AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 [Breaking Bad] Saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 36
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Breaking Bad] Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Bad] Saison 5   [Breaking Bad] Saison 5 - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 7:19

[5.08] Gliding Over All

Pas déçu de ce "Mi-Season Finale" même si comme vous deux maintenant j'ai hâte de voir la suite ! Je pense que ce qui se passe dans le cliff était utile dans le sens où Heisenberg devenait trop fort pour Hank, malgré le talent de dernier.

En tout j'ai trouvé cette première partie vraiment excellente avec plein de séquences mémorables, des nouveaux personnages toujours aussi charismatiques, sans oublier l'intrigue principale qui est encore une fois en béton. ++
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Kalinda
Kalinda

| PreviousTeam | | PreviousTeam |
Féminin AGE : 45
MESSAGES : 721


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Bansheeeee !!!
• MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres...
• PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg

[Breaking Bad] Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Bad] Saison 5   [Breaking Bad] Saison 5 - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 15:50

aaaaah comment ont-ils osé coupé la dernière saison en deux ! Que de torture pendant 1 an !!! suicide

Bref, cette série fait toujours partie de mon top 5, cette moitié de dernière saison ne m'a absolument pas déçue.
J'aime voir l'élévation attendue de Mr. White dans la cour des grands, sa relation compliquée avec sa famille et sa rupture progressive avec Mr. Pinkman.
Chaque épisode a, comme toujours, son lot de surprises.
J'ai adoré le grand sourire du flic qui se tient à la porte des coffres de la banque pendant que l'avocat range les billets, ça m'a beaucoup fait rire. Il y a souvent des petites scènes comme celle-là qui restent mythiques !

Concernant le tout dernier épisode de cette première moitié, j'étais surprise de voir Walter arranger les choses avec sa femme et se "retirer". Ca collait pas avec les 5 premières minutes de la saison, donc je me suis dit qu'évidemment y'a anguille sous roche !
Mais je ne m'attendais pas à ce que son beauf voit enfin la lumière !!!

Parlons-en de celui-ci. Le personnage a été passablement ridiculisé durant chaque saison. Sa femme parfaite, sa petite maison avec du violet partout. Il est pas beau, il boit trop de café, mange des beignets et semble pas très intelligent.
Et pourtant, il est intelligent et n'a jamais cessé de se rapprocher de la vérité avec les moyens de la DEA, c'est à dire que pouic. Et il en a traversé des sales expériences, le pauvre.
Si la série était du côté des flics, il serait un véritable héro. Car il reste honnête, droit dans ses bottes et veut absolument faire régner la justice. Et il est super gentil avec sa famille.
Quelque part... il méritait de comprendre et... il mérite de gagner !

J'ai hâte de voir comment ses deux-là vont s'affronter pour le grand final !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoriginalvampires.com
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 36
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Breaking Bad] Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Bad] Saison 5   [Breaking Bad] Saison 5 - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 18:22

C'est vrai qu'au début on ne s'attend pas forcément à ce que se soit lui qui montre le plus de mérite à coincer Heisenberg, surtout avec ses méthodes zélées et ses boutades à deux balles avec Walter White. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Kalinda
Kalinda

| PreviousTeam | | PreviousTeam |
Féminin AGE : 45
MESSAGES : 721


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Bansheeeee !!!
• MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres...
• PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg

[Breaking Bad] Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Bad] Saison 5   [Breaking Bad] Saison 5 - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 20:03

Bon j'adore Mr. White bien-sûr, mais il est devenu de moins en moins un "type bien" alors que son beauf n'a jamais cessé de l'être en fait.
Dans cette série, on est tellement du côté des dealers qu'on oublie les ravages de la meth qui est la pire drogue qui soit, ça a été à peine effleuré dans un épisode quand Mr. Pinkman débarque chez le couple de camés avec le gamin qui vit sans bouffer dans une véritable porcherie.
Ok Walter au départ s'est lancé dans la "cuisine" pour sauver sa famille de la ruine due à son cancer. Mais en détruisant bon nombre d'autres familles. Et alors qu'il aurait pu se contenter de faire dans le simple et d'avoir juste l'argent dont il a besoin, il va de plus en plus loin.
J'aime beaucoup ce personnage, mec lambda mais terriblement intelligent qui évolue dans un monde auquel il n'appartient pas. Et son évolution est magnifique. Mais il ne mérite pas une fin heureuse.
Néanmoins, je veux pas le voir mourir ou finir en prison. Mais juste être contraint à la fuite et devoir rester seul.
Et je pense que ce sera cela la fin de saison. Car je ne le vois pas se débarrasser de son beauf.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoriginalvampires.com
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 36
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Breaking Bad] Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Bad] Saison 5   [Breaking Bad] Saison 5 - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 23:17

C'est ça, c'est pas un vendeur de glaces, même si à la base on peut comprendre ses motivations..... et ça encore ça c'est au début, parce que son envie de laisser un héritage à sa famille se fait dépasser par son orgueil au bout du compte, et Pinkman et Mike lui font bien savoir, il en perd même sa lucidité en tuant ce dernier, ou encore, en tournant assez rapidement la page concernant le gamin qui se fait tuer devant ses yeux, en partie à cause de son business et de sa gloire personnelle à la Don Corleone.

En tout cas vu le flashforward du pilote ça nous laisse imaginer plein de choses, on aura sûrement une cavale pas banale dans son genre avec le cliff du 5x08, reste à savoir comment ça va évoluer, dans quelles conditions et tout, mais c'est sûr qu'il ne mérite pas forcément une fin heureuse, car il a bien goûté à son quart d'heure de gloire au détriment des autres, si on peut dire ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Breaking Bad] Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Bad] Saison 5   [Breaking Bad] Saison 5 - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 23:22

Breaking Bad - saison 5 - première partie :

Alors plus ou moins déçu par cette saison. J'ai trouvé que depuis la mort de Gus, la série à perdu un peu de la tension qu'il y avait. A chaque saison on était un peu sous tension mais cette saison était différente. Et puis il n'y à pas non plus de vrai fil conducteur. Mais bon, j'ai quand même bien aimé cette saison, les épisodes étaient vraiment bon et tout ce qu'il se passait était vraiment intéressant! J'aime toujours autant Jesse qui à de plus en plus confiance en lui, mais je suis tout de même déçu de voir que finalement il ne se sera jamais réellement imposé. Bon, j'aime quand même son évolution dans cette saison, il est de plus en plus touchant. Walter en Heisenberg est vraiment bon, il en arrive à m'impressionner. Il est vraiment loin du Walter que l'on à connu (et que l'on aimé). J'ai bien aimé voir son ascension dans cette saison ainsi que les tensions avec Skyler, c'était très très bon. J'en redemande! La fin qui semble les réconcilier est assez sympathique après tout ces moments difficile. Junior quant à lui ne sert toujours à rien et sa mort me réjouirais plus qu'autre chose :DD

Suivre Hank dans son enquête à été très sympa aussi, et il veut vraiment pas lâcher cette affaire et sa future opposition avec Walter va être passionnante à suivre, ça me tarde déjà!

En résumé, on nous chauffe à petit feu dans cette première partie avec de nous offrir une seconde partie surement plus explosive! happy Par contre, vu le flash forward du tout premier épisode, je crois que la série va se terminer par un Walter qui s'enfuit sly
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Breaking Bad] Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Bad] Saison 5   [Breaking Bad] Saison 5 - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 14:43

Je viens de terminer la 1ère partie ben dan l'ensemble cela reste correct mais on est bien en dessous du niveau de la saison 4. Comme le dit Ricardo on été sous tension se demandant ce qui va advenir de Walt et Jesse et là on ne sait pas trop où on va. Les affaires je comprends qu'elles ne devaient pas cesser mais je n'aimes pas la façon de Walt de vouloir à tout prix entraîner Jesse dans tout ça. La façon dans Hank decouvre que Walt et impliqué dans tout ça promet une sacrée 2éme partie.
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Breaking Bad] Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Bad] Saison 5   [Breaking Bad] Saison 5 - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 13:04

Oh là là que j'ai adoré cette deuxième partie de saison 5 vraiment c'est une des meilleures séries que j'ai vu extra jusqu'au final j'espéré que ça se termine comme ça du moins en partie. Les rapports entre Jesse et Walt sont très tendus et on est loin de l'entente du début mais ce que fait Walt pour Jesse dans le final j'ai beaucoup aimé. Jack et sa bande je suis heureuse de ce qu'il leur arrive à la fin ils n'ont eu que ce qu'ils méritent après tout ce qu'ils ont fait de vrais ordures et c'est sur Walt que toutes leurs mauvaises actions retombent. Je compte bien me procurer la série et la revoir depuis le début elle mérite les récompenses qu'elle a eu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Breaking Bad] Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Bad] Saison 5   [Breaking Bad] Saison 5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Breaking Bad] Saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Breaking In] Saison 1
» [Breaking Bad] Saison 1
» [Breaking Bad] Saison 2
» [Breaking Bad] Saison 4
» [Breaking Bad] Saison 3
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Breaking Bad-