AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [The VD] Les jeunes de Mystic Falls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est votre personnage préféré ?
Elena
[The VD] Les jeunes de Mystic Falls Vote_lcap10%[The VD] Les jeunes de Mystic Falls Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Damon
[The VD] Les jeunes de Mystic Falls Vote_lcap150%[The VD] Les jeunes de Mystic Falls Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Stefan
[The VD] Les jeunes de Mystic Falls Vote_lcap10%[The VD] Les jeunes de Mystic Falls Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jeremy
[The VD] Les jeunes de Mystic Falls Vote_lcap10%[The VD] Les jeunes de Mystic Falls Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bonnie
[The VD] Les jeunes de Mystic Falls Vote_lcap117%[The VD] Les jeunes de Mystic Falls Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Caroline
[The VD] Les jeunes de Mystic Falls Vote_lcap117%[The VD] Les jeunes de Mystic Falls Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Tyler
[The VD] Les jeunes de Mystic Falls Vote_lcap10%[The VD] Les jeunes de Mystic Falls Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Matt
[The VD] Les jeunes de Mystic Falls Vote_lcap10%[The VD] Les jeunes de Mystic Falls Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vicki
[The VD] Les jeunes de Mystic Falls Vote_lcap116%[The VD] Les jeunes de Mystic Falls Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The VD] Les jeunes de Mystic Falls Empty
MessageSujet: [The VD] Les jeunes de Mystic Falls   [The VD] Les jeunes de Mystic Falls EmptyMer 29 Juin - 9:32

Quel est votre avis sur les personnages principaux de la série ? Quels sont vos préférés ? Ceux que vous aimez le moins ?

    Elena Gilbert S1 > S3 : Jeune lycéenne. Orpheline. Soeur de Jeremy et nièce de Jenna. En couple avec Stefan. Sosie de Katherine. Douce et attentionnée.
    [The VD] Les jeunes de Mystic Falls Elena12

    Stefan Salvatore S1 > S3 : Vampire âgé de 162 ans à l'apparence d'un lycéen de 17 ans. Transformé par Katherine. Frère cadet de Damon. En couple avec Elena. Courageux et pacifique
    [The VD] Les jeunes de Mystic Falls Stefan11

    Jeremy Gilbert S1 > S3 : Jeune lycéen. Orphelin. Frère d'Elena et neveu de Jenna. A eu une relation avec Vicky, Ana. En couple avec Boonie. Ex junkie.
    [The VD] Les jeunes de Mystic Falls Jeremy11

    Bonnie Bennett S1 > S3 : Jeune lycéenne. Sorcière. Meilleure amie d'Elena. En couple avec Jeremy.
    [The VD] Les jeunes de Mystic Falls Bonnie13

    Caroline Forbes S1 > S3 : Jeune lycéenne. Puis vampire. Transformée par Katherine. Fille du shérif Forbes. Amie d'Elena et Boonie. A eu une relation avec Damon (sous contrôle) puis Matt.
    [The VD] Les jeunes de Mystic Falls Caroli16

    Tyler Lockwood S1 > S3 : Jeune lycéen. Devenu loup garou puis hybride. A eu une relation avec Vicky.

    Matt Donovan S1 > S3 : Jeune lycéen. Travaille au Lystic Grills. Ex-petit ami d'Elena et de Caroline.

    Vicki Donovan S1 : Jeune lycéenne. Devenue vampire. Tué par Stefan. Soeur de Matt.

    •Autre (précisez)


Dernière édition par Amandine le Mer 31 Aoû - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[The VD] Les jeunes de Mystic Falls Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Les jeunes de Mystic Falls   [The VD] Les jeunes de Mystic Falls EmptyMer 24 Aoû - 15:08

J'ai voté pour Damon bien sûr. Comment y résister ? Je le trouve mystérieux, beau, élégant, avenant, protecteur et en même il a cette part d'ombre qui le rend charismatique. Je suis heureuse qu'il ait évolué en positif au fur et à mesure de la série. Stefan est plus "mou" et toujours à donner des leçons alors qu'il a fait bien pire.
Ensuite j'aime bien Elena que je trouve très courageuse et très forte. Elle a une belle personnalité. Tout comme Caroline qui a une belle personnalité pleine d'énergie et de dynamisme. La rendre vampire a été également une très bonne idée.
Jeremy est devenu très sexy en une saison et son rôle c'est épaissi. Au début, l'ado junkie ne me plaisait pas trop mais maintenant il prend son rôle d'homme de la maison a cœur et je l'aime bien.
Bonnie ne me plait pas trop. Toujours à se plaindre de tout. Elle et Stefan sont les deux personnages auxquels je n'accroche pas trop parmi les principaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


[The VD] Les jeunes de Mystic Falls Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Les jeunes de Mystic Falls   [The VD] Les jeunes de Mystic Falls EmptyMer 31 Aoû - 12:24

Damon of course je suis tout a fait d'accord avec tout ce que tu as écrit , il est charismatique j'aime son coté "dangereux". J'aime pas les vampires pépére qui veulent pas mordre c'est tellement trop ... twilight (désolé) . En plus de ca il est pas moche le garçon et c'est d'ailleurs en parti pour cet acteur (ian somerhalder) que j'ai voulu voir la série donc suis pas déçue

Puis comme toi djoul j'aime beaucoup elena , au tout début j'avais pas trop accroché parce que elle m'énervait avec ses mimiques (du au jeu de l'actrice) mais je me suis attachée a son personnage qui décide un peu plus elle même ce qu'elle a envie de faire.

Ensuite caroline elle est géniale j'adore aussi son personnage qui évolue drôlement bien de mon point de vue [The VD] Les jeunes de Mystic Falls 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The VD] Les jeunes de Mystic Falls Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Les jeunes de Mystic Falls   [The VD] Les jeunes de Mystic Falls EmptyMer 31 Aoû - 18:57

Au début de la saison 1 je ne supportais pas Caroline et finalement depuis la saison 2 elle est devenu mon personnage préféré.

J'aime beaucoup Damon également mais Caroline a un je-ne-sais-quoi qui me la rend bien plus attachante malgré ses gamineries des débuts.
Revenir en haut Aller en bas
Hakim1976
Hakim1976

Preview
Masculin AGE : 47
MESSAGES : 106


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The VD] Les jeunes de Mystic Falls Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Les jeunes de Mystic Falls   [The VD] Les jeunes de Mystic Falls EmptyJeu 15 Déc - 14:37

J'aurai choisi Vicki si elle y etait .
J'ai voté Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[The VD] Les jeunes de Mystic Falls Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Les jeunes de Mystic Falls   [The VD] Les jeunes de Mystic Falls EmptyJeu 15 Déc - 14:45

J'ai ajouté Vicki au sondage. Tu peux annuler ton vote et voter pour elle.
C'est bizarre que ce soit ton personnage préféré ! Pourquoi tu l'aimes autant ?
Ceci étant dit je l'aime bien aussi. Elle n'a eu la possibilité d'avoir une seconde chance et de grandir c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Hakim1976
Hakim1976

Preview
Masculin AGE : 47
MESSAGES : 106


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The VD] Les jeunes de Mystic Falls Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Les jeunes de Mystic Falls   [The VD] Les jeunes de Mystic Falls EmptyJeu 15 Déc - 14:53

En fait dans une serie , j'accorde beaucoup d'importance sur les seconds personnages (même si ce ne sont pas toujours mes preferees).

Dans True Blood c'est Pam par ex , un autre second role ...

Ici pour Vicki , je l'ai trouvé hyper attachante ! Elle a une carapace froide de garce et on comprend vite qu'elle est meurtrie àl'interieur avant de devenir vampire et on le voit encore + qu'elle est dechirée au fond d'elle lorsqu'elle revient en ghost
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The VD] Les jeunes de Mystic Falls Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Les jeunes de Mystic Falls   [The VD] Les jeunes de Mystic Falls EmptyLun 23 Avr - 21:27

Pour moi , c'est Damon luv mon personnage préféré . Je le trouve intéressant, j'aime son évolution au fil des épisodes et des saison.
C'est un personnage avec beaucoup de charisme et j'aime ses différentes facette. Il me surprend
Autrement j'aime beaucoup Elena et Caroline en personnage féminin. luv
Ce sont deux personnage fort qui même après ce qu'elles ont vécu ne baisse pas les bras et ne s’apitoie pas sur leur sort -- contrairement à Bonnie.
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The VD] Les jeunes de Mystic Falls Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Les jeunes de Mystic Falls   [The VD] Les jeunes de Mystic Falls EmptySam 23 Fév - 16:31

J'ai voté pour Damon il est vraiment le personnage que j'adore dans la série et il apporte beaucoup à la série par son humour son comportement et son évolution tout au long des saisons. C'est un personnage hyper intéressant et très attachant et émouvant aussi j'aime quand il devient amoureux de la belle Elena luv
Après j'aurai voté Elena qui est un personnage que j'aime beaucoup également et qui évolue aussi et devient une ado responsable et très attachant. je dirais la même chose pour Caroline Forbes mais elle je dois avouer que je l'ai appréciée après qu'elle soit devenue une vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[The VD] Les jeunes de Mystic Falls Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Les jeunes de Mystic Falls   [The VD] Les jeunes de Mystic Falls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[The VD] Les jeunes de Mystic Falls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [The VD] Les adultes de Mystic Falls
» [Awkward.] Les jeunes
» [Teen Wolf] Les jeunes
» [Roswell] Les jeunes de Roswell
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: The Vampire Diaries-