TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY... • PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...
Sujet: Re: [New Girl] News & Spoilers Mer 13 Mar - 11:08
Pas d'épisode cette semaine encore !
Sinon pleins d'infos, c'est cool. J'ai hâte de voir l'épisode flashbacks, il me font délirer les passages à chaque fois, alors un épisode entier.
Kalinda | PreviousTeam |
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Bansheeeee !!! • MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres... • PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg
Désolée pour les infos pas toujours très fiables que je donne sur cette série, mais il semble que le calendrier que j'utilise se plante à chaque fois sur celle-ci et vu que je ne la regarde pas...
Je recommence donc...
Audiences : 2x19 - Guy's night : 4.20 (2.2) 2x20 - Chicago : 4.19 (2.2) 2x21 - First date : 4.77 (2.0) 2x22 - Bachelorette party : 4.09 (2.2)
Diffusion (heure de Paris) : 2x23 - Virgins : 1er mai 2x24 - Winston's birthday : 8 mai 2x25 - TBA : 15 mai
Kalinda | PreviousTeam |
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Bansheeeee !!! • MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres... • PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg
Sujet: Re: [New Girl] News & Spoilers Mer 1 Mai - 17:49