TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas... • MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural • PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...
Sujet: [Community] Pr. Michelle Slater Lun 25 Juin - 19:42
Personnage féminin secondaire Présence dans la série : saison 1
Âgée d'une trentaine d'années
Activité professionnelle : - Professeur de Statistiques (Grendale Community College, Greendale CO)
Vie privée : - A eu une relation avec Jeff Winger son élève
Michelle Slater est professeur de statistiques à Greendale. Elle est la petite amie de Jeff dans la saison 1 malgré le fait qu'il soit encore son élève et que le Dean y est opposé au départ, de plus elle est en concurrence avec Britta qui a les faveurs des autres élèves du groupe. Les deux ne ratent pas une occasion de se lancer des remarques cinglantes.
Quel est votre avis sur le Pr. Michelle Slater, l’héroine de la série Community ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-elle le plus ? Celle où elle vous déplait ?
Tête d'oeuf | PreviousTeam | Tête de Série
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama • PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster
Sujet: Re: [Community] Pr. Michelle Slater Mar 26 Juin - 19:09
Je sais pas trop quoi en dire à part que c'est une cible de choix pour Jeffrey Winger. Je me rappelle que c'est à cause d'elle que Jeff a du se taper une saison de Glee.
Je préfère l'actrice dans Burn Notice en tout cas.
nninnas Credits
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: [Community] Pr. Michelle Slater Sam 25 Aoû - 17:16
Moi non plus je n'ai pas grand chose a dire sur ce personnage. J'avoue qu'elle ne m'a pas marqué plus que ça et je ne la trouvais pas forcement drôle
Babydoll | PreviousTeam | GossipQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Sujet: Re: [Community] Pr. Michelle Slater Lun 8 Oct - 6:20
Elle n'a pas vraiment marquée non plus cette prof. Sa "relation" avec Jeff était même ennuyeuse, ça a desservi le personnage pour moi.