AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 [GOT] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[GOT] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 2   [GOT] Saison 2 - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 13:16

[2x04] Garden of Bones

Encore une fois j'ai trouvé cet épisode très bon même si malheureusement on ne voit pas les Greyjoy ou la Garde de nuit qui a traversé le mur.
Pour une fois comme vous dîtes on peut remercier Tywin Lannister qui sans le vouloir sauve Arya et Gendry d'une mort plus que probable, reste à eux de rester le plus discret possible car là c'est sûr que ce ne sera pas la même chose.
Concernant Daenerys, je suis aussi perplexe que vous au sujet des 13 de la cité de Quarth, elle a eu beaucoup de chance de pouvoir rentrer mais il faudra vraiment qu'elle surveille ses dragons car sinon je ne lui donne pas très longtemps à vivre.
Tyrion lui a toujours autant la classe en sauvant Sansa qui subit les foudres du Joffrey alors qu'au fond elle n'a rien fait, et quand il lui a dit le sort que l'on avait réserver au Roi fou il s'est direct ravisé ! moque
Et pour finir on assiste à cette fameuse scène où Melissandre accouche d'une espèce de créature de fumée noire mais je pense que cela pourrait être une Ombre car elle en parle avant à Davos et on a bien vu qu'il y avait une source de lumière à proximité, ce qui est nécessaire selon elle pour que l'ombre existe. Reste à voir ce que cela va apporter par la suite ! ^^

Ma note : B+

Bref, encore un très bon épisode de cete saison 2 de GoT qui confirme bien qu'elle la série à voir du moment ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[GOT] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 2   [GOT] Saison 2 - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 8:06

Pretty Little Vampire a écrit:

Mais j'ai pas compris par contre le loup de Robb c'est une sacré bête, c'est un loup-garou en fait ?
Dans les livres ils sont quasiment assimilé à des loups garous. Je crois même que c'est le mot employé... Ils étaient bien trop gentils en saison 1. Là ils sont plus fidèles à ce qu'ils deviennent vraiment dans les livres. Ils sont vraiment flippants !

Babydoll a écrit:
Et certains se demandent encore en quoi c'est mal la consanguinité ?
lol Pas faux

2x03 & 2x04

Bon j'adore toujours autant et surtout je regarde avec un pote qui lit les livres donc c'est cool car il m'explique plein de truc (genre le Chevalier oignon avec ses doigts en moins a sauvé Baratheon de la famine quand celui ci était capturé en lui envoyant des oignons. Pour le remercier celui ci la pris sous son aile mais lui a coupé les doigts parce qu'il était un contrebandier et que fallait quand même le punir... si tu as pas lu les livres, tu comprends la moitié du truc quoi...) !
Mais je dois avouer que je veux qu'il se passe plus de chose !
- A la capitale : Tyreon est au top. Le meilleur personnage de la saison, j'adore. Entre ses russes et ses manipulations de son cousin notamment, il me fait rêver ! Jeoffroy est toujours aussi con. La scène avec Sans qu'il fait battre était vraiment horrible !
- La guerre du Nord. Il se passe pas grand chose c'est l'un de mes plus grands regrets. On voit quasiment pas Robb.
- Au dela du Mur : la plus grande déception. On voit quasiment pas Jon. Et puis les Marcheurs Blancs qu'on nous avait promis, ou sont-ils ? (je sais je suis impatiente)
- Daenerys : enfin son intrigue va bouger parce 3 épisode coincée dans le désert ça devenait pas passionnant !

Enfin bon c'est toujours génial à voir, j'adore :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[GOT] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 2   [GOT] Saison 2 - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 12:54

[2x05] The Ghost of Harrenhal

Encore une fois c'était un très bon épisode avec la mort de Renly qui vraiment très surprenante car je ne pensais pas que cela viendrait de l'Ombre et du coup cela relance toutes les cartes car jusqu'à présent il était le "favori" pour conquérir le trône, et puis Catelyn et Brienne doivent partir en catastrophe pour ne pas être pendues, j'aime bien la relation entre les eux femmes, alors que Brienne était prête à mourir, Catelyn la prend son son aile et lui dit qu'il y a un meilleur moyen de se venger que de mourir. Ça peut être assez intéressant par la suite car j'aime beaucoup le personnage de Brienne !
J'ai beaucoup aimé la partie à Harrenhal avec Arya qui sort à Tywin LA réplique de cette saison "Everyone can be killed", j'ai l'impression que Tywin aime beaucoup Arya pour son courage car les autres hommes autour de lui sont un peu tous des lâches, et il y a aussi ce fameux Jaqen H'ghar, qui offre, tel un génie meurtrier, trois morts à Arya en remerciement de l’avoir sauvé de la cage. Il lui reste désormais eux morts et je me demande bien qu'elles sont ceux qu'elle va choisir... [GOT] Saison 2 - Page 2 2269947159
La partie avec Daenerys à Quarth était très intéressante aussi car ça avance bien aussi pour elle après sa traversée du désert mais je trouve ça assez louche la proposition de mariage de Xaro Xhoan Daxos, heureusement que Ser Jorah est toujours de bon conseil car elle aurait pu facilement accepter et pour moi ça aurait été une grosse erreur !
Et enfin pour finir la partie avec la garde de nuit ne sert pas à grand chose malheureusement si ce n'est que Snow va partir avec la patrouille pour rencontrer les sauvageons.

Ma note : B+

Bref, malgré la mort un peu trop rapide de Renly à mon goût on a droit à un super épisode ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Little Vampire
Pretty Little Vampire

Preview
Féminin AGE : 33
MESSAGES : 126


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: The Vampire Diaries, Supernatural, Gossip Girl, Pretty Little Liars, Game Of Thrones, New Girl, Grimm.
• PERSOS & DUOS: TVD : Delena, Klaus, Rebekah. SPN : Dean. GG : Blair & Chuck. PLL : Hanna, Aria, Ezra. GOT : Arya, Tyrion, Robb, Ned, Daenerys. NG : Jess & Nick. Grimm : Monroe, Nick.

[GOT] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 2   [GOT] Saison 2 - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 13:07

2x05

Très bon épisode encore, moi aussi j'ai été très choquée de la mort de Renly, je ne m'y attendais pas et puis elle était vraiment brutale très rapide, pauvre Brienne elle était tellement triste et en plus ils pensent que c'est elle qui l'a tué mais heureusement que Catelyn était là, leur relation est très bonne elles sont très courageuses.

Concernant Arya je l'adore toujours autant elle aussi est très courageuse et c'est vrai que sa réplique "Everyone can be killed" je l'ai beaucoup aimée, Tywin a un certain respect pour elle mais je me demande s'il à pas des doutes qu'elle soit une Stark enfin je sais pas trop. J'aime bien aussi ce Jaqen H'ghar je pense qu'il risque d'être un personnage important par la suite, il est très bien avec Arya et je me demande effectivement quels sont les deux autres qu'elle va choisir pour être tués.

Du coté de Daenerys franchement je le sens pas du tout ce Xaro Xhoan Daxos, il est vraiment très bizarre avec sa demande en mariage, je pense qu'il s'intéresse surtout à ses dragons et j'espère qu'elle va pas tomber dans le panneau, mais on peut compter sur Ser Jorah.

Sinon la garde de nuit pas très intéressante mais bon Snow va partir pour trouver les sauvageons donc j'espère qu'on verra beaucoup plus de choses de ce côté là par la suite, j'en attends beaucoup de la rencontre avec les sauvageons.

Bref encore un très bon épisode, impatiente de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[GOT] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 2   [GOT] Saison 2 - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 16:24

2.05

Encore un excellent épisode comme à chaque fois. La mort de Renly était surprenante de part sa rapidité ! On n'a pas eu le temps de se demander ce qui se passait qu'il était déjà mort. Heureusement que Catelyn était là pour sauver Brienne. D'ailleurs ce qu'elle lui a dit a été répété par Margaery par la suite "Tu ne pourras pas le venger si tu es morte."

Arya est toujours aussi rusée. Elle sait détourner l'attention de sa véritable identité et elle teste Jaqen en lui donnant le nom de la 1ière personne à tuer. Elle attend de voir s'il va vraiment le faire. On peut enfin espérer voir tomber la tête de Joffrey prochainement [GOT] Saison 2 - Page 2 2269947159

Pour Daenerys je ne me fais pas trop de souci, elle est assez intelligente pour prendre les bonnes décisions. Elle est bien entourée avec Ser Jorah mais elle est elle-même devenue quelqu'un qui sait faire les bons choix par elle-même que ça soit pour elle ou pour son peuple.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[GOT] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 2   [GOT] Saison 2 - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 23:27

2x05

Bon j'étais un peu dégoûtée de regarder cet épisode parce que j'étais spoilé sur l'ombre qui tuait Renly. Je savais pas du tout et je me disais "oh non ça me gâche la suprise" et en fait vu que ça arrive vraiment dans la première minute de l'épisode bah, ce n'était pas très grave.
C'est vrai qu'il se fait tuer un peu trop facilement. C'est très dommage pour le perso une telle mort.
L'ombre est très forte. Trop ? Comme dis mon chéri "bah c'est mon elle a l'arme ultime, l'ombre peut aller tuer tout le monde"... Pas faux ! Mais bon faut qu'il y ait un but et que les morts soit utiles à ce que veut Melisandre... Bref, on l'a pas vu mais elle est laisse toujours plen de question en suspens.

Comme ça a été dit, j'ai aimé la relation entre Lady Stark et la très féminine Brienne (lol) Je pense qu'on aura de jolies scènes à venir !

A la Capitale, je suis pas fan de ces fioles de feu de grégoire... Faudrait pas qu'ils gagnent la guerre non plus et que Jeoffroy reste vivant !

En ce qui concerne Aria, sa réplique tue en effet. Et le génie offrant trois morts tombe du Ciel. Mais je doute qu'elle lui lache le nom de Jeoffroy. Je n'y crois pas du tout. Il reste le Roi et le gars est devenu un soldat du Sud donc je le vois pas risquer sa survie pour Aria. A voir ! Mais s'il le tue, il deviendra clairement mon héros !

A Qharth, les choses bougent vite. Je me demande ce que va faire Daenerys. C'est chouette de revoir ses dragons et surtout de le voir se faire un petit steack bleu grillé au feu de dragon lol

Au Nord, il se passe toujours pas grand chose. C'est le seul bémol de tout ça.

En résumé, un très bon épisode de GOT regardé avec beaucoup de plaisir, comme à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Kalinda
Kalinda

| PreviousTeam | | PreviousTeam |
Féminin AGE : 45
MESSAGES : 721


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Bansheeeee !!!
• MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres...
• PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg

[GOT] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 2   [GOT] Saison 2 - Page 2 EmptySam 5 Mai - 6:30

La comédienne Sarah Silverman a publié ceci sur Twitter, c'est con, mais ça m'a bien fait rire :

"Holly crossover ! The black smoke monster from lost juste came out of a lady's vagina in Game of Thrones".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoriginalvampires.com
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[GOT] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 2   [GOT] Saison 2 - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 15:20

2.04 - 2.05

Deux très bons épisodes. Déjà, Joeffrey est juste carrément taré, enfin il n'y a même pas de mots pour le décrire, c'est un en***ré fini celui-là, j'attend avec hâte, de voir sa tête sur une pique. Ce qu'il a fait à Sanza est juste horrible, elle est quand même sensé de venir sa femme, donc vaudrait mieux pour lui qu'elle soit entière, heureusement que Tyrion était là. Et avec les prostituées, mais j'ai eu mal pour elle, d'un côté, j'avais peur de l'utilisation qu'il allait utilisé avec son gros bâton, et je pensais à pire. La pauvre, j'aurais juste aimé voir une scène où Tyrion voit ce que Joeffrey a fait de son "cadeau".
Tyrion, un des personnages que je préfère, il est malin et intelligent, tout le contraire de sa soeur. Par contre, j'aime pas trop cette histoire de feu de grégoire. Mais je pense que Tyrion aura une utilisation, peut-être moins idiote.
Tywin a l'air intéressé par Arya, en même temps, elle est maligne et courageuse, donc, il va peut-être la prendre sous son aile, je sais pas. Et sincèrement je me demande si il est au courant qu'elle est une Stark. Il y a des chances.

Du côté Barathéon, ça chauffe pour les frères, déjà Mélissandre qui accouche d'une espèce d'Ombre, c'est glauque, mais en plus qu'elle tue Rently, ça craint, je pensais qu'il allait avoir un rôle assez important dans cette guerre, notamment son alliance avec Robb, aurait été bien. Sinon le frère est complétement aveuglé par sa soif de pouvoir, son second, le Chevalier Oignon n'a pas l'air de vouloir vraiment le suivre jusqu'au bout.
J'étais bien contente que Caitlin puisse s'enfuir avec Brienne, maintenant elles sont ensemble et je pense qu'elles vont avoir de sacré moments, car Caitlin est assez rusé et Brienne est forte. Cette alliance a beaucoup d'avenir je pense.

Contente que ça bouge un peu pour Daenerys, ça commençait a devenir très difficile pour elle. Mais je pense que son aventure ne fait que commencer, car je n'ai confiance en aucun des 13. Même Xaro Xhoan Daxos, je le trouve même plus louche que les autres, et cette proposition de mariage, ça doit juste être pour les dragons ou une auter histoire, mais c'est louche. Puis la femme qui met en garde Ser Jorah, je pense qu'elle pourrait bien les aider. Puis le gars qui se dédoublait était vachement flippant.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[GOT] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 2   [GOT] Saison 2 - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 17:33

2.06

J'ai trouvé Theon vraiment minable dans cet épisode, encore pire que d'habitude. Il prend Winterfell mais quelle honneur il y a à ça c'était gardé par des enfants ! En plus il n'a pas tenu sa promesse à Bran de ne blesser aucun citoyen. J'espère qu'il le paiera très cher. Déjà que je ne l'aimais pas avant, là c'est encore pire.
J'ai bien aimé l'esclave qui fait tout pour les aider, jusqu'à donner son corps pour leur permettre de s'échapper. On voit bien qu'elle aime beaucoup Bran.

Arya a eu chaud, heureusement qu'elle avait son "ange-gardien" pour tuer le mec avant qu'il ne la balance à Tywin. En tout cas il doit tout de même se douter qu'elle est issue d'une bonne famille quand il voit la culture et l'éducation qu'elle a.

Pour Jon je me doutais qu'il ne tuerait pas la fille, ce n'est vraiment pas son style. J'espère juste qu'il ne va rien lui arriver de mal.

Je suis dégoûtée pour Daenerys et ses dragons, je me demande qui a fait le coup. Le mec qui lui a refusé ses bateaux (j'ai du mal avec les noms dans cette série lol) ?

Revenir en haut Aller en bas
Pretty Little Vampire
Pretty Little Vampire

Preview
Féminin AGE : 33
MESSAGES : 126


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: The Vampire Diaries, Supernatural, Gossip Girl, Pretty Little Liars, Game Of Thrones, New Girl, Grimm.
• PERSOS & DUOS: TVD : Delena, Klaus, Rebekah. SPN : Dean. GG : Blair & Chuck. PLL : Hanna, Aria, Ezra. GOT : Arya, Tyrion, Robb, Ned, Daenerys. NG : Jess & Nick. Grimm : Monroe, Nick.

[GOT] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 2   [GOT] Saison 2 - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 0:26

2x06

Encore un très bon épisode, bon Theon est dans la liste de ceux que je supporte plus il est devenu un vrai salaud maintenant, je comprends pas comment il peut faire ça aux Stark et Bran surtout, heureusement l'esclave est là pour lui.
Concernant Joffrey j'ai bien aimé qu'il se prenne une tourte dans la figure mais comme d'habitude il veut faire n'importe quoi, mais une bonne claque de la part de Tyrion ça fait plaisir à voir et ça remet les idées en place lol
Pauvre Sansa qui a failli se faire violer et sauvé par celui qu'est défiguré (je sais plus son nom), je me demande s'il est vraiment du côté de Joffrey, il fait beaucoup de choses pour Sansa il y a un truc pas clair.

Arya a eu chaud c'est vrai et j'ai adoré le gars qui arrive devant Tywin et qui tombe comme une merde lol , je pense que Tywin a des doutes aussi vu sa culture et son intelligence, de plus Lord Baelish a du la reconnaitre à mon avis.

Du côté de Jon je savais qu'il pourrait pas tuer la fille mais bon il risque de lui arriver des ennuis du coup.

Pour Daenerys dégoutée pour ses dragons aussi, reste a savoir qui a fait le coup :(
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[GOT] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 2   [GOT] Saison 2 - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 6:45

Pretty Little Vampire a écrit:
mais une bonne claque de la part de Tyrion ça fait plaisir à voir et ça remet les idées en place lol
Surtout vu comment il lui dit "Et je mets une claque au roi, ma main ne tombe pas pour autant !" lol
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[GOT] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 2   [GOT] Saison 2 - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 9:01

[2.06] The Old Gods and The New

Je n'ai rien à rajouter de plus à ce que vous avez dit, j'ai également adoré cet épisode qui comportait des passages très violents (notamment Theon qui exécute le chevalier) mais aussi très drôles (Joffrey qui se prend de la tarte sur la gueule et Tyrion qui lui fout une bonne claque ! lol ), pour Daenerys je suis vraiment dégoûté pour elle même si je m'y attendait, je pense que c'est une ruse de Xaro Xhoan Daxos pour qu'elle l'épouse car elle se retrouve au pied du mur et que sans c'est dragons elle n'est plus rien pour les gens de Quarth.

Ma note : A-

Bref, toujours aussi excellent ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[GOT] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 2   [GOT] Saison 2 - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 21:18

2.06

Moi qui aimait bien Theon, j'ai qu'une envie c'est que Robb le découpe en petit morceaux et le fasse manger à son père. Mais quelle ordure, même Bran n'en revient pas et là Robb l'a mauvaise. Theon en plus n'est même pas capable de tuer quelqu'un en un coup d'épée, je plains vraiment le pauvre Rodrik, qui a bien dû souffrir. Décidément il n'a rien dans la tête et tout dans le caleçon cet abruti, j'étais bien contente que la sauvageonne le piège, je l'aime bien elle, elle est futée et on voit qu'elle tient à Bran [GOT] Saison 2 - Page 2 2269947159 .

Que dire à part que Joeffrey a bien mérité ce qui lui arrive, deux bonnes tartes, une à la crème, l'autre à cinq branches lol. Sans rire, il n'y a que Tyrion qui s'est inquiété pour Sanza, ça fait plaisir à voir. En tout cas, après avoir giflé son neveu, il devient mon nouveau héros respecr (le prochain sera celui qui tue Joeffrey) . Heureusement que Sandor a réussi à trouver Sanza, j'avais vraiment peur pour elle, elle ne méritait vraiment pas de subir ça. Mais j'arrive pas vraiment à savoir de quel côté il est. Vu qu'il ne l'a sauvé, ni pour Joeffrey, ni pour Tyrion.

Du côté de Jon, c'est vraiment un abruti lui aussi. Pourquoi il ne l'a pas tué, alors qu'elle ne se serait pas gêner je pense. D'accord, c'est pas dans sa nature, mais bon, c'est un ennemi. Il va passer un sale quart d'heure, je pense.

Daenerys, la pauvre, il ne lui reste plus personne à part Jorah, ils ont tué tout le monde, même son amie, j'étais assez triste, car c'était la seule en qui elle avait confiance. Xaro Xhoan Daxos, je n'ai vraiment aucune confiance en lui, mais de toute façon, je le redis, je n'aime personne à Quarth. Je ne sais pas qui a fait le coup, et j'espère qu'on va le savoir assez rapidement et qu'elle puisse retrouver ses bébés.

Arya est maligne, mais elle a failli se faire avoir. Heureusement que le chevalier était là, ça a été vraiment juste. Tywin n'est pas bête, il doit se douter de quelque chose, surtout que Baelish a reconnu Arya, ça s'est bie nvu. J'espère qu'il saura garder le secret, mais vu qu'il a parlé de Lady Stark et de sa fille, j'aimerais bien savoir la fin de la conversation.

Sinon un très bon épisode, qui annonce une suite bien prometteuse.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[GOT] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 2   [GOT] Saison 2 - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 17:06

Kalinda a écrit:
La comédienne Sarah Silverman a publié ceci sur Twitter, c'est con, mais ça m'a bien fait rire :

"Holly crossover ! The black smoke monster from lost juste came out of a lady's vagina in Game of Thrones".

J'adore lol C'est très bien trouvé !

2x06
Vous avez déjà un peu tout dit :DD
Un très bon épisode ! Bien plus violent que les autres. Moi qui trouvait que ça manquait de bagarre, j'ai été servi. Du sang à gogo dans cet épisode.

Theon est en effet un petit salopard... Sa trahison est minable ! Bon après faut aussi comprendre que les Stark c'était pas sa famille et qu'ils ont tué sa vraie famille... Donc faut pas non plus voir les Stark comme des anges et les autres comme des méchants. Même si c'est assez facile de se laisser avoir. Après c'est le jeu de la guerre. Les autres l'avaient provoqués, ils ont perdu, beaucoup sont morts. Basta. Theon devrait être un peu plus loyal surtout qu'il a été traité d'une très belle manière alors qu'il était le fils de l'ennemi qui les avait attaqué. Mais bon, il veut se faire bien voir aux yeux de son vrai père, je comprends ça aussi. Il n'empêche que je souhaite désormais le voir mourir dans d'atroce souffrance tout comme Joeffrey !

Joeffrey d'ailleurs... A la Capitale c'était super la révolte. Et le passage avec Tyrion qui le baffe est mon préféré. Il me fait rêver ce perso ! Pauvre Sansa, elle a failli y passer. La pauvre. Les filles Stark ont la vie bien difficile. Arya qui entend parler de sa famille et ne peut rien faire... Elle a failli se faire avoir d'ailleurs !

Du côté de Jon, je vous avoue que c'est les scènes que j'aime le moins. Il ne se passe rien dans le grand Nord et je ne fais qu'attendre de voir les Marcheurs Blancs en vain... Je suis très déçue de cette intrigue là. Et surtout Jon qui était un super perso en saison 1 devient de moins en moins intéressant. Pour la nana, j'étais sûre aussi qu'il ne la tuerait pas. Par contre je me demande s'il va se la faire maintenant sly Il fait surement trop froid !

Pour finir sur Daenerys, je l'aimais bien avant mais là elle a vraiment le melon depuis qu'elle est la "Mother of Dragons"... Elle se sent plus ! Bon elle est loin du narcissisme de Jeoffrey mais tout de même... Limite je suis contente qu'on lui ai volé ses dragons, ça va la faire descendre d'un étage ! Par contre, je crois que cette intrigue de vol de dragons n'a pas lieu dans le bouquin, non ? (si certains les ont lu...) ! Je pense qu'elle va le récupérer bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[GOT] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 2   [GOT] Saison 2 - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 20:40

2.07

Très bon épisode comme toujours.
Du côté de John, ça avance, comme je l'avais dit il s'est bien fait avoir, maintenant il va s'en mordre les doigts, je me demande bien ce qu'ils vont lui faire. En tout cas, elle s'est bien foutue de lui la fille, j'ai adoré comme elle arrêtait pas de le provoquer.

Pour Daenerys, j'avais raison de ne pas avoir confiance en Xaro Xhoan Daxos, là, il a fait un super coup avec l'autre qui se dédouble. Bon on est fixé sur les dragons, mais l'autre qui se fzait proclamer roi de Quarth, c'est un peu gros, bon en mêem temps, il n'y a plus personne qui va l'en empêcher, vous me direz. La fille un peu médium, je pense qu'elle sait beaucoup de chose, et elle n'a l'air d'être dans aucun parti. Daenerys se retrouve vraiment seule, elle ne veut plus faire confiance à personne, heureusement que Jorah est là quand même. Pr contre, j'ai pas compris, ce que lui dit la médium, il a déjà trahi Daenerys? Donc il est pas vraiment parti chercher un navire, ou c'était bien avant?

Theon, est juste vraiment mal barré, là il est en colère, car il a perdu les enfants Stark. Il se la joue un peu trop sûr de lui et j'espère bien que ça va lui jouer des tour, sincèrement je n'ai plus qu'une envie, voir sa tête sur une pique. Bran et la sauvageonne sont assez malins, je me ferais pas de soucis pour eux. Par contre, quelqu'un a compris ce qu'il se passe dans les dernières minutes. On voit deux petits corps pendu, on en déduit donc que c'est Bran et son frère, mais ils ont chacun un bras coupé. J'ai pas vraiment compris, surtout que Theon, n'a pas vraiment l'air au courant. Perso, je pense que ce sont les enfants qui ont été envoyés par Bran et que comme il fallait des corps à montrer, on les a brûlé pour pas qu'on les reconnaissent. Le pauvre Mestre, j'ai cru qu'il allait le tuer.

L'histoire entre Arya et Tynwin est assez intéressante, car on voit bien qu'il l'apprécie et vu comme il lui parle et ce qu'il lui dit, j'ai l'impression qu'il sait qui elle est. Arya est courageuse et intelligente, donc je pense qu'elle pourrait l'aider pour certaine chose. Enfin affaire à suivre.
Jaime n'est pas mort, depuis le temps qu'on ne le voyait pas, c'était à se demander. Il va bien, même très bien, bon sûrement pas pour longtemps. C'est toujours une belle en****e, il sait manipuler les gens, et j'ai peur qu'il arrive à se faire tuer par Caitlin, qui a l'air très remontée. En tout cas, ça fait plaisir de le revoir.
Pauvre Sanza, la voilà prête à avoir des enfants de Joeffrey. L'amie de Tyrion, est vraiment gentille et on voit qu'elle veut vraiment la protéger, j'espère qu'ils ne lui feront rien. Les discussions entre Sanza/Cirsei et Cirsei/Tyrion étaient intéressantes. Cirsei tombe les masques et on la découvre plus humaine, moins cruelle. C'est juste une mère qui ne peut contrôler son fils et qui se sent un peu coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[GOT] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 2   [GOT] Saison 2 - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 6:54

2.07

Daenerys s'est bien fait piéger. Le magicien n'avait pas l'air net. Il a tué les autres sans scrupules en plus. N'empêche c'était pas mal la façon dont il la fait. Au final Daenerys se retrouve légèrement prise en otage maintenant, j'espère qu'elle parviendra à s'en sortir. La femme au masque est intriguante mais elle semble savoir pas mal de choses et je pense qu'elle pourra l'aider.

Pour Jon ça ne change pas trop, la situation s'est encore plus retournée contre lui. Il n'arrive pas à gérer le fait d'avoir une femme face à lui et de ne pouvoir rien faire, résultat il se fait piéger après qu'elle ait bien joué avec lui !

Pour Sansa c'était dramatique la scène dans son lit. Elle a heureusement des personnes pour l'aider mais malheureusement aussi le limier est arrivé entre deux. Sa discussion avec Cirsei était somme toute intéressante mais elle est vraiment effrayée la pauvre. Pas étonnant, qui voudrait porter les enfants d'un tel monstre ?! D'autant plus quand on sait ce qu'il a fait aux 2 esclaves. D'ailleurs j'ai bien aimé de voir Cirsei avouer à Tyrion qu'elle pensait que son fils était un monstre à cause de la consanguinité. Le problème devait forcément être soulevé mais comme l'a fait remarqué Tyrion ses autres enfants ne sont pas comme ça, donc ça n'explique pas tout.

Theon est toujours aussi lâche et comme Willow17 pour moi ce sont les orphelins que l'on voit brulés et pendus à la fin. Par contre je ne sais pas trop pourquoi Theon ne semble pas au courant, ça montre bien qu'il ne maitrise rien sous ses grands airs. Et les bras coupés sur les petits corps je pense que c'est pour montrer qu'ils les ont torturés avant de les brûler. Mais c'est spur que c'est pas les enfants Stark, Bran ne voulait pas mêler cette famille à leur fuite. Ils se sont juste fait griller à cause des coquilles de noix.
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Milie

Preview
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 114


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: GOT, SPN, GRIMM
• MY FAVORITES: GOT, TVD, GRIMM, NEW GIRL
• PERSOS & DUOS: SANSA & ROBB STARK, JESS DAY, EDDY MONROE

[GOT] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 2   [GOT] Saison 2 - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 13:22

2.01 - 2.07

La saison 2 est meilleure que la 1 a mes yeux. Il se passe tellement de choses et tout est intéressant, sauf dans le Nord au dela du Mur (vraiment je n'accroche pas et Jon a le QI d'une huître, ça m'agace que tout le monde l'adore).
Mais sinon le reste j'adore. Tous les clans sont ligués les uns et autre et tous doivent faire face à des soucis dans leur propre clan. Les Baratheon se tuent entre eux, les Stark sont trahis de l'intérieur, les Lannister ne se sont pas confiance, Daenerys s'est fait avoir elle aussi ... C'est un bazar sans nom.

Je me demande comment la saison va se terminer. Je suis sûre qu'un grand évènement va se passer (aussi fort que celui de la mort de Ned) ! Mais lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[GOT] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 2   [GOT] Saison 2 - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 14:42

[2x07] A Man Without Honor

Je pense que vous allez trouver ça bizarre mais j'ai adoré cet épisode alors que si on regarde bien, il ne s'y passe quasiment rien ! lol
Ils ont fait une sorte d'épisode de transition centrée sur des dialogues entre deux personnages comme Jon et Ygritte ou Tywin et Arya et ces passages étaient tout simplement excellents, alors que bizarrement je détestais ça dans la saison 1.
Malgré tout on a droit à des scènes d'action comme l'assassinat de presque tous les membres de Treize et aussi Theon qui pète complètement les plombs et qui continu à nous montrer son côté cruel. Et concernant Jon, je me demande bien comment cela va se passer avec lui maintenant qu'il s'est fait capturer. Ygritte a réussi à le faire douter à propos de son serment envers la garde de nuit et sa chasteté, et je ne pense pas que cela sera terminé pour lui bien au contraire. Pour moi il va avoir un grand rôle à jouer avec les sauvageons même si je peux me tromper comme je n'ai pas lu les livres ! ^^

Ma note : A-

Bref, encore un excellent épisode qui rend cette saison 2 définitivement meilleure que la saison 1 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[GOT] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 2   [GOT] Saison 2 - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 14:59

2x07

J'étais sûre d'avoir commenté cet épisode. Je deviens folle :DD

Très bon épisode. Comme le dit Sellfish, pourtant il ne se passe rien mais j'ai adoré. Beaucoup de blabla mais c'était chouette. Même si j'ai toujours du mal avec ce qu'il se passe pour Jon. Ou sont les Marcheurs Blancs ? sly

A Port Réal, Sansa me fait de la peine a se découvrir femme. Je comprends qu'elle n'ait pas envie de coucher avec Joffrey. La scène avec Cersei était très bien. Tout comme celle entre Cersei et Tyrion. Ca nous montre cersei plus humaine mais malgré tout je n'ai aucun espoir sur le fait qu'elle devienne plus gentille. Elle sera toujours derrière son fils peu importe ses décisions. Ce qu'elle dit à Sans (il ne faut aimer que ses enfants) le prouve.

Theon est toujours aussi irritant. Que lui est -il arrivé en si peu d'épisode ? Franchement c'est grave ! Vivement sa chute !
D'ailleurs... (spoiler livre)
Spoiler:

Pour finir sur Daeneyris, mother of dragoooon (ça me fait trop rire d'entendre ça 30 fois par épisode); elle s'est bien fait avoir et je me demande comment elle va se sortir de ce pétrin ! En même temps ça me fait plaisir de la voir galérer :DD

Citation :
(vraiment je n'accroche pas et Jon a le QI d'une huître, ça m'agace que tout le monde l'adore).
O_o Mais non, il est très bien Jon. Bon il se passe pas grand chose dans le Nord mais il est charismatique je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Milie
Milie

Preview
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 114


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: GOT, SPN, GRIMM
• MY FAVORITES: GOT, TVD, GRIMM, NEW GIRL
• PERSOS & DUOS: SANSA & ROBB STARK, JESS DAY, EDDY MONROE

[GOT] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 2   [GOT] Saison 2 - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 12:45

2.08

La guerre approche ! Vive la guerre !
J'ai bien aimé cet épisode même s'il ne se passe pas grand chose. Heureusement qu'on a plein d'intrigue différente à suivre et plein d'endroit à aller car sinon, on s’ennuierait un peu.
Theon est vraiment insupportable. Même sa soeur tente de lui faire entendre raison mais non, il est stupide.Vivement sa chute !
Les choses les plus intéressantes de cet épisode se sont déroulées à Port Réal. Les Lannister qui se font des coups bas au sein de leur famille alors que l'ennemi est à leur porte. Ils ont tout compris !
On voit peu Joffrey dernièrement mais en une seule scène de 30 secondes il arrive à me faire sortir de mes gonds.
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[GOT] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 2   [GOT] Saison 2 - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 9:24

2.08

Theon, notre cher Theon, j'espère que sa chute va être rude. J'ai bien aimé sa soeur dans cet épisode, elle est beaucoup plus intelligente que lui, et on voit qu'elle est aussi plus forte sly . Après, qu'elle veuille le protéger je comprend, c'est un peu son rôle, mais je pense qu'elle devrait aussi lui laisser assumer ces conneries et recevoir la punition qu'il mérite. Je suis bien contente de voir que les petits Starks vont bien et que le Mestre est au courant, à la fin il devait s'en douter. J'aime bien la sauvageonne, c'est marrant qu'elle est aussi protectrice envers Bran.

Arya, je l'adore elle est tellement maligne sly . C'était bien trouver de faire du chantage à Jaqen, en tout cas, il a tenu sa parole et les a aidé, par contre j'ai peur de ce qu'il va leur arriver, car ils ne sont pas armés, et sont seulement 3. Si Arya veut arrêter Tywin, je lui souhaite bonne chance. En plus il a pris de l'avance sur eux, donc elle ne pourra pas arriver avant lui pour prévenir Robb.

Caitlin est vraiment pas maligne sur ce coup, elle croit quoi, que les Lannister vont récuperer Jaimie et lui rendre ses filles (enfin sa fille) comme ça, sans se méfier ni rien. D'un côté ça lui fera les pieds que Robb l'ait arrêter. Enfin Brienne je pense qu'elle est assez forte et courageuse pour mener Jaimie à Port-Real. Puis personne ne sait ce qu'est devenu Arya, donc je sais pas qui elle pourra échanger en retour. Enfin, histoire à suivre.

Tyrion est trop chou, ça c'est une preuve qu'il aime réellement Shae, j'avais super peur aussi qu'ils l'aient trouvé. Heureusement que Tyrion a joué le jeu et la prostituée aussi. Je pensais qu'elle avait peut-être changer, mais en fait Cirsei est toujours la même. Elle est tellement détestable par moment. Quand Tyrion est parti retrouvé Shae, je croisais les doigts pour que ça ne soit pas un piège, que Cirsei est fait exprès et qu'elle l'a fait suivre.
Joffrey, même en quelques secondes, arrive à être pathétique. Comme si aurait le temps d'aller dire bonjour à son oncle, et le tuer, sans y perdre la tête en premier. Il se sens vraiment plus le gamin. Ca lui ferait du bien d'aller sur le champ de bataille, il ferait peut-être moins le malin, là ça ne sera pas des filles, qu'il pourra battre.

Daenerys, je sais pas comment elle va s'en sortir, mais j'ai l'impression qu'elle devient capricieuse. Jorah est beaucoup plus sage. Mais bon, après qu'elle veuille récupérer ses dragons, c'est logique aussi, mais dangereux. Je me doute qu'ils vont les lui rendre aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Hakim1976
Hakim1976

Preview
Masculin AGE : 48
MESSAGES : 106


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[GOT] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 2   [GOT] Saison 2 - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 11:09

Tout comme toi willow , je craignais pour Shae :p
Sinon pas de Sansa dans cet episode et surtout j'attend les loups et les dragons qu'on nous avaient promis ...

Reconnaissez vous les 5 acteurs ? :p
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[GOT] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 2   [GOT] Saison 2 - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 13:42

2.08

Arya a été trop maligne quand elle a donné son propre nom à Jaquen. C'est vraiment une gamine pleine de ressources et elle est parvenue grâce à ça à s'enfuir. J'espère que ça se passera sans encombres pour elle.

Pour Catelyn je comprends sa décision même si ce n'était pas forcément une chose à faire. Elle sait déjà ses filles prisonnières, elle apprend qu'il arrive la même chose à ses 2 plus jeunes enfants et son aîné est à la guerre. Elle a réagit comme une mère en essayant de sauver qui elle pouvait. C'était une réaction très humaine et désespérée. Robb n'avait pas trop le choix que de la "punir" pour ne pas se faire discréditer mais il aurait au moins pu essayer de comprendre qu'elle s'inquiète pour ses frères et sœurs. Malgré tout j'espère que Jaime ne s'en sortira pas après toutes les sal******* qu'il a fait. De toute façon qu'il arrive à Port Real ou non, pour l'instant personne ne peut rendre Arya à sa famille et pour Sansa les Lannister vont sûrement trouver une excuse pour la garder auprès de Joffrey.

J'ai bien aimé la scène avec Tyrion et sa soeur. Encore une fois il s'est montré rusé en faisant croire que la prostituée était bien celle qu'il aimait. Il n'avait pas trop le choix pour protéger Shae. C'était un coup bas de la part de Cirsei mais en même temps il lui a retirée sa seule fille alors comme pour Catelyn je peux comprendre son désir de vengeance. Surtout que Myrcella n'est pas une teigne comme Joffrey sly Maintenant il faut espérer pour Tyrion que personne ne découvre la véritable Shae.

Theon je le trouve toujours aussi pathétique et minable et j'ai hâte de voir sa tête sur un piquet. Il n'a pas la carrure d'un chef, il réagit comme un gamin capricieux et pitoyable c'est tout. Sa soeur a beau essayer de lui faire comprendre qu'il court à sa perte, il ne veut rien entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anwen
Anwen

Serie Final
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 992


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time
• MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time
• PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson

[GOT] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 2   [GOT] Saison 2 - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 10:51

OMG, j'adore vos avis, il va falloir que je me refasse toute la série pour pouvoir commener épisode par épisode !!!

Je vais donc faire en gros par personnages et l'episode 2x09 :

Les lannisters sont toujours aussi chiant mais bon hormis Joffrey qui je rêve toujours de voir bruler que mon voeux sont excaucé un jour, je trouve qu'ils sont un peu plat dans cette saison. Tyrion lui explose tout et c'est une sacré main, mais lui pour moi c'est pas un vrai Lannister ! D'ailleurs dans l'episode 9 il est génial, j'adore son discours et comment il remonte le moral des troupes, heureusement qu'il est la car il joue quand même pour la victoire.

Les Starks :

Arya est vraiment trop intelligente dans cette saison et j'ai vraiment hate de la voir évolué un peu plus surtout sa relation avec Jhaquen. Puis comment elle arrivé a s'approcher de Tywin et s'integrer avec lui.
Jon, cette saison ne le met pas en valeur surtout avec Ygritte ( je suis pas d'accord ) Non mais bon si ils suivent les livres, il va revenir dans l'intrigue et avoir un role plus important
Robb et Sansa, j'aime beaucoup leur évolution de la saison. Dans le dernier épisode, elle fait preuve de courage et arrive a cacher son jeux, pauvre petite oiseaux elle aurait du partir avec le limier, au lieu de rester au chateaux.
Et le Theon ce qu'il fait a Winterfell, alors qu'il l'on quand meme bien traiter.
Spoilers Livres et episode 10 a mon avis :
Spoiler:

Baratheon :

Alors même si j'adore Davos et sa fidélité envers Stannis et qu'il ne change jamais de point de vu surtout sur Mélisandre. j'aime pas du tout son camps a lui, donc la bataille dans l'episode 9, je préfèrais encore que ca soit Tyrion qui gagne, il y aura bien d'autre moyen de se débarrasser de Joffrey, mais Stannis est bien trop influencer par Mélisandre pour avoir le trone a mon avis.

J'étais vraiment a fond dans l'episode 9, le fait qu'ils ne restent que sur la bataille, de voir petit a petit Tyrion prendre sa place de Leadeur et la fin voir que le Loras les a rejoint, j'ai vraiment hâte de savoir ce qu'il on pris pour le final la semaine prochaine, mais j'aurais cru voir plus d'élèment dans cette saison là, ce qui veut dire qu'il nous prévoit encore pas mal de saisons.

Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[GOT] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 2   [GOT] Saison 2 - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 21:40

Je savais pour ton spoiler (oui j'ouvre même en lisant spoiler moi :DD)...
Spoiler:

2x09
Episode centré sur la bataille pour la Capitale et bien sur, Sansa a raison, les pires s'en sortent toujours TDO Mais pourquoi elle a pas fui avec Dog ?!? Maintenant elle est encore à la portée des Lannister. Ca m'agace de les voir toujours vainqueurs !
Sinon la bataille un peu décevante, ça manquait de rythme et on a pas spécialement l'impression que la flotte de Stannis est impressionnante. En plus je trouve qu'on ne comprend pas grand chose à qui est qui, qui est sur le point de gagner, puis qui perd... Enfin bon, papa Lannister vient sauver sa tribu, fallait s'en douter. Mais maintenant qui va pouvoir luter contre les Lannister ? A part des trucs mystiques (Marcheurs blancs et ombre de Lost) ?

C'es bizarre de passer tout un épisode sans voir Robb, Jon... D'ailleurs ça se sent qu'on a pas l'habitude de rester dans un seul endroit. Ca manquait un peu de rythme alors que y'avait de l'action pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Contenu sponsorisé



[GOT] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 2   [GOT] Saison 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[GOT] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Go On] Saison 1
» [OTH] Saison 7
» [Mad Men] Saison 5
» [CSI: NY] Saison 8
» [The OC] Saison 3
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Game of Thrones-