AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Last Resort, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
Last Resort, la série Vote_lcap10%Last Resort, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Last Resort, la série Vote_lcap10%Last Resort, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Last Resort, la série Vote_lcap10%Last Resort, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Last Resort, la série Vote_lcap10%Last Resort, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Last Resort, la série Vote_lcap10%Last Resort, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

Last Resort, la série Empty
MessageSujet: Last Resort, la série   Last Resort, la série EmptyMer 16 Mai - 9:10

Last Resort, la série 994218LastResort

Titre original : Last Resort
Genre : Drame, Action, Thriller
Créateur : Shawn Ryan
Casting : Scott Speedman, Andre Braugher, Autumn Reeser...
Pays d’origine : USA
Nombre de saisons : 1
Nombre d’épisodes : 13
Durée : 42 minutes
Première diffusion aux U.S.A. : le 27 septembre 2012 sur ABC
Première diffusion en France : date inconnue

Après avoir refusé d'obéir à un ordre de tir de missiles nucléaires, l'équipage d'un sous-marin américain fuit jusqu'à un point reculé de la planète. Apatrides et traqués, les marins décident de fonder eux-mêmes leur patrie ! Le plus petit pays du monde à avoir l'arme nucléaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Last Resort, la série Empty
MessageSujet: Re: Last Resort, la série   Last Resort, la série EmptyVen 25 Mai - 16:04

Je trouve le synopsis de la série vraiment très original, d'ailleurs je ne croyais pas qu'elle allait être choisie et encore moins diffusée dès la rentrée sur ABC car elle ne ressemble à aucune autre série connue (malgré ses petits airs de Lost) donc j'ai été très surpris ! ^^
En tout cas je vais regarder le pilot à la rentrée car le trailer m'avait bien plu mais j'ai peur que la série fasse un flop dans une case horaire qui ne réussit pas aux nouveautés de ABC surtout qu'en face il y aura les redoutables sitcoms de CBS (et celles de NBC aussi lol ) !
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

Last Resort, la série Empty
MessageSujet: Re: Last Resort, la série   Last Resort, la série EmptyVen 25 Mai - 16:27

Je suis étonné qu'elle ait été retenue moi aussi, c'est une série qui me tente pas mal mais j'ai pas trop confiance non plus sur la qualité de la série, pire que pour Revolution . happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Loreos
Loreos

Season Premiere
Masculin AGE : 29
MESSAGES : 386


Last Resort, la série Empty
MessageSujet: Re: Last Resort, la série   Last Resort, la série EmptyVen 25 Mai - 16:36

Une série qui me tente vraiment, original pour le coup (ABC qui prend des risques, ça fait plaisir décidément), un peu de Lost, et puis... Dichen Lachman, hâte de la revoir happy

En revanche, si je veux bien parier sur la qualité, je ne parie pas sur le succès...
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Last Resort, la série Empty
MessageSujet: Re: Last Resort, la série   Last Resort, la série EmptyVen 25 Mai - 16:39

Je suis très content que la série ai été sélectionné, la série à un synopsis plus qu'original! Par contre, c'est le gendre de série qui fonctionne pas tellement sur ABC, qu'elle soit de qualité ou pas. Après on sait jamais, Scandal à bien obtenu une saison 2. Concernant le trailer, je le trouve pas spécialement efficace mais il me donne quand même envie de découvrir la série et de voir comment cette histoire va être traité Last Resort, la série 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Kalinda
Kalinda

| PreviousTeam | | PreviousTeam |
Féminin AGE : 45
MESSAGES : 721


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Bansheeeee !!!
• MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres...
• PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg

Last Resort, la série Empty
MessageSujet: Re: Last Resort, la série   Last Resort, la série EmptyVen 21 Sep - 11:19

Je viens de voir le pilote et à ma grande surprise, je suis restée scotchée. J'avoue que je m'attendais à une énièmes daube (Revolution, Continuum, Terra Nova, Alcatraz etc...), mais non, j'ai juste pris une grosse claque !!!
Bon, ça va être un petit peu difficile de comparer cela aux autres séries, car il ne s'agit pas, à première vue, de science-fiction, ni de genre post-apocalyptique.
Je dirai que ça me fait plus penser à un doux mélange réussi entre Battlestar Galactica et Lost, mais... en mieux !

D'abord, l'histoire... en gros, il semble que le gouvernement américain ait perdu les pédales et donne l'ordre à un sous-marin de bombarder le Pakistan. Mais voilà, l'ordre vient d'un canal secondaire, l'équipage hésite et allume la télé pour voir si le monde est en guerre (oui parce qu'on est en 2012 et que les sous-marins ont la télé.). Le capitaine tombe sur la météo et Hanna Montana et du coup, bah.... il a comme un doute !
Il transgresse le règlement et contacte le pentagone pour avoir une confirmation par le canal principal. Et là, PAF, ils se font attaquer par les leurs !
Bref, je plaisante alors forcément dit comme ça, ça donne pas envie.
Oui mais voilà, l'histoire est très sérieuse. Tout le pilote est bourré d'action, ça part dans tous les sens, y'a beaucoup de "clans" de personnages, et un point de vue à Washington même et... on a du mal à respirer.
L'île en question, n'est pas une île déserte comme dans Lost, mais une île habitée avec des gens civilisés, un bar, une mafia locale et un poste de communication de l'OTAN. Bon, je vais pas spoiler plus, je vous laisse vous faire votre propre opinion, mais ça s'annonce Rock'n Roll. Les amateurs de gros complot apprécieront !

Bref... contrairement aux autres, pas de jolie petite famille américaine, pas d'enfants (amen!) et surtout les personnages sont d'entrée, très charismatiques. Et ça, ça fait longtemps qu'on avait pas vu ça, nom d'une pipe !!!
Je pense qu'on le doit à la présence de têtes connues, comme André Braugher, Robert Patrick, Bruce Davison, du lourd quoi. Mais les autres ne sont pas en reste. Pas de jolie adolescente toute mimie et innocente, les femmes de la série ont un cerveau et de la personnalité. Il semble que Julie Plec n'ait pas eu la possibilité de s'approcher du plateau happy

Ça s'annonce vraiment bien, hâte d'être à la fin du mois pour voir la suite et ça fait bien longtemps que j'ai pas dit ça d'une nouveauté ! Espérons que la saison 1 soit à la hauteur de ce pilote très très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoriginalvampires.com
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Last Resort, la série Empty
MessageSujet: Re: Last Resort, la série   Last Resort, la série EmptyVen 21 Sep - 11:40

Les critiques sont en effet très positives sur le net! ça donne vraiment envie de voir ça! Si c'est aussi bien que ça, j'espère que les audiences suivront. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Kalinda
Kalinda

| PreviousTeam | | PreviousTeam |
Féminin AGE : 45
MESSAGES : 721


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Bansheeeee !!!
• MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres...
• PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg

Last Resort, la série Empty
MessageSujet: Re: Last Resort, la série   Last Resort, la série EmptyVen 21 Sep - 11:42

C'est rare qu'un pilote soit aussi bien réussi, mais j'espère qu'ils n'ont pas tout mis dans le pilote justement !!!

Bref, un petit trailer pour ceux qui ne l'ont pas encore vu :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoriginalvampires.com
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Last Resort, la série Empty
MessageSujet: Re: Last Resort, la série   Last Resort, la série EmptyVen 21 Sep - 12:00

Par contre, tu compares à Lost et BG mais ya pas de SF non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Kalinda
Kalinda

| PreviousTeam | | PreviousTeam |
Féminin AGE : 45
MESSAGES : 721


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Bansheeeee !!!
• MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres...
• PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg

Last Resort, la série Empty
MessageSujet: Re: Last Resort, la série   Last Resort, la série EmptyVen 21 Sep - 12:12

Lost pour l'île et BG pour l'aspect militaires à la dérive, d'ailleurs certains personnages particulièrement charismatiques me font penser à ceux de BG.
Mais effectivement, il n'y a pas du tout de SF.
Sorry, j'aurais dû être plus explicite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoriginalvampires.com
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

Last Resort, la série Empty
MessageSujet: Re: Last Resort, la série   Last Resort, la série EmptyVen 21 Sep - 19:22

J'ai moi aussi énormément accroché au pilot. C'est vraiment très prometteur et il sort de l'ordinaire. C'est réaliste et c'est plein d'action. En plus de ça les personnages sont attachant et trés charismatique comme le dit Kalinda, bref je suis presque sur que cette série va devenir la série de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Last Resort, la série Empty
MessageSujet: Re: Last Resort, la série   Last Resort, la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Last Resort, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Last Resort] Saison 1
» [Last Resort] News & Spoilers
» Pan Am, la série
» Rob, la série
» Man Up !, la série
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Last Resort-