AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [The Following] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[The Following] Saison 1 Empty
MessageSujet: [The Following] Saison 1   [The Following] Saison 1 EmptyMar 15 Mai - 15:23

[The Following] Saison 1 S127
Première diffusion US : Début 2013 sur FOX
Première diffusion FR : inconnue

[1.01] Titre français inconnu / Pilot : Joe Carroll, un professeur de littérature qui a tué 14 étudiantes, s'échappe de prison en tuant 5 gardes. Ryan Hardy, ancien agent du FBI qui l'a mis sous les verrous est convié à la chasse à l'homme. La 15e victime qui a survécu à ses blessures dix ans plus tôt, Sarah Fuller, est aussitôt mise sous protection policière. Malgré cela elle est enlevée. Joe veut finir ce qu'il a commencé. Il n'est plus seul : enseignant dans l'âme, il a convié de nouveaux adeptes dans le crime, transmettant sa fascination pour Edgar Allan Poe.

[1.02] Titre français inconnu / Chapter Two : Le FBI est rapidement débordé avec l'affaire Carroll : son fils a été enlevé par trois de ses adeptes chargés de surveiller son ex-femme, et un autre complice commence à tuer sur les campus en utilisant son statut de policier. Hardy recherche la fausse baby-sitter et retrouve l'un des repaires des fanatiques de Carroll.

[1.03] Titre français inconnu / The Poet's Fire : Un nouveau membre du groupe de tueurs se montre au grand public : Rick Kester, un pyromane qui s'est donné pour mission de venger Joe. La femme du suspect et Jordy sont désormais des témoins qui pourraient aider à retrouver le fils de Joe Cornell.

[1.04] Titre français inconnu / Mad Love : Avec les morts qui s'accumulent et la vidéo, le FBI est sur les dents et recherche tout ce qu'ils peuvent sur Maggie Kester. C'est elle qui contacte Hardy quand elle prend en otage la sœur de l'ex-policier. Pendant ce temps, dans la ferme, les trois adeptes de Joe révèlent leurs secrets.

[1.05] Titre français inconnu / The Siege :Joey parvient à passer un coup de téléphone à sa mère, permettant de relancer les recherches sur sa localisation. Hardy s'impatiente quand il voit revenir l'avocate de Joe Carroll, qui va devoir lancer un cycle d'actions en lieu et place de son client.

[1.06] Titre français inconnu / The Fall :La ferme où est détenue Joey est cernée par la police, et Hardy et Parker font leur possible pour créer des tensions dans le groupe. Parker s'intéresse particulièrement à Emma, qui lui rappelle son propre passé. Claire découvre une partie de l'étendue du plan de son ex-mari.

[1.07] Titre français inconnu / Let Me Go :Joe Carroll fait une requête surprenante : il accuse Hardy de maltraitance et demande son transfert pour une prison en Géorgie. Hardy soupçonne une tentative d'évasion avec l'aide du juge et de son avocate. Pendant ce temps, Emma se cache et attend les ordres pour savoir où aller avec Joey.

[1.08] Titre français inconnu / Welcome Home :

[1.09] Titre français inconnu / Love Hurts :


Résumé @ Wikipédia


Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 1 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?


Dernière édition par Bobaja le Dim 10 Mar - 13:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[The Following] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Following] Saison 1   [The Following] Saison 1 EmptyMer 23 Jan - 0:48

[1.01] Pilot

Ouah comment j'ai kiffé ce pilote ! surf

Ça valait le coup d'attendre autant la série, pour le moment je ne suis pas déçu et même agréablement surpris, car faut avouer que j'avais un peu peur vu les dernières séries dramatiques qui sont sorties sur la chaîne depuis un moment. Je veux pas trop m'avancer mais je pense qu'ils ont enfin trouver une vraie bonne série, j'espère ne pas me tromper. Mais pour le moment, c'est l'un des meilleurs pilotes de la saison que j'ai vu.

En tout cas j'aime beaucoup l'intrigue autour de Joe Carroll, je ne me suis pas ennuyé une seconde (les passages sont gores en plus [The Following] Saison 1 2269947159 ), entre les flashbacks, les passages avec Ryan ou encore ceux du FBI , et puis le dénouement final est prometteur pour la suite de la saison. V
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Kalinda
Kalinda

| PreviousTeam | | PreviousTeam |
Féminin AGE : 45
MESSAGES : 721


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Bansheeeee !!!
• MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres...
• PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg

[The Following] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Following] Saison 1   [The Following] Saison 1 EmptyMer 23 Jan - 2:29


Effectivement ce pilote était... bien mouai Intéressant de voir le travail de K.W. sans ados et histoires d'amour tordue... quoi que...

Bon, j'applaudis le retour de James Purefoy à la télé, moi adorer lui.
Mais ce pilote était disons-le, du gros déjà vu. Déjà bonjour les clichés, le flic qui s'est retiré, dépressif, alcoolique, qui est sollicité dans l'urgence, parce qu'il est le seul capable de comprendre. Certains sont contents de le voir, d'autres pas et il a évidemment eu une aventure avec la femme du tueur en série, bah voyons, rien que ça.

Je n'ai vraiment pas sauté de joie pendant ce pilote, mais le cliff de fin m'a surprise. Même si je savais de quoi la série allait parler, l'idée que les "disciples" puissent être n'importe qui va rendre l'intrigue beaucoup plus intéressante que ce que j'imaginais au départ. Avec je l'espère, un lien tordu entre le flic et le tueur d'origine à la Dr. Lecter.

Espérons juste que la série ne persiste pas dans le cliché. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoriginalvampires.com
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[The Following] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Following] Saison 1   [The Following] Saison 1 EmptyMer 23 Jan - 4:46

[1.01] Pilot

J'ai bien aimé ce pilote moi aussi, comme vous le dites le final de l'épisode envoie du lourd, de même pour les scènes bourées d'émoglobines. tronconneuse

C'est vrai que le coup du flic alcoolique qui voit tout (avec ses sept muscles ! [The Following] Saison 1 2269947159 ) c'est un peu du déjà vu, mais d'un autre côté il échoue sauvagement pour un type qui doit résoudre un problème, aussi bien dans les flash-backs qu'à la fin de l'épisode, il a l'air bourré de défaults (et bourré tout court aussi !), et Kevin Bacon (Mystic River !) joue bien le type au bout du roulot sans trop le surjouer non plus, je trouve. (en plus un héros avec un pacemaker c'est trop rare pour pas le noter !)

Et puis à l'image de Hardy, les autres personnages comme le psycopathe ou la brune sont intéressants et plutôt charismatiques, d'ailleurs la série me donne l'impression d'être moins niaise que les dernières productions de la FOX. (comme Alcatraz, The Mob Doctor ou Terra Nova, d'où le bide de ces dernières) Et l'intrigue principale me plait assez à moi aussi, c'est une bonne idée qui peut nous donner une très bonne série à regarder avec The Walking Dead cet hiver. happy

En tout cas, j'éspère que les épisodes qui suivront seront aussi bons que ce pilote !
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Marion
Marion

Pilot
Féminin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: The Secret Circle addict, Ringer, Friends and benefits, The Vampire Diaries.
• MY FAVORITES: The pretender, Roswell, Tru calling, The O.C
• PERSOS & DUOS:

[The Following] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Following] Saison 1   [The Following] Saison 1 EmptyVen 25 Jan - 20:05

Je viens de voir le pilot et Oh My God !!!! :affraid:
Faut avoir le coeur bien accroché, je ne m'attendais pas à ça, c'est flippant, mais excellent !
J'aime bien le cast, plutôt bien choisis les comédiens, et du coup avec cette histoire de secte de tueurs, je ne serais pas étonné d'y voir un des membres de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[The Following] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Following] Saison 1   [The Following] Saison 1 EmptyMer 30 Jan - 22:11

[1.02] Chapter Two

Encore un très bon épisode, peut être un peu moins que le premier. J'avoue que j'accroche vachement bien à la série pour le moment donc j'arrive pas trop à en dire du mal. (surtout pour une série diffusée sur une grande chaîne, faut pas l'oublier, c'est déjà pas mal ! )

C'était intéressant d'en apprendre plus sur les kidnappeurs, notamment la baby-sitter et les flashback sur sa rencontre avec Carroll. ++ Puis j'avoue que le reste avec Ryan c'était bien aussi quand il déjoue le plan de Carroll. Mais le cliffhanger est énorme encore et ça promet pour la suite ! choc

En plus de ça, l'ambiance, la musique... C'est juste de la balle sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Fanncy
Fanncy

Trailer
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 24


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The Following] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Following] Saison 1   [The Following] Saison 1 EmptyJeu 7 Fév - 20:14

[1.03] The Poet's Fire :

Je viens de regarder les trois premiers épisodes aujourd'hui. Et je dois dire que j'ai été assez bluffée !
Je m'attendais à quelque chose de plus "léger" en m'attendant à une série qui ressemblerait un peu à Dexter.

Et bien pas du tout !

Je suis généralement assez trouillarde, mais même si j'ai sursauté une ou deux fois au cours de ces épisodes, c'était largement tenable et intéressant.
Je dois aussi avouer, que j'ai l'impression que la série se lance vraiment dans le scénario à la fin de l'épisode trois.
Spoiler:

Et mention spéciale au petit agent du FBI tout jeune, tout choupi. luv

Série à suivre, je suis curieuse de savoir où elle va nous mener.
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[The Following] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Following] Saison 1   [The Following] Saison 1 EmptyDim 10 Fév - 12:48

[1.03] The Poet's Fire
J'ai bien aimé ce nouvel épisode, c'est toujours aussi bon ! farniente Je trouve qu'il y a quelques flashback qui ralentissent un peu l'épisode mais globalement il est dans la lignée des deux autres.

J'ai surtout bien aimé la partie avec la rencontre entre Carroll et Ryan, et puis comme Fanncy je trouve que ça énorme qu'ils essayent de transformer le petit en tueur, c'est vraiment intéressant puis ça donne un gros enjeu pour la suite de la saison. Même si je pense qu'on en arrivera pas jusque là. sly
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[The Following] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Following] Saison 1   [The Following] Saison 1 EmptyJeu 14 Fév - 8:10

[1.02] Chapter Two - [1.04] Mad Love

J'aime toujours autant que pour le pilote, on nous plonge dans un intrigue intéressante avec les trois "followers" (c'est une partouze !!), pareil pour la conspiration autour de Hardy et tout ce qu'on apprend au fur et à mesure sur ce dernier dans les flash-backs et tout le reste. Et puis certains moments sont assez marquants pour être à fond dedans, donc voilà, ça me donne envie de continuer ! ++
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Fanncy
Fanncy

Trailer
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 24


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The Following] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Following] Saison 1   [The Following] Saison 1 EmptyJeu 14 Fév - 12:34

[1.04] Mad Love :

Vu l'épisode hier ... Peut-être un peu laissée sur ma faim.

Spoiler:

Bref, j'attends de voir l'épisode 5, il va falloir me remotiver !
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[The Following] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Following] Saison 1   [The Following] Saison 1 EmptyLun 18 Fév - 20:03

[1.04] Mad Love

Premier épisode qui m'a un peu déçu. Ils en rajoutent un peu trop, que ce soit avec le trio avec toutes leurs histoires (les acteurs manquent un peu de charisme en plus, je verrais plus un personnage comme Trinity Killer moi ! lol ) et surtout les flashbacks qui sont intéressants mais comme il y en a beaucoup, ça ralentit le tout. Par contre pour Hardy, ça me dérange pas trop, ils en font un peu des tonnes mais j'aime bien son personnage, les meilleures passages sont avec lui et Carroll. Bref, j'espère que le prochain sera meilleur !

Pour James Purefoy, tu as certainement du le voir dans Rome je pense :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Fanncy
Fanncy

Trailer
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 24


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The Following] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Following] Saison 1   [The Following] Saison 1 EmptyMar 19 Fév - 13:28

Ha oui effectivement happy Merci pour la référence !
Bon bah perso je vais aller voir l'épisode 5 mais un peu moins motivée au vu du dernier épisode ... On verra bien ino

Edit : Bon finalement, vu l'épisode 5 ... On va dire que l'euphorie du début commence à passer. Je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que le soufflé est retombé.

Bon j'dis pas, l'entrée en scène de l'avocate était sympa. Mais le reste restait un peu prévisible (enfin pour moi).
Je pense que je finirai quand même la saison 1 mais je sais pas ... je ne m'attache réellement à aucun personnages puisque j'ai l'impression qu'ils sont tous un peu survolés et lisses. C'est dommage. Je m'implique peut-être pas assez dans l'univers de la série, pourtant j'adore les trucs policiers dans le genre là en général.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinda
Kalinda

| PreviousTeam | | PreviousTeam |
Féminin AGE : 45
MESSAGES : 721


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Bansheeeee !!!
• MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres...
• PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg

[The Following] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Following] Saison 1   [The Following] Saison 1 EmptyDim 24 Fév - 19:34

Épisodes 2 à 5

Pas mal, pas mal cette série. Partant du principe que c'est Fox et KW. Mais je saute pas de joie et les petits cliff ont beau être sympas, je ressens pas la même pression que quand je regarde Homeland ou American Horror Story.
Mais je pense que ça doit venir du fait que je me suis tapée de nombreuses saisons d'Esprits Criminels, vu beaucoup de films sur le sujet et surtout lu énormément de bouquins. Donc forcément, j'ai déjà vu mieux.

Néanmoins, cette série est très très bien construite. Les personnages sont tous charismatiques et intéressants et ça se laisse regarder avec plaisir. Mais je ne la considère pas comme la bombe de l'année.

Maintenant, ils peuvent encore me surprendre. Même si je vois la fin, gros comme une maison.

A suivre...

Une note : 3/5 pour la qualité de l'écriture et du jeux des acteurs.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoriginalvampires.com
Fanncy
Fanncy

Trailer
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 24


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The Following] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Following] Saison 1   [The Following] Saison 1 EmptyMer 27 Fév - 17:55

106

ENFIN !!

Enfin j'ai été emportée par l'univers de la série !
Il faut dire que cet épisode est chargé en action, en révélations/interrogations. J'ai l'impression qu'on entre enfin dans l'histoire et qu'on sort d'une sorte de préambule.

Spoiler:
.

En tout cas, là je suis pressée de voir le prochain épisode. Après, devoir attendre 6 épisodes pour être lancé dans la série, ça reste du goût de chacun. Personnellement j'aurai préféré 5 épisodes plutôt car j'ai failli décrocher et ne pas regarder cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[The Following] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Following] Saison 1   [The Following] Saison 1 EmptyDim 10 Mar - 13:06

Tu la vois comment la fin Kalinda ?

[1.05] The Siege - [1.07] Let Me Go

On retrouve la tension des premiers épisodes, c'était vraiment bon. Je pensais pas que Carroll allait s'en sortir comme ça, j'ai été surpris.
Pauvre gamin qui se retrouve parmi tous ces psychopathes, il va finir mal ! lol

En tout cas ça donne envie de voir la suite, déjà qu'il est dangereux quand il est enfermé, alors en liberté...


Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Kalinda
Kalinda

| PreviousTeam | | PreviousTeam |
Féminin AGE : 45
MESSAGES : 721


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Bansheeeee !!!
• MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres...
• PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg

[The Following] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Following] Saison 1   [The Following] Saison 1 EmptyMer 20 Mar - 7:28

1x06 - 1x09
Effectivement, je pensais que le cliff de fin serait l'évasion du méchant, mais non, ils ont osé nous coller ça en milieu de saison. ++
L'intérêt de la série réside vraiment sur Joe et ses disciples et ce qu'ils peuvent bien nous préparer. Chaque épisode nous réserve un petit cliff et c'est bien sympa sans être génial non-plus.

MAIS ALORS ce flic !!!! Pôpa est mort, Môman est morte, mes frères et mes soeurs sont morts, mon vétérinaire, mon facteur, mon vendeur de journaux sont morts. Bien-sûr on kidnappe ma soeur, je couche avec la femme du méchant. J'ai un pacemaker mais je cours comme un dératé dans chaque épisode, me fais coller des aimants, me prends des décharges électriques, des clous etc.... Mais j'arrive quand-même à être le seul à toujours tout trouver et arriver le premier sur les lieux du drame pour me mettre encore plus dans la merde.
BONJOUR LES CLICHES !!!
C'est agaçant au possible, sérieux faut pas pousser Mémé dans les orties quoi !

Bon, je continue à regarder pour les autres, mais le mec là, je vais pas me le taper 10 saisons. J'aimerais qu'il crève en fait... (oui je suis méchante ce matin, voilà).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoriginalvampires.com
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[The Following] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Following] Saison 1   [The Following] Saison 1 EmptyLun 13 Mai - 2:29

[Saison 1]

J'ai finis cette saison après l'avoir laissée de côté vers le milieu de saison, je m'ennuyais un peu, j'ai du mal à m'attacher aux personnages en fait (et bizarrement ils virent la brune du pilote, je l'aimais bien parce qu'elle avait la qualité de secouer et de contrarier Ryan Hardy d'une manière plus crédible que n'importe quel personnage), surtout les jeunes recrues de Joe Caroll qui nous plongent dans une sorte de teen show. Et puis la trame générale devenait brouillon.... pourtant aux début j'étais emballé.

Enfin bref, vu que je venais de rattraper mon retard sur Hannibal et que je n'avais plus trop de nouvelles séries à me mettre sous la dent (hahaaaaaaaaa !! lol ), je me suis relancé dans la série, mais au final même si l'intrigue autour de Joe Caroll devenait un peu meilleure et me tenait en haleine, je reste en partie déçu du final et de la série, on supprime le seul méchant intéressant pour nous laisser avec cette amante/doctoresse pas très intéressante, puis Denise.... ceci dit je me suis moins ennuyé avec les derniers épisodes, mais bon, je suis plus trop emballé pour la saison 2.

Et puis il y a un personnage que j'ai trouvé foiré, non pas au niveau de son charisme, mais au niveau de l'histoire : Debra, elle était pas du côté de Caroll au début avec le coup de l'enveloppe et tout le reste ? C'est quoi ce bordel ?! TDO


Dernière édition par Tête d'oeuf le Lun 13 Mai - 6:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Kalinda
Kalinda

| PreviousTeam | | PreviousTeam |
Féminin AGE : 45
MESSAGES : 721


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Bansheeeee !!!
• MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres...
• PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg

[The Following] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Following] Saison 1   [The Following] Saison 1 EmptyLun 13 Mai - 5:30

Je viens de finir aussi et j'ai envie de dire... enfin ! J'ai regardé jusqu'au bout par simple curiosité mais je n'ai jamais sauté en l'air devant cette série. Comme tu le dis si bien, les personnages ne sont pas attachants.
Non et puis, trop de cliff tue les cliff et les personnages sont exagérés au possible.

Je prends cette fin pour une fin et ne reviendrai pas l'année prochaine.

Note finale 2/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoriginalvampires.com
Contenu sponsorisé



[The Following] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Following] Saison 1   [The Following] Saison 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[The Following] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [CSI] Saison 11
» [Mad Men] Saison 1
» [DW] Saison 4
» Life Unexpected, la série
» [ER] Saison 8
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: The Following-