AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

1600 Penn, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
1600 Penn, la série Vote_lcap10%1600 Penn, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
1600 Penn, la série Vote_lcap1100%1600 Penn, la série Vote_rcap
 100% [ 1 ]
3
 0% [ 0 ]
4
 0% [ 0 ]
5
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

1600 Penn, la série Empty
MessageSujet: 1600 Penn, la série   1600 Penn, la série EmptyVen 18 Mai - 13:09

1600 Penn, la série 1389591600Penn

Titre original : 1600 Penn
Genre : Comédie
Créateurs : Josh Gad & Jon Lovett
Casting : Bill Pullman, Jenna Elfman, Josh Gad...
Pays d’origine : USA
Nombre de saisons : 1
Nombre d’épisodes : 13
Durée : 21 minutes
Première diffusion aux U.S.A. : le 10 janvier 2013 sur NBC
Première diffusion en France : date inconnue

La vie d'une famille dysfonctionnelle au sein de la Maison Blanche.

Dernière édition par Sellfish le Mer 31 Oct - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Aud'

Trailer
Féminin AGE : 32

MessageSujet: Re: 1600 Penn, la série   1600 Penn, la série EmptyLun 10 Sep - 12:48

Je l'avais mise dans ma liste ''Pilot à regarder'' mais je n'ai pas été très emballée par le trailer.
Du coup, on verra bien. Je regarderais quand même le 1er histoire de me faire une opinion.
http://hwww.forumonedirection.com
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

MessageSujet: Re: 1600 Penn, la série   1600 Penn, la série EmptyJeu 27 Déc - 13:32

Quelqu'un a vu le pilote ? sly

J'ai l'ai regardé et pour l'instant j'ai un avis un peu mitigé. C'est pas exceptionnelle, les gags sont un peu lourds parfois, faut pas oublier qu'on est à la maison blanche et même si j'ai l'esprit ouvert, c'est quand même un peu (très) gros de voir le fils qui fait un peu ce qu'il veut mais bon... Je vais continuer un peu pour voir ce que ça donne à long terme, ce n'est qu'un pilote pour le moment. V
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: 1600 Penn, la série   1600 Penn, la série EmptyDim 12 Mai - 22:50

1600P - 1x01:
Je viens de voir le pilote et je l'ai trouvé très sympa! On se retrouve avec des situations complètement surréalistes et j'ai bien aimé. On à d'un côté le cadre qui est des plus sérieux vu que c'est la famille présidentielle et de l'autre, une famille complètement à la ramasse avec des personnages avec un énorme potentiel. Cette réunion des pays latino-américain à permis de donner des scènes très drôles. Alors tout est complètement exagéré, c'est très gros, mais c'est une série qui ne se prend vraiment pas au sérieux et j'ai bien aimé! J’espère que toute la saison sera dans la même veine que ce pilote déjanté 1600 Penn, la série 3602195817
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: 1600 Penn, la série   1600 Penn, la série EmptyMer 15 Mai - 22:55

1600 Penn - Saison 1 :
J'ai beaucoup aimé cette série! Je l'ai trouvé très fraiche, très inspirée, très drôle, assez loufoque et complètement surréaliste 1600 Penn, la série 277638789
Le cadre de la série, a savoir la maison blanche, et en complète inadéquation avec les personnages. Entre le président qui réunis un conseil de guerre pour battre son fils d'une dizaine d'années à Risk, le fils qui enchaîne les boulettes au risque de créer des crises internationales...bref, je ne vous gâche pas toutes les surprises de la série mais franchement elle vaux le coup d'oeil. Si vous aimez les séries du Style Arrested Development ou Community vous avez des chances d'aimer cette série. En tout cas, je crois qu'il s'agit de l'un de mes premiers coup de coeur de la saison 2012/2013 et je pense que la série peut plaire à Babydoll, Sellfish, Greg, TDo...
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

MessageSujet: Re: 1600 Penn, la série   1600 Penn, la série EmptyVen 24 Mai - 0:07

1x02 > 1x10

J'ai failli arrêter la série après le 2ème épisode puis j'ai voulu au moins finir la saison, mais j'ai pas réussi en fait, j'ai définitivement arrêter pendant le dix. Je trouve que c'est plutôt mauvais dans l'ensemble, pourtant au début je trouvais que les gens qui critiquent pour la plupart sévères sur le net mais la série n'a jamais réussi à décoller. Il y a des choses assez drôles par moment comme dit plus haut avec le président qui essaye de battre son fils et demande de l'aide à son conseil de sécurité ou même avec son frère qui se croit toujours supérieur à lui malgré qu'il soit président (Bruce Campbell était top dans ce rôle ! ++ ).

Mais le problème est que finalement ce sont des exceptions car la plupart du temps, la série part dans des histoires familiales inintéressantes et très banale comme la grossesse de la fille, l'éducation des enfants par la belle mère ou encore les aventures du fils, qui pour le coup je ne trouve que très rarement drôle, dommage pour un rôle principal !

J'ai mis 2/5, je comprends l'annulation de la part d'NBC ! Si vous cherchez une série dans le genre mais vraiment sur le monde de la politique, tentez plutôt Veep qui vaut largement plus le coup. V
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1600 Penn, la série   1600 Penn, la série Empty

1600 Penn, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut