AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ER] Saison 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[ER] Saison 7 Empty
MessageSujet: [ER] Saison 7   [ER] Saison 7 EmptyLun 11 Juil - 8:13

[ER] Saison 7 Saiso139
Première diffusion US : le 12 octobre 2000
Première diffusion FR : le 9 septembre 2001

[7.01] Dans la mêlée / Homecoming : Carter vient de passer trois mois en cure de désintoxication dans un centre spécialisé à Atlanta et peut enfin rentrer chez lui. Aux Urgences, une grève du personnel d’entretien pose de sérieux problèmes : les ordures ne sont pas évacuées, personne ne fait le ménage, bref, les conditions de travail sont horribles.

[7.02] Une mort digne / Sand and Water : Après avoir assisté à une réunion des Alcooliques anonymes, John Carter s'entretient avec Mark Greene et Kerry Weaver. Ses confrères souhaitent le réintégrer progressivement dans l'équipe du Cook County. Une femme enceinte de vingt-deux semaines se plaint de violentes contractions. En l'absence d'un interne en obstétrique, c'est la sage-femme Abby Lockhart qui prend en charge la patiente dont la perte subite des eaux déclenche la panique.

[7.03] Science fiction / Mars Attack : Carter, de retour aux urgences, a beaucoup de mal à retrouver ses marques : des nouveaux badges aux nouveaux couples qui se sont formés, en passant par un accueil mitigé du service. Kerry Weaver lui intime l'ordre, bien qu'il soit désintoxiqué, de n'utiliser aucun narcotique, ni instrument chirurgical. Dépourvu de responsabilités, il s'occupe alors d'un garçonnet paraplégique, curieusement mature et raisonnable, pour son jeune âge.

[7.04] Lachute de Benton / Benton Backwards : Carter recouvre son droit d'exercer aux urgences, à la seule condition de ne s'occuper que d'un seul patient à la fois. Sa dextérité à intervenir et à sauver la vie d'une jeune blessée par balles lui vaut, de nouveau, l'admiration de ses confrères. Mais une adolescente de quinze ans fait irruption dans la pièce et abat de trois balles la jeune «miraculée». Peter Benton, victime des rumeurs propagées par Romano, ne parvient pas à retrouver de travail.

[7.05] Le saut de l'ange / Flight of Fancy : L'agitation est à son comble aux urgences, où le personnel, toujours en sous-effectif, doit faire face à l'afflux incessant de patients... Privé de poste en chirurgie, Benton est revenu dans le service. Là, il ne peut échapper aux brimades de Romano qui l'affecte aux «premiers soins». Mark Greene convoie jusqu'à l'hôpital un homme en attente d'une greffe cardiaque. Durant le trajet, l'hélicoptère en panne de rotor se pose en catastrophe, tandis que le malade est victime d'un infarctus.

[7.06] La visite / The Visit : Le calme est revenu aux urgences. Durant ses pauses, le Dr Chen visite des orphelinats avant de prendre la décision d'abandonner son bébé. On lui remet des formulaires qu'elle doit également faire signer par le père de l'enfant. Maggie, une femme perturbante et très perturbée fait une entrée passablement remarquée à l'hôpital. Non contente de semer la pagaille à l'accueil, elle raconte à qui veut l'entendre qu'elle est la mère d'Abby. Mais cette dernière prétend ne pas la connaître.

[7.07] Sauve-moi / Rescue Me : Ce soir c'est Thanksgiving. Elizabeth reçoit par porteur une lettre du conseil de l'ordre. Elle découvre avec consternation qu'elle est poursuivie pour faute professionnelle. Mr Patterson, l'ex-surfeur, à porté plainte après l'échec de l'intervention à la colonne vertébrale, qui l'a condamné au fauteuil roulant. Abby a décidé de renvoyer sa mère en Floride et la conduit jusqu'à la gare routière. De retour à l'hôpital, elle accepte avec joie l'invitation de Lukas pour une soirée en amoureux. Mais sa mère qui refuse de quitter la ville, revient aux urgences où elle multiplie les gaffes en toute bonne volonté.

[7.08] La valse hésitation / The Dance We Do : Elizabeth se prépare avec angoisse à faire une déposition devant le conseil de l'ordre. Mais l'entretien, rudement mené par la partie adverse, se déroule très mal. Acculée, elle ne trouve d'autre issue que de mentir sous serment. Maggie, la mère d'Abby doit se rendre à un entretien d'embauche dans une boutique de vêtements et se montre particulièrement agitée. Peu de temps après, Abby, catastrophée, reçoit un coup de téléphone de la police : Maggie a volé une écharpe et cassé la vitrine du magasin. En outre, blessée, elle est en proie à une crise de nerfs sur le trottoir.

[7.09] Le plus beau des cadeaux / The Greatest of Gifts : Jing-Mei, qui s'apprête à accoucher au Cook County, appelle John Carter à son chevet. Tandis que les parents adoptifs de son bébé patientent dans un couloir, l'urgentiste d'origine asiatique donne naissance à un garçon. Jing-Mei, qui a d'abord refusé de prendre le nourrisson dans ses bras, manifeste, quelques heures plus tard, le désir de l'allaiter.

[7.10] L'esprit en morceaux / Pièce of Mind : Alors qu'ils faisaient route vers le stade de hockey, Daniel Harris et son fils Paul ont percuté de plein fouet un camion. Dégagés de la carcasse de leur voiture par le Dr Malucci, les deux hommes sont conduits au Cook County. Les médecins prodiguent les premiers soins à Daniel, victime d'un poumon affaissé. De son côté, Paul souffre d'une contusion cérébrale.

[7.11] Pierre, papier, ciseaux / Rock, Paper, Scissors : Après s'être enfuie d'un centre de réinsertion, Kinesha a été rouée de coups, au petit matin, par les membres d'un gang ennemi. Peter Benton s'empresse de lui porter secours. Au Cook County, Luka Kovac prend en charge un évêque victime d'une fracture de la hanche tandis que Kerry Weaver soigne un déséquilibré qui s'est planté une paire de ciseaux dans le ventre.

[7.12] Reddition / Surrender : Le Dr Romano offre au Dr Benton une augmentation s'il accepte de s'atteler à des tâches administratives supplémentaires. Le chirurgien accepte avant de découvrir qu'il occupe désormais le poste de directeur attaché à la diversité ethnique !

[7.13] Que votre volonté soit faite / Thy Will Be Done : Victime de troubles du langage et d'alarmantes modifications de comportement, Mark Greene poursuit toutefois sa radiothérapie. Devenu cassant et insensible, parfois même grossier, il inquiète ses collègues et irrite le Dr Romano.

[7.14] Promenade en forêt / A Walk in the Woods : De retour à l'hôpital, le Dr Chen est accueillie avec effusion par ses collègues. L'état de son premier patient, un enfant de 4 ans brûlant de fièvre et inconscient, la laisse perplexe. Appelé à la rescousse, Carter, très en colère, reconnaît la rougeole, maladie supposée éradiquée par la vaccination infantile. En dépit des efforts de l'équipe, l'enfant que ses parents avaient refusé de faire vacciner par principe, meurt. A la demande de Kerry Weaver, Mark est soumis à un «test de compétence» destiné à évaluer sa capacité à l'exercice de la médecine.

[7.15] Le passage à niveau / The Crossing : Un train a déraillé dans la banlieue de Chicago. Quatorze passagers sont décédés et des dizaines de blessés sont bloqués sous des amas de ferraille. Les Dr Carter et Kovac s'empressent de rejoindre les lieux du drame. Un pompier qui tentait de venir en aide aux victimes a les jambes coincées sous un wagon et John craint qu'il ne faille l'amputer. Aussi décide-t-il d'appeler le Dr Corday. Débarquée sur les lieux en hélicoptère, le chirurgien trébuche sur le sol inégal et se plaint bientôt de douleurs lombaires. Pendant qu'elle pratique l'intervention, Elizabeth souffre de violentes contractions. De son côté, Luka réussit à dégager des décombres un garçon au pouls filant.

[7.16] La chasse aux sorcières / Witch Hunt : Au petit matin, des policiers frappent à la porte du Dr Kim Legaspi. Shannon Wallace, la jeune femme responsable du déraillement du train, a porté plainte contre la psychologue pour harcèlement sexuel. Le Dr Kerry Weaver assiste, stupéfaite, à la scène.

[7.17] La goutte d'eau / Survival of the Fittest : En ce premier jour d'avril, les poissons se multiplient dans les couloirs du Cook County. Avec la complicité de Malik, le Dr Dave Malucci, caché sous un drap, se fait passer pour un patient hystérique. Le Dr Kovac, qui ignore tout de la supercherie, administre au plaisantin une dose d'Aldol. Des adolescents, qui voyageaient dans un bus scolaire, ont inhalé les vapeurs d'un solvant non identifié.

[7.18] Giboulées d'avril / April Showers : C'est aujourd'hui que doit être célébré le mariage de Mark et d'Elizabeth. Mais de fâcheux imprévus viennent gâcher une journée que les tourtereaux rêvaient idyllique.

[7.19] La confrérie / Sailing Away : Maggie risque une fois de plus de donner du fil à retordre à sa fille, Abby. En proie à une crise d'angoisse, celle-ci vit recluse dans la chambre d'un motel depuis trois semaines. La jeune femme est à bout, fatiguée de devoir surveiller en permanence les faits et gestes d'une maniaco-dépressive chronique, celle-ci fût-elle sa mère. Au point qu'elle finit par envisager comme unique solution l'internement de Maggie.

[7.20] Promesse maintenue / Fear of Commitment : Le Dr Benton s'inquiète beaucoup pour la santé de l'un de ses anciens professeurs, victime d'un accident cardiaque. Hospitalisé d'urgence, celui-ci passe entre les mains du Dr Romano, qui remplace Benton au pied levé. Ce dernier souffre en effet d'une handicapante douleur au poignet depuis une mauvaise chute.

[7.21] Les blessures du cœur / Where the Heart Is : Tandis que Cleo veille, à son domicile, sur le petit Reese, Peter fait une brève halte chez Carla. La séduisante Afro-Américaine, après avoir averti son ex-compagnon de sa rupture avec Roger, lui fait un numéro de charme. Au Cook County, Mark prend en charge un garçon victime de brûlures superficielles. C'est en s'employant à mettre le feu à une poubelle que le jeune patient s'est blessé.

[7.22] Fureur / Rampage : Les urgences sont envahies par les victimes d’une fusillade ayant éclaté dans un centre pour orphelins. Plus tard, d’autres blessés sont amenés et Mark reconnaît Mme Schayotovich, la voisine qui avait amené le petit Ben aux urgences. Elle révèle alors l’identité du tireur, il s’agit de Derek Fossen, le père du petit garçon qui semble déterminé à récupérer son fils qui a été placé dans un foyer.

Résumé @ Allociné



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 7 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
 

[ER] Saison 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: ER-