AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Breaking Bad] Saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Breaking Bad] Saison 5 Empty
MessageSujet: [Breaking Bad] Saison 5   [Breaking Bad] Saison 5 EmptyLun 18 Juin - 17:21

[Breaking Bad] Saison 5 Bb_bmp10
Première diffusion US : le 15 juillet 2012 sur AMC
Première diffusion FR : à venir sur Orange Cinémax

[5.01] Titre français inconnu / Live Free or Die : Walter fête ses 52 ans, seul, sous un faux nom et s'est acheté une mitrailleuse légère. Deux ans plus tôt, il tuait Gus Fring. Il s'assure que rien ne pourra mener Hank sur ses traces, mais il reste un détail : les enregistrements vidéos de Gus, dont seul Mike connait la localisation. Il est cependant trop tard quand Walt et Jesse retrouvent Mike : l'ordinateur portable contenant les enregistrements a été saisi et mis sous scellés. Jesse a alors une idée : construire un électro-aimant capable de générer une onde électromagnétique qui effacera les données.

[5.02] Titre français inconnu / Madrigal : La DEA commence à se pencher sur les finances et les partenaires professionnels de Gus, ce qui met la pression sur ses anciens collaborateurs. Les autorités se concentrent sur la Madrigal Electromotive, une société allemande dans laquelle Gus avait des parts. La mystérieuse Lydia (jouée par Laura Fraser), son ancien contact dans cette société, s'impose comme un obstacle potentiel dans l'ascension de Walt et Jesse, en essayant de tuer tous ceux qui auraient pu la dénoncer. Walt, souhaitant reprendre au plus vite la production de meth, espère rallier Mike à sa cause. Interrogé par Hank, de plus en plus proche de découvrir la vérité, celui-ci n'a pas d'autre choix que de travailler à nouveau avec lui. De son côté, Skyler, terrorisée par la route qu'a choisi de suivre son mari, s'en éloigne un peu plus chaque jour.

[5.03] Titre français inconnu / Hazard Pay : Mike rend visite, en prison, au propriétaire de la blanchisserie et à l'ensemble des anciens employés de Gus, afin de s'assurer qu'ils vont garder le silence. Saul fait visiter à Mike, Walt et Jesse plusieurs lieux qui pourraient servir de labo pour relancer la production de meth. Finalement, Walt décide de faire appel à une société de dératisation: à chaque fois que la société prendra en charge une maison, le labo sera monté, puis démonté à la fin de l'opération, et ainsi de suite, afin de créer une sorte de labo mobile. Badger et Skinny Pete aident Jesse à se fournir différents matériaux. Un conflit naît entre Walt et Mike au sujet de la répartition de l'argent de la drogue. En parallèle, Jesse décide de rompre avec Andrea et de s'éloigner de Brock.

[5.04] Titre français inconnu / Fifty-One : Walt fête ses 51 ans et décide de s'acheter un bolide flambant neuf. Loin d'être enthousiaste à l'idée de célébrer cet évènement, Skyler tombe toujours plus dans la dépression, jusqu'à tenter de se suicider au cours de la soirée d'anniversaire de Walt. Skyler avoue alors à Walt qu'elle n'attend qu'une chose: le retour de son cancer. Elle propose que Junior et Holly vivent désormais chez Hank et Marie, afin de les éloigner de l'influence néfaste de leur père. Walt accepte, bien malgré lui, mais ne baisse pas les bras pour autant, allant jusqu'à la menacer.

[5.05] Titre français inconnu / Dead Freight : Walt rend visite à Hank, dans son nouveau bureau de chef de service, afin de lui parler de ses problèmes avec Skyler. Il en profite pour y poser un micro. Walt, Mike et Jesse doivent rapidement prendre une décision concernant Lydia, qu'ils soupçonnent d'avoir simuler une filature de la DEA sur ses bidons de méthylamine. Ils se rendent vite compte de leur erreur. Il s'avère que son stock est en fait filé, mais par une autre unité de la DEA. Mike veut tout de même la tuer. Pour sauver sa peau, son stock étant inutilisable, Lydia leur fournit un tuyau concernant un train remplit de méthylamine. Mike est réticent à l'idée de braquer le train en plein désert, à l'inverse de Walt. Pour les aider dans le braquage, ils font appel à Todd, ouvrier de la société de désinfection qu'ils utilisent comme couverture pour la production de drogue. A la fin de l'opération, Todd s’aperçoit qu'un jeune garçon a vu toute la scène. Il décide de le tuer froidement, sous les yeux de Jesse, choqué.
De son côté, Junior ne comprend pas la décision de ses parents de l'éloigner, avec sa soeur, de la maison. Malgré cela, Skyler persiste dans sa volonté d'éloigner ses enfants du foyer.


[5.06] Titre français inconnu / Buyout : Walt, Mike et Todd font disparaître les preuves liées au meurtre du jeune garçon dans le désert. Jesse, bouleversé, refuse d'y participer et souhaite que Todd s'en aille. Walt refuse, voyant un certain potentiel en lui. Mike, quant à lui, est constamment surveillé par la DEA, ce qui le pousse à remettre en cause son association avec Walt. Tout comme Jesse, Mike souhaite s'arrêter là et vendre son stock de méthylamine à Declan, un contact de Phoenix, pour éviter que les ennuis n'empirent. Mais, Walt refuse, voulant toujours continuer la production. Comme il le dit à Jesse, ce n'est ni la drogue, ni l'argent qui l'intéresse, ce qui compte pour lui, c'est l'Empire qu'il souhaite bâtir. Walt tente alors de voler le stock de méthylamine de ses futurs ex-partenaires, mais Mike le surprend et l'enferme le temps que la transaction se fasse. Il finit par s'échapper et dérobe la méthylamine. Fou de rage, Mike est sur le point de l’assassiner, mais Walt a un plan.

[5.07] Titre français inconnu / Everybody Wins : Walt, Mike et Jesse roulent dans le désert pour rencontrer Declan, avec une nouvelle proposition : Walt garde la méthylamine pendant que Declan devient leur nouveau distributeur. Mais Mike souhaite toujours en finir avec Walt et décide de céder sa part de méthylamine contre cinq millions de dollars. D'abord surpris, Declan finit par accepter. Dans les locaux de la société de dératisation, Mike fait ses adieux à Jesse, qui veut aussi s'en aller, mais Walt fait tout pour le retenir. À la station de lavage, Skyler voit débarquer, totalement impuissante, Walt et Jesse, venus récupérer leur stock de méthylamine, que Walt avait volé à Mike. Poussé dans ses retranchements par Walt, Jesse décide finalement de s'en aller. Walt continue la production, trouvant un apprenti idéal en Todd.

[5.08] Titre français inconnu / Gliding Over All :

Résumé @ Wikipedia




Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 5 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?


Dernière édition par Bobaja le Mar 28 Aoû - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Breaking Bad] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Bad] Saison 5   [Breaking Bad] Saison 5 EmptyLun 16 Juil - 23:15

[5.01] Live Free or Die

Bitch !

Un pilote de saison 5 très réussi avec du pur divertissement à la Breaking Bad comme on aime, on pouvait s'attendre à voir se profiler un Walter White hors de contrôle et de ce côté là ça promet notament avec son avovat et sa femme, et puis le retour en force de Mike m'a bien fait kiffer surtout début quand il veut dézinguer Walter, ce personnage déchire. Sinon le coup de l'aimant était excellent et puis on sent que Beneke va occuper Skyler un moment. Mention spéciale pour l'introduction en flashforward typique de la série, sûrement une scène de la fin de mi-saison, on verra bien.....

Hâte de voir le deuxième épisode. farniente
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Breaking Bad] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Bad] Saison 5   [Breaking Bad] Saison 5 EmptyMar 17 Juil - 10:03

[5.01] Live Free or Die

Super épisode pour commencer cette nouvelle saison. J'ai pas été déçu. C'est vrai que plus personne ne peut arrêter Walt maintenant. J'ai adoré aussi le début avec Mike qui vient s'en prendre à Walt et Jesse qui le stoppe ! lol Et puis la suite avec les vidéos de surveillance qui sont dans l'ordinateur et garder au commissariat, j'aime trop comment ils ont réussi à s'en sortir avec ce genre de camion aimant. lol Mais on voit bien que tout ne va pas pour le mieux avec notamment cette note trouver derrière une photo de Gus, je sais pas ce que ça peut être mais ça va être tendu, c'est sur. Ou encore avec Skyler et Saul , bref ça commence bien ! farniente
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Breaking Bad] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Bad] Saison 5   [Breaking Bad] Saison 5 EmptyMar 24 Juil - 13:15

[5.02] Madrigal

Très grand épisode. Déjà avec Walter qui arrive à faire croire à Jesse qu'il a retrouver le poison pour lequel il l'avait accuser d'avoir tuer le petit dans la saison 4. Peur de rien Walter désormais, c'est là qu'on remarque l'évolution de son personnage depuis le début de la série. Puis le reste avec Mike qui essaye de faire le ménage alors que son équipe se fait interroger par la police et que quelques uns posent problème. Et puis on apprend que le trio va se reformer pour refaire de la meth, excellent quoi ! epice
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Breaking Bad] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Bad] Saison 5   [Breaking Bad] Saison 5 EmptyMer 25 Juil - 8:23

[5.02] Madrigal

Un très bon épisode qui continue à mettre en avant le côté Heisenberg de Walter White et ses conséquences, mais également une intrigue centrée sur Mike qui nous offre lui aussi de bonnes phases de divertissement, en tout cas c'est l'homme de main imparable pour Walt et Jesse. Et puis on découvre aussi un nouveau personnage en la personne de Lydia qui semble être l'amante de Gus, je pense que sa quête de vengeance va nous donner une excellente saison 5, en plus je la trouve jolie et charismatique, donc c'est du tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Breaking Bad] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Bad] Saison 5   [Breaking Bad] Saison 5 EmptyLun 6 Aoû - 19:29

5.01 et 5.02

La série redémarre en force ! Moi qui m'en lassait un peu ces dernières saisons je suis contente de ce retour, peut-être grâce à la vo mais j'ai l'impression que la qualité des intrigues est encore meilleure.

Comme vous l'avez dit Walt est prêt à tout et Mike l'a bien vu quand il lui dit qu'il est une bombe à retardement. J'ai d'ailleurs hâte de le retrouver dans le "futur" comme on le voit au début du 1er épisode fêtant ses 52 ans.

Je suis également surprise de le voir pardonner à Skyler. Elle a vraiment été stupide et en plus pour un homme encore plus idiot qu'elle et avec qui elle a trompé Walt ! Mais on sent qu'il en veut plus à Saul. J'ai adoré quand il lui dit "C'est moi qui décide quand on en a finit".

Quand Jesse se met à pleurer en retrouvant la cigarette empoisonnée je l'ai trouvé émouvant et en même temps ça m'a fait mal au coeur de savoir qu'il s'en voulait alors que Walt l'a manipulé. Mais voir Walt le réconforter dans cette scène ça m'a tout de même donné l'impression qu'il le préfère à son propre fils.

Comme vous je me demande aussi ce que cache la photo de Gus, ça n'est pas ressorti pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Breaking Bad] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Bad] Saison 5   [Breaking Bad] Saison 5 EmptyLun 6 Aoû - 20:28

Ouais, en fait il donne même l'impression qu'il en veut à tout le monde, en plus ça se voit qu'il a prit en confiance depuis qu'il a éliminé Gus, ça va donner. lol Mais c'est sûr que si il doit des choses à une personne c'est bien à Jesse à qui il cache les pires mensonges en fin de compte. En tout cas, comme toi je pense que cette intrigue va être assez géniale, peut-être la meilleure, et pour le moment ça semble bien parti.

Sinon j'ai bien aimé l'épisode [5.03] Hazard Pay centré leur nouvelle technique de cuisine et Saul Goodman qui leur propose ses plans au début. happy C'est assez ingénieux en tout cas. Et puis Mike sort encore la réplique qui tue lorsqu'il fait les comptes? c'est pas parce qu'il a éliminé Jesse James que ça fait de lui Jesse James. [Breaking Bad] Saison 5 3730516245
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Breaking Bad] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Bad] Saison 5   [Breaking Bad] Saison 5 EmptyMar 7 Aoû - 5:53

Oui on sent qu'il s'est tellement vu proche de la mort qu'il revit et qu'il compte bien faire en sorte que ce genre de choses ne se reproduisent plus. Et ça peut le rendre bien dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Breaking Bad] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Bad] Saison 5   [Breaking Bad] Saison 5 EmptyJeu 9 Aoû - 7:09

[5.04] Fifty-One

Un bon épisode centré sur Walt et Skyler rondement bien mené, avec un Walter qui ne fait aucune concession à Skyler, Walter qui continue à se venger en prenant non pas une mais deux belles caisses, la scène du début m'a tué en tout cas lol Et les deux boulets de service incarnés comme toujours par Hank et Marie Shrader, Hank est très fort à son travail (il a encore la bonne intuition avec Lydia) mais en famille il fait très fort aussi, dans le sens inverse je veux dire. lol

Sinon j'aime bien quand Jesse essait de faire changer d'avis Mike concernant Lydia (la névrosée ! TDO ), et puis le cadeau de Jesse pour Walt permettant à Walter de se prouver des choses par rapport à Skyler, mais quand on sait que cette complicité s'est renforcée sur un gros mensonge ça laisse penser qu'il se voile peut-être la face sur ce coup, ou qui est trop sûr de lui, on verra, mais en tout cas le temps est compté, pour rebondir sur la dernière image de l'épisode. sly Et puis du coup ça nous laisse imaginer ce qu'il peut se passer en une année entre ses deux anniversaires.

Ah plus que quatre épisodes avant le gros hiatus de mi-saison ! TDO
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Breaking Bad] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Bad] Saison 5   [Breaking Bad] Saison 5 EmptyJeu 9 Aoû - 7:19

5.03 et 5.04

2 épisodes géniaux. Cette saison me réconcilie vraiment avec la série.

Les choses se mettent en place et Walt a encore une idée assez intéressante. Par contre ce qui m'intrigue là-dedans c'est que les mecs doivent quand même désinfecter la maison donc au final ça doit leur prendre plus de temps que prévu, à moins qu'ils annoncent un délai plus large aux familles. Oui je sais je me pose des questions existentielles dans les séries lol

C'est clair que Mike a bien tué Walt à la fin et il n'a pas tort. J'ai bien peur que Walt finisse par trop partir en vrille et faire des conneries.

La scène avec les 2 voitures j'ai adoré aussi, il ne pouvait pas plus faire chier Skyler lol Mais honnêtement elle me soûle de plus en plus celle-là. Je comprends qu'elle s'inquiète pour ses enfants mais elle ne réagit pas comme il le faut et elle retourne sa veste une fois de plus. Elle a bien profité du fric de Walt donc faut pas jouer les hypocrites comme ça maintenant qu'il s'y remet, j'ai adoré quand il lui dit qu'il faut bien compenser les 600000 perdus.

J'ai bien aimé aussi le cadeau d'anniversaire de Jesse envers Walt mais comme tu l'as dit TDO c'est basé sur un mensonge entre eux et ça finira par se savoir. Jesse va être fortement déçu. N'empêche qu'il a bien évolué, on le voit bien quand les 3 se prennent la tête pour la répartition du fric, lui il s'en tape et il est prêt à tout donner.

Tu m'as déprimée avec ton hiatus, c'est pas cool ça TDO
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Breaking Bad] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Bad] Saison 5   [Breaking Bad] Saison 5 EmptyJeu 9 Aoû - 7:39

Et ça risque de finir sur un gros cliff. [Breaking Bad] Saison 5 2269947159

Ah ouais Jesse il est trop relax maintenant, ça m'a fait rigoler quand il leur dit de prendre son fric. lol Ca se voit encore plus avec la nouvelle dans l'entrepôt, ça peut être marrant entre ces deux là dans les prochains épisodes, cette Lydia a l'air stréssée. Sinon le coup des 60 000 dollars c'est vrai que c'était pas mal trouvé, la gueule que ça lui fait tirer à Skyler, mais en même temps si on peut pas la blâmer d'un truc c'est d'avoir peur de lui maintenant, il a un peu déteint sur Gus le Walt. lol

Pour la désinfection des maisons c'est vrai qu'on peut se poser des questions mais comme tu dis ils doivent sûrement demander des jours en plus qu'à la normale, mais ça m'a l'air bien rodé quand-même tout ça, Saul a de la ressource. sly D'ailleurs ça me fait marrer que tu dises ça parce que Bobaja se posait la question pour savoir comment il trouvaient les clients à chaque fois, peut-être en sabotant les maisons de blattes à l'avance. [Breaking Bad] Saison 5 2269947159
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Breaking Bad] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Bad] Saison 5   [Breaking Bad] Saison 5 EmptyJeu 9 Aoû - 7:46

Je vais regretter de suivre en direct si ça se met en pause sur un cliff' lol

C'est vrai que Walt fait presque autant flipper que Gus maintenant. On voit qu'il est prêt à tout. Je ne pense pas qu'il ferait du mal à sa propre famille mais on sent qu'il a encore de la rancune envers Skyler et que ça le fait tripper de la faire flipper du coup !

Ah ben tu vois, elle remet tout en question cette série. On va écrire aux scénaristes pour savoir comment ils font lol
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Breaking Bad] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Bad] Saison 5   [Breaking Bad] Saison 5 EmptyMar 14 Aoû - 8:38

Ouais ! lol Même si j'hésite un peu à l'idée de savoir ce qu'il se passe dans leurs têtes. voyou

[5.05] Dead Freight

Un épisode qui reste dans la continuité de cette saison 5, avec cette fois-ci un siphonnage de train, il est loin le temps où les deux lascars galèraient pour un pauvre petit tonneau, ils ont les idées les bien rodées maintenant. Avant ça j'ai bien aimé comment Lydia qui essait sauver sa peau et qui en profite pour faire une offre, la maligne, et Mike qui a toujours les solutions les plus radicales. lol Sinon l'intro et la fin de l'épisode est encore une double scène typique de la série, on s'attendait pas à ce que le blond le tue. Et puis la scène où Mr White pose le mouchard dans le bureau de son beauf était pas mal aussi, Heisenberg mérite un Oscar ! Lydia aussi d'ailleurs, mais n'est pas Meryl Streep qui veut comme dirait Mike. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Breaking Bad] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Bad] Saison 5   [Breaking Bad] Saison 5 EmptyJeu 16 Aoû - 17:04

5.05

C'est marrant depuis le début de la saison c'est toujours Jesse qui a les bonnes idées. Il a bien évolué le gaillard. Ils ont quand même eu chaud pour le siphonnage du train mais comme l'a dit TDO leur scénario était vraiment bien rodé.

Quand j'ai vu le petit au début je me suis dit "Tiens il va être important mais qu'est-ce qui va lui arriver ?" et quand je l'ai revu à la fin j'étais deg pour lui. Je savais que Jesse et Walt ne le tueraient pas mais le blond lui n'a pas hésité un instant.

Lydia a eu chaud. Heureusement pour elle que Walt avait posé le mouchard et que Hank a rapidement passé le coup de fil sinon Mike la tuait direct lol D'ailleurs c'est clair que Walt mérite un oscar quand il "s'effondre" dans le bureau de Hank et dès qu'il tourne le dos il s'active lol
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Breaking Bad] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Bad] Saison 5   [Breaking Bad] Saison 5 EmptyMar 21 Aoû - 8:25

[5.03] Hazard Pay - [5.06] Buyout

Bon je ne vais développer sur les anciens épisodes car vous avez tout dit, mais cette saison est vraiment d'un grand niveau comme toujours. L'épisode autour du siphonnage était vraiment excellent, et puis j'aime bien car on voit vraiment toute les étapes du projets comme peu de série le font, on est dans le vrai du début à la fin, et c'est encore plus choquant quand on vois la mort du petit à la fin par le blond.

Pour le dernier en date, on a Jesse qui n'en peut plus de ce travail avec ce nouveau meurtre sur la conscience et Mike qui n'arrive plus à se débarrasser des flics (j'aime bien la scène dans le parc quand il dépose le papier lol ), et qui décide tout les deux de se retirer de l'affaire. Et Walt qui ne veut pas vendre, je me demande ce qu'il a comme idée et j'espère pour lui qu'il en a une bonne car Mike est un fou furieux quand il le veut. lol Et puis sinon le dîner avec Skyler, Walt et Jesse, il ma bien fait rire Jesse a vouloir meubler ! lol Mais j'avoue que Skyler me saoule dans cette saison, elle fait trop la victime alors qu'elle en a bien profiter de l'argent avant ça.

Bon, plus que deux épisodes et c'est la fin du début, pas bien ça ! pas content
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Breaking Bad] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Bad] Saison 5   [Breaking Bad] Saison 5 EmptyMar 21 Aoû - 10:48

Et ouais, plus que deux épisodes, je hais AMC, je les hais !! TDO

[5.06] Buyout

En effet pas mal le coup du "Fuck you" à la manière de Mike, même si on le voyait venir. lol Ca m'a fait marrer aussi lorsque Jesse se retrouve entre deux feux au diner chez Walter, et puis je me demande ce que Heisenberg a comme idée, en tout cas c'était intéressant de voir les choses évoluer comme ça avec cette histoire de changement de plans et de partage, ça va donner.

Note : Heisenberg est prêt à se cramer la main pour la reprendre, c'est bon à savoir, surtout si on est son ennemi ! voyou





Dernière édition par Tête d'oeuf le Mar 21 Aoû - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Breaking Bad] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Bad] Saison 5   [Breaking Bad] Saison 5 EmptyMar 21 Aoû - 19:55

5.06

Le "Fuck You" de Mike je l'avais vu venir mais c'était trop excellent, c'est tout lui ça lol Mais comme vous j'espère que Walt a une bonne idée (et j'en doute pas d'ailleurs) parce qu'il ne rigole pas lui. D'ailleurs Walt est de plus en plus "fou" et j'ai bien aimé quand Jesse lui a rappelé pourquoi il avait commencé et la somme qu'il voulait. Donc c'est clair que 5 millions c'est déjà énorme. Même si on peut comprendre qu'il ne veuille pas revivre la même chose qu'avec sa société.

Jesse qui essaie de meubler le diner c'était marrant mais j'aurais pas aimé être à sa place lol

Sinon comme Bobaja et comme dans les saisons précédentes Skyler m'énerve de plus en plus. Qu'elle aille se pendre, elle nous fichera la paix comme ça angel
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Breaking Bad] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Bad] Saison 5   [Breaking Bad] Saison 5 EmptyMar 21 Aoû - 22:58

Je trouve aussi que Jesse a eu bien raison de vouloir se contenter du nouveau plan de Mike, et d'essayer de convaincre Walter de changer d'avis, mais d'un autre côté ce dernier avait de bons arguments, entre le fait que Skyler le prive de ses enfants, sa revanche par rapport à son ancienne affaire, d'où son envie de dominer un empire, et puis aussi sa momie de femme qui veut sa perte. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Breaking Bad] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Bad] Saison 5   [Breaking Bad] Saison 5 EmptyMer 22 Aoû - 5:14

Oui ça se comprend c'est clair mais ce que Jesse a voulu lui faire comprendre c'est qu'il s'est perdu et qu'il s'enfonce là-dedans. Il va forcément mal finir. Et vu le chantage de Skyler, ses enfants c'est pas comme ça qu'il les récupérera. Surtout qu'elle est tellement co*** que c'est sûr qu'elle finira par parler.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Breaking Bad] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Bad] Saison 5   [Breaking Bad] Saison 5 EmptyMer 22 Aoû - 7:42

Ouais après c'est sûr qu'il continue à tomber dans un cercle vicieux en réagissant comme ça. En tout cas si le meurtre d'un enfant ne le convainc pas à changer ses plans, ça montre qu'il a atteint un point de non-retour depuis un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Breaking Bad] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Bad] Saison 5   [Breaking Bad] Saison 5 EmptyMar 28 Aoû - 20:43

[5.07] Everybody Wins

Everybody Wins ? Sauf Mike ! TDO Bon j'ai adoré cet épisode une nouvelle fois. Dès l'intro on nous mets dans l'ambiance, le plan de Walt était assez simple en fait mais il a mis la manière comme toujours. Bon sinon ça devient critique maintenant, je sais pas qui va pouvoir le stopper car il devient inarrêtable désormais, surtout que là il n'était pas obliger comme avec Gus, il a voulu le tuer. Et puis même avec Jesse, il l'oblige à rester avec lui. Je sais pas comment ça va tourner cette histoire, j'espère juste que Jesse ne restera pas aveugle trop longtemps.

Je me demande comment Jesse va réagir quand il saura pour Mike mais je ne pense pas que ça sera pour tout de suite. Je pense qu'ils vont fuir dans le prochain moi car les flics sauront qu'ils sont impliqués, je crois que les associés de Mike vont les balancés, enfin je sais pas peut être que Lydia va pouvoir aidés puisqu'elle a les noms. En tout cas, ça promet d'être tendu dans le dernier épisode de la semaine prochaine mais j'espère qu'il n'y aura pas un gros Cliffhanger pour attendre la suite jusqu'à l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Breaking Bad] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Bad] Saison 5   [Breaking Bad] Saison 5 EmptyMer 29 Aoû - 5:41

5.07
Je me répète mais Walt part vraiment en sucette ! C'est juste devenu un pur gangster (avec un bon cerveau par contre) et on le voit bien quand il demande aux autres "Say my Name". J'ai adoré ce passage d'ailleurs. Il ne doute plus d'être le meilleur et ça risque de le conduire à sa perte. Plus la série avance et plus je me dis qu'il va finir assassiné.

Déjà sa réaction avec Jesse j'ai pas aimé. Ok il l'apprécie mais il n'y a pas que ça. Et s'il l'appréciait pour les bonnes raisons, il l'aurait laissé partir. Là il ne veut même pas le payer l'enfoiré !

Pour Mike j'étais deg ! Purée il le sauve en lui disant que les flics arrivent. D'ailleurs cette scène était émouvante quand on le voit quitter sa petite-fille (en même temps elle a un sacré cadeau d'anniversaire pour ses 18 ans sly). Et ensuite il lui tire dessus sans prévenir. Mais même lui s'est surpris sur le coup là vu qu'il s'excuse après mais c'était bien trop tard. J'espère qu'il ne va pas mourir et j'ai hâte de voir la réaction de Jesse.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Breaking Bad] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Bad] Saison 5   [Breaking Bad] Saison 5 EmptyMer 29 Aoû - 10:22

[5.07] Everybody Wins

Comme vous deux je trouve que Walter a déconné avec Jesse et Mike, d'ailleurs ces deux derniers trouvent les bons mots pour le remettre à sa place par rapport à son orgeuil et son inconscience de certaines choses, maintenant j'ai hâte de voir les conséquences dans le prochain épisodes, en tout cas c'est vrai que la scène de fin était tristement belle si on peut dire ça comme ça, par contre je pense que Mike est mort vu qu'on l'entend tomber, mais on ne sait jamais..... Et la scène d'intro était excellente aussi avec le "Say my name". glasses
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Breaking Bad] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Bad] Saison 5   [Breaking Bad] Saison 5 EmptyLun 3 Sep - 20:02

5.08

Il fallait s'y attendre à ce cliff de fin ! Forcément avant le hiatus, Hank a une illumination TDO et comme par hasard juste au moment où Walt raccroche ! Mais bon j'y croyais pas trop au fait qu'il raccroche, ça ne pouvait pas finir comme ça.

Il a bien arrangé le coup pour les 10 hommes de Mike, il est sûr qu'aucun ne parlera comme ça. Et enfin il a rendu son fric à Jesse.

Je suis pressée de voir la suite maintenant pour voir comment Hank va réagir et surtout agir !
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Breaking Bad] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Bad] Saison 5   [Breaking Bad] Saison 5 EmptyMer 5 Sep - 21:04

[5.08] Gliding Over All

Ah oui c'était à prévoir ce cliff ! C'était un bon final, on se doute dès la fin que ça va pas se terminer aussi facilement quand on les vois tous assez serein autour de la table. Mais Hank réussi à tomber sur ce livre à la fin, ça va être tendu pour la suite !

Et puis sinon, c'est vrai qu'il avait bien tout gérer tout au long de l'épisode, avec Jesse déjà en lui rendant son argent, et puis aussi avec les gars de Mike, puis même pour lui même avec sa famille, tout était revenu à la normale. Je suis pressé de voir ce que nous réserve la suite en tout cas, mais ça va être long d'attendre jusqu'à l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Contenu sponsorisé



[Breaking Bad] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Bad] Saison 5   [Breaking Bad] Saison 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Breaking Bad] Saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Breaking Bad-