AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 [Gossip Girl] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Gossip Girl] News & Spoilers Empty
MessageSujet: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers EmptyMer 7 Sep - 9:02

La saison 5 de Gossip Girl sera diffusée à partir du lundi 26 septembre 2011 à 20h00 sur CW



  • Cast:
    [Gossip Girl] News & Spoilers Hurley10 Elisabeth Hurley : elle incarnera Diana Payne. Sexy, intelligente, un magnat des médias qui s’est faite elle-même. Elle va avoir un impact sur Gossip Girl elle même.
    [Gossip Girl] News & Spoilers Roxann10 Roxane Mesquida : elle incarnera la soeur de Louis. Elle va tout faire pour empêcher le mariage de son frère et sera donc l'ennemi de Blair.
    [Gossip Girl] News & Spoilers Kaylee10 Kaylee Defer : elle incarnera toujours Charlie, la cousine de Serena. Elle va devenir régulière en cette saison 5.


  • Spoiler :
    - Il y aura une personne enceinte dans la saison 5. Seule indication, il ne s'agit pas de Dorotha.
    - La relation entre Chuck et Blair fera à nouveau des étincelles. Louis Blair soupçonne en effet que sa princesse a toujours des sentiments pour Chuck. Ce dernier n'a d'ailleurs pas de nouvelle relation prévue pour le moment.
    - Dan semble toujours avoir des sentiments pour Blair mais ils ne sont pas réciproques.
    - Serena essaiera de se rapprocher de Dan à son retour de Los Angeles, mais elle ne le fera que parce qu’elle a un plan.
    - De retourne à NY, et célibataire, Nate Archibald réussi à convaincre Chuck de partir faire le tour du monde de façon hédoniste

  • Trailer (1 min) :


  • Photos promo :
    [Gossip Girl] News & Spoilers Minipr23

Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Gossip Girl] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers EmptyVen 16 Sep - 10:19

Whouawww que de nouveautés!!
Sinon c'est marrant la photo promo faisait partie de celle de la 3ème saison si je ne me trompe pas.

Je peux rajouter que Connor Paolo (Eric) quitte officiellement la série et il serait en pour parler que Justin Bieber fasse une apparition en guest (Kelly Rutherford apprécierais apparemment).
Sinon je pense que je vais adorer et détester la soeur de Louis lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


[Gossip Girl] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers EmptyLun 26 Sep - 8:25

ca serai vraiment super que blair et chuck finissent par ce décider une fois pour toute , le louis je l'aime pas et je pense que je ne vais pas aimer sa sœur non plus

après serena/dan/nate le trio infernale c'est pareil va falloir qu'il ce décide ca commence a être long tout ca

en tout cas vous pensez quoi vous , bébé blaire ou bébé serena ?? moi je penche plus pour blair (et d'ailleurs je serai contente que ce soit elle)

bon vivement demain [Gossip Girl] News & Spoilers 1748970086
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Gossip Girl] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers EmptyLun 26 Sep - 11:06

Le truc, c'est que j'en ai pas mal discuter avec Jessica et ma mère et tout laisse pensez que c'est Blair et Chuck, mais j'ai l'impression que c'est trop facile, après, ma mère penche plutôt pour Serena, car c'est un peu plus plausible par rapport au dernier rapport, vu que Blair et Chuck c'était tout frais, peut-être pas si possible que ça. Après, les scénariste vont bien nous faire mariner je pense.

J'espère aussi que Blair et Chuck vont enfin décider une bonne chose, et oui, qui ne rêve pas de les voir enssemble, après le Louis, je le trouve bizarre et son accent m'agace, bon il parle hyper bien, mais bon. Après sa soeur, je pense bien l'aimer parce qu'elle va tout faire pour séparer Louis et Blair, mais si elle fait du mal à Blair je vais la détester.
Après comme toi, j'espère aussi que le trio Serena/Dan/Nate, prendra enfin fin, et qu'un couple en ressortira.
Après la "cousine" Charlie, je ne la sens pas du tout, je ne vois pas ce qu'elle va manigancer cette fois.

Bref vivement demain, ça me tarde et j'en connais deux autres happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


[Gossip Girl] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers EmptyLun 26 Sep - 12:41

ah oui j'avais oublier la "cousine" pourtant bien présente dans la saison 4 je pense qu'elle va vouloir revoir dan en plus si elle s'y met avec georgina en alliée ca craint ...

c'est clair que vu comme ca la sœur de louis peut être bien (si elle les sépares) par contre pas en faisant du mal a blair sinon je sort les crocs

pour le bébé c'est clair que ca serai trop "simple" si c'était du blair/chuck mais si c'est serena qui va être le papa ?? parce que elle en a vu passer ... bon vivement demain et oui impatiente autant que toi et jessica [Gossip Girl] News & Spoilers 1748970086
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Gossip Girl] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers EmptyJeu 29 Sep - 9:49

Pour le bébé, on a déjà quelques réponses dans le premier épisode, mais pour Serena, le plus probable aurait été Ben, vu que c'est le dernier avec qui elle a couché, mais bon, je préfèrerais jamais le revoir celui-là.

Enfin en tout cas, bon début de saison!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


[Gossip Girl] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers EmptyVen 30 Sep - 8:28

oui maintenant on sait ^^

Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Gossip Girl] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers EmptyVen 30 Sep - 10:22

Merci Cécile pour la vidéo promo. Ca donne trop envie de voir l'épisode, et la présentation est très classe, bien noire et ça fait très polar des années 30-40.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers EmptyVen 30 Sep - 16:01

La soeur de Louis comme toi Cathy je vais l'apprécier car elle va tenter de ruiner son couple avec Blair mais je vais la détester parce qu'elle va blesser B.

Pour la grossesse de B. on verra bien mais pour l'instant je ne me fixe sur rien, les scénaristes sont les pros des retournements de situation donc à voir. Mais évidemment c'était plus logique que le doute plane autour d'elle sachant qu'elle doit se marier et qu'elle a recouché avec Chuck. Serena au final en saison 4 on ne l'a pas vraiment vu coucher avec quelqu'un d'autre que Ben.

Par contre le trio Dan / Serena / Nate j'espère aussi que ça va bientôt se terminer mais pour autant Dan amoureux de Blair j'ai beaucoup de mal.

J'aime beaucoup la vidéo promo on se croirait dans un délire cinématographique de B. lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


[Gossip Girl] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers EmptyJeu 3 Nov - 17:35

les previews

5x03


5x04



5x05



5x06
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers EmptyMar 15 Nov - 19:45

  • Spoiler

- Le 100ième épisode de la série, le 5.13, sera celui du mariage de Blair et Louis.

- Michelle Trachtenberg endosse de nouveau le rôle de Georgina afin de causer quelques soucis à Charlie dont elle connait le secret. Son intrigue est différente de tout ce qu'elle a pu faire avant dans la série", confie le producteur exécutif Josh Safran.

- Blair a enfilé sa robe de mariée pour épouser Louis. Cependant, elle s'est engouffrée seule, dans la voiture dont le pare-brise arrière était floqué d'un Just Married... Et ce que vous ne voyez pas, c'est que la star s'est enfuit de l'église, partant paniquée et en versant quelques larmes. Le drame que l'on pressentait est-il arrivé ? Georgina aura-t-elle réussi à faire capoter l'union royale, le prince Louis s'est-il désisté au dernier moment ou Blair a-t-elle changé d'avis, se rendant compte de son amour pour Chuck ?

- La robe de mariée de Blair, destinée en premier lieu à Kate Middleton ,est aussi ravissante qu'une création Nina Westwood . La robe de mariée en dentelle blanche, ornée de boutons de perle, au décolleté travaillé et à la ceinture incrustée de cristal issue des ateliers de la griffe Theia , se révèle une robe légendaire. Blair de Gossip Girl saison 5 en robe de mariée devient une femme légendaire en portant une robe riche en histoire. Pour accessoiriser sa robe de mariée, Blair de Gossip Girl saison 5 se pare d'un bouquet de roses couleur pastel et d'un diadème sertie de pierres précieuses.

- Dans 5.09, Blair portait un look ample, laissant supposer qu'on va enfin voir son ventre s'arrondir.

  • Audiences

5.01 - Yes Then Zero - 1,37 millions de téléspectateurs

5.02 - Beauty and the Feast - 1,34 millions de téléspectateurs

5.03 - The Jewel of Denial - 1,30 millions de téléspectateurs

5.04 - Memoirs of an Invisible Dan - 1,16 millions de téléspectateurs

5.05 - The Fasting and the Furious - 1,4 millions de téléspectateurs

5.06 - I Am Number Nine - 1.26 millions de téléspectateurs

5.07 - The Big Sleep No More - 1,2 millions de téléspectateurs

  • Trailers

5.07 - The Big Sleep No More


5.08 - All The Pretty Sources


Dernière édition par Babydoll le Lun 28 Nov - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers EmptyDim 27 Nov - 15:48

  • Audiences 5.08 - All the Pretty Sources
    1,35 millions de téléspectateurs.

  • Spoiler
    - Magaret Colin (Eleanor Waldorf) a révélé quelque chose de plutôt gros au New York Magazine, disant qu’elle a du se rendre au travail pour découvrir que, vous savez, qu’elle avait perdu le bébé.
    Cette remarque arrive après que le producteur exécutif de Gossip Girl, Joshua Safran a donné une réponse évasive lorsqu’on lui pose la question de la maternité de Blair lors de la soirée célébrant le 100ème épisode de Gossip Girl !

    Source @Gossip Girl World

  • Trailer 5.09 - Rhodes to Perdition


  • Photos on the set 15 Novembre
    [Gossip Girl] News & Spoilers 11210 [Gossip Girl] News & Spoilers 01611

    Toutes les photos ici
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Gossip Girl] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers EmptyLun 28 Nov - 11:11

Punaise, punaise que de spoilers, j'en revient pas, ouiiii Georgina le retour, vu la tête qu'elle fait sur la photo, elle va pas arriver en ayant des pensées très agréables lol. Sinon la robe de Blair est juste magnifique luv elle est incroyable.
Ohh la voir partir seule, mais pourquoi, reste plus qu'à voir la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers EmptyLun 28 Nov - 11:20

En tout cas ça s'annonce plutôt bien pour les détracteurs de Louis sly
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Gossip Girl] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers EmptyLun 28 Nov - 11:51

Oui, je vois ça champagne .
C'est marrant que la soeur pour l'instant on ne l'ai pas vu plus que ça, mais je pense que si elle fait elle aussi son retour, ça va être méchant.
Sinon pour Georgina, j'aurais plutôt penser qu'elle aiderait Charlie, par contre sa tenue pour le mariage n'est pas super, mais le jeune homme avec Milo, c'est son nouveau petit-copain, je pense?
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers EmptyLun 28 Nov - 12:30

Je crois que c'est son mari, vu qu'à sa dernière apparition elle disait qu'elle était mariée à je ne sais plus qui et il me semble que c'était lui qu'on voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers EmptyMar 29 Nov - 21:00

  • Audiences 5.09 - Rhodes to Perdition
    1,3 millions de téléspectateurs.

  • Promo 5.10 - Riding in Town Cars With Boys


Dernière édition par Babydoll le Mar 31 Jan - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Gossip Girl] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers EmptyLun 5 Déc - 20:46

Oh punaise, ça promet pas mal de rebondissements ce prochain épisode.
La seule chose que j'ai retenue, Chuck et Blair dans la limousine, ENCORE!!!!!! affole Trop, trop bien!!
Par contre, je sens mal le coup de l'accident et de voir Lily pleurer, ça n'augure rien de bon, après, c'est peut-être juste un petit chagrin!! Vivement mercredi soir!!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers EmptyMar 6 Déc - 4:54

  • Audiences 5.10 - Riding in Town Cars With Boys
    1,28 millions de téléspectateurs dont 0,6% des 18-49 ans.

  • Spoiler
    - Celui qui a fait l'effet d'une bombe est celui révélé par Margaret Colin, interprète d'Eleanor Waldorf, la maman de Blair. Elle a déclaré, lors d'une interview au New York Magazine que Blair faisait une fausse couche. Cette information confirme bien les rumeurs qui couraient depuis quelques temps déjà sur la toile !

    - Blair serait sur le point de dire "Non" à son prince (voir les photos qui ont été prises lors du tournage du fameux épisode du mariage où l'on peut voir une Blair en robe de mariée, effondrée dans les rue de New York) et surtout, irait emménager chez... Dan Humphrey ! Les deux amis se rapprocheraient donc à nouveau, et on verrait réapparaître clairement le trio amoureux Chuck /Blair / Dan.

  • Promo 5.11 - diffusé le 16 Janvier 2012


Dernière édition par Babydoll le Mar 31 Jan - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Gossip Girl] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers EmptyJeu 8 Déc - 20:09

C'est déjà rassurant de voir que Chuck n'est pas mort, mais il a l'air très mal au point, le pauvre. Je pense aussi que si Blair doit perdre le bébé, ça sera à cause de l'accident, ça serait vraiment horrible pour elle, la pauvre, comme si elle avait besoin de ça.
Déjà j'aime pas savoir que le triangle amoureux Chuck/Blair/Dan recommence, sérieux, je pensait avoir droit à Serena/Nate/Dan, qui à la limite serait préférable. Puis là, si Blair va vivre chez Dan, ça n'augure rien de bon, j'espère juste qu'elle va garder les pieds sur terre et rien faire avec Dan.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers EmptyVen 9 Déc - 5:34

Et puis il y a déjà aussi le triangle Blair / Louis / Chuck et Serena / Dan / Blair donc ça fait beaucoup là.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers EmptyLun 9 Jan - 17:45

  • Spoilers
    - La célèbre styliste Vera Wang, qui a entre autre créé la robe de mariée de Buffy dans The Prom et la véritable robe de mariée de Sarah Michelle Gellar, fait une apparition pendant le dernier essayage de Blair lors du 5.11.

    - Nous savions qu'un saut dans le temps était prévu pour ces prochains épisodes, mais on ne savait pas de combien de temps ni à quel moment.. Récemment, sur Twitter, un fan a demandé à Bart Wenrich, producteur de la série; s'il y aurait, cette année, un épisode de Saint Valentin. (Effectivement les fans en raffolent et vu les débat Chair / Dair qui courent sur la toile, il est sur que cela donne envie!).
    Et il a été répondu que... Oui. Cet épisode sera diffusé le 13 février 2012. Soit une semaine après le 30 janvier, date de diffusion du 100ème épisode, consacré au fameux mariage de Blair et dont la date (dans la série) est prévue pour le 26 novembre. Il y aurait donc un saut dans le temps en l'espace d'une semaine, de novembre à décembre!

    - Récemment, une photo du tournage a fait son effet auprès des fans, c'est cette photo de Leighton Meester, qui porte au doigt... une alliance! La belle Blair serait donc bien mariée mais... avec qui?

    - "Une scène « épique » aura lieu entre les Blair et Dan. Elle montrera que Dan fait toujours bien partie de la vie de Blair. Mais ce n’est pas tout, on apprend également qu’une scène entre Blair et Louis montrera à quel point Chuck est important dans la vie de Blair. Bien plus important d’ailleurs que n’importe qui."

    - On retrouve notre Queen B, le jour de son mariage, s'avançant vers l'autel, aux bras de ses deux papas ! Soit Cyrus, son beau-père et Harold son père. Il semblerait donc que la belle soit bien convaincue à l'idée de se marier... Mais alors, que va-t-il se passer ?

    - Le Lonely Boy, Dan, serait chargé par Louis d'écrire ses voeux pour le mariage avec sa douce B. La-dessus les spéculations vont bon train ! On peut d'ors et déjà se demander si Blair saura oui ou non si c'est Dan qui a écrit les voeux et non son futur époux.

    - Les photos promo du prochain épisode sont sorties et l'ont voit Blair en robe de mariée mais... Ce n'est pas la même ! Cette est robe signée Vera Wang.

  • Photos
    [Gossip Girl] News & Spoilers Sans_t51 [Gossip Girl] News & Spoilers Sans_t52
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Gossip Girl] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers EmptyDim 15 Jan - 11:31

Que de news, trop contente que ça reprennes bientôt, j'en pouvais plus d'attendre lol.
Sinon j'ai la trouille par rapport à l'alliance, mais punaise qui va-t-elle épouser, elle peut pas nous faire un sale coup notre chère B.
Pour Dan et Blair, je ne suis fan que lorsqu'ils sont amis, donc j'espère qu'il ne va rien tenter avec elle. Pauvre Chuck, rien sur lui.

La robe est vraiment magnifique, j'aime!! Ca fait drôle de savoir que c'est la même créatrice que pour Buffy ^^.
En tout cas, très pressée de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers EmptyDim 15 Jan - 12:01

Oui elle est superbe sa robe luv

Bon après pour l'alliance c'est une photo "on the set" avec une fan donc c'est peut-être fait exprès pour nous induire en erreur ino

Pour Chuck il n'y a pas de news mais il est en pleine forme d'après les différents stills que l'on peut voir ici. Je ne les ai pas postés parce que ça faisait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Gossip Girl] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers EmptyDim 15 Jan - 13:25

Ah oui, merci pour le lien ^^. Contente de voir Chuck en forme et Blair en robe de mariée, elle est vraiment magnifique. luv

ui pour l'alliance, tu as sûrement raison, ils jouent avec nos nerfs, ils sont horribles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Gossip Girl] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Gossip Girl] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Gossip Girl] News & Spoilers
» [Gossip Girl] Saison 3
» [Gossip Girl] Saison 4
» [Gossip Girl] Saison 2
» [Gossip Girl] Ship ♥
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Gossip Girl-