AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [TBBT] Priya Koothrappali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[TBBT] Priya Koothrappali Empty
MessageSujet: [TBBT] Priya Koothrappali   [TBBT] Priya Koothrappali EmptyJeu 21 Juin - 18:28

[TBBT] Priya Koothrappali Prya_b10
Interprétée par Aarti Mann [TBBT] Priya Koothrappali Mini_111118121653816973

Personnage féminin secondaire
Présence dans la série : saison 4 > saison 5

Né en 1978

Activité professionnelle :
- Avocate

Vie familiale :
- Soeur de Rajesh


Prya est la soeur de Raj, elle est avocate. Elle a eu une relation avec Leonard, et tout ça dans le secret jusqu'a ce que Raj le découvre.



Quel est votre avis sur Priya Koothrappali dans la série The Big Bang Theory ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-elle le plus ? Celle où elle vous déplait ?

Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[TBBT] Priya Koothrappali Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Priya Koothrappali   [TBBT] Priya Koothrappali EmptyJeu 21 Juin - 18:36

C'était un personnage que j'appréciais même si elle était trop "normale" par rapport aux autres personnages de la série donc on peut dire qu'elle était juste là en temps que petite amie de Leonard. Le seul point positif dans cette relation qui n'était pas non plus bien exploité dans la série c'était que cela rendait son frère Raj complètement dingue ! happy
Bref, elle n'aura pas su faire son trou car son personnage est probablement le plus mal écrit de la série et puis son départ elle ne me manque pas du tout, en fait elle aurait eu beaucoup plus sa place dans une sitcom comme HIMYM ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[TBBT] Priya Koothrappali Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Priya Koothrappali   [TBBT] Priya Koothrappali EmptyJeu 21 Juin - 18:46

C'est vrai qu'elle aurait eu plus sa place dans un How I Met Your Mother. sly Sinon c'est pas forcément un personnage que j'aime spécialement mais comme tu le dis elle est pas très exploité, c'est surtout par rapport à Raj que c'est marrant en fait, donc pas grand chose à rajouter sur la soeur de Rajesh.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[TBBT] Priya Koothrappali Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Priya Koothrappali   [TBBT] Priya Koothrappali EmptyJeu 28 Juin - 14:39

Comme TDO j'ai pas trop aimé ce personnage mais comme vous l'avez dit tous les 2 elle n'a pas vraiment été bien exploitée et elle était trop "normale". On est tellement habitués à voir des personnages hauts en couleur dans la série qu'une personne toute simple ça ne passe pas ! Limite c'est elle qui parait bizarre dans ce milieu lol
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[TBBT] Priya Koothrappali Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Priya Koothrappali   [TBBT] Priya Koothrappali EmptyDim 1 Juil - 10:56

Vous avez tout dit sur elle, je pensais être le seul à penser ça ! lol Elle est trop normale, je trouve qu'elle a même casser la dynamique dans la saison 4, c'était partie dans des délires de couple à la HIMYM au détriment de l'aspect comique, c'est dommage. Et puis elle me saoulait avec son petit duel avec Penny.

Mais comme Sellfish, la seule chose drôle dans l'histoire, c'est que c'est la soeur de Raj, et que de la voir avec Leonard le rendait complètement dingue. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[TBBT] Priya Koothrappali Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Priya Koothrappali   [TBBT] Priya Koothrappali EmptyDim 1 Juil - 10:59

C'est vrai que voir Raj comme ça c'était drôle. j'adore quand il se rattrapait de justesse "Tu vas pas lâcher tes potes pour une... ma soeur." lol
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[TBBT] Priya Koothrappali Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Priya Koothrappali   [TBBT] Priya Koothrappali EmptyLun 13 Aoû - 7:10

Ce n'est pas un personnage désagréable loin de là mais je la trouve terne et un peu sans intérêt dans ce petit groupe , comme vous le dites non doit la trouver trop "normal" pour faire partie de leur petit monde.
J'avoue que quand elle est parti elle ne m'a pas manqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[TBBT] Priya Koothrappali Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Priya Koothrappali   [TBBT] Priya Koothrappali Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TBBT] Priya Koothrappali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [TBBT] Rajesh Koothrappali
» [TBBT] Saison 1
» [TBBT] Les Scènes
» [TBBT] Saison 4
» [TBBT] Saison 3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: The Big Bang Theory-