AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [GA] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[GA] News & Spoilers Empty
MessageSujet: [GA] News & Spoilers   [GA] News & Spoilers EmptyMer 7 Sep - 8:21

La saison 8 de Grey's Anatomy sera diffusée à partir de septembre 2011 à sur ABC


  • Cast:
    [url=][img][/img][/url] Jason George est de retour. Il incarnera de nouveau l’anesthésiste Ben Warren.

  • Spoiler :
    - Le nouveau chef du Seattle Grace est désormais connu. Le Dr Owen Hunt remplacera le Dr Webber.Ce dernier reprendra une place de chirurgien au sein de l'hopital. "Il a confié ce nouveau job a Owen, qui est lui même autant choqué et nerveux que les autres, puisque cela change la structure entière du système. Richard devient presque omniscient, avec toutes ses connaissances. C'est maintenant un docteur normal, mais toutefois, tout le monde vient toujours vers lui en cas de doute."
    -L'épisode 4 sera original. Il s'agira d'un épisode "spécial hommes", raconté de leur point de vue, mais dans lequel les héroïnes de la série apparaîtront bien évidemment.
    - Pas d'ombre au tableau pour le couple Arizona/Callie. Arizona cette saison devrait aider Alex à qui personne ne veut plus parler depuis qu'il a dénoncé Meredith.
    - Meredith, Cristina, Alex, et Jackson entament leur cinquième année, une année décisive puisque pour la première fois, ils seront seuls en salle d’opération.
    - Derek et Meredith seront séparés au début de la saison et vivront chacun de leur côté.

  • Trailer (30 secondes) :


  • Photos promo :
    à venir



Dernière édition par Amandine le Lun 11 Juin - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[GA] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [GA] News & Spoilers   [GA] News & Spoilers EmptyDim 9 Oct - 8:47


  • Audience 8x04 - What Is It About Men
    La série a connu sa plus mauvaise audience historique. L'épisode 8x04 diffusé le jeudi 6 octobre à 21h a rassemblé 8,70 millions de fidèles. Le score ridicule de Charlie's Angels précédant la série ne peut justifier ce désastre. La série médicale perd 1,5 millions de fans en une semaine. L'avenir de la série est d'ores et déjà en danger si les audiences ne remontent pas.
    La série était opposée à The X Factor (FOX), Person of Interest (CBS), The Office & Whitney (NBC) et The Secret Circle (CW)


  • Mais ou est donc Lexie ?
    Lexie n'est pas (ou peu) présente depuis le début de la saison. L'actrice en effet demandé une prolongation de son congé estivale pour profiter de son mari et ses trois enfants. Shonda Rimes lui ayant accordé cette demande, nous ne reverrons pas Lexie avant le mois de novembre dans le show.

  • Trailer 8x05 - Love, Loss and Legacy


Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Invité
avatar

Invité


[GA] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [GA] News & Spoilers   [GA] News & Spoilers EmptyVen 21 Oct - 16:58


•Trailer 8x06 - Poker Face

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


[GA] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [GA] News & Spoilers   [GA] News & Spoilers EmptyMar 25 Oct - 19:27


•Trailer 8x07 Put me in, Coach

Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[GA] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [GA] News & Spoilers   [GA] News & Spoilers EmptyMer 26 Oct - 9:14

Bailey et Meredith en tenu de BaseBall c'est pas mal lol
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[GA] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [GA] News & Spoilers   [GA] News & Spoilers EmptyMer 26 Oct - 10:12


  • Audience 8x05 - Love, Loss and Legacy
    Grey's Anatomy remonte pour l'épisode 8x05 le jeudi 13 sur ABC. Après avoir connu sa plus mauvaise audience historique, le show médical retrouve ses fidèles. 9,97 de téléspectateurs ont suivi les aventures du Seattle Grace.

  • Audience 8x06 - Poker Face
    L’essoufflement est toujours là. Après un regain la semaine passé, la série perd 500 000 fans. 9,54 millions de fidèles étaient présent devant GA le jeudi 20 octobre sur ABC.

  • Coûts des spots publicitaires
    Les tarifs pour les spots de publicité ont été dévoilés.
    Un spot publicitaire de 30 secondes pendant GA coute 203 078 $ soit une perte de plus de 60 000$ par rapport à l'an dernier. La série reste tout de même en 8ème position. Mais avec les audiences en chute, on peut s'attendre à une future baisse.

  • Cast
    - Stella Maeve participera aux épisodes 9 et 10 de la saison en cours. Elle tiendra le rôle de Lily, une jeune femme qui se rend au Seattle Grace après qu'elle et sa famille aient été victimes d'un sérieux accident de la route.
    - Rachael Taylor (Lucy Fields) pourrait bien revenir dans la série, d’ici le mois de février.
    - Holley Fain rejoindra le casting, et sera probablement engagée dans une relation amoureuse avec Mark assez rapidement.

  • Photos promo 8x07 - Put me in, Coach
    [GA] News & Spoilers Greys_10 [GA] News & Spoilers Th_53710
    Plus ici
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Invité
avatar

Invité


[GA] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [GA] News & Spoilers   [GA] News & Spoilers EmptyMer 26 Oct - 10:16

Lol amandine tu viens de me devancer de quelques heures ! ^^ bon j'enleve de a faire ! merci

Edit@Amandine : Non mais reposes ton poignet toi ! Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[GA] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [GA] News & Spoilers   [GA] News & Spoilers EmptyMer 9 Nov - 15:18


  • Audience 8x07 - Put me in, Coach
    Le jeudi 27 octobre, 9.93 millions de fidèles (+400 000) étaient présents devant ABC malgré la diffussion du 7ème des World Series qui a écrasé la concurrence (21,06). GA n'a pas été touché par ce match grâce à son public essentiellement féminin.

  • Audience 8x08 - Heart-Shaped Box
    9,52 fidèles étaient présent sur ABC le jeudi 3 novembre et perd 400 000 téléspectateurs en une semaine. A croire que Charlie's Angels plombe vraiment les soirées d'ABC (car après une semaine d'absence, la série était à nouveau diffusé avant GA !)

  • Interview Paul Lee président d'ABC
    Le président d'ABC qui avait décidé de l'arrêt de Desperate Housewives après une ultime 8 ème saison ne semble pas de cet avis pour Grey's Anatomy, dernière série à subsister du grand cru 2004/2005 (année de Lost, GA et DH !).
    Malgré les audiences en baisse, il espère que la série va continuer. Dans un interview accordé au magazine US Hollywood Reporter, il affirme : "J'espère que Grey's Anatomy durera encore dix ans."

  • Trailer 8x09 - Dark Was the Night


Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[GA] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [GA] News & Spoilers   [GA] News & Spoilers EmptyMer 9 Nov - 15:49

Je me languis ^^

Oui je l'ai lu l'interview ou le présent de ABC dit qu'il veut que la série continue encore V Mais je les pas mis dans le topic j'ai pas osé, vu que c'est pas moi qui m'occupe de la rubrique xD
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[GA] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [GA] News & Spoilers   [GA] News & Spoilers EmptyLun 14 Nov - 13:55


  • Audience 8x09 - Dark Was the Night
    Le dernier épisode de l'automne de Grey's Anatomy a réuni 11.29 millions de téléspectateurs et un taux de 4.1% sur les 18-49 ans. La série récupère 1,8 millions de fans par rapport à la semaine d'avant. La série signe son meilleur score de la saison et termine sa diffusion automnale de la meilleure manière possible.

  • Pause Winter Break
    La série est en pause depuis le jeudi 10 novembre. L'épisode 8x10 sera diffusé en décembre le jeudi 5 janvier sur ABC.


Dernière édition par Amandine le Lun 12 Déc - 7:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[GA] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [GA] News & Spoilers   [GA] News & Spoilers EmptyLun 14 Nov - 18:09

Ah ouf! J'ai cru que la série revenait en Janvier, j'ai eu peur !! J'allais dire, WTF on doit attendre 2 mois pour voir la suite? ^^
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[GA] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [GA] News & Spoilers   [GA] News & Spoilers EmptyMar 29 Nov - 11:36

C'est toi qui avait raison Manon... Désolée du faux espoir :( J'avais eu une mauvaise info.
La série reprendra bien seulement en janvier. L'épisode 8x10 sera diffusé le jeudi 5 janvier.



  • Spoilers
    - Lexie et Mark : La rupture d'Avery et Lexie ne signifie pas le retour du couple Mark & Lexie d'autant plus que ce dernier n'est pas célibataire. Julia, la demoiselle visée au match de softball, sera de retour en janvier...

Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[GA] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [GA] News & Spoilers   [GA] News & Spoilers EmptyLun 12 Déc - 7:37


  • Spoilers
    Un des épisodes à venir de la saison 8 va réunir d'anciens acteurs. Kate Burton (Ellis Grey) et Kate Wlash (Addison) feront leur retour. En effet, l'épisode se déroulera dans une réalité alternative dans laquelle la mère de Meredith est toujours vivante et Derek et Addison toujours mariés.

Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[GA] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [GA] News & Spoilers   [GA] News & Spoilers EmptyLun 9 Jan - 13:17



  • Audience 8x10 - Suddenly
    Face à une concurrence inexistante de la part des autres networks, "Grey's Anatomy" s'est facilement imposé ce jeudi soir sur ABC. Avec 12.12 millions de téléspectateurs et un taux de 4.5% sur les 18-49 ans, "Grey's Anatomy" signe sa meilleure audience depuis l'épisode 8x17.
    Une belle performance alors que la série a connu une grosse coupure. En effet, le dernier épisode inédit de "Grey's Anatomy" date du 10 novembre et avait rassemblé 11.29 millions de téléspectateurs avec un taux de 4.1% sur la cible commerciale.
    [url=http://www.audiencesusa.com/article-audiences-jeudi-05-01-grey-s-anatomy-affiche-sa-meilleure-audience-depuis-mars-vampire-diaries-s-96288587.html@ AudienceUSA[/url]

  • Promo 8x11 - This Magic Moment




Je ne suis pas étonnée, il faut dire que l'épisode 8x09 s'était terminé sur un cliff important...
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[GA] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [GA] News & Spoilers   [GA] News & Spoilers EmptyMer 25 Jan - 9:01

  • Audience 8x11 - This Magic Moment
    Après l'excellent socre du 8x10, Grey's Anatomy chute lourdement. 10.71 millions (soit une perte de 1,5 millions de téléspectateurs) étaient présents devant ABC le jeudi 12 janvier. Ce score reste néanmoins classique pour cette saison 8.

  • Audience 8x12 - Hope For The Hopeless
    La perte de vitesse continue... La série passe en dessous des 10 millions. Seulement 9.42 millions de fidèles étaient devant ABC le jeudi 19 janvier.

  • Pause
    La série est en pause de une semaine. L'épisode 8x13 sera diffusé le 2 février.

  • Promo 8x13 - If/Then


  • Cast
    [GA] News & Spoilers Mini17 Summer Glau : elle incarnera dans l'épisode 8x16. L’actrice Summer Glau, icône du genre pour avoir joué dans des séries telles que Firefly, Dollhouse, Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor ou encore The Cape, diffusée le mois dernier sur SyFy France, va changer de registre.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[GA] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [GA] News & Spoilers   [GA] News & Spoilers EmptyMer 25 Jan - 14:41

Trop cool pour Summer! J'avais peur qu'elle disparaisse après l'échec de The Cape! J'espère qu'elle trouvera enfin un rôle dans une série qui marche !!! Elle le mérite [GA] News & Spoilers 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[GA] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [GA] News & Spoilers   [GA] News & Spoilers EmptyJeu 9 Fév - 13:08


  • Audience 8x13 - If/Then
    L'épisode spécial de réalité altenative ne crée pas l'exploit. 9.71 millions de fidèles étaient présents devant ABC le jeudi 2 février 2012. C'est seulement 300 000 de plus que pour le 8x12. La série médicale reste leader sur les 18-49 ans sur la tranche horaire (3,6%).
    La série était opposée à Person of Interest (CBS), The Finder (FOX), The Office & Up All Night(NBC), The Secret Circle (CW).

  • Promo 8x14 - All You Need is Love


  • Interview de Katherine Heigl
    "C'est l'équipe de Grey's qui me manque. Ils sont comme une seconde famille, si bien que je ne peux même pas les regarder à la télé : c'est comme ne pas assister à une fête de pote ! Et voir Alex (Justin Chambers) embrasser d'autres femmes me rend trop jalouse !"
    L'actrice avait également fait part de son envie de revoir Izzie à l'écran, savoir ce qu'elle était devenue, comment elle allait. Shonda Rimes entendra t'elle ses appels ?
    Aimeriez-vous revoir Izzie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[GA] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [GA] News & Spoilers   [GA] News & Spoilers EmptyJeu 9 Fév - 13:11

Amandine a écrit:
Ils sont comme une seconde famille, si bien que je ne peux même pas les regarder à la télé

Elle est marante [GA] News & Spoilers 277638789 C'est complètement illogique mais bon....ça fait faux-cul au possible pour moi.
En tout cas, elle fait tout pour revenir dans la série, elle multiplie les allusion a Grey's en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[GA] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [GA] News & Spoilers   [GA] News & Spoilers EmptyJeu 9 Fév - 13:48

Je pense pas qu'elle soit faux cul! Elle ne dirait pas ça sinon.
Moi j'aimerais vraiment la voir revenir dans la série. Déjà je pensais qu'on là verrai dans l'épisode de la semaine dernière, ça aurait été logique mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[GA] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [GA] News & Spoilers   [GA] News & Spoilers EmptyVen 10 Fév - 10:24

C'est plus lèche botte que faux cul je pense. Enfin bon moi j'ai rien contre le retour d'Izzie dans GA, j'aime bien revoir d'ancien perso mais j'avoue que je trouve Katherine Heigl un peu étrange. Elle a quand même pas été sympa avec le show et la rupture s'est pas super bien déroulée. Maintenant elle arrête pas de parler de GA partout, c'est clair qu'elle veut revenir (même pour un rôle de guest)... Je pense que Shonda Rimes a pas trop apprécier ce qu'elle a fait à l'époque. Ca m'étonnerait qu'elle la fasse revenir même si ça serait un super buzz pour la série et que l'épisode de son retour ferait de belles audiences je pense !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Naïs
Naïs

Preview
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 124


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[GA] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [GA] News & Spoilers   [GA] News & Spoilers EmptyJeu 8 Mar - 12:08

Moi je serais trop ravie de la revoir dans la série même en guest, Izzie n'est pas mon personnage préférée, mais elle apportait quelque chose de différent à la série.
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[GA] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [GA] News & Spoilers   [GA] News & Spoilers EmptyVen 9 Mar - 16:31

D'aprés Shonda Rimes, Kathie ne reviendra pas dans la série! Elle ne veut plus d'elle apparemment lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[GA] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [GA] News & Spoilers   [GA] News & Spoilers EmptySam 5 Mai - 14:05

  • Saison 8
    Comme vous le savez, une mort est prévue pour la fin de saison. Il ne s’agira pas de Meredith, Cristina, Jackson, Mark ou encore Alex. Une idée de qui ça pourrait être ?


  • Ellen Pompeo et d'autres ont signé pour deux ans de plus pour Grey's Anatomy.

    Ellen Pompeo (Meredith Grey), Patrick Dempsey (Dereck Sheperd), Sandra Oh (Christina Yang), Justin Chambers (Alex Karev), James Pickens Jr (Richard Webber) et Chandra Wilson (Miranda Bailey) ont signé pour un contrat de deux années supplémentaires pour le drama médical d'ABC : Grey's Anatomy.

    La série n'est pas encore renouvelée officiellement mais cela risque de ne pas tarder car tout se jouait par rapport, essentiellement, à Ellen Pompeo (Meredith Grey).

    Shonda Rhimes, créatrice du show, révèle que commencer à penser à la saison prochaine a été un vrai puzzle car elle essayait d’écrire des histoires sans savoir qui restait ou qui quittait le show. Maintenant qu'elle sait, elle va pouvoir se mettre au travail proprement !

  • Renouvellement
    C'est sans aucune surprise que ABC a annoncé le renouvellement de Grey's Anatomy pour une saison 9 en vu de ces bons résultat & en + stable tout le long de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[GA] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [GA] News & Spoilers   [GA] News & Spoilers EmptyLun 14 Mai - 12:03

Chouette une saison 9 !
Pour la mort dans le season final, je me dis que ça va peut être Little Grey... Ca serait triste quand même mais je me dis pourquoi pas ? Je pensais à Mark mais il est dans le trailer.
Ou Owen... Ah non il est pas dans l'avion ! Bah j'en sais rien ? Mais j'ai hâte !


  • Trailer 8x24 - Flight

Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[GA] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [GA] News & Spoilers   [GA] News & Spoilers EmptyLun 14 Mai - 14:42

Franchement je m’arrache les cheveux sur ça depuis plus de 2 semaines. J'en parle avec des fans sur Twitter et ça devient un truc de fou tellement personne ne sait de qui ça peu être lol Je me languis de savoir ça me rend folle xD
J'espère que c'est pas April sinon je l'envoie chier la Shonda lol Car il y a des rumeurs qui disent que c'est peut être un personnage qui n'est pas dans l'avion qui va mourir xD Donc double arrachage de cheveux xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[GA] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [GA] News & Spoilers   [GA] News & Spoilers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[GA] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Mom] News & Spoilers
» [DH] News & Spoilers
» Man Up !, la série
» [AHS] News & Spoilers
» [DW] News & Spoilers
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Grey's Anatomy-