AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Scandal, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
Scandal, la série Vote_lcap10%Scandal, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Scandal, la série Vote_lcap10%Scandal, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Scandal, la série Vote_lcap1100%Scandal, la série Vote_rcap
 100% [ 1 ]
4
Scandal, la série Vote_lcap10%Scandal, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Scandal, la série Vote_lcap10%Scandal, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Scandal, la série Empty
MessageSujet: Scandal, la série   Scandal, la série EmptyDim 22 Mai - 10:36

Scandal, la série 812648scandal

Titre original : Scandal
Genre: Drame, Politique
Créateur : Shonda Rimes
Casting : Kerry Washington, Henry Ian Cusick, Columbus Short...
Pays d’origine : USA
Nombre de saisons : 2
Nombre d’épisodes : 29
Durée : 42 minutes
Première diffusion aux U.S.A. : le 5 avril 2012 sur ABC
Première diffusion en France : date inconnue

La vie professionnelle et personnelle d'une experte en relations publiques, Olivia Price, particulièrement réputée pour sa gestion des crises, et de son staff, composé d'avocats débutants et confirmés, d'un expert en litige, d'un hacker et d'une détective. Fitzgerald Grant, le président des Etats-Unis, est un vieil ami d'Olivia qui demande son aide lorsqu'une de ses assistantes fait courir le bruit qu'ils couchent ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

Scandal, la série Empty
MessageSujet: Re: Scandal, la série   Scandal, la série EmptyVen 18 Nov - 21:55

C'est quoi cette série, j'en ai jamais entendu parler. lol lol

Elle a déjà été annulé ou quoi ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Scandal, la série Empty
MessageSujet: Re: Scandal, la série   Scandal, la série EmptyVen 18 Nov - 22:06

Non pas du tout Bobaja non elle est prévu pour la mi-saison sur ABC mais elle ne comportera vraisemblablement que 7 épisodes comme Breaking In ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Scandal, la série Empty
MessageSujet: Re: Scandal, la série   Scandal, la série EmptyMar 28 Aoû - 15:14

Scandal : 1x01
J'ai trouvé ce pilote assez moyen mais loin d'être mauvais pour autant. Tout s'enchaine assez vite dans l'épisode pour qu'on ne s'ennuit pas et on à droit à la fois à l'intrigue de l'épisode et l'intrigue qui dureras toute la saison (du moins, j'imagine). Ce pendant j'ai pas été convaincu pour poursuivre la série, j'ai trouvé les personnages un peu trop fade ou communs. La série en elle même je l'ai trouvé banale. bref, c'est un série très sympa si on ne regarde pas beaucoup de séries, mais quand on regarde pleins de séries, c'est une série qu'on peut supprimer de son calendrier sans soucis :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

Scandal, la série Empty
MessageSujet: Re: Scandal, la série   Scandal, la série EmptyMer 9 Jan - 22:33

1x01 : J'ai trouvé ça juste bien. Mais limite. Disons que c'était assez bien foutu leur histoire et que j'ai pas vu le temps passer. Mais justement ça va un peu vite au niveau des présentations, de comment on veut nous emmener dans ce nouvel univers et de la manière dont on nous présente cette équipe. Bon je pense qu'ils devaient être au courant qu'ils avait que 7 épisodes du coup la précipitation s'explique mieux mais c'est vrai que sur le moment du visionnage ça paraît un peu sur-fait. Cela étant dit j'aime bien Olivia, la personnage principale un peu bitch et en même temps très humaine, et j'apprécie le mélange entre série politique, judiciaire, policière, teintée d'un petit grain de soap et de romance. À suivre... 3/5

Personne connaît la série ici... sly


Dernière édition par Greg le Mer 27 Fév - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Scandal, la série Empty
MessageSujet: Re: Scandal, la série   Scandal, la série EmptyMer 16 Jan - 15:25

@Greg: Si si, moi je l'ai regardé, et d'ailleurs j'ai arrêté de regarder la série au début de la saison 2 (malgré le buzz qu'elle suscite en ce moment) car j'ai trouvé cette série correcte mais sans plus, et puis j'ai l'impression que l'équipe de choc d'Olivia Pope ne sert pas à grand chose et l'acteur qui joue le président n'est pas assez charismatique. Bref, après une première petite saison de 7 épisodes correcte mais sans plus je n'ai pas trouvé l'envie de continuer de suivre la série, du coup je mets un petit 3/5 (plus un 2,5/5).
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Scandal, la série Empty
MessageSujet: Re: Scandal, la série   Scandal, la série EmptyMer 16 Jan - 17:40

Et l'actualité de la série ne te donne pas envie de continuer ? Parce qu'à chaque épisode elle bat son record d'audience, ce qui est assez rare pour une série qui n'est pas du câble...

Moi j'avais arrêté au pilot mais a force de voir les audiences augmenter, ma curiosité me démange...
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

Scandal, la série Empty
MessageSujet: Re: Scandal, la série   Scandal, la série EmptyMer 27 Fév - 13:47

1x02-1x03-1x04

J'y vais doucement avec Scandal mais là je compte regarder plus souvent. Ces trois épisodes étaient pas mal, dans la lignée du pilot. C'est pas une grande série, cela paraît un peu improbable, tout va bien vite, mais il faut avouer que les épisodes se regardent bien et j'accroche avec les personnages. En tout cas j'aime bien cette petite guerre enclenchée entre Olivia et son équipe vs la Maison Blanche, rien que ça... J'espère les trois derniers épisodes de la saison intense ! 3/5
Revenir en haut Aller en bas
Sastre
Sastre

Trailer
Masculin AGE : 27
MESSAGES : 27


Scandal, la série Empty
MessageSujet: Re: Scandal, la série   Scandal, la série EmptyLun 19 Aoû - 22:38

J'ai enchaîné les deux saisons en quelques jours. J'avais quelque réserves parce que c'est la première série politique que je regarde mais finalement j'ai vraiment bien accroché. Les intrigues sont très bien foutus, le rythme est rapide, les affaires d'Olivia sont intéressantes, on s’ennuie pas du tout et les personnages sont attachant.
Par contre j'aime pas du tout le Fitz/Olivia. Je comprend pas du tout le succès du couple.
A part ça j'ai hâte de voir la 3eme saison. C'est une super série, je la conseille. ++ 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Scandal, la série Empty
MessageSujet: Re: Scandal, la série   Scandal, la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scandal, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mad Men, la série
» Lie to Me, la série
» Better off Ted, la série
» Believe, la série
» The 4 400, la série
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: + More Shows ?-