couleurs ca change , j'aime bien avec ces couleurs sobre. J'ai ce style "on the road" bien USA avec leur voiture motos. J'aime bien EN tout cas c'est du bon boulot , bien réalisé et cela ne doit pas être facile a faire.
Florian Pilot
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: NCIS / ESPRITS CRIMINELS / FLASHPOINT / CHUCK / HIMYM / HOUSE / DEXTER / MODERN FAMILY / CHUCK • MY FAVORITES: DEXTER / NCIS / THE SHIELD / 24 / HOUSE • PERSOS & DUOS: JACK BAUER / GIBBS / REESE
Sujet: Re: Version #5 - On the Road Ven 10 Fév - 10:32
Version plutôt très bien maîtrisée. Elle a un vrai style tout en restant assez simple. J'aime bien. Bravo ! 5 sur 5
Sans vouloir en rajouter sur les problèmes de vue de certains, la version est définitivement loin d'être jaune ou dans la gamme des jaunes
lovenothing Pilot
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Friends, Dollhouse, Supernatural,... • MY FAVORITES: Buffy, Angel, One Tree Hill • PERSOS & DUOS: Spike / Willow / Wesley / Fred/ Echo & Spuffy, Leyton, Cangel
Sujet: Re: Version #5 - On the Road Lun 27 Fév - 18:34
J'aime beaucoup la version,des tons lumineux mais pas trop clairs, avec du foncé puis le header est superbe ! Et j'ai toujours adoré la disposition du forum (je suis déjà venue avant de m'inscrire^^)