AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Awkward.] Lacey Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[Awkward.] Lacey Hamilton Empty
MessageSujet: [Awkward.] Lacey Hamilton   [Awkward.] Lacey Hamilton EmptyJeu 8 Mar - 16:15

[Awkward.] Lacey Hamilton Laceya11
Interprétée par Nikki Deloach [Awkward.] Lacey Hamilton Mini_111118121653816973

Personnage féminin secondaire
Présence dans la série : saison 1 > saison 2

Né en 1977

Vie familiale :
- Femme de Kevin Hamilton
- Mère de Jenna Hamilton

Lacey Hamilton est tombée enceinte à 16 ans. Comme elle ne pouvait pas aller à l'université, elle a décidé de se refaire les seins. Depuis elle ne cesse de regretter cette jeunesse qu'elle n'a pas pu continuer. Elle vie alors par procuration la vie de sa fille et souhaite qu'elle soit branchée et populaire.



Quel est votre avis sur Lacey, le personnage de la série Awkward. ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-elle/il le plus ? Celle où elle/il vous déplait ?



Dernière édition par Djoul' le Lun 10 Sep - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Awkward.] Lacey Hamilton Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Lacey Hamilton   [Awkward.] Lacey Hamilton EmptyVen 9 Mar - 13:58

Elle est complétement folle Lacey ! C'est le genre de mère que je suis heureuse de ne pas avoir eu et que je ne serais jamais (bon en même temps j'ai pas été maman à 16 ans non plus) !
Franchement elle me fait marrer dans la série mais c'est vraiment un cas. Elle est pas futée (limite stupide parfois) et son envie de popularité à tout prix, ça fait un peu pitié quand même et très américain pour le coup.
Son couple est assez mignon par contre. Heureusement que le père de Jenna est plus calme et moins barge !
Pour finir j'espère vraiment que c'est pas elle qui a écrit la lettre, je serais super déçue sad

Lacey est une superbe caricature de ce genre de personnage. Je pense que c'est l'une des caricatures les mieux réalisées de la série !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[Awkward.] Lacey Hamilton Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Lacey Hamilton   [Awkward.] Lacey Hamilton EmptyVen 9 Mar - 15:46

Lacey est surement la plus caricatural. Aucun doute même. Elle est tellement à l'extrême qu'elle incarne parfaitement la caricature de ce genre de jeune maman.
Sinon je l'aime bien malgré tout. Elle est pas méchante au fond. Elle a juste des priorités différentes ^_^
Par contre c'est vrai que c'est difficile de la juger en tant que mère et de ne pas être sévère. Elle aime sa fille et l'amour est souvent le plus important mais quand même... elle a de gros défauts à ce niveau là et apporte rarement le soutien dont Jenna aurait besoin à un moment T. Le pire étant quand elle lui propose une opération pour ses seins ptdr

Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Awkward.] Lacey Hamilton Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Lacey Hamilton   [Awkward.] Lacey Hamilton EmptyLun 11 Juin - 11:20

J'aime beaucoup Lacey en tant que personnage, elle me fait trop marrer !
Par contre, en tant que mère, elle laisse sérieusement à désirer. On voit bien qu'elle aime Jenna mais je trouve vraiment qu'elle veut trop revivre ses années de lycée à travers elle. On dirait qu'elle ne se rend pas compte que sa fille n'est pas du tout la même qu'elle. Je crois qu'il faudrait qu'elle mûrisse un peu et se rende compte qu'elle a la trentaine.

Pour la lettre, si c'est bien elle qui l'a écrite (mais bon, je pense que oui), je trouverais ça vraiment méchant par contre. Parce que Jenna n'a jamais été une mauvaise fille ou une salope quoi. Si Lacey a donné ça à sa fille juste parce qu'elle ne correspondait pas à ce qu'elle aurait aimé que sa fille ressemble, ce serait vraiment nul de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Awkward.] Lacey Hamilton Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Lacey Hamilton   [Awkward.] Lacey Hamilton EmptyMer 27 Juin - 20:55

Je ne sais pas trop quoi penser de sa mèr mouai e surtout après avoir vu le dernier épisode elle me déçoit vraiment beaucoup. Même si pour elle , elle pensait l'aider c'est quand même méchant d'avoir écrit cette lettre a sa propre fille. Enfin si c'est vraiment elle aussi.Autrement d'un autre coté on sait qu'elle aime sa fille donc... Son coté fofolle passe encore elle me fait bien rire parfois mais ce qui m’énerve pas content c'est qu'elle se comporte comme une ado et non comme une adulte .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Awkward.] Lacey Hamilton Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Lacey Hamilton   [Awkward.] Lacey Hamilton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Awkward.] Lacey Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Awkward.] Jenna Hamilton
» [Awkward.] Kevin Hamilton
» Awkward. , la série
» [Awkward.] Saison 3
» [Awkward.] Saison 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Awkward-