AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 2 Broke Girls, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
2 Broke Girls, la série Vote_lcap10%2 Broke Girls, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
2 Broke Girls, la série Vote_lcap150%2 Broke Girls, la série Vote_rcap
 50% [ 3 ]
3
2 Broke Girls, la série Vote_lcap117%2 Broke Girls, la série Vote_rcap
 17% [ 1 ]
4
2 Broke Girls, la série Vote_lcap133%2 Broke Girls, la série Vote_rcap
 33% [ 2 ]
5
2 Broke Girls, la série Vote_lcap10%2 Broke Girls, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

2 Broke Girls, la série Empty
MessageSujet: 2 Broke Girls, la série   2 Broke Girls, la série EmptyDim 22 Mai - 11:09

2 Broke Girls, la série 3328552BrokeGirls

Titre original : 2 Broke Girls
Genre: Sitcom
Créateurs : Michael Patrick King & Whitney Cummings
Casting : Kat Dennings, Beth Behrs, Jonathan Kite...
Pays d’origine : USA
Nombre de saisons : 2
Nombre d’épisodes : 46
Durée : 22 minutes
Première diffusion aux USA : le 19 septembre 2011 sur CBS
Première diffusion en France : le 30 septembre 2012 sur Orange ciné happy

Max, une serveuse travailleuse, se retrouve à aider Caroline, une nouvelle au restaurant autrefois richissime, mais ayant tout perdu à la suite des fraudes de son père. Max propose à Caroline d'être sa nouvelle colocataire.
La série démarre à New York et raconte la vie de deux serveuses d'une vingtaine d'années. Tout les sépare mais en travaillant ensemble dans un restaurant de Brooklyn, elles finiront par se lier et décideront de monter ensemble leur propre pâtisserie. Pour cela, elles ont besoin de 250 000 dollars. À la fin de chaque épisode s'affiche la somme récoltée jusque là.




Dernière édition par Amandine le Lun 10 Oct - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Invité
avatar

Invité


2 Broke Girls, la série Empty
MessageSujet: Re: 2 Broke Girls, la série   2 Broke Girls, la série EmptyJeu 1 Sep - 7:57

Alors la synopsis et pas bien longue mais je sais pas même la photo ne me donne pas envie de voir cet série je ne pense pas que je regarderai
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

2 Broke Girls, la série Empty
MessageSujet: Re: 2 Broke Girls, la série   2 Broke Girls, la série EmptyLun 19 Déc - 11:50

J'ai mis 2 pour 2 Broke Girls.

Déjà c'est la première série de l'année que j'arrête (je suis fou d'avoir regardé 12 épisode choc ) car elle ne plait plus du tout.

Déjà j'ai l'impression de faire un retour en 1990 dans le style de la série. Ensuite les rires de fond, la seule série que j'arrive à suivre c'est TBBT, pourtant ça m'énerve mais les personnages sont tellement drôle alors je fais avec.
Mais là les blagues deviennent lourde à force, la meuf elle sort une blague, on dirait qu’ils vont sortir un roulement de tambour à chaque fois, on n’est pas au cirque ! Ce qui m'énerve c'est que ses blagues ne sont pas naturel, ce n’est pas possible, même le gars qui me fait le plus rire dans une série (J.D dans Scrubs) n'en fait pas autant. Ensuite l'histoire Made in CBS avec une intrigue prévus sur 38 saisons pour savoir quand elle vont ouvrir leur pâtisserie, ça me saoule trop.
Et pour finir les personnages secondaires, de vraies plantes vertes.

Enfin voilà, toutes les personnes qui sont fan de sitcom original, passer votre chemin !


Dernière édition par Bobaja le Dim 15 Jan - 21:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

2 Broke Girls, la série Empty
MessageSujet: Re: 2 Broke Girls, la série   2 Broke Girls, la série EmptyLun 19 Déc - 12:15

Bobaja a écrit:
Enfin voilà, toutes les personnes qui sont de vrai fan de sitcom, passer votre chemin !

Ca veut dire quoi ça "vraie" fan de sitcom ? Moi j'aime bien donc je suis une fausse fan de sitcom parce que ce genre de sitcom est plus mon genre que Malcolm par exemple (je dis ça mais je n'ai jamais pris le temps de regarder Malcolm c'est juste un exemple ^^) ? C'est un peu réducteur !

Bobaja a écrit:
Et pour finir les personnages secondaires, de vraies plantes vertes.
Ca c'est clair et c'est bien dommage surtout qu'ils sont assez bons. Mais c'est un peu le souci cette année je trouve dans les sitcom. Suburgatory et surtout New Girl... même combat !

Mais bon moi dans l'ensemble cette série me fait bien. Le côté peu moderne ne me déplait pas ! Je reconnais que les blagues sont un peu forcés dans l'ensemble. Quand Max parle on sait qu'à un moment donné elle va rapidement sortir un truc à la con. Mais pour le moment ça marche bien avec moi. J'aime le duo Caroline & Max et je passe toujours un bon moment devant un épisode.
Par contre, est ce que la série peut durer ? Si elle ne développe par les personnages secondaires et que Max reste dans le même registre plusieurs saisons de suite, je pense que ça sera pire que les blagues de Barney niveau répétition lol

Je vote 4/5 mais c'est plus un 3,5/5.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

2 Broke Girls, la série Empty
MessageSujet: Re: 2 Broke Girls, la série   2 Broke Girls, la série EmptyLun 19 Déc - 12:32

Amandine a écrit:
Ca veut dire quoi ça "vraie" fan de sitcom ? Moi j'aime bien donc je suis une fausse fan de sitcom parce que ce genre de sitcom est plus mon genre que Malcolm par exemple (je dis ça mais je n'ai jamais pris le temps de regarder Malcolm c'est juste un exemple ^^) ? C'est un peu réducteur !

J'aime bien tu fait genre de ne pas comprendre et tu cite Malcolm donc tu ma compris. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

2 Broke Girls, la série Empty
MessageSujet: Re: 2 Broke Girls, la série   2 Broke Girls, la série EmptyLun 19 Déc - 12:38

Oui je t'ai compris mais je trouve pas pour autant que tu as raison lol

Parce que je vois pas pourquoi les fans de 2 Broke Girls seraient des faux fans de sitcoms alors que ceux de Malcolm seraient de vrais fans de sitcoms.
C'est juste un style différent et un humour différent. Tout le monde ne peut pas avoir le même humour et c'est pas pour ça que ceux qui n'ont pas le même humour sont de faux amateurs d'humour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

2 Broke Girls, la série Empty
MessageSujet: Re: 2 Broke Girls, la série   2 Broke Girls, la série EmptyLun 19 Déc - 13:23

Non mais ce n’est pas ce que j'ai voulu dire, je voulais dire ceux qui aime des sitcom original, je ne leur conseil pas cette série. wink

C'est juste le style de faire la série, en mode caméra fixe, rire en boite et années 90 qui me déplait.



Dernière édition par Bobaja le Dim 30 Sep - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

2 Broke Girls, la série Empty
MessageSujet: Re: 2 Broke Girls, la série   2 Broke Girls, la série EmptyLun 19 Déc - 13:42

J'aime pas non plus cette histoire de "vrai fan de sitcom" et j'avoue que pour le coup, moi je comprends pas du tout ce que tu veux dire ! lol

Donc en gros, si on aime pas certaines sitcoms (d'après ce que j'ai compris, Malcolm fait partie du lot), on est pas un vrai fan de sitcom ??? En quel honneur ?? Tu comprends donc bien que si je m'offusque, c'est parce que je n'aime pas Malcolm et que je me considère pourtant comme une fan de sitcom. langue

Sinon, moi depuis le départ je suis fan de 2 Broke Girls. J'en attendais pourtant pas grand chose (rien à vrai dire lol ) et la série a su me faire rire. A part l'épisode de Noël que j'ai trouvé un peu en-dessous, je trouve que la qualité et l'humour sont toujours au rendez-vous.
Et bon, les rires en boîte ne me gênent pas, je n'y fais même pas attention en fait, c'est qu'un détail.

Par contre, c'est vrai qu'il est dommage que les personnages secondaires passent autant au second plan parce qu'ils sont excellents !

Un bon 4/5 en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

2 Broke Girls, la série Empty
MessageSujet: Re: 2 Broke Girls, la série   2 Broke Girls, la série EmptyLun 19 Déc - 14:07

J'attendais quelques avis différents pour voir si je me lance dans la série ou pas mais j'avoue ça me motive de moins en moins, déjà les rires pré-enregistrés avec les faux décors ça m'emballait pas trop.... TDO

A mon avis Baobab voulait parler de vrai fans sitcoms originales, comme le sont Malcolm, Scrubs, Communty ou Modern Family, parce que elles apportent pas forcément un humour différent mais une manière différente et inédite de montrer l'humour, après je suis aussi daccord pour dire qu'il n'y a pas de code pour être un vrai fan de sitcom, on peut très bien regarder aucune de ces sitcoms et être tout autant un vrai fan de sitcom; l'originalité attire moins je pense en plus dans le genre aujourd'hui, quand on sait que c'est Mon oncle Charlie qui est la plus regardée, elle est pas du tout originale et créative, elle se contente juste d'être drôle avec de vieux shémas, et c'est un peu ce qu'essaie de faire 2 Broke Girl, dès que la série passe à la télé je verrais bien de toutes façons. sly
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

2 Broke Girls, la série Empty
MessageSujet: Re: 2 Broke Girls, la série   2 Broke Girls, la série EmptyLun 19 Déc - 15:59

2 broke girls est pour le coup une "vrai" sitcom car elle y adopte quasiment tous les codes du genre, à savoir les décors fixes, les épisodes tournés en publics (d'où les fameux rires enregistrés), le tournage en multi-caméra, du comique de situation, etc...
Bref, c'est un sitcom comme les américains savent en faire qui plaît toujours beaucoup outre-Atlantique (suffit de voir les audiences) mais on peut aujourd'hui considérer les sitcoms actuelles avec ses codes comme "old-school".
Je pense que Bobaja voulait dire que les personnes qui sont allergiques aux sitcoms de ce genre ne devraient pas prendre la peine de la regarder, aussi drôle soit-elle ! wink

Pour ma part, j'ai pour l'instant regardé 6 épisodes et pour l'instant j'aime bien, sans considérer 2 broke girls comme ma nouveauté préférée, mais je passe de bons moments devants et pourtant je ne suis pas super fan des " vrais sitcoms" (je préfères les fausses comme Community ou Suburgatory lol ), mais bon je compte rapidement rattraper mon retard grâce au winter break ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

2 Broke Girls, la série Empty
MessageSujet: Re: 2 Broke Girls, la série   2 Broke Girls, la série EmptyLun 19 Déc - 17:24

D'un autre côté Sitcom c'est juste une sorte de diminutif pour Situation de Comédie, les codes de 2 Broke Girl ont été brisés depuis les années 2000 mais ces vieux codes perdurent encore parce que comme tu le dis les américains aiment ce genre de sitcom à l'ancienne, d'ailleurs c'est pas pour rien que toutes les sitcoms de la CBS reprennent toutes ces vieux codes, c'est moins risqué et ça rapporte plus d'argent, à défault d'être moins originales que celles de la FOX, d'ABC ou de NBC. TDO

Après c'est pas non plus parce 2 Broke Girl reprend ces vieux shémas que elle vaut pas autant que les autres au niveau de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

2 Broke Girls, la série Empty
MessageSujet: Re: 2 Broke Girls, la série   2 Broke Girls, la série EmptyLun 19 Déc - 17:34

Comme tu le dis TdO, la façon de "tourner" une sitcom n'a rien avoir avec son humour, même si des sitcoms comme 2 broke girls ou TBBT font la part belle aux comique de situation.
Mais bon, si 2 broke girls aurait été tourné à la façon d'un mockumentary comme Modern Family ou Parks and Recreation (un genre de sitcoms à part entière pour moi), je ne l'aurai pas regardé car le genre me rebute trop. boude
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

2 Broke Girls, la série Empty
MessageSujet: Re: 2 Broke Girls, la série   2 Broke Girls, la série EmptyVen 17 Aoû - 10:23

J'ai mis un 2 mais j'aurais voté 2.5 .

Je ne pense pas que je vais suivre la 2eme saison à part si je lis de super avis dessus. Autant j'ai aimé le début de la saison autant j'ai vite décroché. J'ai trouvé que l’histoire n’avançait pas forcement même après 22 épisodes , les personnages non plus. Et au fil des épisodes je trouve que la série a perdu de son humour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



2 Broke Girls, la série Empty
MessageSujet: Re: 2 Broke Girls, la série   2 Broke Girls, la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

2 Broke Girls, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [2 Broke Girls] Fanzone
» [2 Broke Girls] Saison 1
» [2 Broke Girls] Max & Caroline
» [2 Broke Girls] Saison 2
» [2 Broke Girls] Au Williamsburg Diner
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: 2 Broke Girls-