AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Community] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Community] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Community] News & Spoilers   [Community] News & Spoilers - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 21:11

Ce qui est vraiment abusé au final, c'est de voir que la série est seulement considéré comme un bouche trou par la chaîne ! --

On verra j'espère qu'ils vont la programmer rapidement, mais en même j'espère pas à la place d'Animal Practice que j'aime bien, de toutes façon je pense qu'au final les deux ne vont pas faire long feu malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 37
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Community] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Community] News & Spoilers   [Community] News & Spoilers - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 15:18

C'est tout simplement honteux de la part de NBC ce choix! Et le respect des fans alors? Prévenir de la déprogrammation une semaine avant le lancement de la nouvelle saison?!! Non mais ils n'ont pas honte sérieux?!!! pas content du tout pas content du tout pas content du tout Je suis écoeuré , j'ai envie de boycotter toute leur séries tiens!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Community] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Community] News & Spoilers   [Community] News & Spoilers - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 16:28

  • Community débarque (enfin) en France !

    La nouvelle chaîne de la TNT Numéro 23 diffusera la comédie américaine Community inédite en France. C'est le 12 décembre prochain que la plupart des nouvelles chaînes gratuites de la TNT seront lancées, et plusieurs d'entre elles diffuseront évidemment des séries, parfois inédites, comme ce sera le cas de Numéro 23 (anciennement connue sous le nom de Tvous, la diversité). Présentée comme la mini-généraliste tournée vers toutes les diversités et l’ouverture sur le monde, elle diffusera Community, la comédie américaine encore inédite en France dont les héros sont "diversifiés", drôles et attachants.

    [Source]
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Community] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Community] News & Spoilers   [Community] News & Spoilers - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 16:54

C'est bon ça, on va pouvoir se refaire la série en VF. farniente
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Community] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Community] News & Spoilers   [Community] News & Spoilers - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 16:55

Il était temps ! C'est quand même dingue de devoir attendre une nouvelle chaîne pour retrouver la série. Bon je dis ça mais je regarderai pas en vf de toute façon lol
Revenir en haut Aller en bas
Loreos
Loreos

Season Premiere
Masculin AGE : 29
MESSAGES : 386


[Community] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: [Community] News & Spoilers   [Community] News & Spoilers - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 17:02

Good news! Je vais peut-être pouvoir accélérer mon visionnage de la série moque !

Par contre, Numéro 23... c'est quoi ce nom de m**** lol . C'était pas ça avant? Je n'ai pas l'impression d'avoir lu ce nom dans les nouvelles chaines ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Community] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Community] News & Spoilers   [Community] News & Spoilers - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 8:23

Je trouve aussi que c'est une super nouvelle, même si c'est pas dit que ça serait en VF ! lol En plus vu la chaine j'ose pas imaginer la VF qu'ils vont nous sortir si c'est le cas !

Après si c'est en VF je me refais l'intégrale direct ! chting Et puis si c'est en VO et que je tombe dessus par hasard un jour, je regarderai aussi ! surf
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 37
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Community] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Community] News & Spoilers   [Community] News & Spoilers - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 13:28

P*** c'est une super nouvelle ça happy Même si comme vous le dite, j’espère que ce sera pas en VF car ça risque d'être vraiment pourri.
Et numéro 23? J'en avait jamais entendu parler non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Community] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Community] News & Spoilers   [Community] News & Spoilers - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 16:17

J'ai vu une interview où l'acteur qui joue Jeff dit que l'épisode d'Halloween en février sera cool... lol Et j'ai vu ça aussi...
Spoiler:
Mais sérieux c'est un manque de respect pour les fans et ceux qui bossent sur la série ! Dire que j'étais contente d'être à jour pour la reprise, en fait j'avais largement le temps. pas content du tout
Pour la diffusion en France c'est cool sinon, mais le nom de la chaine...

  • Happy October 19th! Le casting a fait une vidéo pour les fans.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Community] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Community] News & Spoilers   [Community] News & Spoilers - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 21:00

Ah ouais c'est vrai qu'à l'allure où la série revient, on aura l'épisode d'Halloween en février ! lol

Excellente la vidéo pour les fans sinon ! Troy and Abed airing... someday ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Community] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Community] News & Spoilers   [Community] News & Spoilers - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 23:59

  • La saison 4 repoussée au 7 février 2013

    Prévu initialement le vendredi 19 octobre, le lancement de la quatrième saison de Community aura finalement lieu le jeudi 7 février 2013 à 20h sur NBC. La comédie renouera ainsi avec son ancienne case horaire pour le plus grand plaisir des fans (qui craignaient d’y voir leur série préférée s’enterrer le vendredi) et succédera à 30 Rock qui aura bouclé sa septième et ultime saison. Pour rappel elle sera composée de 13 épisodes et ne bénéficiera pas de rallonge du fait de son lancement tardif cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 37
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Community] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Community] News & Spoilers   [Community] News & Spoilers - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 13:31

Je suis écoeuré par cette chaîne. Joel McHale avait raison finalement, l'épisode d'Halloween sera diffusé en Mars lol
Non mais sérieux ils mériteraient qu'on boycotte toute leur séries rien que pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Community] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Community] News & Spoilers   [Community] News & Spoilers - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 18:35

C'est loin la date quand même, mais bon c'est déjà bien d'avoir une date de retour (enfin on avait une aussi à la base ! lol ) et puis c'est vrai que c'est bien qu'elle soit revienne le jeudi. Mais bon j'ai peur quand même, ça serait pas mieux qu'elle soit programmé derrière The Office ? Car bon malgré ce qu'on lis, elle fait toujours la meilleur audience du carré sitcom, donc ça pourrait peut être aidé Community, puis ça lui éviterait d'être en face de TBBT. sly

Reste plus qu'à attendre...comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Community] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Community] News & Spoilers   [Community] News & Spoilers - Page 2 EmptySam 1 Déc - 14:14

  • Chevy Chase quitte Community

    Celui qui incarne le rôle de Pierce depuis le lancement de la comédie sur NBC à l’automne 2009 a décidé de mettre les voiles avec effet immédiat après plusieurs mois de polémiques. Il devrait apparaître dans un ou plusieurs des derniers épisodes de la saison 4, toujours en production, qui sera diffusée à partir du jeudi 7 février sur le network.

    [Source @ It's TV News !]

    Community dès le jeudi 13 décembre à 20h50 sur Numéro 23

    Pour la première fois en France, les téléspectateurs pourront ainsi découvrir la comédie Community, dont la quatrième saison débarquera aux Etats-Unis en 2013. En revanche, la VOST n'est pas encore d'actualité, même si la chaîne ambitionne de la proposer un jour prochain et assure que la VF de Community a été réalisée avec le plus grand soin.

    [Source @ Ozap] [Source @ Allociné]


Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Community] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Community] News & Spoilers   [Community] News & Spoilers - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 21:20

  • Le président de NBC Entertainment confiant quant au retour de Community pour une saison 5

    A l'occasion du TCA Winter Press Tour 2013, le président de NBC Entertainment Bob Greenblatt a annoncé qu'il était "totalement confiant pour que la série revienne pour une saison 5. J'aimerais plus que tout voir la série continuer".

    Malgré tous les changements derrière la caméra pour la saison 4, "je pense que vous verrez très certainement la même série qu'avant, avec peut être un peu plus de coeur. Mais fondamentalement, nous n'avons rien changé" précise Bon Greenblatt, qui explique également que la saison 4 raccourcie à 13 épisodes ne doit absolument pas être vue comme une ultime saison.

    [Source]
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Community] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Community] News & Spoilers   [Community] News & Spoilers - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 17:12

  • Season 4 Sneak Peek : The Hunger Deans




Hunger Deans, le ouf ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Community] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Community] News & Spoilers   [Community] News & Spoilers - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 20:27

lol toujours aussi déjanté le doyen. Les Hunger Deans ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Community] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Community] News & Spoilers   [Community] News & Spoilers - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 23:13

La saison 4 promet d'être toujours aussi déjanté quand on voit cet extrait, par contre j'espère qu'ils vont mettre d'autres extraits car c'est trop long d'attendre encore quatre semaines ! TDO TDO TDO
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Community] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Community] News & Spoilers   [Community] News & Spoilers - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 21:38

  • Promo 4x01 - History 101



Ah ça fait plaisir, plus que deux semaines et demi et on retrouve la série, avec les Hunger Deans ! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Community] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Community] News & Spoilers   [Community] News & Spoilers - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 8:32

Cool ça devient bon ! Depuis le temps qu'on attend !!
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Community] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Community] News & Spoilers   [Community] News & Spoilers - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 19:03

  • Promo - Changnesia

Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Community] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Community] News & Spoilers   [Community] News & Spoilers - Page 2 EmptySam 2 Fév - 8:34

Encore un Changisode ça va partir en vrille lol
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Community] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Community] News & Spoilers   [Community] News & Spoilers - Page 2 EmptySam 2 Fév - 12:34

Ah ouais ça va être marrant je pense lol

Il y eu une nouvelle promo entre-temps.

  • Promo - Study Hard
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Community] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Community] News & Spoilers   [Community] News & Spoilers - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 19:18

  • Audience 4x01 - History 101
    Retour correct pour la 4ème saison de Community avec 3.88 millions de téléspectateurs et un taux 1,9% sur les 18-49 ans.

  • Promo 4x02 - Paranormal Parentage
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Community] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Community] News & Spoilers   [Community] News & Spoilers - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 9:58

Encore un épisode qui annonce du grand n'importe quoi ! lol

J'aime bien le costume de Troy, ça lui va bien mine de rien happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Community] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Community] News & Spoilers   [Community] News & Spoilers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Community] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Community] News & Spoilers
» [Community] News & Spoilers
» [GA] News & Spoilers
» [PLL] News & Spoilers
» [The Big C] News & Spoilers
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Community-