AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 [Dexter] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Dexter] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] News & Spoilers   [Dexter] News & Spoilers - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 20:35

  • Des images de la Saison 7 !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Dexter] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] News & Spoilers   [Dexter] News & Spoilers - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 0:30

  • Deux nouvelles vidéos promo





Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Dexter] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] News & Spoilers   [Dexter] News & Spoilers - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 10:59

  • Posters saison 7

    [Dexter] News & Spoilers - Page 2 322874Sanstitre1 [Dexter] News & Spoilers - Page 2 142521Sanstitre2 [Dexter] News & Spoilers - Page 2 387471Sanstitre3 [Dexter] News & Spoilers - Page 2 891556Sanstitre4 [Dexter] News & Spoilers - Page 2 866747Sanstitre5 [Dexter] News & Spoilers - Page 2 976635Sanstitre6 [Dexter] News & Spoilers - Page 2 882844Sanstitre7 [Dexter] News & Spoilers - Page 2 354820Sanstitre8
    [Dexter] News & Spoilers - Page 2 241896Sanstitre9 [Dexter] News & Spoilers - Page 2 279619Sanstitre10 [Dexter] News & Spoilers - Page 2 195762Sanstitre11
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Dexter] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] News & Spoilers   [Dexter] News & Spoilers - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 14:12

Ils sont bizarres les posters, mais j'aime bien en tout cas, ils y a des messages dans chaque en plus, ça sent la fin moi je vous le dit ! glasses
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 36
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Dexter] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] News & Spoilers   [Dexter] News & Spoilers - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 17:37

Ah ouais pas mal, pas mal du tout. Is sont beaucoup mieux que le premier tout simple en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Dexter] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] News & Spoilers   [Dexter] News & Spoilers - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 19:46

Wow j'adore les vidéos promo et les posters, tout est vraiment classe et beau !

Je la sens bien cette saison, depuis le temps qu'on attendait que ça bouge vraiment au niveau de la découverte de la véritable nature de Dexter de son entourage, ça va être puissant. happy Et personnellement j'espère vraiment que c'est la dernière, je me rend de plus en plus compte que les séries s'est pas fait pour durer trop longtemps, 5-6 saisons je trouve ça déjà pas mal, exception comédies et sitcoms.

(Bon il faut déjà que je regarde la saison 6 moi... ^^)

Edit : Ah mais je suis bête, ils ont dit que la saison 8 sera la dernière, bon bah mince... Mais au moins c'est bien ils ont prévu à l'avance, c'est quand même une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Dexter] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] News & Spoilers   [Dexter] News & Spoilers - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 21:13

  • Les deux premières minutes de la saison 7 de Dexter en vidéo !


Traduction française :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Dexter] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] News & Spoilers   [Dexter] News & Spoilers - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 22:54

Je trouve dommage qu'ils en montrent déjà autant, mais enfin c'était cool de voir quand même !

Maintenant je suis un peu déçu parce que Dexter dit "'J'ai beaucoup de colère en moi depuis que Rita est morte", on dirait bien qu'il ne va encore révéler vraiment sa vraie nature tout de suite... J'espère vraiment que ce sera bien établit, au moins pour Debra, qu'il fait ça depuis toujours, que c'est leur père qui l'a formé, qui a mis en place le code etc !!
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Dexter] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] News & Spoilers   [Dexter] News & Spoilers - Page 2 EmptySam 14 Juil - 0:03

Non mais si la scène se déroule exactement comme ça et avec le même dialogue, ça sent le ridicule à plein nez.... [Dexter] News & Spoilers - Page 2 2537877045

Comment ils ont pu faire une scène aussi mauvaise ? Quelle déception, j'espère que ça rendra mieux une fois la scène complète....
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Dexter] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] News & Spoilers   [Dexter] News & Spoilers - Page 2 EmptySam 14 Juil - 8:39

Moi j'adore la scène déjà !! Mais c'est vrai comme tu le dit, on dirait qu'il ne va pas révéler sa vraie nature, enfin il essaye. Par ce qu'elle ne le croit pas complètement, et ce qui est bien c'est qu'elle appelle la police. Donc on verra bien mais je ne pense pas qu'il va s'en sortir comme ça cette fois si.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Dexter] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] News & Spoilers   [Dexter] News & Spoilers - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 20:32

Les posters sont énormes, ils dégagent une ambiance très Dexterienne !

Je ne regarde pas les vidéos pour ne pas être spoilée par contre, je préfère découvrir la série en temps réel.
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Dexter] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] News & Spoilers   [Dexter] News & Spoilers - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 20:35

Babydoll a écrit:
Je ne regarde pas les vidéos pour ne pas être spoilée par contre, je préfère découvrir la série en temps réel.

De même. Je ne suis pas la seule à ne pas le regarder je préféré patienter encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Dexter] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] News & Spoilers   [Dexter] News & Spoilers - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 16:50

J'avais pas vu les photos promo. Elles sont superbes (mais pourquoi Dexter a pas gagné l'Euro cry) ! J'adore. La grande classe.
Par contre j'avais déjà vu la scène entre Dexter et Debra et mon avis rejoint les critiques que j'ai lu. Je trouve ça très dommage que Dexter se cache encore et qu'il expose pas sa vraie nature. Vous allez voir qu'il va embobiner Debra, genre "c'est la seule fois que je fais ça". Enfin, bref. Je trouve que la scène manque vraiment d'intensité. J'espère qu'en ayant la totalité, ça sera plus fort parce que là j'étais TRES décue (sauf le moment où Debra le met en joug sans douter, ça c'était la classe !)
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 36
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Dexter] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] News & Spoilers   [Dexter] News & Spoilers - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 21:55

  • News : Une saison 9 possible pour Dexter ?

    La news n'est pas toute fraîche - puisque les déclarations datent du 30 juillet - mais un manque de temps m'avait empêché de publier l'information ici. A l'occasion du "TCA Summer Press Tour 2012", David Nevins, le chef de la programmation sur Showtime, a rappelé que rien n'est encore décidé de manière définitive quant à la fin de "Dexter".

    Lors de son renouvellement pour deux saisons supplémentaires - une saison 7 et une saison 8 -, beaucoup voyaient là une reconduction pour deux ultimes saisons. Mais à l'instar de "How I Met Your Mother" (dont CBS envisage aussi une saison 9), rappelons que tant que rien n'est annoncé officiellement, on ne peut être sûr de rien.

    A l'aube du lancement de la saison 7 (le 30 septembre sur Showtime), il y a un sentiment parmi les dirigeants de la chaîne que "Dexter" est en train de trouver une deuxième vie après que tout le monde - y compris les critiques - ait donné la série morte. David Nevins qualifie cette nouvelle année de "saison pivotante" qui va totalement redistribuer les cartes, dans la vague du cliffangher de la saison 6.

    Si David Nevins reconnaît que le plan possible de conclure "Dexter" à l'issu de la saison 8 est un scénario probable, il ajoute : "Nous serions stupide de ne pas laisser une porte ouverte. Tout change dans cette nouvelle saison et de manière très intéressante. Nous allons voir où est-ce que cela nous mène."

    Même son de cloche du côté des acteurs et des producteurs sur une possible saison 9. Michael C. Hall répond "qu'il est difficile de répondre à cette question au milieu du tournage de la saison 7, avec un vague sentiment que la saison 8 devrait être la dernière. Mais il ne faut jamais dire jamais. A la fin de la première saison, je pensais déjà qu'il fallait arrêter." L'acteur confirme que le cliffangher de la saison 6 apporte un nouveau souffle à la série et qu'il constitue le plus grand changement dans la série depuis sa création.

    Source : Audiences USA
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Dexter] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] News & Spoilers   [Dexter] News & Spoilers - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 5:57

Ca me fait rire le "Nous serions stupides de ne pas laisser une porte ouverte". Forcément si ils voient un moyen de récupérer encore du fric ils vont le faire... Mais ils devraient peut-être attendre la diffusion complète ou au moins de la moitié de la saison 7 avant de parler deuxième vie de la série. Ce ne sont pas les plus objectifs pour en juger.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 36
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Dexter] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] News & Spoilers   [Dexter] News & Spoilers - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 7:42

Ouais, c'est le Showbusiness Time. $ J'aime bien la réponse de l'acteur concerné en tout cas, pas blasée pour un sous. sly
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Dexter] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] News & Spoilers   [Dexter] News & Spoilers - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 6:04

  • Promo
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Dexter] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] News & Spoilers   [Dexter] News & Spoilers - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 22:30

Pouah ça donne envie d'être fin septembre pour voir ça, elle a l'air de donner cette saison comme toujours quoi, et j'ai vu quelques passages avec Debra qui m'ont l'air intéressant, ou encore avec Louis...

Bon j'attends la saison avec impatiente maintenant, c'est long !! TDO
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Dexter] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] News & Spoilers   [Dexter] News & Spoilers - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 22:55

  • Interview des acteurs et nouvelles images de la saison 7 : Showtime vient de diffuser une excellente vidéo de 4 minutes avec des nouvelles images de la saison 7 de Dexter ainsi que de nombreuses interviews de Michael C. Hall, Jennifer Carpenter, Desmond Harrington ou encore James Remar.



[Source]
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Dexter] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] News & Spoilers   [Dexter] News & Spoilers - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 21:44

  • Audience 7x01 - Are You...?
    Le season 7 premiere de Dexter a réuni 2.4 millions de téléspectateurs. Une audience en hausse de 200 000 téléspectateurs par rapport au premier épisode de la saison 6. Dexter signe sa meilleure audience depuis le final de la saison 5 (2.5 millions), mais surtout son meilleur démarrage. En incluant la rediffusion proposée à 23h, Dexter a rassemblé 3.04 millions de téléspectateurs pour sa première soirée sur Showtime.

    Avec Dexter et Homeland, Showtime a enregistré son meilleur dimanche de toute son histoire.

    [Source]

  • Promo 7x02 - Sunshine and Frosty Swirl


Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Dexter] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] News & Spoilers   [Dexter] News & Spoilers - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 4:52

Vu le cliff de la dernière saison que tout le monde attendait depuis longtemps c'est pas étonnant ces audiences.
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Dexter] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] News & Spoilers   [Dexter] News & Spoilers - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 7:41

Ouais c'est vrai, en plus celui du season première est deux fois plus énorme donc ça risque une nouvelle fois de faire grimper les audiences pour le prochain épisode. happy
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Dexter] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] News & Spoilers   [Dexter] News & Spoilers - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 7:56

C'est clair, les fans vont vouloir voir la suite. Si chaque épisode se termine comme ça (avec la même qualité tout le long de l'épisode) la saison promet d’être excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Dexter] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] News & Spoilers   [Dexter] News & Spoilers - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 21:24

  • Audience 7x02 - Sunshine and Frosty Swirl
    L'épisode a réuni 2,1 millions de téléspectateurs ce dimanche (- 0,3 million) et affiche un taux de 1,1% sur les 18/49 ans (- 0,2 point).

  • Promo 7x03 - Buck the System


Dernière édition par Bobaja le Mer 10 Oct - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Dexter] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] News & Spoilers   [Dexter] News & Spoilers - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 5:47

Vu la fin ça a l'air de bien craindre pour Dexter ! En tout cas il retrouve ses bonnes vieilles habitudes avec son bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Dexter] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] News & Spoilers   [Dexter] News & Spoilers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Dexter] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Dexter-