TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas... • MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural • PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...
Sujet: [Community] TOP 10 : Les meilleurs costumes Lun 25 Juin - 20:21
Quels sont pour vous les 10 meilleurs costumes dans la série ? Ce top peut être exclusivement centré sur le Dean si vous voulez !
Tête d'oeuf | PreviousTeam | Tête de Série
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama • PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster
Sujet: Re: [Community] TOP 10 : Les meilleurs costumes Lun 25 Juin - 21:55
Je me souvenais plus de celui de la photo.
Voici mon top 10, en image :
Abed : The Dark Knight (Mythique, comme The Flasheldon)
Inspector Spacetime & ????
Annie Morricone
Brittella
Double-Dean (Je me demande même si je metterais pas plus haut celui-là)
La Mère Noël (Plus belle que Annie en "Bitch Noël" !)
Lady Dean (J'ai cru que c'était la vraie !)
RCXD en approche !!
The Real Beastmaster
Chang Corleone
J'ai oublié Abed en Modern Warfare et Shirley en Pulp Fiction.....
Edit : Ah non j'ai oublié Troy en en robot aussi !!
Sellfish | PreviousTeam | First 9
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas... • MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural • PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...
Sujet: Re: [Community] TOP 10 : Les meilleurs costumes Mar 26 Juin - 8:19
Il y en a trop que j'adore dans la série donc j'ai varié par rapport à ton top ten car ils sont tous excellents :
Annie en Mère Noël
Pierce en feuille de cannabis
Annie et Britta en cheerleaders
Le Dean en Catwoman
Le Dean en Tina Turner
Chang en patineuse artistique pour Halloween
Jeff et Chang en Dean Pelton pour le documentaire
Abed en Batman
Britta en écureuil
Le Dean en Oncle Sam
C'est dommage il y en a encore pleins que j'adore (Kickpuncher, The Human Being, Jeff en Beckham... )
Bobaja | PreviousTeam | Prince de Bel-Air
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY... • PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...
Sujet: Re: [Community] TOP 10 : Les meilleurs costumes Mar 26 Juin - 10:49
Vous avez tout mis ceux que j'adore (Annie Morricone, Abed : The Dark Knight, Chang Corleone, La Mère Noël Britta et Annie, ou encore toutes celle sur Dean...) donc c'est pas vraiment un classement que je fais, car au fond, je les adores tous. J'en mets d'autre que je me souviens qui sont excellentes aussi.
Jeff Beckham
Britta Jackson
Kickpuncher
Annie en Petit Chaperon Rouge
The Human Being
Shirley en Pulp Fiction
Troy Robot
Dean Mozart
Gangsta Troy et Abed
Abed Modern Warfare
Tête d'oeuf | PreviousTeam | Tête de Série
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama • PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster
Sujet: Re: [Community] TOP 10 : Les meilleurs costumes Mar 26 Juin - 11:15
Ils sont excellents vos tops, j'adore Britta Jackson et Britta l'écureil. Et Dean en Oncle Sam je pense que c'est mon costume préféré de Dean en fait, le Deana Turner j'ai failli le mettre aussi.
Par contre j'avais pas oublié Annie en Mère Noël et les cheerleaders.
nninnas Credits
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: [Community] TOP 10 : Les meilleurs costumes Sam 25 Aoû - 16:51
On en voit des costumes dans cette série que je ne pourrais faire un choix. Ceux qui m’ont le plus marqué sont :
J’adore Abed en Dark Knight Pierce en feuille de cannabis Lady Dean vraiment excellent Le doyen en catwoman Le dean en oncle Sam
J’adore les déguisements du dean
Babydoll | PreviousTeam | GossipQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Sujet: Re: [Community] TOP 10 : Les meilleurs costumes Lun 8 Oct - 6:30
Vous avez déjà mis les meilleurs ! Et puis il y en a tellement d'énormes dans la série que c'est dur de choisir.
Si je ne devais en retenir que quelques uns ça serait Abed en Dark Night en 1er évidemment, Brittela parce que je trouve que ça lui va super bien, Jeff Beckham (la classe quand même ) et Annie en mère noël parce que je la trouve trop choupinette comme ça.
Après le Dean en Gaga c'est clair qu'on dirait la vraie En plus vu la tête qu'il a tous les costumes lui vont c'est dingue.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Community] TOP 10 : Les meilleurs costumes