AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Parks and Rec] Le générique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Parks and Rec] Le générique Empty
MessageSujet: [Parks and Rec] Le générique   [Parks and Rec] Le générique EmptyVen 1 Juin - 11:19

Que pensez vous du générique de Parks and Recration ? Trouvez vous qu'il est fidèle à l'esprit de la série ?

Saisons 1 & 2:


Saisons 3 & 4 :


Musique : Parks and Recreation Theme Song


Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Parks and Rec] Le générique Empty
MessageSujet: Re: [Parks and Rec] Le générique   [Parks and Rec] Le générique EmptyVen 1 Juin - 11:28

Ouais ça correspond très bien à la série et puis je l'aime bien, en plus je le trouve plutôt original avec les images séparées qui défilent dans des carrés. J'ai une préféré pour la deuxième version parce qu'on voit Ron avec le gun de Hugo Chavez.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Parks and Rec] Le générique Empty
MessageSujet: Re: [Parks and Rec] Le générique   [Parks and Rec] Le générique EmptyVen 1 Juin - 11:59

C'est pas le générique du scièle, il est pas excellent mais a force de le voir on s'y habitue et on commence même à l'aimer au bout de quelques épisodes. Aujourd'hui j'aime bien le générique qui est assez décalé et même là Leslie me fait rire [Parks and Rec] Le générique 277638789 Ils sont tous résumé dans l'image qui est montré, je trouve ça assez sympa comme procédé [Parks and Rec] Le générique 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Parks and Rec] Le générique Empty
MessageSujet: Re: [Parks and Rec] Le générique   [Parks and Rec] Le générique EmptyLun 23 Juil - 15:18

Un générique plutôt sympathique, je suis content en tout cas qu'il soit pas court car maintenant pour les sitcoms c'est presque que des très courts !

La musique est rigole et j'aime bien la réalisation. Après c'est pas le meilleure que j'ai vu non plus. : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Parks and Rec] Le générique Empty
MessageSujet: Re: [Parks and Rec] Le générique   [Parks and Rec] Le générique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Parks and Rec] Le générique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Parks and Rec] Saison 3
» [Parks and Rec] Ron Swanson
» [Parks and Rec] Ann Perkins
» [Parks and Rec] Tom Haverford
» [Parks and Rec] Saison 2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Parks and Recreation-