TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie... • MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory... • PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...
Sujet: Re: [SPN] Saison 8 Ven 16 Nov - 17:03
× Avis sur le 8x07 ×
Je savais que cet épisode allait m'achever, je crois que tout le monde sait à quel point j'aime la relation Dean/Castiel maintenant. Il y avait de très belles scénes, ce n'est pas trop mimi qu'ils s'engueulent car ils veulent toujours se sauver l'un et l'autre ? Avancer dans l'intrigue principale avec Kevin en même temps c'était aussi aussi, par contre je ne comprends pas Crowley. Il peut emmener ses "otages" tout partout dans le monde, mais il choisit un endroit proche des Winchester... Pas très malin. Pour revenir à Castiel, même si j'étais soulagé que ce ne soit pas Dean qui l'ait abandonné, je suis déçue car ça aurait pu être très intéressant. En tout cas je suis contente de retrouver Castiel, le "bébé dans un imperméable". ★★★★★
nninnas Credits
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: [SPN] Saison 8 Mer 2 Jan - 21:27
Episode 8
Moi aussi j'ai beaucoup aimé cet épisode, centré sur le monde des cartoons . J'ai bien rigolé devant , avec Castiel qui veut interroger le chat ou quand il sent le corp de la victime et qu'il sait tout maintenant . Il faut avouer que Castiel est loin d’être un super chasseur, mais j'adore je suis contente de son retour. Je suis comme toi Dragibus je trouve que les flashbacks m'apporte pas grand chose , je ne suis pas fan de l'histoire Amélia/ Sam
Dragibus | PreviousTeam | Loser Like Me
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie... • MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory... • PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...
Sujet: Re: [SPN] Saison 8 Ven 25 Jan - 16:10
× Avis sur le 8x11 ×
En voyant les promos, je pensais qu'on verrait beaucoup les frères Winchester dans leurs costumes, mais en fait non. -1 étoile pour ça. Je n'ai pas vu l'épisode passé, et pas d'une bonne manière. Quand on a découvert qui était le "méchant" je pensais qu'on était seulement au milieu, qu'ils allaient devoir bosser pour le combattre, mais en fait Charlie détruit le livre et hop c'est terminé... C'était quand même cool de revoir Felicia Day, hum par contre j'ai lu qu'il y avait une référence à Buffy, mais je n'ai rien vu du tout. Bref, c'était un épisode sympathique, mais sans plus, heureusement que pour une fois on a une fin joyeuse et non une dispute entre Sam et Dean. ★★★★★
nninnas Credits
Sujet: Re: [SPN] Saison 8 Mar 29 Jan - 10:00
Episode 11
J'ai bien apprécie cet épisode ,même si effectivement niveau action il y a eu beaucoup mieux mais c'était sympa à regarder. J'ai bien aimé revoir Charlie , d'ailleurs elle et Dean me font bien rire, surtout de voir Dean en servant dans son costume et la fin de l'épisode . Cette petite enquête a permis au deux frères un petit rapprochement ce qui est pas plus mal .que des disputes.
Sujet: Re: [SPN] Saison 8 Ven 1 Fév - 19:59
× Avis sur le 8x12 ×
J'ai bien aimé cet épisode, c'était sympa de rencontrer le deuxième grand père Winchester. Bien plus cool que le père de Mary ^^. En plus ça ajouté quelque chose à l'histoire de la famille et la façon de tuer le démon était bien trouvé. Fallait y penser à la piéger grâce à une balle et en plus c'est vrai que ça explique l'histoire que Cupidon avait raconté. ★★★★★
Sujet: Re: [SPN] Saison 8 Ven 15 Fév - 16:20
× Avis sur le 8x14 ×
J'ai l'impression que ça fait des années qu'on a pas eu un épisode dans ce genre. J'ai adoré qu'ils s'intéressent de nouveaux aux chiens de l'enfer et aux affaires de ce cas. Je regrette juste, même si j'ai adoré la scène, que Dean recommence avec ses sacrifices et tout le reste. Un coup il veut que Sam chasse et ensuite qu'il ait une vie normal... Ça tourne en rond. Mais n'empêche que la scène " I believe in you, Dean. " m'a super émue. Je tiens à dire aussi que les lunettes vont super bien à Jared et Jensen, vraiment... C'était un très bon épisode, ça fait du bien d'en avoir des comme ça de temps en temps. ★★★★★
Sujet: Re: [SPN] Saison 8 Lun 25 Fév - 21:09
× Avis sur le 8x15 ×
C'était un bon épisode, sans plus, mais ça faisait un moment qu'on avait pas eu d'histoire autour des sorciers. En plus le coup de la femme/chienne m'a bien fait rire. Quand Sam explique qu'elle voulait juste se faire gratter le ventre avant que Dean rentre dans la chambre. Après pas trop fan de l'intrigue, mais ça restait sympa et puis Dean qui décide enfin de laisser "une chance" à son frère. Inquiétant le saignement de Sam à la fin et j'ai hâte d'en savoir plus sur la "prochaine étape". ★★★★★
Kalinda | PreviousTeam |
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Bansheeeee !!! • MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres... • PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg
Sujet: Re: [SPN] Saison 8 Mer 6 Mar - 5:08
J'avais décidé d'arrêter cette série que je suivais pourtant depuis le début et puis finalement on m'a convaincue de m'y remettre et c'est sans regrets que j'ai rattrapé tous les épisodes de cette saison. Il était temps qu'on en finisse avec l'histoire de la copine de Sam qui semblait ne pas avoir de but, hormis de séparer les deux frères. Dommage pour le vampire-sexy en revanche (mais je suis sûre qu'on les reverra tous les deux tôt ou tard). J'aime beaucoup la nouvelle intrigue. Celle des deux dernières saisons ne m'avait pas passionnée, mais là, j'ai l'impression qu'on retrouve l'ambiance des saisons 4 et 5 et ça me plait. Mais j'aimerais voir plus de Castiel et surtout Crowley (et je suis toujours Team Maman de Kevin). J'adore leur nouveau "bunker", ces deux-là méritaient quand-même un peu de confort depuis le temps
Bref, j'espère que le reste de la saison sera à la hauteur. Voilà.
Babydoll | PreviousTeam | GossipQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Sujet: Re: [SPN] Saison 8 Mer 6 Mar - 14:10
Kalinda a écrit:
Il était temps qu'on en finisse avec l'histoire de la copine de Sam qui semblait ne pas avoir de but, hormis de séparer les deux frères.
C'est clair ! Ça faisait franchement tâche dans la saison. Son personnage ne collait pas du tout à l'univers de la série, peut-être parce qu'elle ignorait tout du côté obscur mais en tout cas j'espère ne pas la revoir car ses apparitions sont d'un ennui mortel.
Greg Serie Final
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3) • MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: [SPN] Saison 8 Mar 12 Mar - 22:53
Bon allé, je prends mon courage à deux mains et je reprends la saison 8 de Supernatural ! On y croit.
Non mais ça me saoule d'être aussi peu enthousiaste avec la série depuis je dirais fin saison 6. J'ai envie que ça redevienne comme avant, des épisodes indépendants plus effrayants et des idées novatrices. Depuis un moment ça se répète...
8x05 : Pas mal... Bon j'attendais un peu mieux avec le personnage de Benny mais c'était pas si mal. Par contre les flashbacks de Sam, non mais au secours, sérieusement c'est quoi ce délire ? 3/5
8x06 : Un épisode vraiment pas original, pas du tout surprenant. Heureusement le personnage de Garth est là pour nous amuser un peu. Encore les pitoyables flashbacks de Sam qui s'insèrent toujours aussi mal dans les épisodes... 3/5
8x07 : Supernatural est toujours en sous-régime. Pour un épisode centré sur le fil rouge de la saison, ça manquait d'énergie, d'intensité... Bon faut dire que cette intrigue de prophète, Crowley, j'accroche moyennement. Les flash-back de Dean cassent un peu le rythme en plus, même si c'est déjà mieux que ceux de Sam. Content de revoir Castiel tout de même... 3/5
Trois épisodes peu flamboyants...
Sujet: Re: [SPN] Saison 8 Mer 13 Mar - 0:59
Courage Greg, j'ai eu du mal avec la saison 7 et ce début de saison 8, mais je trouve que ça remonte petit à petit. Pour les flashbacks de la copine de Sam, je trouvais ça aussi vraiment ennuyant. Je me disais toujours que c'était 3 minutes de perdues dans les épisodes.
Kelinda, je pense aussi qu'on va revoir Benny. J'en suis même certaine en fait, car sa dernière apparition ne me semblait pas définitive.
nninnas Credits
Sujet: Re: [SPN] Saison 8 Mer 13 Mar - 18:36
Saison 8 ep 16
Je n'ai pas crains l'histoire avec les Dieux grecs et le pere et le fils qui mourraient une fois pas jours (ça c'ets de la malediction ) , mais ce n'est pas ce qui m’intéresse le plus, j'aime l'histoire des trois épreuves et le fait que Dean voulais se sacrifier mais au vu des circonstances c'est Sam qui s'y colle. En plus il est pas au plus haut de sa forme
Sujet: Re: [SPN] Saison 8 Ven 22 Mar - 21:23
× Avis sur le 8x17 ×
Cet épisode était trop bien. Le fait que Castiel y soit y est pour beaucoup. Il me manque et vu comment l'épisode se termine, il va encore me manquer. J'aime beaucoup l'intrigues autours des deux tablettes et le retour de Meg était super sympa. Même s'ils n'ont pas interet à essayer de nous faire une storyline entre Meg/Castiel "amour interdit" ou je ne sais quoi. Les scénes entre Dean et Castiel étaient superbes, la scène " We're a family. We need you, I need you. " m'a achevé. Je suis toujours impatiente de voir ce qu'il va arriver à Sam et curieuse de savoir comment Castiel va s'en sortir. ★★★★★
Sujet: Re: [SPN] Saison 8 Sam 30 Mar - 18:34
× Avis sur le 8x18 ×
J'ai adoré cet épisode, tout simplement parce que Krissy et sa bande de chasseurs de vampires m'ont fait penser au scooby-gang. Je m'attendais même à ce qu'il y est au moins une petite référence à Buffy, mais même pas. C'était sympa de voir ce qu'est devenue Krissy, c'était logique qu'elle termine chasseuse, elle ne pouvait pas recommencer sa vie du jour au lendemain. L'intrigue avec l'ancien tueur qui est complice avec un vampire juste pour entrainer des gamins j'ai beaucoup aimé, même si je commence à connaitre Supernatural et que je savais que le vieux n'avait pas l'air très net. Je trouve que le niveau des épisodes de cette saison remonte, mais c'est souvent le cas dans la série. C'est toujours vers la fin qu'elle devient meilleure. ★★★★★
Greg Serie Final
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3) • MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: [SPN] Saison 8 Dim 31 Mar - 11:48
8x08 : Bon cet épisode était assez réussi. J'aime bien le scénario avec les Winchesters plongés dans un monde cartoonesque ^^. Il y avait des effets pas mal et l'épisode était divertissant. 3,5/5
8x09 : J'ai pas accroché à l'épisode... L'épisode était prévisible et déjà-vu dans le passé de la série. En plus je fatigue des querelles sans fin des frères W. Martin apporte un peu de fraîcheur mais c'est pas suffisant. 2,5/5
8x10 : Un poil mieux que l'épisode précédent mais tout de même cette première partie de saison est assez ratée... Les scènes avec Amélia étaient pénibles et collent pas du tout avec la série. Bon il semble qu'on soit enfin débarrassé de cette histoire. Il en est de même avec Benny, c'est répétitif. Mais encore une fois ça semble prendre fin avec cet épisode. Ce qui concerne les anges est plus intéressant et peut annoncer du bon pour la suite de la saison. 3/5
8x11 : Comme le 8ème épisode c'était un lone réussi ! Le cadre est innovant, c'était marrant le monde Moondor. En plus Charlie est un personnage sympathique que je suis content de revoir. Bref c'était léger et plaisant. 3,5/5
8x12 : J'ai adoré cet épisode !! Wow, cela faisait longtemps que j'avais pas tant aimé Supernatural. La série semble s'embarquer vers une nouvelle mythologie et de nouvelles intrigues, c'est excitant. J'ai tout aimé, les Hommes de lettres, la présence du grand-père des frères, vraiment bien fichu cette intrigue. 4/5
8x13 : La série continue d'enrichir ce nouvel univers. Bon j'ai moins accroché que l'épisode précédents, c'était un peu étrange cette histoire de nazis-nécromanciens golems, rabbins. Après l'épisode est quand même bien passé, il y avait des moments bien drôles et une bonne dynamique d'ensemble. 3,5/5
8x14 : Un épisode assez sympa avec les Chiens de l'Enfer. Cela m'a ramené dans le passé de la série ^^. Le cadre, à savoir le ranch d'une famille riche, change un peu. Par contre le truc des trois grandes épreuve pour fermes les portes de l'enfer c'est moyen, et pitié ne tuez pas encore une fois un des deux frères... 3,5/5
8x15 : Un épisode indépendant que j'ai bien aimé. Il était pas incroyable mais il y a eu pire ! C'était sympathique d'élargir l'univers des sorciers, et comme l'a dit Dragibus cela faisait longtemps. J'ai bien aimé le duo sorcier-familier, original, et il y a quelques échanges marrants avec Dean qui s'étonne de la relation de cet étrange duo ^^. Sinon Sam semble pas aller aussi bien qu'il le prétend, mais ça me saoule parce que encore une fois ils se cachent des trucs... 3,5/5
Ninijolie62 Trailer
Sujet: Supernatural saison 8 Jeu 27 Juin - 10:09
Salut,
Je voudrai savoir si quelqu'un sait quand la saison 8 de Supernatural sera en français ?? Merci
Bobaja | PreviousTeam | Prince de Bel-Air
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY... • PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...
Sujet: Re: [SPN] Saison 8 Jeu 27 Juin - 15:48
J'ai vu que la saison 7 avait été diffusée en novembre dernier sur TF6 donc ça devrait être la même chose pour la 8 à mon avis, enfin je pense.