AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Parks and Rec] Ann Perkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Parks and Rec] Ann Perkins Empty
MessageSujet: [Parks and Rec] Ann Perkins   [Parks and Rec] Ann Perkins EmptySam 2 Juin - 14:39

[Parks and Rec] Ann Perkins 988113AnnPerkins
Interprétée par Rashida Jones [Parks and Rec] Ann Perkins Mini_111118121653816973

Personnage féminin principal
Présence dans la série : saison 1 > saison 5

Née le 20 juillet 1976

Activité professionnelle :
- Infirmière au Saint Joseph Hospital (Pawnee, IN)
- Directrice du département Santé Publique de la mairie de Pawnee (Pawnee, IN)

Vie privée :
- Petite-amie de Tom Haverford
- A eu une relation avec Andy Dwyer, Marc Brendanawicz et Chris Traeger
- Meilleure amie de Leslie Knope

Anne Perkins est une infirmière travaillant à l'hôpital de Pawnee. Alors que son petit-ami de l'époque Andy Dwyer s'est cassé les deux jambes lorsqu'il est tombé dans une fosse, elle fait la connaissance de Leslie Knope qui lui promet de reboucher la fosse et d'y construire un parc à la place. Depuis elles se sont liées d'amitié et elle ira jusqu'à accepter de la soutenir lors de sa campagne électorale.



Quel est votre avis sur Ann Perkins, l’héroïne de la série Parks and Recreation ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-elle le plus ? Celle où elle vous déplait ?

Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Parks and Rec] Ann Perkins Empty
MessageSujet: Re: [Parks and Rec] Ann Perkins   [Parks and Rec] Ann Perkins EmptyLun 2 Juil - 14:16

C'est une femme sympathique mais un peu sobre comparée aux reste des personnages principaux, c'est le personnage le moins intéressant je trouve, en plus ses histoires de couple m'ennuient un peu..... en tout cas j'aime bien quand elle se fait casser par Ron Swanson ou encore April. up down
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Parks and Rec] Ann Perkins Empty
MessageSujet: Re: [Parks and Rec] Ann Perkins   [Parks and Rec] Ann Perkins EmptyVen 17 Aoû - 11:36

Je lis un peu partout que les gens l'aiment pas trop, personnellement ce n'est pas du tout mon cas ! : )

Bien sûr il s'agit certainement du personnage le plus normal, le moins rigolo mais c'est justement pour cela que je l'apprécie. Elle apporte un peu un aspect plus terre à terre, et j'adore l'amitié qu'elle entretient avec Leslie, elles sont si différentes et finalement s'associent très bien.

J'aime bien son couple avec Chris, là j'en suis à la moitié de la saison 3, ils sont plus ensemble, mais je suis sûr que ils vont se remettre ensemble. En tout cas je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Parks and Rec] Ann Perkins Empty
MessageSujet: Re: [Parks and Rec] Ann Perkins   [Parks and Rec] Ann Perkins EmptyVen 17 Aoû - 15:04

Alors comme ça tu la trouve plus normale que Ron Swanson ? Impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Contenu sponsorisé



[Parks and Rec] Ann Perkins Empty
MessageSujet: Re: [Parks and Rec] Ann Perkins   [Parks and Rec] Ann Perkins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Parks and Rec] Ann Perkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Parks and Rec] Ron Swanson
» [Parks and Rec] Le générique
» [Parks and Rec] Tom Haverford
» [Parks and Rec] Saison 5
» [Parks and Rec] Saison 2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Parks and Recreation-