TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas... • MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural • PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...
Sujet: [Community] Classement des saisons Jeu 21 Juin - 10:52
Quelle est votre saison préférée ? Celle que vous aimez le moins ? Quel est votre classement des 3 saisons de Community ?
Saison 1 : Groupe d'étude d'espagnol
Saison 2 : Groupe d'étude d'anthropologie
Saison 3 : Groupe d'étude de biologie
Bobaja | PreviousTeam | Prince de Bel-Air
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY... • PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...
Sujet: Re: [Community] Classement des saisons Jeu 21 Juin - 11:24
1) Saison 2 : J'ai adoré cette saison, il y a trop d'épisodes WTF dans la saison. Entre l'épisode du trampoline, l'épisode de Noël en stop-motion, la parodie des Clip-show ou encore le double épisode de paintball, et encore j'en passe, bref excellente !
2) Saison 1 : J'ai tout de suite accroché avec cette saison, c'est les débuts donc je trouve qu'ils y avait pas mal de fraîcheur dans les intrigues un peu moins WTF mais tout aussi drôle. En plus il y l'épisode Modern Warfare qui était délirant !
3) Saison 3 : Malgré des épisodes géniaux comme celui des jeux vidéos, ou mon préféré avec les 6 réalités alternatives, je trouve qu'il y a quelques épisodes un peu en dessous au milieu de la saison mais ça reste une saison très drôle tout de même.
Sellfish | PreviousTeam | First 9
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas... • MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural • PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...
Sujet: Re: [Community] Classement des saisons Jeu 21 Juin - 11:37
C'est vraiment dur de faire un choix car j'adore ces trois saisons mais je m'y colle !
1) Saison 2 : Cette saison est quasiment parfaite avec des épisodes cultes et une partie de paintball étalé sur 2 épisodes pour conclure, le rêve !
2) Saison 1 : Cette première saison arrive à monter progressivement en puissance pour nous donner les premiers épisodes cultes de la série !
3) Saison 3 : Malgré des épisodes que j'ai adoré (le jeu vidéo, l'asile psychiatrique, les réalités alternatives... ) c'est pour moi la saison la moins constante des trois car à la mi-saison il y a un gros passage à vide.
Tête d'oeuf | PreviousTeam | Tête de Série
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama • PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster
Sujet: Re: [Community] Classement des saisons Lun 25 Juin - 15:19
1) Saison 6 et le film
2) Saison 2 : Je crois que si je devais faire un classement des cinq meilleurs saisons toutes sitcoms confondues elle peut y être parce que tout est maitrisé, ça va vite, on se marre tout le temps, on a plein d'épisodes originaux comme celui des morceaux choisis, l'animé, le paintball avec deux des meilleures références qui sont Star Wars et les films Spaghetti, bref, que du bon.
3) Saison 1 : La saison la moins extra-ordinaire de toutes mais quand-même, j'ai adoré la série tout de suite, c'est avec cette saison qu'on peut se dire que c'est une série inspirée car on a peu de parodies, les histoires tiennent la route sans devenir forcément WTF, donc c'est un +, surtout pour moi qui aime le WTF.
4) Saison 3 : Comme vous l'avez dis la saison sonne un peu creux au millieu mais reprend quand son souffle avec l'épisode pyschiatrique, la parodie de série policière, le jeux-vidéo et un Evil Abed très cruel, cruel cruel cruel. Sans oublier le meilleur épisode de la série avec le 3x04, ainsi que le meilleur guest avec Giancarlo Esposito, on a donc une bonne saison bien fournie quand-même, même s'il manquait un peu d'originalité par moment.
Shiryû Credits
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: [Community] Classement des saisons Ven 29 Juin - 14:00
Alors mon classement :
1) Saison 3 : je l'ai trouvé excellente, hilarante et très ingénieuse ! Elle était parfaite! 2) Saison 1 : même si les premiers épisodes étaient moyen (quoique, je suis sur que si je les regardait aujourd'hui j'adorerais ^^), la suite était juste culte ! 3) Saison 2: une saison que j'ai bien aimé mais qui m'avait un peu déçu, je la trouvait pas aussi bonne que la premiere avec moins d'épisodes coup de coeur.
Sellfish | PreviousTeam | First 9
Sujet: Re: [Community] Classement des saisons Ven 29 Juin - 14:14
J'aime bien ton classement Shiryû car c'est tout l'inverse du notre !
Je pense que tu as plus apprécié la saison 3 que nous car tu l'as regardé d'une traite donc t'as pas trop eu le temps d'être déçu par un épisode plus faible car tu enchaînais direct avec un autre !
Shiryû Credits
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: [Community] Classement des saisons Ven 29 Juin - 21:31
Oui c'est possible, même si j'ai trouvé quand même qu'il y avait souvent des épisodes spéciaux dans cette saison. C'est possible que la saison 2 soit aussi basse car il y a eu une longue durée entre mon visionnage de la saison 1 et la 2, peut-être que j'étais moins dans le coup. De toute façon je vais surement me refaire la série depuis le début car ça va faire 4 ans que j'ai pas vu la saison 1 ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Community] Classement des saisons
[Community] Classement des saisons
Page 1 sur 1