AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Louie, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
Louie, la série Vote_lcap10%Louie, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Louie, la série Vote_lcap150%Louie, la série Vote_rcap
 50% [ 1 ]
3
Louie, la série Vote_lcap10%Louie, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Louie, la série Vote_lcap150%Louie, la série Vote_rcap
 50% [ 1 ]
5
Louie, la série Vote_lcap10%Louie, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Louie, la série Empty
MessageSujet: Louie, la série   Louie, la série EmptyJeu 3 Mai - 19:46

Louie, la série 205825louie

Titre original : Louie
Genre: Humour noir, Satire
Créateur : Louis C.K.
Casting : Louis C.K.
Pays d’origine : USA
Nombre de saisons : 3 (renouvelée pour une saison 4)
Nombre d’épisodes : 39
Durée : 22 minutes
Première diffusion aux U.S.A. : le 29 juin 2010 sur FX
Première diffusion en France : inconnue

Cette série met en scène la vie de Louie, un comique new yorkais fraîchement divorcé, père de deux fillettes.


Dernière édition par Sellfish le Dim 16 Sep - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

Louie, la série Empty
MessageSujet: Re: Louie, la série   Louie, la série EmptyMer 4 Juil - 2:52

1x01

J'ai décidé de commencer Louie, après avoir bien apprécié Wilfred, autre sitcom de la chaîne privée FX. Et donc j'ai beaucoup apprécié ce pilot. J'avais entendu que ce n'était pas un bon premier épisode et que la suite était meilleure, alors je suis enthousiaste ! Je suis un fan d'humour noir, grinçant, ironique, je m'attendais donc à ce que le ton de la série me plaise et ce fut cas ! C'est sympa aussi que les épisodes soient entrecoupés de scènes où on voit Louie sur scène, ça rend la série encore plus réaliste, d'ailleurs c'est ça que j'ai bien aimé dans ce premier épisode, sa simplicité et sobriété. Cela m'étonnerait que ce soit une série où il se passe des évènements incroyables et qu'il y ait tous les épisodes des rebondissements, non ici c'est des choses de la vie assez simples qui nous sont racontées, et avec moi cela paye souvent (Six Feet Under, Friends, Enlightened etc).

Donc content de cette nouvelle découverte et on va voir si la suite confirme cette bonne première impression !
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Louie, la série Empty
MessageSujet: Re: Louie, la série   Louie, la série EmptyDim 8 Juil - 15:54

J'avais tellement entendu de bonnes critiques sur la série et le fait que cela passe sur FX m'avait incité à regarder la série mais je n'ai pas tenu au delà de 3 épisodes car l'humour de Louis CK (qui fait à peu près tout dans la série) ne me plaît pas du tout. Ses scènes de stand-up ne m'ont pas fait rire une seule fois, et pour dire le seul moment qui m'a bien plu dans les épisodes que j'ai vu c'était avec Ricky Gervais qui joue un toubib complètement délirant.

Bref, je mets un petit 2/5 à la série car ça n'est pas vraiment mauvais, c'est juste que je n'accroche pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

Louie, la série Empty
MessageSujet: Re: Louie, la série   Louie, la série EmptyMar 10 Juil - 9:18

Saison 1

J'ai adoré cette première saison ! C'est une série vraiment différente et à part de tout ce que j'ai pu voir, j'apprécie l'originalité et les séries qui osent, et avec Louie je suis comblé. Franchement parfois ils vont loin dans l'humour noir, les épisodes peuvent même être un peu déprimant parfois tellement ils sont directs dans leur manière de parler de thèmes et notions simples de la vie (relations de couple, mort, homosexualité, viol, rôle du parent, sorties....). Ca ne peut vraiment pas plaire à tout le monde, certains ne vont pas trouver ça amusant du tout, même ennuyant je pense.

Donc une bonne découverte, je vais regarder la saison 2, que beaucoup disent plus déprimante et noire encore, j'ai peur !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

Louie, la série Empty
MessageSujet: Re: Louie, la série   Louie, la série EmptyMar 10 Juil - 9:39

J'ai vu que les deux premiers épisodes et comme toi ça m'avait bien plu pour l'humour noir et la vie déprimante à en mourir de rire ( sly ) de Louie, je trouve que les scènes de sa vie et celles en stand-up s'enchainent bien et puis l'acteur est vraiment pour ce rôle, il arrive même à être déprimant dans Parks and Recreations c'est pour dire. lol Et puis de se tapper une scène d'intro qui dure quasiment dix minutes c'est pas banal (Quand il joue au poker avec ses potes humoristes qui sont aussi cons que lui lol )

Je pense m'y remettre quand j'aurais enfin réussi à me procurer tous les épisodes. TDO
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

Louie, la série Empty
MessageSujet: Re: Louie, la série   Louie, la série EmptyLun 16 Juil - 19:20

Saison 2

Ahhh mais cette série est vraiment énorme. Bon tout d'abord je dois avouer avoir préféré, un tout petit peu, la saison 1, j'ai trouvé cette saison 2 plus irrégulière avec globalement une première partie de saison meilleure. Mais enfin on reste dans le très bon, et je sors dans l'ensemble très satisfait de chaque épisode, tant Louis C.K. nous propose à chaque fois une aventure bien atypique. La série ose de ces trucs, franchement parfois je suis limite dérangé, elle sait vraiment nous mettre mal à l'aise, on se demande ce qui va se passer, comment la scène va se terminer etc

La série continue sur sa bonne lancée, certes certaines blagues sont un peu lourdes et ne m'ont font parfois pas rire, tout comme certains, chose rare, épisodes, mais en même temps je pense, et encore plus cette saison, que ce n'est pas le but premier du show. On s'approche plus de réflexions noires et réalistes sur la vie, la société, le célibat, la mort ; des réflexions établies sans que le rire y soit associé, ce qui fait que c'est pas toujours amusant à suivre et que je ne recommande pas à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

Louie, la série Empty
MessageSujet: Re: Louie, la série   Louie, la série EmptySam 28 Juil - 21:50

  • Renouvellement

    Bonne nouvelle pour les fans de l'excellent Louie, FX a annoncé le renouvellement de la série pour une saison 4 lors des Television Critics Association summer press tour.

    Source : Serie Addict
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

Louie, la série Empty
MessageSujet: Re: Louie, la série   Louie, la série EmptySam 29 Sep - 12:26

Saison 3

Une troisième saison tout simplement excellente ! Je crois que c'est ma préférée depuis le début. Les épisodes étaient tous originaux, inattendus, soignés et maîtrisés. Cette saison était beaucoup moins axée sur le stand-up de Louie, dans les 5 derniers épisodes je crois on a aucune scène comme ça... Personnellement ça m'a plu et puis également cette année plus de blagues un peu bêbête et vulgaire, c'était plus varié, coloré, vraiment un petit film à chaque épisode. On a eu en plus d'excellents personnages secondaires cette saison comme Liz que j'ai adoré (le deuxième épisode avec elle est le meilleur de la saison pour moi, totalement délirant). Mon seul regret est que on ne voit plus Pam, j'adore cette nana mais je crois bien que son départ pour prendre l'avion fin saison 2 était aussi un départ pour l'actrice... Ah oui les filles de Louie sont toujours aussi choues, surtout Lily la petite teigne.

Je pense que c'est ma comédie favorite en ce moment, suivie par Wilfred et Parks & Recreations. :)

Saison 3 : 4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

Louie, la série Empty
MessageSujet: Re: Louie, la série   Louie, la série EmptyMar 9 Oct - 22:10

  • La saison 4 au printemps 2014 sur FX !

    FX vient d'annoncer que la 4ème saison de Louie ne sera pas proposée à l'été 2013, mais au printemps 2014. Lors d'une conférence organisée ce mardi, le président de FX a expliqué que Louis C.K. a demandé et obtenu un délai supplémentaire pour produire la 4ème saison de la comédie. La troisième saison s'est achevée fin septembre. Louis C.K. explique vouloir donner une nouvelle direction à la prochaine saison et retrouver l'esprit de la première salve d'épisodes diffusée en 2010. Ce temps supplémentaire permettra au comédien de se concentrer davantage sur l'écriture des scénarios de la série qu'il tourne et réalise également.

    [Source]
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

Louie, la série Empty
MessageSujet: Re: Louie, la série   Louie, la série EmptyMer 10 Oct - 8:18

Oh non, c'est horrible d'attendre jusqu'au printemps 2014... hum

En plus pour moi ma saison 3 est la plus réussite, il s'agit de la saison la plus aboutie, la plus originale aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Louie, la série Empty
MessageSujet: Re: Louie, la série   Louie, la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Louie, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pan Am, la série
» Mom, la série
» Him & Her, la série
» Man Up !, la série
» Go On, la série
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: + More Shows ?-