AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [Revenge] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Revenge] Saison 2 Empty
MessageSujet: [Revenge] Saison 2   [Revenge] Saison 2 EmptyJeu 6 Sep - 12:20

[Revenge] Saison 2 Sans_t15
Première diffusion US : le 30 septembre 2012 sur ABC
Première diffusion FR : inconnue

[2.01] Titre français inconnu / Bound : Suite aux évènements de l'été dernier dans les Hamptons et avec une barre placée encore plus haut, que va faire Emily désormais ? Est-ce qu'elle sera capable de gérer son coeur et empêcher ses émotions de lui barrer la route dans la vengeance de son père ?

[2.02] Titre français inconnu / Resurrection : Les choses se compliquent tandis qu'Emily continue ses tentatives pour revenir dans les vies des Graysons tout en restant liée à Amanda et son bébé qui doit naître.

[2.03] Titre français inconnu / Confidence : Les Graysons sont de retour sous les projecteurs et au centre d'une tempête médiatique tandis que le passé d'Emily continue de la hanter.

[2.04] Titre français inconnu / Intuition : Jouer avec les Graysons, c'est comme jouer avec le feu et Amanda l'apprend de la manière forte. Parallèlement, Emily et Aiden sont aveuglés et la roue tourne tandis que Daniel commence à prendre les choses en mains

[2.05] Titre français inconnu / Titre original inconnu : Des visages du passé réapparaissent partout dans les Hamptons et pour Victoria et Emily, ça apportera différentes sortes de problèmes et de signification. Parallèlement, le sens du devoir de Jack croît de manière exponentielle et Padma prend une décision qui pourrait avoir des ramifications importantes avec Nolcorp.

[2.06] Titre français inconnu / Illusion :

[2.07] Titre français inconnu / Exposure :

[2.08] Titre français inconnu / Lineage :

Résumé @Revenge Série




Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 2 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?


Dernière édition par Babydoll le Mar 9 Oct - 6:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Revenge] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 2   [Revenge] Saison 2 EmptyMar 2 Oct - 10:24

2.01

Bonne reprise pour la série. On retrouve bien l'ambiance qu'on avait quitté.

Ashley / Daniel ça ne m'a pas vraiment surprise. Je me demande juste si elle est sincère ou si c'est un coup monté avec Conrad ou juste de la manipulation de la part d'Ashley. Elle se prend pour la nouvelle Victoria en tout cas !

Pour Victoria justement ils n'ont pas fait durer le suspens longtemps. Heureusement qu'Emily a rapidement été mise au courant et a vite réagit avec la caméra comme ça elle sait à quoi s'attendre.

Conrad est toujours aussi manipulateur aussi. Il n'hésite pas à faire interner sa fille pour toucher son héritage ! C'est justement pour ça que je me demande s'il n'est pas de mèche avec Ashley concernant Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Revenge] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 2   [Revenge] Saison 2 EmptyMar 2 Oct - 16:27

2x01 : Bof j'ai pas trouvé ce retour tonitruant... Le final de la saison 1, ultra soapesque et facile certes, était très plaisant et donnait vraiment envie de voir la suite, je m'attendais donc à un retour plus fracassant. J'ai trouvé l'ensemble un peu brouillon, trop rapide et pas aussi accrocheur que cela aurait pu l'être. Par exemple le retour de Victoria, ils aurait pu montrer la réaction d'Emily ou je ne sais pas, c'est vite expédié, bien sûr que on savait qu'elle était pas morte mais quand même. Le flash-forward au début de l'épisode était également pas top, comparé à celui de l'an dernier on a pas grand chose et il ne montre pas vraiment de direction pour la saison... Enfin bon tout n'étais pas mauvais et ça m'a fait tout de même plaisir de retrouver Revenge. Au rayon des bons points j'ai bien aimé l'évolution de Charlotte, c'est chouette de la voir comme ça, j'aime bien aussi l'idée qu'elle soit alliée à Victoria, ça peut donner du bon. Le duo Emily et Nolan est toujours aussi sympa et Amanda est toujours aussi détestable. Un petit retour donc, et pourtant j'ai bien envie de voir la suite ! 3/5
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Revenge] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 2   [Revenge] Saison 2 EmptyJeu 4 Oct - 15:42

× Avis sur le 2x01 ×

J'ai eu beaucoup de mal à replonger dedans, je crois que j'ai oublié la moitié de la saison 1 en même temps. Mais ça va, ça ne m'a pas empêcher d'apprécier l'épisode. Pas du tout surprise par contre, que ce soit pour Jack qui se demande s'il est le père de l'enfant, Daniel & Ashley ou même Victoria vivante. Par contre je trouve ça "trop facile" que Charlotte en parle à Emily et qu'elle est l'air proche d'elle. Je n'ai pas compris le délire de Nolan et sa maison, pourquoi il l'a vendu en fait. ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Revenge] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 2   [Revenge] Saison 2 EmptyJeu 4 Oct - 16:18

Nolan a vendu sa maison à cause de tout ce qui s'est passé dedans apparemment. Après les agressions il a du mal à rester dans cet endroit, ça lui rappelle trop de mauvaises choses. Mais bon ce que j'ai pas compris c'est qu'il n'en ait pas racheté une de suite vu sa fortune.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Revenge] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 2   [Revenge] Saison 2 EmptyJeu 4 Oct - 17:31

Babydoll a écrit:
Nolan a vendu sa maison à cause de tout ce qui s'est passé dedans apparemment. Après les agressions il a du mal à rester dans cet endroit, ça lui rappelle trop de mauvaises choses. Mais bon ce que j'ai pas compris c'est qu'il n'en ait pas racheté une de suite vu sa fortune.
Ah d'accord. Moi ce que je ne comprends pas c'est qu'il ait besoin de squatter chez Emily alors qu'il pourrait vivre à l'hôtel aussi. Pareil pour s'en racheter une autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Revenge] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 2   [Revenge] Saison 2 EmptyJeu 4 Oct - 17:37

Ouais moi aussi je trouve que ça n'a pas de sens, il a tellement d'argent, je vois pas pourquoi il désirait soudainement vivre en collocation. ^^

J'ai lu je ne sais plus où que c'était certainement pour des raisons de budget, et ça me paraît la meilleure réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Revenge] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 2   [Revenge] Saison 2 EmptyVen 5 Oct - 6:11

C'est clair que les raisons de budget ça semble plus cohérent. Mais dans ce cas ils auraient pu trouver une meilleure excuse. Du style il n'arrive plus à vivre seul à cause de ça et non il est SDF. C'est pas crédible pour deux sous.
Revenir en haut Aller en bas
Totally Gossip
Totally Gossip

Trailer
Féminin AGE : 28
MESSAGES : 15


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Suburgatory / One Tree Hill / The Lying game / Awkward / Hart of Dixie
• MY FAVORITES: Gossip Girl / PLL / The Lying game / OTH
• PERSOS & DUOS: Blair & Brooke

[Revenge] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 2   [Revenge] Saison 2 EmptySam 6 Oct - 12:38

2x01

Après avoir avalé en très peu de temps la saison 1, dans laquelle la fin m'a rendue perplexe (Daniel n'est plus du tout fidèle à son personnage du début, le secret d'Emily part en vrille avec l'homme blanc qui est au courant, Ashley qui change aussi, et Conrad qui devient vraiment le ''méchant''), je viens de regarder à l'instant l'épisode 1 de cette nouvelle saison.

Bon d'abord, étant grande partisane du duo Emily / Daniel, ça ne me plait absolument pas qu'il soit avec Ashley ! De plus il est clair qu'il est encore amoureux de Emily. Daniel m'a beaucoup déçue comme il a changé ; il voulait s'émanciper de sa famille mais il est malgré tout devenu un ''Grayson'' et je trouve qu'il file du mauvais coton... (mais il reste magnifique luv )
Ensuite Jack et Emily... je suis consciente que c'est inévitable et qu'il y a de grandes chances qu'ils finissent ensemble mais je l'aime pas ! D'ailleurs si on réfléchit bien, à chaque fois que les plans d'Emily ont échoué, c'était de sa faute à lui ! Soit parce qu'il se mêlait de choses qui ne le concernaient pas, soit parce qu'Emily le protégeait parce qu'il se mettait dans des situations pas possible. Directement ou indirectement, ça a toujours été de sa faute !
Par contre un personnage que j'apprécie de plus en plus c'est Charlotte ! Elle devient vraiment intéressante je trouve ! Et c'est horrible que Conrad veuille lui voler son héritage !
Comme beaucoup d'entre vous j'imagine, je n'ai pas du tout été surprise du fait que Victoria était encore en vie, je m'y attendais, cela semblait évident ! Elle pouvait pas juste disparaître comme ça, ça n'aurait pas eu de sens. J'aime beaucoup l'intrigue qui tourne autour d'elle, de l'homme en blanc et de la mère d'Emily... Pour ma part je suis sûre que sa mère est encore en vie et je me laisse même jusqu'à imaginer qu'en fait c'est elle qui tient les ficelles de tout ça ! Mais bon là on est dans la supposition ^^
Quant à Nolan Ross...j'espère pas qu'il est sans le sou, ça serait vraiment dommage ! C'était utile qu'il soit milliardaire ! Et j'aimais bien l'image du geek ultra riche !

Bref ! Bon bilan pour l'instant, juste hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Revenge] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 2   [Revenge] Saison 2 EmptyLun 8 Oct - 21:33

2x02 : Ahh voilà du bon Revenge. Que de mensonge, supercherie et twist en tout genre, c'était plaisant à voir et bien pensé. Victoria et Conrad sont vraiment terribles, leur plan est diabolique mais avouons le intelligent. Sans aucun rapport, j'ai vraiment envie que Jack découvre que la fille qu'il croit être Amanda Clarke ne l'est pas du tout, elle m'énerve en plus l'actrice et je comprends pas comment elle peut faire tout ça... Je veux dire elle saisit pas que Jack ne l'aimera jamais puisque il est juste amoureux de la vraie Amanda Clarke, elle a beau le savoir elle persiste, ça me dépasse. Concernant Declan il ne m'intéresse toujours pas, je me demande quand même un peu où va l'emmener cette intrigue avec le bijou, enfin surtout est-ce que ça va se lier à un moment avec autre intrigue ? J'aime bien le fait que Emily et Nolan vivent ensemble, j'espère qu'un jour Emily (Amanda Clarke) va devenir plus gentille avec lui et le laisser habiter avec elle ^^. D'ailleurs j'ai pas tout compris aux scènes de Nolan, avec cette nouvelle fille, à suivre. 3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Revenge] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 2   [Revenge] Saison 2 EmptyMar 9 Oct - 13:24

2.02

Victoria ne sera pas restée dans l'ombre très longtemps. Qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour de l'argent ! Et avec Conrad en plus. Ils se sont vraiment trouvés ces deux là.

Mes soupçons sur Ashley se confirment vu qu'elle balance les doutes de Daniel à son père et qu'elle dit bien qu'elle a tenté de faire diversion. D'ailleurs j'ai bien aimé ce que Daniel a fait pour Charlottte. Et j'aimerais bien qu'elle sache que sa vraie soeur est Emily et non Amanda.

On a un semblant d'explications sur Nolan et le pourquoi il n'achète pas une nouvelle maison. Apparemment il n'aurait pas géré sa boîte si bien que ça et là elle est en train de se faire contrôler.

Pour le bébé dans un sens je suis contente pour Jack de savoir qu'il est réellement de lui, il avait l'air tellement soulagé. Et en même temps je sais bien que l'histoire du "faux test" va forcément ressortir. Emily n'a pas dit ça pour rien.

En tout cas c'est toujours sympa de voir les alliances se faire et se défaire entre les uns et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Revenge] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 2   [Revenge] Saison 2 EmptyMar 9 Oct - 19:24

× Avis sur le 2x02 ×

Encore une fois j'ai bien aimé, mais le problème reste le même : trop calme au début et seulement de l'action dans les 15 dernières minutes. En tout cas j'ai bien aimé la façon dont Victoria change de plan et on a déjà pas mal de débuts de réponses. Par contre moi j'espérais que l'enfant ne soit pas réellement de Jack, mais c'était presque évident que ce ne serait pas si simple. Pour Declan, j'espère que ce ne sera pas une simple histoire de bijoux volés, car déjà qu'il n'est plus très intéressant... ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Revenge] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 2   [Revenge] Saison 2 EmptyMar 9 Oct - 19:29

Bah justement le bébé est pas de Jack, la fausse Amanda Clarke ment juste pour pas qu'il parte et l'abandonne.

C'est la vraie Amanda Clarke qui lui procure un faux test, comment j'ai pas bien compris par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Revenge] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 2   [Revenge] Saison 2 EmptyMar 9 Oct - 19:47

Ce que j'ai compris que c'est son vrai bébé, mais que la vraie Amanda à fait croire à la fausse que ça ne l'était pas et qu'elle avait échangé les tests. Mais maintenant j'ai un doute. zut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Revenge] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 2   [Revenge] Saison 2 EmptyMar 9 Oct - 20:04

Ahhhh bah j'ai pas compris ça moi, mais Babydoll semble avoir compris la même chose que toi donc j'ai du mal comprendre... wink
Revenir en haut Aller en bas
Totally Gossip
Totally Gossip

Trailer
Féminin AGE : 28
MESSAGES : 15


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Suburgatory / One Tree Hill / The Lying game / Awkward / Hart of Dixie
• MY FAVORITES: Gossip Girl / PLL / The Lying game / OTH
• PERSOS & DUOS: Blair & Brooke

[Revenge] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 2   [Revenge] Saison 2 EmptyMar 9 Oct - 21:01

2x02 !

Oui alors moi aussi j'ai compris que c'était vraiment le bébé de Jack mais qu'Emily avait dit à Amanda qu'elle avait trafiqué les résultats pour qu'elle croie que Jack n'est pas le père (espérant ainsi qu'elle parte). J'ai trouvé ça un peu cruel, d'autant plus que la fausse Amanda ne représente plus vraiment de danger pour sa revanche..c'est juste parce qu'elle est jalouse qu'elle soit heureuse avec Jack ! Pfff..

En tout cas cet épisode a remis, à mes yeux, la série à son niveau ! J'ai beaucoup aimé la tournure des choses ! Victoria et Conrad sont vraiment des pourris... ! Et en ce qui concerne la mère d'Emily, tout me fait tendre à croire qu'elle est encore en vie et qu'elle tire les ficelles quelque part !
Par contre...la nouvelle coupe à Daniel bof bof ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Revenge] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 2   [Revenge] Saison 2 EmptyMer 10 Oct - 5:33

Si si le bébé est vraiment celui de Jack, Emily avoue à Nolan qu'elle n'a pas du changer les tests mais qu'elle a tout de même dit à Amanda que Jack n'était pas le père. C'est d'ailleurs pour ça qu'il lui dit "C'est cruel, même pour toi".
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Revenge] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 2   [Revenge] Saison 2 EmptyMer 17 Oct - 11:06

2.03

Encore un bon épisode. Victoria a su tirer la situation à son avantage comme toujours mais Conrad ne se laisse pas faire. On en apprend plus sur l'homme aux cheveux blancs et surtout sa relation avec la mère d'Amanda. Bonus du jour Jack quitte enfin la fausse Amanda. Je déplore juste que la relation Nolan / Emily se dégrade depuis le début de la saison. Elle se sert de lui plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Revenge] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 2   [Revenge] Saison 2 EmptyMer 17 Oct - 13:46

2x03

Effectivement encore un bon épisode ^^ Amanda m'énerve encore et encore. Je suis vraiment trop dég qu'elle soit avec Jack, je me languis qui là quitte pour de bon et surtout qu'il apprenne la vérité.
Bref la fin de l'épisode m'a brisé le coeur quand Emily écoute le message de sa mére sur le répondeur de l'homme aux cheveux blanc cry
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Revenge] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 2   [Revenge] Saison 2 EmptyMer 17 Oct - 20:38

× Avis sur le 2x03 ×

Épisode au même niveau que le précédent, j'ai bien aimé. Bon par contre je vais avouer ne plus suivre grand chose du côté des Grayson, surtout le coup de fil que reçoit Conrad. Jack qui quitte Amanda : Enfin ! Mais j'ai l'impression que ça ne va pas durer malheureusement. Puis cette histoire du mec au cheveux blanc avec la mère d'Emily. J'avais aussi de la peine pour Nolan qui parfois a juste le rôle du toutou d'Emily... ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Revenge] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 2   [Revenge] Saison 2 EmptyMer 17 Oct - 20:58

Episode1 à 3

Bon début de saison pour Revenge avec Emily qui pars à la recherche de sa mere , la pauvre d'ailleurs quand elle écoute sur la messagerie que sa mère est vivante mais qu'elle est amoureuse de l'homme qui a tué son tué et essayé de la tué. Ça devient compliqué tout ça.

Amanda que j'aime de moins en moins j’espère vraiment que Jack la quitte mais j'en suis pas sur . Déçu aussi qu'il soit vraiment le père de son enfant?
.

Pauvre Nolan moi il me fait de la peine il a pas de chance depuis qu'il aide Emily il s'en prend un peu beaucoup par la gueule.

Apres on retrouve un Conrad et une Victoria plus horrible [Revenge] Saison 2 2269947159 que jamais je plains vraiment leur deux enfants, d'ailleurs je crois que pour Daniel s'en ai trop.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Revenge] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 2   [Revenge] Saison 2 EmptyMer 24 Oct - 20:56

× Avis sur le 2x04 ×

J'ai beaucoup aimé cet épisode. Je ne pensais pas qu'Amanda serait la blessée. En savoir plus sur la mère d'Emily c'était bien aussi, elle m'a fait trop de peine à la fin. Par contre l'intrigue de Nolan est moins intéressante, mais on verra ce que ça donne. J'ai eu de la peine pour Jack et son bébé aussi, mais je ne serais pas contre que cette fausse Amanda meurt. ino ★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Revenge] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 2   [Revenge] Saison 2 EmptyVen 26 Oct - 16:13

2x04 : Un très bon épisode, je trouve que cette saison 2 s'en sort vraiment bien. On est plus que jamais dans du soap mais franchement c'est ce que je recherche, la vraisemblance et la crédibilité on met de côté par contre. De nombreuses bonnes choses donc comme l'arrivée de cette Initiative qui peut donner des choses intéressantes pour le futur de la saison, l'intrigue de Nolan bien que déconnecté m'a touché et j'ai envie de voir où ça va aller avec cette Padma, en tout cas on voit qu'elle a pas que des bonnes intentions... La chute de la fausse Amanda Clarke c'était totalement soapesque mais bien intégré dans l'épisode et les scènes à l'hôpital étaient bonnes. Quel soulagement à la fin de voir enfin (la vraie) Amanda Clarke s'écroulée, soulagement car elle toujours à se retenir, à jour le coeur de pierre, il y a bien un moment où ça devait sortir ! 4/5
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Revenge] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 2   [Revenge] Saison 2 EmptyJeu 15 Nov - 20:42

Episode 4 à 7

Il se passe pas mal de chose dans ses épisodes . Déjà on a la chute de la fausse Amanda , j'ai cru qu'elle allait mourrir ou le bébé mais non tout est bien qui finit bien pour eux surtout qu'elle a eu le droit à une demande en mariage.

Amanda qui retrouve enfin sa mère mais qui réalise qu'elle à essayé de la tuer mais on dirait qu'elle a de réelle remord sa mère enfin j’espère quand même.

Nolan qui est prêt a risque son entreprise pour Amanda , angel je trouve d'ailleurs qu'elle est loin d'être reconnaissante envers lui, après tout ce qu'il fait pour elle. Je pense que Padma est honnete envers lui enfin j’espère.

Amanda a vraiment assuré pour Mason , en l'obligeant à s'accuser à tord comme ils ont fait avec son père bravo

Victoria et Conrad m'agace de plus en plus, conrad est prêt à encore aider l'initiative pour sauver ses fesses.

Et Daniel qui essaye d’évincer son père de l'entreprise mais j'ai peur que ça lui cause plus de tord qu'autre chose . mouai

A voir ce que nous réserve la suite
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Revenge] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 2   [Revenge] Saison 2 EmptyLun 15 Avr - 21:00

2x01-2x18

Dans l'ensemble cette saison 2 est trop limite. Cela manque de grosses intrigues, ou de rebondissements intéressants. On a eu pleins de mini-intrigues un peu foireuses qui finalement ne mènent à pas grand chose. La mort de la fausse Amanda Clarke c'était pas mal et dernièrement j'aime bien l'idée, hyper soapesque oui, du fils caché de Victoria. Mais ouais sinon je m'ennuie un peu... J'ai même plus en tête ce qui c'est passé cette saison, c'était un peu le bordel disons-le.

J'espère que la série va revenir à des intrigues plus simples, du soap classique, c'est ça que les gens veulent. Non parce que franchement je suis assez déçu là, la saison 1 m'avait bien plu. 2,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Revenge] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 2   [Revenge] Saison 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Revenge] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Revenge] Saison 1
» Revenge, la série
» [Revenge] Jack Porter
» [Revenge] News & Spoilers
» [Revenge] Emily Thorne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Revenge-