TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS • MY FAVORITES: DEXTER • PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER
Sujet: ER, la série Lun 11 Juil - 6:33
Titre original : ER Genre: Drame, Médical Créateur : Michael Crichton Pays d’origine : USA Nombre de saisons : 15 Nombre d’épisodes : 332 Durée : 46 minutes Première diffusion aux U.S.A. : le 19 septembre 1994 sur NBC Première diffusion en France : le 27 juin 1996 sur France 2
Cette série met en scène la vie du service des urgences de l'hôpital universitaire Cook County de Chicago, et par extension celle des personnes qui le fréquentent.
Manouchka Alien California
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains • MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: ER, la série Mer 24 Aoû - 13:21
Cette série est excellente, mais ça fait super longtemps que je l'ai pas vu!
Elle est vielle, mais elle a durée 15 ans, ce n'est pas rien. J'étais petite quand elle a était diffusé pour la 1er fois, que même ma mére là regardait et je ne pouvais pas regarder car j'étais petite. Plus tards quand j'ai pu enfin regarder, bin c'était le rituelle avec ma mére... Tout les dimanches soir on était devant la TV a regarder "Urgences" J'ai plein de souvenir avec cette série xD
Audy | PreviousTeam | DramaQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT • MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: ER, la série Mer 24 Aoû - 15:18
Aaaaaah série cultissime !!! J'étais très fan moi aussi, rien que le générique ça me mettait dans tous mes états !!!
Malheureusement, je trouve que dans la deuxième partie de la série, ça part en cacahuètes, on a des bombes qui explosent, des malades qui prennent les médecins en otage, des bras coupés à l'hélicoptère (il y a quand même un acharnement à l'hélico contre Romano ! ).... Bon bref, ça devient un peu porte nawouak, la série avait pas besoin de ça pour avoir du succès au début.
Puis, mine de rien, tous les personnages du début se sont barrés les uns après les autres, ça m'a fait de la peine. J'ai jamais réussi à m'attacher autant aux nouveaux arrivants. Et après la mort de Mark, ça a plus jamais été pareil.
Mais bon, pour les premières saisons, je mets 4.
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains • MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: ER, la série Mer 24 Aoû - 15:49
Ah ouiiii le bras de Romano arraché par l'hélico Avec ma mére on ne s'y attendais pas et j'avoue qu'on a eu une petite frayeur quand le bras s'est envolé xD Et aprés il se fait écraser par un hélico et il meurt! Le pauvre c'est vraiment la puasse!!
Non au contraire je trouve que la série a réussit a se régénérer en faisant arriver des nouveaux mais il y avait toujours des persos qui était plus anciens que les nouveaux alors je trouve qu'on était pas trop dépaysé! Moi je les ai toujours tous aimé
Sujet: Re: ER, la série Jeu 1 Sep - 13:11
Juste pour informer que la série est rediffusé en ce moment sur France 4 a la place de Code Quantum (ils ont fini les rediffs)
Anwen Serie Final
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time • MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time • PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson
Sujet: Re: ER, la série Jeu 1 Sep - 13:30
ah urgence, la premiere série médicale que j'ai suivi, je l'ai toujours adorer et des qu'elle repasse a la télé je ne peu m'empecher de la revoir, merci pour l'info Manouchka. moi aussi c'était mon rituel du dimanche soir, avec le beau Carter. Urgence sera toujours ma série medicale preferer. donc je lui met 4
Archanlika Cliffhanger
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Merlin, Supernatural,VD,NB, • MY FAVORITES: Buffy , Stargate SG1,Angel , Roswell etc • PERSOS & DUOS: Willow , Samantha Carter ,Docteur , Rose
Sujet: Re: ER, la série Lun 12 Sep - 21:09
J'aime beaucoup la série en faite je me suis arrêté jusqu'a l'épisode ou Carter et Lucy ce fond poignardé après je me suis arrêté j'étais trop triste lol mais faut que je les continue
Nesva Season Final
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: ER, la série Lun 10 Oct - 13:33
La série médicale de tout les trmps et qui ne pourra jamais être égalé , juste géniale . Le truc c'est qu'au début urgence je détestais , mais c'était a cause d'un truc débile : a cause du " bip bip " des monitoring cardiaque , car quand j'était petite et que je regardais , ben je comparais avec mon pouls et comme ça aller pas a la meme vitesse , ben je pensais que j'avais un problème
mais maintnant ça va mieux ^^
En tout comme perso préféré j'ai : Abby lockaert que j'adore vraiment
Sujet: Re: ER, la série Lun 10 Oct - 15:27
J'avoue que cette série est d'enfer ! Et puis elle a duré 15 ans c'est pas rien
Lyu Maï Spring Break
Sujet: Re: ER, la série Mar 6 Déc - 20:03
C'est une des premières séries médicales que j'ai ragardé et je dois dire que j'ai aimé voir l'enfer qu'ils vivent aux urgences ils n'arrêtent jamais. Par contre j'ai aimé que les premières saisons et ça m'agacait qu'il y ait souvent des nouveaux personnages j'aime mieux la première équipe avec Doug, Marc, Peter, Elisabeth après les autres personnages ma plaisent moins. Je reproches quand même à cette série c'est que les personnages ne sont pas assez approfondi ils étaient plus basé sur les urgences et intervention médicale que la vie des personnages. Je met 3/5.
Calissandre Season Final
Sujet: Re: ER, la série Dim 11 Déc - 7:18
J'ai mis 4/5 , car c'est LA série médicale. Elle était vraiment de qualité jusqu'au même moment que cite Audy. Qu'est ce que j'ai pu pleurer^^ D'ailleurs je me suis regardé les redif sur france 4 , mais Mark va bientôt mourir, nooooooooooon ! Et Nesva, tu avais raison pour Caro sur BIND, après revisionnage, elle m'a un peu saoulé par moment, je préfère Abby et de loin ;)