TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Sujet: [SPN] Saison 8 Jeu 6 Sep - 6:52
Première diffusion US : le 3 octobre 2012 sur The CW Première diffusion FR : inconnue sur TF6
[8.01] Titre français inconnu / We Need to Talk About Kevin : Dean revient du Purgatoire, mais il n'est pas seul. Il part directement à la recherche de Sam, mais les retrouvailles ne se déroulent de la façon dont il aurait pensé. Sam abandonne tout pour rejoindre son frère, mais laisser derrière lui la vie qu'il a appris à aimer s'avère plus difficile qu'il ne l'imaginait. Dean et Sam recherchent Kevin, qui est parvenu à s'arracher de l'emprise de Crowley, mais les choses prennent une tournure extrême lorsque Kevin leur apprend ce que veut vraiment Crowley.
[8.02] Titre français inconnu / What's Up Tiger Mommy : Kevin demande à Sam et Dean de s'assurer que sa mère (Lauren Tom) va bien. Lorsqu'ils arrivent, ils découvrent que Crowley l'a fait encercler par des démons, aussi la sauvent-ils et l'emmènent avec eux dans leur quête pour la tablette. Toutefois, ils découvrent que Kevin ne mentait pas lorsqu'il disait que sa mère était une femme forte et déterminée, lorsqu'elle tente de se charger de Crowley.
[8.03] Titre français inconnu / Heartache : Sam et Dean enquêtent sur une série d'étranges meurtres dont les victimes ont toutes reçu un organe du même donneur. Le tueur est capturé, mais les choses se compliquent lorsque celui-ci entre en trance et récite d'anciennes prières.
[8.04] Titre français inconnu / Bitten : Sam et Dean enquêtent sur un étrange meurtre dans une ville universitaire. Ils se rapprochent de leur tueur, et finissent par pénétrer dans un appartement où ils trouvent deux cadavres, et un ordinateur dont l'écran est figé sur une vidéo perturbante. L'enregistrement commence avec Brian (Leigh Parker), Mike (Brandon W. Jones) et Kate (Britni Sheridan) qui entendent parler d'inhabituelles attaques animales dans leur ville, et le reste de l'histoire est révélée à travers leurs yeux. Sam et Dean deviennent figurants du film étudiant, bien malgré eux.
[8.05] Titre français inconnu / Blood Brother : Après avoir été brutalement battu par quelques vampires, Benny appelle Dean à l'aide. Dean fait ses affaires et dit à un Sam un peu perdu qu'il prend "un jour pour lui". Benny avoue qu'il part à la recherche de celui qui l'a transformé, alors Dean lui offre son aide, se rappelant les nombreuses fois où Benny les a sorti du pétrin, lui et Castiel, au Purgatoire. Pendant ce temps, Sam profite de ce temps en solitaire pour se remémorer la vie avec Amelia, qu'il a laissé derrière lui. Mais lorsque les choses tournent mal pour Benny et Dean, ce dernier appelle Sam, ce qui complique les choses.
[8.06] Titre français inconnu / Southern Comfort :
[8.07] Titre français inconnu / A Little Slice Of Kevin :
[8.08] Titre français inconnu / Hunteri Heroici :
[8.09] Titre français inconnu / Citizen Fang :
[8.10] Titre français inconnu / Don't Stop Believing :
Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 8 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Dernière édition par Babydoll le Ven 12 Oct - 11:34, édité 2 fois
Kalinda | PreviousTeam |
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Bansheeeee !!! • MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres... • PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg
Sujet: Re: [SPN] Saison 8 Jeu 4 Oct - 11:31
Étrange ce premier épisode mais très intrigant ! Dean de retour bien changé, on ne reproduit pas sa sortie de l'Enfer et c'est une bonne chose. La relation entre les deux frères est mise à mal, ce qui redonne du piquant à la série. Episode plus psychologique qu'autre chose mais c'est bienvenu. Je salue le retour de Crowley et attend avec impatience de revoir Castiel, peut-être même Bobby (présent dans le "previously on", c'est peut-être un signe ?). J'avais trouvé les saisons 6 et 7 un peu fades face aux extraordinaires 2 saisons sur les anges. J'espère que cette saison 8 va relancer cette série qui s’essouffle, ce serait dommage qu'elle finisse sur du n'importe quoi et sorte par la petite porte. C'est quand-même l'une des meilleures de ces dernières années !
Babydoll | PreviousTeam | GossipQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Sujet: Re: [SPN] Saison 8 Jeu 4 Oct - 14:06
8.01
Pour l'instant je ne sais pas trop quoi penser de ce retour. J'étais contente de retrouver la série mais pour l'instinct je n'ai pas eu le "truc" qui montre que SPN est bien de retour. Bon en points positifs on retrouve Crowley c'est déjà super. Mais concernant Dean même si son retour du Purgatoire ne s'est pas fait de la même manière que celui des enfers (forcément il n'était pas mort cette fois !) j'ai trouvé que ça y ressemblait quand même beaucoup ne serait-ce qu'avec les flashbacks. Au moins il semblerait qu'il n'ait tué que des démons là bas donc il sera sûrement moins perturbé.
Sam qui a abandonné ça lui ressemble si peu et en même temps après tant d'années comment pourrait-on lui en vouloir ? Il avait tout perdu, ou du moins le pensait-il. Mais j'avoue que comme Dean je trouve ça étonnant qu'il n'ait même pas tenté de le chercher. Il n'était pas sûr de sa mort et le Sam qu'on connait aurait remué ciel et terre pour le savoir. D'ailleurs on retrouve ce trait de caractère quand il insiste sur le fait que Dean n'a pas vraiment vu Castiel mort.
La rencontre avec Amelia n'a pour l'instant pas l'air bien intéressante. Mais j'ai bien aimé quand Dean sent direct le chien dans sa voiture
Revoir Kevin était assez sympathique aussi, il a bien évolué et a gagné en courage.
J'ai hâte de savoir ce qui est arrivé à Castiel et si réellement il est mort et dans ce cas on ne le reverra que dans des flash-backs ou s'il a survécu de nouveau. Et je sens que Benny va encore bien faire parler de lui.
Sellfish | PreviousTeam | First 9
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas... • MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural • PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...
Sujet: Re: [SPN] Saison 8 Ven 5 Oct - 11:49
[8.01] We Need to Talk About Kevin Season Premiere
Moi j'ai plutôt bien aimé le retour de la série avec évidemment Dean qui est parvenu à sortir du Purgatoire (mais avec un vampire avec qui il reste en contact sur Terre) et bien sûr leurs retrouvailles qui sont un peu tendues car Sam n'a pas cherché un instant à retrouver son frère alors qu'on pouvait voir dans la saison 3 qu'il avait remué ciel et terre pour ne pas qu'il aille en Enfer. Sinon l'intrigue principale de la saison 8 va semble-t'il se tourner autour des tablettes des paroles de Dieu qui pourrait enfermer les démons en Enfer à jamais grâce à Kevin qui sait les lire. D'ailleurs j'ai bien aimé l'évolution du personnage car il est devenu assez bad ass et ça pourrait faire un bon trio de chasseurs de démons avec Dean et Sam !
Ma note: 8/10
Bref, un retour plutôt réussi et qui lance assez bien la saison !
Dragibus | PreviousTeam | Loser Like Me
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie... • MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory... • PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...
Sujet: Re: [SPN] Saison 8 Ven 5 Oct - 13:02
× Avis sur le 8x01 ×
Très bon retour, les Winchester me manquaient trop. Après je trouve qu'il ne se passe pas grand chose dans cet épisode et pas mal de trucs m'ont un peu saoulés. Comme Dean qui fait la moral à Sam, alors que lui aussi avait pris un an de "congés" avec Lisa et Ben. D'accord ce n'était pas dans les même conditions, mais il pourrait un peu comprendre. J'étais assez étonné aussi, mais fallait s'y attendre. J'espère qu'on va en savoir plus sur la copine de Sam aussi, déjà que c'est seulement en flashback. L'intrigue avec Kevin m'intéresse beaucoup, moi aussi j'aime bien l'évolution de son personnage. Sinon les retrouvailles des deux frères sont toujours très chaleureuses... ★★★★★
Kalinda a écrit:
J'espère que cette saison 8 va relancer cette série qui s’essouffle, ce serait dommage qu'elle finisse sur du n'importe quoi et sorte par la petite porte. C'est quand-même l'une des meilleures de ces dernières années !
Entièrement d'accord avec toi.
Greg Serie Final
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3) • MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: [SPN] Saison 8 Ven 5 Oct - 15:36
8x01 : Je sais pas trop quoi penser de ce retour... D'un côté la série continue à être efficace dans ce qu'elle fait, l'intrigue avec Kevin est prometteuse et j'ai bien aimé le côté psychologique et assez sombre de l'épisode mais d'un autre côté, et je répète globalement ce que je dis depuis un moment à propos de Supernatural mais pour moi la série s'étire trop là. J'arrive plus à êtres investis comme auparavant dans les aventures des frères W. C'est des intrigues toujours plus incroyables, épiques, à force je trouve que ça perd beaucoup en vraisemblance et intérêt. Par exemple là qu'ils nous refassent pour la 3ème fois, !!, le coup du 1 an plus tard, avec un frère ailleurs et l'autre qui est resté sur terre, sérieusement on dirait un cercle sans fin... Enfin je le savais avec les spoilers mais ça n'a pas atténué l'effet d'ennui. En plus c'est vraiment fait très rapidement genre Sam "Oh je n'y crois pas" Dean "Et oui.. Je suis fatigué, j'ai vu des trucs horribles", en gros c'était ça. En faite par moment c'est limite si la série s'auto-parodie tellement les situations et les personnages ont été usés. Enfin voilà je sais que je suis un peu dur peut-être et je regarderais la série jusqu'à la fin mais pour moi la série n'est plus très attractive. Ah oui en plus j'ai trouvé Dean insupportable dans ses réactions et paroles avec Sam puisque il a passé absolument toute la saison 7 a dire qu'il en pouvait plus, qu'il en avait marre, il se contredit tout le temps (et puis comme vous dires après la saison 5 il a fait la même chose non ?? je comprends pas). Après je trouve également le comportement de Sam étonnant, pas dans le sens que c'est mal et méchant puisque c'est ce que les frères se sont toujours dit, arrêter de se chercher, mais parce que ça colle pas trop au personnage, c'est aussi pour ça que je trouve l'épisode étrange, pour Sam comme pour Dean on a un changement de caractère soudain... 3/5
Breizh Trailer
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: 666 Park Avenue, Arrow, Grey's Anatomy, How I Met Your Mother, Supernatural, The Big Bang Theory, The Vampire Diaries, • MY FAVORITES: Buffy Contre Les Vampires, Supernatural, The Vampire Diaries • PERSOS & DUOS: Buffy, Damon, Dean, Elena
Sujet: Re: [SPN] Saison 8 Dim 7 Oct - 15:01
8*01 : Début de saison en douceur... il m'a manqué quelque chose. Sam à l'air d'avoir beaucoup mûrit ce n'est pas dans son habitude de l'être autant. Peut être est il comme sa grâce à Amélia sa nouvelle petite amie. Celle ci à l'air d'être une femme qui sait ce qu'elle veut, j'aime bien cela, j'ai hâte de savoir ce qu'il sait passer pour ce couple durant cette année. Je suis très étonnée que Sam n'est pas chercher une seule minute à chercher son frère, c'est bizarre tout de même. Benny dit 2 fois dans l'épisode "mon frère" à Dean j'aime pas vraiment sa. Je trouve que sa fait intrus dans la relation des deux frères Winchester. Je me demande ce que Benny et Dean ont fait au Purgatoire, est ce que sa à un rapport avec Castiel ? Crowley j'aime beaucoup le jeu de cet acteur je suis donc contente de le voir pour cette saison.
Willow17 | PreviousTeam | ArtPrincess
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT • MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM • PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs
Sujet: Re: [SPN] Saison 8 Ven 12 Oct - 9:56
8.01
J'étais impatiente de retrouver les deux frères et en fait, l'épisode ne m'a pas emballé plus que ça, c'est une première pour moi et cette série. Déjà, Sam a beaucoup changé et comme vous, ça m'a beaucoup surprise, sur le fait, qu'il n'ait pas cherché Dean un instant, il ne savait même pas si il était mort ou pas, il a balancé les portables et tout. Je comprend qu'il veuille changer de vie, Dean a fait pareil avec Lisa, mais vraiment tout coupé d'un coup, j'avais l'impression de revoir le Sam sans âme et Dean qui le lui reproche c'est un peu gros. Enfin, sinon bien contente de revoir Kevin, il a beaucoup changé et il est super intelligent. En tout cas, comme eux il a perdu quelqu'un de proche et ça va encore plus l'endurcir et l'encourager à détruire les démons. l'intrigue se met en place tout doucement et elle a l'air vraiment intéressante. Sinon j'ai bien aimé aussi le coup du "Ça sent le chien!" de Dean. Après Amélia, je sais pas, pour l'instant, ça ne m'intéresse pas plus que ça. Mais ce que j'ai pas compris, c'est qu'au début de l'épisode, Sam se lève, et on le voit dans une chambre avec une fille et un chien, puis après il dit qu'ils ont rompu. Du coup c'était qui la fille du lit? Enfin, j'ai quand même hâte de voir la suite.
Sujet: Re: [SPN] Saison 8 Ven 12 Oct - 12:15
8.02
Encore un épisode pas mal. On en apprend un peu plus sur Dean et le purgatoire et j'ai hâte de savoir ce qu'il a fait à Castiel. Enfin on devine bien qu'il l'a abandonné mais pourquoi ? Et surtout au profit d'un vampire apparemment donc qu'est-ce qu'il lui a pris ?
L'histoire avec la tablette à retrouver ne m'a pas trop passionnée sinon. Par contre la vente aux enchères était assez folklo. J'ai adoré Crowley qui propose l'âme qu'il n'a pas et ensuite Sam qui se bat avec la masse d Thor
Sinon le sacrifice de la mère de Kevin était beau. Dommage que Crowley se soit encore mêlé de la situation. Mais sinon ça aurait été trop simple.
Greg Serie Final
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3) • MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: [SPN] Saison 8 Ven 12 Oct - 13:12
8x02 : J'ai trouvé l'épisode plutôt sympa. J'aime bien l'intrigue de la saison avec Kevin, la tablette, Crowley, ça m'intéresse et m'intrigue plus que la saison 7. Avoir la mère de Kevin dans l'épisode apportait un peu de fraîcheur et il y a eu de bons dialogues. Pas mal d'action aussi ce qui fait que je me suis pas ennuyé. Je me demande ce qui est arrivé à Castiel, à suivre... 3,5/5
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie... • MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory... • PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...
Sujet: Re: [SPN] Saison 8 Ven 12 Oct - 13:22
× Avis sur le 8x02 ×
J'ai bien aimé cet épisode, pour l'instant j'aime beaucoup l'intrigue de Kevin, Crowley etc. La maman de Kevin était assez cool aussi. Par contre j'espère qu'on va bientôt avoir un épisode avec une petite intrigue à part, de fantômes, vampires ou tout ce qu'ils veulent. La scène entre Dean et Castiel était une très belle scène d'amouuur . J'ai vraiment envie de découvrir ce qu'il s'est passé, où est Castiel maintenant et tout le reste. ★★★★★
nninnas Credits
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: [SPN] Saison 8 Dim 14 Oct - 17:44
Episode 1&2
Contente de retrouver les frères Winchester . Un premier épisode assez calme , avec le retour de Dean après un an de purgatoire . Il est revenu égale à lui même . Grace au flash back on commence à savoir ce qui s'est passé pour lui durant cette année. Par contre je suis déçu de ne pas revoir Cass à pars dans les flash de Dean
Ce qui m'a le plus surpris dans ce début de saison c'est la réaction de Sam , il n'a pas chercher à savoir si son frère était bien mort , j'ai vraiment du mal a comprendre
J'aime beaucoup l’histoire de Kevin et de la tablette. J'ai été triste pour sa mère a la fin de l'épisode et même si je comprend Dean qui veut sauver le monde encore une fois il est un peu dur par moment avec Kevin entre sa petite copine et sa mère .
Breizh Trailer
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: 666 Park Avenue, Arrow, Grey's Anatomy, How I Met Your Mother, Supernatural, The Big Bang Theory, The Vampire Diaries, • MY FAVORITES: Buffy Contre Les Vampires, Supernatural, The Vampire Diaries • PERSOS & DUOS: Buffy, Damon, Dean, Elena
Sujet: Re: [SPN] Saison 8 Lun 15 Oct - 8:50
8*02 : J'ai préféré ce deuxième épisode au premier. Dean cherche et retrouve Castiel au Purgatoire, j'espère qu'on sera dans le troisième épisode ce qu'il se passe pour eux deux là-bas et pourquoi on ne voit pas Cas' dans le moment présent pour le moment. Il y a deux moments dans cet épisode qui m'ont bien fait sourire c'est le moment ou la mère de Kevin dit que ce n'est pas son premier tatouage de plus cette femme à beaucoup de répartie et n'a pas sa langue dans sa poche j'adore. Et il y a aussi ce moment ou Crowley veut donner son âme on dirait que sa va être un grand moment puis finalement sa tombe à l'eau car il n'en n'a pas. Finalement les frères W n'ont pas la tablette et ont perdu de vu Kevin... Par contre je trouve dommage que dans cette épisode on ne fasse pas une allusion ou même des flash-back de la petite amie de Sam mais chaque chose en son temps c'est vrai.
Sujet: Re: [SPN] Saison 8 Ven 19 Oct - 7:25
8.03
J'ai bien aimé cet épisode, plus que les précédents mais j'étais déçue de ne pas en apprendre plus sur Castiel. On retrouve un peu les frères du début avec Sam qui rêve d'une vie normale et Dean qui est à fond dans les missions.
Le coup du donneur d'organe c'était bien trouvé. Ca a déjà été exploité dans d'autres séries mais pas de cette manière et c'était bien fait. C'était d'ailleurs pas mal de voir que le donneur était en plus connu sous plusieurs célèbres identités. Ils ne se sont pas arrêtés juste au simple donneur d'organe vengeur. C'était au delà de ça avec la malédiction Inca.
Malheureusement pour Kevin l'histoire n'a pas avancée pour lui.
Les flash backs de Sam avec sa copine n'étaient pas super passionnants par contre. Ça fait trop fleur bleue.
Sujet: Re: [SPN] Saison 8 Ven 19 Oct - 17:55
× Avis sur le 8x03 ×
J'ai aimé cet épisode autant que les deux autres. Il était bien, mais j'ai ce petit sentiment qu'il manque quelque chose... Bobby peut-être ? ^^. Mais je ne sais pas, y'a plus le "petit truc" qu'il y avait dans la saison 3 par exemple. Sinon l'idée était très bonne et c'était sympa que ce ne soit pas encore sur Kevin, Crowley et les autres. D'accord avec Babydoll pour Sam, c'était trop... Puis genre avec ces fruits et légumes... Limite j'ai l'impression que Sam est juste retombé dans sa folie pendant cette année et qu'il s'est fait des films. ★★★★★
Breizh Trailer
Sujet: Re: [SPN] Saison 8 Dim 21 Oct - 12:40
8*03 : je n'ai pas spécialement adoré cette épisode je l'est trouvé plutôt basique. On nous montre ce qu'il c'est passé durant les épisodes précédents mais rien de nouveau dans cette épisode sur Cas', Kevin ou la tablette.
Un peu déçu aussi juste un seul flash-back de Sam avec Amélia et vers la fin de l'épisode en plus, c'est vraiment lent la je trouve.
J'espère qu'il va se passer quelque chose dans l'épisode 4...
Greg Serie Final
Sujet: Re: [SPN] Saison 8 Mar 23 Oct - 19:02
Dragibus a écrit:
Il était bien, mais j'ai ce petit sentiment qu'il manque quelque chose... Mais je ne sais pas, y'a plus le "petit truc" qu'il y avait dans la saison 3 par exemple.
Non mais c'est clair quand je repense aux saisons 2 à 4 particulièrement pour moi c'est vraiment différent... Je sais pas mais à cette époque il y avait bien plus d'énergie il me semble, de surprises. Après comme je l'ai souvent dit dernièrement je crois aussi que le problème c'est juste l'usure et la longévité de la série, on sait juste exactement le déroulement de presque tout maintenant...
8x03 : Je me suis endormis au milieu de l'épisode donc je pense pas avoir trouvé ça super. ^^ Bon c'était un petit épisode classique quoi mais vraiment pas dans la catégorie des loners marquants. Déjà j'ai trouvé le monstre bien farfelu, je sais pas où ils sont allés chercher cette intrigue mais c'était assez dingue ^^. Les effets spéciaux faisait un peu tâche également, kitsch, avec ce rouge fluo dans les yeux du monstrer... Mais surtout ce qui m'énerve c'est le comportement de Dean envers Sam, je lui aurais bien mis une claque. Non et puis je sais pas je comprends pas soudainement cette année Sam qui est plus motivé et Dean qui est bien content d'être chasseur chaque saison c'est une nouvelle configuration à ce niveau, on tourne en rond. En plus je trouve ça limite incohérent avec Sam qui dit qu'il a découvert pour la première fois ce que c'est d'avoir une vie normale et qu'il veut ça... Euhhhh hello depuis la saison 1 c'était justement ça qui caractérisait Sam et qui le différencie de Dean (Sam est même parti de la famille pour vivre sa vie normale à la fac avec Jess etc) et on a suivi l'évolution et comment au fil du temps il se plaisait finalement de plus en plus dans cet univers fantastique. Et là ils font comme si c'était nouveau, trop étrange. Ou alors c'est la dernière saison et ils veulent boucler la boucle et dans ce cas ça serait pas trop mal ^^. 3/5
Breizh Trailer
Sujet: Re: [SPN] Saison 8 Jeu 25 Oct - 16:43
8*04 : Déjà cet épisode m'a beaucoup fait penser au film Chronicle (que j'avais trouvé super bizarre d'ailleurs), pour ceux qui n'ont pas vu le film se sont 3 ados qui ont des super pouvoir après être tombés dans un trou, on sait pas pourquoi, comment, et ils se filment à la caméra tout le long comme dans l'épisode 4.
Je n'ai pas spécialement aimé le "sujet" : loup garou, j'ai l'impression de faire une overdose a part TVD je peux plus.
Ce que j'ai bien aimé c'est voir "l'envers du déco" la on ne voit pas toute l'enquête des Winchester mais l'histoire des "guests". Je suis quand même un peu étonné que les frères W ne se sont pas rendu compte qu'a plusieurs reprisent ils étaient filmé. Finalement on a vu très peu les deux héros.
Le fait que Scott et Michael pensent que les deux agents du FBI étaient gay, j'ai trouvé sa plutôt nul, même si c'est vrai que leurs conversations pouvait prêter a confusion.
Je suis plutôt déçu de cette saison 8 pour le moment
Sellfish | PreviousTeam | First 9
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas... • MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural • PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...
Sujet: Re: [SPN] Saison 8 Ven 26 Oct - 7:30
[8.02] What's Up Tiger Mommy - [8.04] Bitten
J'ai assez bien aimé ces nouveaux épisodes de SPN avec dans le premier épisode la rencontre de la mère de Kevin qui se révèle au final assez bad ass, en plus on a pu avoir droit à du WTF comme la scène des enchères où Crowley ira jusqu'à proposer la lune pour avoir la tablette et puis ensuite on revient à des épisodes plus classiques avec l'apparition d'une nouvelle créature maya et ensuite celle du loup-garou qui était assez originale dans son traitement qui rapelle les films d'horreur du genre comme Paranormal Activity ou REC, donc c'était bien pensé car s'ils avaient traité cette affaire de loup-garou de manière classique cela aurait été trop redondant comme on est à la huitième saison.
Ma note: 7,5/10
Bref, pour l'instant ce début de saison est plutôt intéressant mais j'attends de voir la suite de l'intrigue concernant le purgatoire et des tablettes pour me faire une vraie idée du niveau de la saison.
Sujet: Re: [SPN] Saison 8 Ven 26 Oct - 14:32
Greg a écrit:
Dragibus a écrit:
Il était bien, mais j'ai ce petit sentiment qu'il manque quelque chose... Mais je ne sais pas, y'a plus le "petit truc" qu'il y avait dans la saison 3 par exemple.
Non mais c'est clair quand je repense aux saisons 2 à 4 particulièrement pour moi c'est vraiment différent... Je sais pas mais à cette époque il y avait bien plus d'énergie il me semble, de surprises. Après comme je l'ai souvent dit dernièrement je crois aussi que le problème c'est juste l'usure et la longévité de la série, on sait juste exactement le déroulement de presque tout maintenant...
C'est ça, oui. Puis j'ai l'impression aussi que c'est plus "sentimental" maintenant, plus posés sur les problèmes psychologiques des deux frères... Comme Sam qui veut arrêter ou Dean qui a apprécié le Purgatoire. Pas que ça me déplaise, mais parfois ça me semble trop.
× Avis sur le 8x04 ×
C'était bien de traiter cette banale histoire de loup-garou différemment. Bon ça manquait peut-être d'action et au final les Winchester ne servent pas à grand chose, mais j'ai quand même bien aimé. En plus les jeunes qui se moquent de Sam et Dean en disant " Starky et Hutch " ou encore qu'ils ont une liaison, moi ça m'a bien fait marrer. Par contre Dean lui laisse sa chance à la fin, c'est chelou, ce n'est pas son genre d'habitude... ★★★★★
nninnas Credits
Sujet: Re: [SPN] Saison 8 Dim 28 Oct - 19:24
Episode 3 et 4
Je dirais que c'est deux épisodes assez moyen avec au final assez peu d'action. J'ai pas du tout accroché avec le dieu Maya , il y a eu beaucoup mieux comme histoire et au final un Sam qui veut changé de vie et un Dean qui adore reprendre du service.
J'ai un peu mieux apprécié le quatrième épisode surtout pour son originalité , j'ai bien aimé. Les trois jeunes qui se filment et racontent leur histoire. J'ai peut être moins accroché avec le coté loup garou. Un épisode par contre on l'on n'a pratiquement pas vu les deux frères .
Kalinda | PreviousTeam |
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Bansheeeee !!! • MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres... • PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg
Sujet: Re: [SPN] Saison 8 Ven 2 Nov - 13:21
Greg a écrit:
Je suis assez d'accord sur ce point, on connait les deux frères par coeur et on est plus vraiment surpris de leurs réactions/comportements. La beauté du show réside dans les personnages secondaires et leur interaction avec nos héros. C'est pour cela que la saison 4 et 5 étaient les meilleures, car ils étaient nombreux et haut en couleur.
8x02-8x05
Bon bah ce début de saison part un peu dans tous les sens et il semble que rien ne soit résolu. Mais connaissant les scénaristes, tout cela n'est qu'une introduction et tout ce petit monde va se retrouver en choc frontal dans pas longtemps et j'ai hâte. J'ai ADORE l'épisode avec la mère de Kevin et les enchères. Quelques passages et quotes mythiques à rajouter à notre collection. Du grand Crowley, comme d'hab', je l'adore celui-là, vraiment !!! Pas mal cet épisode filmé au caméscope sans les frères, bonne idée. Sinon, j'aime beaucoup le vampire et j'espère qu'il va être récurrent dans cette saison. Néanmoins, je l'ai trouvé presque trop gentil. J'aurais aimé que Dean ait un pote diabolique pour changer de sa relation avec Castiel et l'éloigner un peu plus de son frère, ça aurait été intéressant. Mais bon, ça me plait quand-même, à suivre... Vivement le retour de Crowley, Castiel et surtout.... la mère de Kevin (elle déchire vraiment celle-là), elle pourrait devenir le love-interest de Crowley, ce serait drôle ! (non, je déconne...)
Sujet: Re: [SPN] Saison 8 Sam 3 Nov - 16:27
× Avis sur le 8x05 ×
Je l'ai trouvé chiant cet épisode... L'intrigue de Benny ne m'intéressait pas du tout et Dean m'énerve vite en ce moment, en plus je pensais que Benny serait plus " badass" que ça. Puis Sam qui repense tout le temps à sa vie "normale" c'était trop moue. Les seuls points positifs c'était pour moi les scènes au Purgatoire. Voir Dean qui veut sauver Castiel et tout, d'ailleurs Castiel me manque trop, ses répliques, sa gueule d'ange... ★★★★★
Sujet: Re: [SPN] Saison 8 Ven 9 Nov - 22:31
× Avis sur le 8x06 ×
Grosse impression de déjà vu, avec le frère qui pète un plomb à cause d'un démone t veut tirer sur l'autre... Deux épisodes de suite qui me déçoivent beaucoup, mais j'ai beaucoup d'espoirs pour le prochain. Je n'ai pas trouvé l'intrigue du spectre intéressante et dès que j'ai vu la pièce j'ai tout compris, donc la scène où on la voit passer de mains en mains n'était pas trop nécessaire. Le point positif je dirais que c'est Garth, qui me fait toujours autant rire et j'ai beaucoup aimé quand il dit que Bobby représentait quelque chose pour lui aussi. Sam et ses flashbacks c'était toujours aussi saoulant. ★★★★★ (plus un 2,5)
nninnas Credits
Sujet: Re: [SPN] Saison 8 Dim 11 Nov - 18:30
Episode 5 & 6
J'ai trouvé les épisodes sympa mais sans plus, il y a eu beaucoup mieux. J'étais intrigué par l'histoire de benny parce q'au final on ne savait pas grand chose . Un peu déçue parce que c'était une histoire banal de vengeance pour une femme qui finalement n'était pas morte puis si. De la Benny n'est plus un méchant vampire. Enfin Sam est au courant
Dans le deuxième épisode une chasse au spectre que j'ai bien aimé grâce à Garth , sa tête me fait toujours rire. Dean qui balance ses vérité a son frere mais au final ça ne s'arrange pas mieux entre eux.
Je suis comme toi Dragibus les flash back de Sam ne m’intéresse vraiment pas et d'ailleurs j'en voit pas l’intérêt puisque rien ne se passe