AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
 

 [The VD] Les adultes de Mystic Falls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quels sont vos adultes préférés ?
Alaric Saltzman
[The VD] Les adultes de Mystic Falls Vote_lcap150%[The VD] Les adultes de Mystic Falls Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Jenna Sommers
[The VD] Les adultes de Mystic Falls Vote_lcap130%[The VD] Les adultes de Mystic Falls Vote_rcap
 30% [ 3 ]
John Gilbert
[The VD] Les adultes de Mystic Falls Vote_lcap10%[The VD] Les adultes de Mystic Falls Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Elizabeth Forbes
[The VD] Les adultes de Mystic Falls Vote_lcap10%[The VD] Les adultes de Mystic Falls Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bill Forbes
[The VD] Les adultes de Mystic Falls Vote_lcap110%[The VD] Les adultes de Mystic Falls Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Carol Lockwood
[The VD] Les adultes de Mystic Falls Vote_lcap10%[The VD] Les adultes de Mystic Falls Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Richard Lockwood
[The VD] Les adultes de Mystic Falls Vote_lcap10%[The VD] Les adultes de Mystic Falls Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mason Lockwood
[The VD] Les adultes de Mystic Falls Vote_lcap110%[The VD] Les adultes de Mystic Falls Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Meredith Fell
[The VD] Les adultes de Mystic Falls Vote_lcap10%[The VD] Les adultes de Mystic Falls Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Logan Fell
[The VD] Les adultes de Mystic Falls Vote_lcap10%[The VD] Les adultes de Mystic Falls Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Abby Bennett
[The VD] Les adultes de Mystic Falls Vote_lcap10%[The VD] Les adultes de Mystic Falls Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
[The VD] Les adultes de Mystic Falls Vote_lcap10%[The VD] Les adultes de Mystic Falls Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[The VD] Les adultes de Mystic Falls Empty
MessageSujet: [The VD] Les adultes de Mystic Falls   [The VD] Les adultes de Mystic Falls EmptyMer 13 Juin - 10:20

Quel est votre avis sur les adultes principaux de la série ? Quels sont vos préférés ? Ceux que vous aimez le moins ?


    Alaric Saltzman : Décédé en saison 3. Professeur d'histoire géo au lycée de Mystic Falls. Fiancé de Jenna Sommers. Tuteur d'Elena et Jeremy.
    [The VD] Les adultes de Mystic Falls Carol13

    Jenna Sommers : Décédée en saison 2. Tante d'Elena et Jeremy. Fiancée d'Alaric Saltzman.
    [The VD] Les adultes de Mystic Falls Carol14

    John Gilbert S1 > S2 : Décédé en saison 2. Oncle d'Elena et Jeremy Gilbert.
    [The VD] Les adultes de Mystic Falls Carol16

    Elizabeth Forbes : Shérif. Ex femme de Bill Forbes. Mère de Caroline Forbes. Membre du Conseil
    [The VD] Les adultes de Mystic Falls Carol15

    Bill Forbes S3 : Décédé en saison 3. Devenu vampire. Ex mari d'Elizabeth Forbes. Père de Caroline Forbes. Membre du Conseil
    [The VD] Les adultes de Mystic Falls Carol10

    Carol Lockwood S1 > S3 : Maire de Mystic Fall. Femme de Richard Lockwood. Mère de Tyler Lockwood. Membre du Conseil.
    [The VD] Les adultes de Mystic Falls Carol10

    Richard Lockwood S1: Décédé en saison 1. Loup Garou. Maire de Mystic Fall. Père de Tyler Lockwood. Membre du Conseil.
    [The VD] Les adultes de Mystic Falls Carol11

    Mason Lockwood S2: Décédé en saison 2. Loup Garou. Frère de Richard Lockwood. Oncle de Tyler Lockwood. Membre du Conseil.
    [The VD] Les adultes de Mystic Falls Carol12

    Meredith Fell S3 : Médecin. A eu une relation avec Alaric.
    [The VD] Les adultes de Mystic Falls Carol17

    Logan Fell S1 : Décédé en saison 1. Membre du Conseil. Devenu vampire.
    [The VD] Les adultes de Mystic Falls Carol18

    Abby Bennett S3 : Devenu vampire. Ex sorcière. Mère de Bonnie Bennett.
    [The VD] Les adultes de Mystic Falls Carol20

    Autre : Précisez.


Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The VD] Les adultes de Mystic Falls Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Les adultes de Mystic Falls   [The VD] Les adultes de Mystic Falls EmptyMer 13 Juin - 13:34

J'ai voté pour Alaric et Jenna. C'est les deux dont on était le plus proche je trouve.
Alaric est même bien devant Jenna. c'est vraiment mon adulte préféré. Sympa, fort, courageux, sexy... il a tout pour lui. Et puis avec son double démoniaque, comment ne pas l'aimer ? Il va me manquer.
Jenna était chouette aussi. Et leur couple, je l'aimais bien. J'aurais voulu en voir plus.

J'ai également voter pour Bill Forbes. Au risque de surprendre. Ce qu'il fait à sa fille est horrible. Mais j'aime le fait que c'est le SEUL personnage de la série (ou presque) qui ne dévie pas de sa ligne de pensée. Il pense que les vampires sont des créatures malsaines (à tort ou à raison) et il ne change pas d'avis même si sa fille en est une. Alors ok il accepte de pas la tuer mais au fond de lui, il déteste toujours autant les vampires. J'ai aimé ça.

Elizabeth Forbes, je pourrais l'aimer mais je trouve qu'elle voit trop le monde selon ce qui l'arrange. Les vampires c'est mal sauf quand ils sont dans son camp.

Les adultes que j'aime pas trop : Logan Fell, un petit con. Meredith Fell, j'ai pas accroché même si elle me brise le coeur avec sa tête quand elle dit adieu à Alaric. Carol Lockwood, une garce égoïste. Son mari, an asshole

Les autres je sais pas trop quoi en penser. Mason était sexy mais un peu con...
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The VD] Les adultes de Mystic Falls Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Les adultes de Mystic Falls   [The VD] Les adultes de Mystic Falls EmptyMar 19 Juin - 10:36

Pour moi en premier je vote pour Alaric et ensuite Jenna aussi.

J'ai de suite accroché avec le personnage d'Alaric . Son histoire m'a plu le fait qu'il recherche la vérité sur sa femme morte puis au final transformé en vampire . J'ai bien aimé le couple qu'il formais avec Jenna et le fait qu'il s'occupe d'Elena et Jeremy a sa mort. Il est toujours la pour aider le petit groupe et se battre contre les vampires. J'ai bien aimé aussi voir son double.

Ensuite Jenna qui pour moi est parti trop tôt, c'était un personnage agréable qui emmenais un peu de fraîcheur dans ce monde de vampires . Et j’aimais bien la voir avec Alaric

Et celui que je deteste le plus je crois que c'est Logan Fell c'est une vrai tête a claque
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Milie

Preview
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 114


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: GOT, SPN, GRIMM
• MY FAVORITES: GOT, TVD, GRIMM, NEW GIRL
• PERSOS & DUOS: SANSA & ROBB STARK, JESS DAY, EDDY MONROE

[The VD] Les adultes de Mystic Falls Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Les adultes de Mystic Falls   [The VD] Les adultes de Mystic Falls EmptyMar 19 Juin - 11:13

J'ai voté Jenna et Alaric. C'est les deux auxquels on nous a le plus attachés. Jenna avait une relation sympa avec Elena et puis avec la fin qu'elle a eu, elle a marqué la série. Alaric c'est un peu pareil.

J'ai également apporté mon vote à Mason parce que je le trouve diablement sexy et que j'ai bien aimé ses scènes d'affrontement avec Damon.

Après, j'aime pas trop. Ils sont surtout là pour faire de la figuration les adultes à Mystic Falls en général. C'est dommage. Et je pense que ça ne va pas s'arranger en saison 4.
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Breizh

Trailer
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 94


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: 666 Park Avenue, Arrow, Grey's Anatomy, How I Met Your Mother, Supernatural, The Big Bang Theory, The Vampire Diaries,
• MY FAVORITES: Buffy Contre Les Vampires, Supernatural, The Vampire Diaries
• PERSOS & DUOS: Buffy, Damon, Dean, Elena

[The VD] Les adultes de Mystic Falls Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Les adultes de Mystic Falls   [The VD] Les adultes de Mystic Falls EmptyJeu 6 Sep - 9:28

    J'ai voté pour Alaric Saltzman, je trouve vraiment dommage qu'il meurt, j'espère qu'on le reverra sous la forme d'un fantôme de Jeremy pourra voir. J'aimais beaucoup son amitié avec Dam malgré ce qui c'est passé. Toujours près pour défendre "ses enfants adotifs", c'était vraiment un très bon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The VD] Les adultes de Mystic Falls Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Les adultes de Mystic Falls   [The VD] Les adultes de Mystic Falls EmptySam 23 Fév - 16:17

J'ai juste voté pour Alaric c'est vraiment lui l'adulte que je préfère de loin il était vraiment gentil et très bon combattant et moi aussi j'ai aimé son couple avec Jenna et son amitié avec Damon. C'était un homme bon et oui il ne méritait pas de mourir et il à même tout fait pour protéger Jéremy et Elena au péril de sa vie. Après oui j'aime beaucoup Jenna et aussi le Shérif très courageuse et je l'ai vraiment apprécié quand elle a appris pour sa fille et a tout fait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[The VD] Les adultes de Mystic Falls Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Les adultes de Mystic Falls   [The VD] Les adultes de Mystic Falls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[The VD] Les adultes de Mystic Falls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: The Vampire Diaries-