AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [2 Broke Girls] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[2 Broke Girls] Saison 1 Empty
MessageSujet: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 EmptyMar 16 Aoû - 8:56

[2 Broke Girls] Saison 1 Saiso359
Première diffusion US : le 19 septembre 2011 sur CBS
Première diffusion FR : inconnue

[1.01] Titre français inconnu / Pilot : Max travaille dans un diner à Brooklyn et se lamente des autres serveurs engagés par son patron Bryce Lee puisqu'elle fait tout le travail. Elle lui propose de faire tout le travail toute seule mais il l'informe qu'il a engagé encore une nouvelle avec un super CV. Caroline a bien évidemment menti et n'a jamais travaillé dans un restaurant.

[1.02] Titre français inconnu / And the Break-up Scene : Caroline tente de développer leur entreprise de vente de cupcakes mais Max refuse toutes ses propositions. Elle se plaint aussi de Chestnut dont les crapotins dans le patio sont très impressionnants et très embaumant. Lorsque Caroline prend les devants et rompt définitivement avec Robbie pour Max, cette dernière voit rouge.

[1.03] Titre français inconnu / And Strokes of Goodwill : Pour lui remonter le moral, Max emmène Caroline dans une boutique de fripes. Max se dispute un t-shirt avec des filles. Alors qu'elle se tourne pour admirer Caroline danser de joie en trouvant une paire de shorts, elle ne réalise pas que les filles lui ont pris le t-shirt. Caroline ne comprend pas que Max soit si peu touchée par ses problèmes. Elle croit, à tort, que l'amitié se prouve avec force effusions.

[1.04] Titre français inconnu / And the Rich People Problems : Caroline a besoin de son apapreil dentaire et décide d'entrer par effraction dans son ancien appartement. Han Lee a décidé de lancer un karaoké au grand dam de Max.

[1.05] Titre français inconnu / And the '90s Horse Party : Caroline découvre que Max fuit les huissiers et paie le minimum sur ses remboursements. Elle tente de l'aider à faire le tri et de rembourser en priorité son université. L'ex de Caroline entre par hasard dans le diner, Caroline se réfugie dans le frigo pour l'éviter. En promenant le cheval, des bobos acceptent de payer $100 pour le monter. Cela donne une idée à Caroline et Max pour faire beaucoup d'argent rapidement.

[1.06] Titre français inconnu / And The Pretty Problem : Caroline essaie de construire un lit Murphy pour elle même dans l'appartement de Max. Parallèlement, le courant entre Max et Johnny passe de plus en plus.

[1.07] Titre français inconnu / And Hoarder Culture : Caroline s'inscrit avec Max dans un cours de décoration de gâteaux pour améliorer leur niveau de compétence et envoyer leur business de petits gâteaux au niveau suivant.

[1.08] Titre français inconnu / And the Disappearing Bed : Caroline et Max sont mouillées jusqu'au cou dans le fouillis quand elles doivent nettoyer l'appartement d'une personne qui ne jette rien.

[1.09] Titre français inconnu / And The Really Petty Cash :

[1.10] Titre français inconnu / And the Very Christmas Thanksgiving :

[1.11] Titre français inconnu / And the Reality Check :

[1.12] Titre français inconnu / And the Pop-Up Sale :

[1.13] Titre français inconnu / And The Secret Ingredient :

[1.14] Titre français inconnu / And The Upstairs Neighbor :

[1.15] Titre français inconnu / And The Blind Spot :

[1.16] Titre français inconnu / And The Broken Hearts :

[1.17] Titre français inconnu / And The Kosher Cupcakes :

[1.18] Titre français inconnu / And The One-Night Stands :

[1.19] Titre français inconnu / And The Spring Break :

[1.20] Titre français inconnu / And the Drug Money :

[1.21] Titre français inconnu / And the Messy Purse Smackdown :

[1.22] Titre français inconnu / And the Big Buttercream Breakthrough :

[1.23] Titre français inconnu / And Martha Stewart Have a Ball (Part 1) :

[1.24] Titre français inconnu / And Martha Stewart Have a Ball (Part 2) :

Résumé @Annuséries



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 1 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?


Dernière édition par Amandine le Lun 31 Oct - 9:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[2 Broke Girls] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 EmptyMer 21 Sep - 13:09

1x01
Je ne m'attendais pas à ça du tout. J'ai regardé hier soir en me disant que j'allais arrêter au bout de 2 minutes et puis finalement j'ai regardé en entier et je pense continuer ^^
Les deux filles sont sympas. Les blagues un peu lourdes et grosses comme des maisons mais ça passe bien. Il y a une bonne dynamique. Et puis j'aime bien leur concept à la fin de l'épisode : montre l'argent qu'elles ont pour le projet. J'aime bien cette idée (surement parce que j'aimerais bien ouvrir une pâtisserie un jour sly) !
Ma réplique préférée :
- "Le métro est plus propre que ton appartement"
- "Je commence à bien t'aimer"
-"Oh ca me fait trop plaisir..."
-"Je savais que ça ne pouvait pas durer"

lol

Bref (copyright Greg :DD) un sitcom sans prétention, qui ne va rien révolutionner du tout mais qui m'a sourire à défaut de me faire hurler de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[2 Broke Girls] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 EmptyMer 21 Sep - 15:24

Je suis en train de le regarder là lol Mais ça rame la connexion alors je vais mettre un moment et pêter les plombs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[2 Broke Girls] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 EmptyMer 21 Sep - 17:14

Voila je viens de le voir et j'adore!

Franchement je pensais pas que j'accrocherais autant ^^
Max et Caro sont tordante, surtout Max qui n'a pas sa langue dans sa poche et Caro l'ancienne riche qui se retrouve pauvre mais MDR quoi lol
J'ai juste moyennement aimé la cliché de la blonde mais sinon rien a dire sur la série happy
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[2 Broke Girls] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 EmptyVen 23 Sep - 14:36

Comme vous, je ne m'attendais pas trop à apprécier cette série mais j'ai trouvé le pilote pas mal du tout. Bon, c'est pas non plus hilarant mais la dynamique entre les deux filles marche bien et j'aime beaucoup leurs échanges de répliques cinglantes. ^^ Ca donne envie de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[2 Broke Girls] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 EmptyVen 30 Sep - 8:34

Le deuxième épisode était un peu dans la même lignée que le pilote, c'était sympa et assez rigolo. ^^ J'adore Max qui dort avec un couteau sous son oreiller. lol
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[2 Broke Girls] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 EmptyMer 5 Oct - 5:46

Oui les premiers épisodes sont du même niveau et je rigole bien.

Le 1x03 avant la virée au Goodwill était marrant (la danse 5$ lol). Le duo fonctionne vraiment bien. Je préfère Max mais je reconnais que Caroline apporte pas mal d'humour aussi.
J'aime beaucoup au début de l'épisode quand Max sort la moutarde, le poivre, le sel, le soda d'on ne sait ou lol Les scènes avec le cheval me font rire aussi.

Seul reproche à la série, les rires en boites. Je n'ai jamais aimé ça et puis pour le coup je trouve que ça fait sitcom des années 90.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[2 Broke Girls] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 EmptyVen 7 Oct - 7:30

Je trouve que même la manière de filmer ne fait pas très actuelle moi. Mais c'est vrai que les rires en boîte sont un peu chiants.

Sinon, l'épisode 3 surfait sur la même vague, j'ai adoré quand Max sort le cheval et qu'elle imite sa voix !!! lol Par contre, j'ai pas compris un truc, à la fin le fric qu'elles ont gagné augmente mais elles ont passé l'épisode à dépenser. lol
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[2 Broke Girls] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 EmptyVen 7 Oct - 10:07

C'est vrai que le coup du "je promène le cheval" c'était excellent lol
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[2 Broke Girls] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 EmptyMar 18 Oct - 8:16

1x04

Encore un épisode assez drôle. Cette série me plait vraiment bien. Une bonne repartie et des personnages marrants.

Le chef du restaurant m'a fait assez rire avec son karaoké et son one man show lol
Et puis l'interaction entre Max et Caroline était très sympa. C'était cool de voir l'univers de Caroline pour une fois. Le coup de la rôtisserie à chaussures j'étais lol
Pareil quand elles vont manger au restau sushis cher et que Max fini par rigoler à la blague en japonais et qu'elle dit "ça me fait rire maintenant, je suis riche" lol

Bref, j'aime vraiment bien cette série mais l'argent avance pas beaucoup pour financer leur patisserie.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[2 Broke Girls] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 EmptyMar 18 Oct - 8:20

En même temps si c'est le théme de la série il faut que ça dure un maximum de saisons alors je pense que c'est normal que ça n'avance pas beaucoup wink
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[2 Broke Girls] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 EmptyMar 18 Oct - 12:45

1x04 :

Encore un épisode très sympa, rien que pendant les deux premières minutes, j'étais déjà morte de rire :

"What's the worst thing Han could say to you?"
"I got you pregnant"
"Worse than that"
"I got you pregnant... again"

lol lol lol lol

C'était très sympa de voir Max et Caroline dans l'univers de Caroline, j'ai adoré quand elles dansent ensemble. Et trop fort quand elles débarquent dans le métro avec leurs fourrures !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[2 Broke Girls] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 EmptyMar 18 Oct - 14:48

J'avoue que ce dialogue était énorme ! Mais Max est super drôle de toute façon.
Pareille quand elle parle de la baignoire de Caroline lol Son intonation sur certains mots et son phrasé, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[2 Broke Girls] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 EmptyJeu 20 Oct - 14:00

1x05 :

Encore un épisode très sympa, j'adore le flash mob avec Han qui danse, trop drôle !!!!! lol lol Il me fait bien rire le petit Han à chaque fois !

J'ai bien aimé qu'on voit plus Earl aussi (même si je capte pas bien quel est son métier en fait lol ), c'était marrant quand il a avancé l'heure de l'horloge pour qu'il soit plus de 2h et que les mecs s'en aillent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[2 Broke Girls] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 EmptyLun 31 Oct - 9:20

Je t'avoue que moi non plus je vois pas c'est quoi le métier de Earl :lol Il se charge d'encaisser les clients je crois !

1x06
Très bon épisode encore une fois. Caroline était motivée entre le lit et les cartes de visite pour les cupcakes !
J'aime bien quand Max manche le "micro" lol et qu'elle arrête pas de dire "MayBlee" lol

Ma phrase préférée c'est au début de l'épisode quand Caroline vient se plaindre à Max :

" - Max, I can take a lot.
- Please keep you sex life to yourself ! "

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[2 Broke Girls] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 EmptyMer 2 Nov - 12:22

Ah oui, elle était énorme cette réplique !!!

1x07 :
J'ai l'impression de toujours répéter la même chose mais encore un épisode très drôle !! lol J'ai adoré le cours de cupcakes avec les deux cousines condescendantes, mais quelles connes celles-là !!
Il y avait énormément de répliques cinglantes à la Max, j'en ai relevé que deux mais je sais qu'il y en a des tonnes :
"You don't have a bitch pass just because you're old"
De toute façon, j'ai adoré tout le passage avec les vieilles au début ! lol

"I don't know who you are or where you came from..."
"Neither do I"

Bref, la série est toujours d'aussi bonne qualité.


Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[2 Broke Girls] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 EmptyMar 8 Nov - 14:50

1x07

Tout le passage avec les vieilles était en effet tordant lol
"At this town, we don't discriminate due to the age. If you’re gonna act like an ass, I’m gonna treat you like an ass." lol et le "Save the disappointment for your grandkids" à la fin lol
J'ai adoré ^^ De toute façon les débuts commencent toujours avec Max en solo et j'adore.

Mais comme toi Audy, je trouve qu'il y a trop de bon moments. Genre Earl qui dit :
"I remember a time when a black man couldn't even get a cab around here…and that time was Wednesday".

Sinon l'intrigue de l'épisode (oui car y'avait une histoire aussi pas que des répliques drôles ^^) j'ai bien aimé car ça parlait beaucoup des cupcakes ! J'aime bien quand Caroline prend le business en main et qu'elle remotive Max. Les deux se complètent bien. Le cours était marrant. Par contre les deux cousines italiennes bah j'aimerais pas être italiennes aux USA vu la caricature lol
Et je suis PRO cupcake avec des insultes ! [2 Broke Girls] Saison 1 2269947159
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[2 Broke Girls] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 EmptyMer 9 Nov - 10:26

1x08

Trop bien cette épisode! lol Le coup de ranger l'appart des gens, ça fait peur quand même! Le mec ont là même pas vu du coup xD
Et Johnny qui a une copine, la honte pour Max :( Mais j'ai adorée la transition, aprés elle embrasse la copine sur la bouche MDR
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[2 Broke Girls] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 EmptyJeu 10 Nov - 15:36

1x08
Je ne m'attendais pas à voir Johnny avec une copine. Je comprends que Max soit fâché. Comme elle dit, ça fait 6 mois qu'ils se connaissent, il aurait du lui en parler..
Sinon le délire avec l'appart en bordel me fait rire surtout que je vois que les gouts télévisuels de Max craignent lol Bon par contre, nous on a pas l'émission de TV sur les gars qui accumulent tout mais on a C'est du propre, c'est presque pareil lol

Quelques répliques bien marrantes, comme d'habitude :DD

- "So, can I get you anything else? Coffee? Dessert? Morning-after pill?"
Quand Max voit les deux s'embrasser dans le restau

-"It's very Romeo and Juliet. He has to pee, and I'm the nearest toilet"
Quand Caroline lui dit que c'est romantique que Johnny soit venu faire pipi chez elles
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[2 Broke Girls] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 EmptyVen 11 Nov - 15:35

Snif, je suis dégoûtée que Johnny ait une copine, je les shippe vraiment avec Max ! Mais bon, tout n'est pas perdu, c'est mignon ce qu'il fait à la fin... ino

J'étais morte de rire quand Max embrasse la copine de Johnny, joli rattrapage !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[2 Broke Girls] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 EmptyLun 14 Nov - 10:26

Bah moi j'ai pas trop envie qu'ils se mettent ensemble finalement. Je trouve vraiment pas ça terrible qu'il lui ai pas dit qu'il avait une copine. J'aimerais pas que mon couple commence sur un mensonge et je le souhaite pas à Max même si c'est vrai qu'ils sont mimis ensemble.

Oui le bisou à la copine c'était marrant. Quand faut y aller, faut y aller lol Moi je n'aurais pas eu la délicatesse de le faire et me serait barré sous le choc genre.... O_o non carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[2 Broke Girls] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 EmptyLun 14 Nov - 13:19

Oui c'est pas trop cool ce qu'il a fait mais en même temps, je trouve qu'il s'est pas non plus comporté comme un salaud fini. Il a été assez correct pour ne pas embrasser Max. J'attend de voir comment il va se comporter par la suite le petit chenapan... sly
Revenir en haut Aller en bas
M!¢h
M!¢h

Pilot
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 208


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: How I Met Your Mother • 2 Broke Girls • Two and a Half Men • Hawaii Five-0 • Terra Nova • New Girl • Dexter • Homeland • The Big Bang Theory • Person of Interest • Nikita • Glee • Raising Hope • Modern Family
• MY FAVORITES: 24 • Lost • Friday Night Lights • The Confession • TBBT • Friends
• PERSOS & DUOS: Kiefer Sutherland, Kyle Chandler, Connie Britton

[2 Broke Girls] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 EmptyLun 14 Nov - 14:26

La réponse est partiellement donné dans le promo trailer du prochain épisode. Pour ceux qui n'arrivent pas à se retenir jusqu'à demain ^^:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmdifferdange.lu
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[2 Broke Girls] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 EmptyLun 14 Nov - 14:31

Les trailers ne se postent pas les topics des saisons "au fil des épisodes". Ceux ci sont réservés pour parler des épisodes visionnés.
Pour les trailers, il y a un sujet "news et spoilers" créé pour chaque série. Pour 2 broke Girls tu le trouveras ici : previously-on.forumactif.fr/t417-2-broke-girls-news-spoilers Le trailer a d'ailleurs déjà été posté.

Sinon, moi je suis un peu plus méchante que toi Audychou... Pour moi bisou ou pas, je trouve qu'il s'est un peu foutu de sa gueule. Au début je trouvais que Max exagérait mais quand elle dit que ça fait 6 mois qu'ils se voient tous les jours, là j'ai fait "ah ouai quand même... bon goujat ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
M!¢h
M!¢h

Pilot
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 208


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: How I Met Your Mother • 2 Broke Girls • Two and a Half Men • Hawaii Five-0 • Terra Nova • New Girl • Dexter • Homeland • The Big Bang Theory • Person of Interest • Nikita • Glee • Raising Hope • Modern Family
• MY FAVORITES: 24 • Lost • Friday Night Lights • The Confession • TBBT • Friends
• PERSOS & DUOS: Kiefer Sutherland, Kyle Chandler, Connie Britton

[2 Broke Girls] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 EmptyLun 14 Nov - 14:36

Amandine a écrit:
Les trailers ne se postent pas les topics des saisons "au fil des épisodes". Ceux ci sont réservés pour parler des épisodes visionnés.
Pour les trailers, il y a un sujet "news et spoilers" créé pour chaque série. Pour 2 broke Girls tu le trouveras ici : previously-on.forumactif.fr/t417-2-broke-girls-news-spoilers Le trailer a d'ailleurs déjà été posté.

Désolé, ça n'arrivera plus --' Si tu veux tu peux supprimer mon post ;)

Edit@Amandine : Pas de souci. Je comprends qu'il ne soit pas facile de naviguer sur tous les sujets du forum quand on arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmdifferdange.lu
Contenu sponsorisé



[2 Broke Girls] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[2 Broke Girls] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [2 Broke Girls] Saison 2
» [2 Broke Girls] Max & Caroline
» 2 Broke Girls, la série
» [2 Broke Girls] Fanzone
» [2 Broke Girls] News & Spoilers
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: 2 Broke Girls-