AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Revenge] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Revenge] Saison 1 Empty
MessageSujet: [Revenge] Saison 1   [Revenge] Saison 1 EmptySam 10 Sep - 6:23

[Revenge] Saison 1 Saiso400
Première diffusion US : le 21 septembre 2011 sur ABC
Première diffusion FR : inconnue

[1.01] Titre français inconnu / Pilot : Emily revient à Southampton et loue la maison en bord de mer qu'elle partageait avec son père, David Clarke, 17 ans plus tôt. Avec l'aide de sa seule amie, Ashley, elle choisit sa première cible et met en action son plan organisé avec prudence. Sa concentration est perturbée de manière inattendue quand elle croise la route de Jack, un garçon de son passé, et qu'elle noue un lien romantique avec le fils de son ennemi juré. Elle est forcée de former une alliance difficile avec la seule personne qui connaît son secret.

[1.02] Titre français inconnu / Trust : Emily revient à Southampton et loue la maison en bord de mer qu'elle partageait avec son père, David Clarke, 17 ans plus tôt. Avec l'aide de sa seule amie, Ashley, elle choisit sa première cible et met en action son plan organisé avec prudence. Sa concentration est perturbée de manière inattendue quand elle croise la route de Jack, un garçon de son passé, et qu'elle noue un lien romantique avec le fils de son ennemi juré. Elle est forcée de former une alliance difficile avec la seule personne qui connaît son secret.

[1.03] Titre français inconnu / Betrayal : Avec l'aide inattendue d'un nouvel allié, Nolan, Emily vise à détruire la vie politique et professionnelle du District Attorney qui a condamné son père. Victoria fait le deuil en privé de son seul véritable amour tout en complotant pour confirmer ses soupçons sur le passé d'Emily. Parallèlement, Daniel expose une facette de sa personnalité à laquelle Emily trouve qu'il est impossible de résister.

[1.04] Titre français inconnu / Duplicity : Les scandales récents poussent les Graysons à bout, conduisant Conrad à rendre une visite secrète à Lydia et Victoria pour se plonger dans l'oeuvre de charité Mères et Filles pour la santé mentale. Cela donne l'opportunité parfaite pour Emily de tenter de faire chuter le Dr. Michelle Banks, la psychiatre responsable de son internement quand elle était enfant, la séparant de son père à tout jamais.

[1.05] Titre français inconnu / Guilt : La facette plus vulnérable de Victoria se dévoile quand des sentiments de culpabilité sur son implication dans la disparition de David Clarke et qu'une fissure impardonnable avec sa fille deviennent trop dur à supporter. Lydia revient avec une vendetta contre Emily et les Graysons qui reviendront bientôt la hanter.

[1.06] Titre français inconnu / Intrigue : Les fêtes du 4 Juillet des Graysons sont légendaires mais les festivités de cette année lancent la mauvaise sorte de feux d'artifices quand une vidéo de surveillance incriminante sort et rompt le lien de confiance entre les Graysons et leur chef de la sécurité, Frank. Frank ne chutera pas sans se battre, ce qui causera bien des ennuis à Nolan et Emily.

[1.07] Titre français inconnu / Charade : Le 25ème anniversaire de mariage des Graysons est loin d'être célébré du fait de leur désir de faire profil bas mais le calme est interrompu par un article important paru dans le journal et un dîner familial avec des invités non souhaités.

[1.08] Titre français inconnu / Treachery : Le complot d'Emily se dénoue un peu plus et la relation instable de Victoria avec sa famille devient de plus en plus tendue quand un pion non désiré dans le jeu d'Emily se rend dans les Hamptons avec des intentions discutables.

[1.09] Titre français inconnu / Suspicion : Ayant découvert que son allié le plus utile s'est retourné contre elle, Emily demande désespérement de l'aide à son mentor, Satoshi. Parallèlement, le pire cauchemar de Victoria devient réalité quand elle se trouve totalement seule dans sa vie et dans sa maison tandis que la menace de l'influence négative de Tyler continue de grandir.

[1.10] Titre français inconnu / Loyalty : Emily remet en question la loyauté de Nolan quand elle découvre un de ses secrets mais l'utilise finalement à son avantage dans sa bataille contre Tyler. Malheureusement, ça met en mouvement une chaîne d'évènements qui prouvent à quel point Tyler est dangereux. Parallèlement, Amanda se met davantage à l'aise dans les Hamptons tandis que la nouvelle de sa présence se propage. Enfin, Victoria regagne un peu de son pouvoir et les choses empirent considérablement entre elle et Conrad.

[1.11] Titre français inconnu / Duress : Un visiteur malvenu et instable fait de la fête d'anniversaire intime de Daniel avec sa famille et ses amis un cauchemar. Charlotte devient un pion dans le divorce de Conrad et Victoria. Enfin, Emily observe son plan ultime se mettre en action.

[1.12] Titre français inconnu / Infamy : Emily fixe son dévolu sur sa nouvelle cible quand un auteur célèbre, qui a des liens profonds avec les Graysons et les Clarkes, revient en ville. Conrad prouve à quel point il est capable de se salir les mains quand Daniel se retrouve mêlé au divorce. Jack baisse finalement sa garde avec Amanda. Enfin, une révélation étonnante est dévoilée et change tout pour Emily et les Graysons.

[1.13] Titre français inconnu / Commitment : Daniel prévoit une demande en mariage romantique qui pourrait conduire à des ramifications sur le long terme. Charlotte est dévastée quand elle est obligée de retourner vivre avec sa mère. Parallèlement, la vie de Jack est mise en danger quand il est trahi par une personne qu'il adore et Nolan force Emily à réfléchir à deux fois à ses actions.

[1.14] Titre français inconnu / Perception : Dans une atmosphère d'excitation nerveuse pour la prochaine fête des fiançailles d'Emily et Daniel, les choses commencent à bouger rapidement : Victoria essaie de reprendre le dessus en utilisant le propre père de Conrad contre lui. Jack se retrouve à errer plus profondément dans la mêlée. Enfin, Chalotte se voit couper l'herbe sous le pied, tout comme Emily.

[1.15] Titre français inconnu / Chaos : La splendeur de la soirée de fiançailles "Fire & Ice" d'Emily et Daniel se transforme en terreur quand la vendetta d'Emily prend une tournure sombre et inattendue, mettant ceux qu'elle aime et déteste dans un danger mortel imminent. Parallèlement, Jack se décide à trouver Amanda. De son côté, Charlotte prend des mesures désespérées pour apaiser la douleur de la trahison de sa famille.

[1.16] Titre français inconnu / Scandal : Le scandale du meurtre de la soirée "Fire & Ice" frappe les Hamptons et quelqu'un doit être tenu pour responsable. La tournure dévastatrice des évènements nécessite des mesures désespérées tandis que les Graysons forment un front uni. Emily devient de plus en plus anxieuse et Ashley défend la famille. Enfin, Jack n'est pas le seul à se demander où Amanda est partie.

[1.17] Titre français inconnu / Doubt :L'emprisonnement de Daniel pousse Victoria dans des profondeurs insoupçonnables tandis que le retour surprise d'un amoureux passé (James Purefoy aka Dominik Wright) lui offre une distraction destructive mais bienvenue face à ses problèmes familiaux. Parallèlement, Jack recherche Amanda et il devient de plus en plus désespéré alors qu'il est suspecté du meurtre de Tyler.

[1.18] Titre français inconnu / Justice :Qu'elle l'ait voulu ou non, les pions de Victoria se retrouvent mêlés à une affaire de couverture et doivent payer le prix ultime quand Emily découvre l'identité de l'homme mystérieux qui a tué son père. Parallèlement, le témoignage de Declan marque le début de la fin de sa relation avec une Charlotte auto-destructrice.

[1.19] Titre français inconnu / Absolution: La sortie imminente de Daniel met tout le monde sur les dents tandis que la presse devient de plus en plus hostile. La SEC commence son enquête sur Grayson Global. Emily découvre une nouvelle photo de son père prise le jour de sa mort, la conduisant à plus d'indices sur la façon dont il est mort ainsi qu'à une femme mystérieuse et une nouvelle cible sinistre.

[1.20] Titre français inconnu / Legacy :On est en 2002 dans les Hamptons... Emily, qui est encore Amanda Clarke, est fantasque et insouciante jusqu'à ce que Nolan la persuade de lire les journaux intimes de son père. C'est à ce moment là que tout commence à sombrer et qu'Amanda commence à jalonner la maison Grayson, identifiant tous les joueurs Grayson principaux que son père a décrits et reconstituant la vérité. Sa colère se transforme en détermination et concentration. C'est là où tout commence - la genèse du plan ultime d'Amanda pour rendre justice à son père.

[1.21] Titre français inconnu / Grief :Une disparition douloureuse crée un lien plus fort entre Emily et Jack. Victoria forme une nouvelle alliance qui pourrait sceller le sort de Conrad et Charlotte se lance dans sa propre vendetta avec Declan pour cible.

[1.22] Titre français inconnu / Reckoning :Avec la fin en vue, Emily avance sans peur, bouclant les dernières phases de son plan de vengeance tandis que les Graysons continuent leur spirale infernale d'auto-destruction. Un évènement majeur et explosif laisse beaucoup d'éléments en suspens et même davantage restent sans réponse.


Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 1 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?

Résumé @Revenge Série




Revenir en haut Aller en bas
Marion
Marion

Pilot
Féminin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: The Secret Circle addict, Ringer, Friends and benefits, The Vampire Diaries.
• MY FAVORITES: The pretender, Roswell, Tru calling, The O.C
• PERSOS & DUOS:

[Revenge] Saison 1 Empty
MessageSujet: Saison 1   [Revenge] Saison 1 EmptyVen 23 Sep - 10:22

J'ai vu le pilot !
J'ai aussi un peu de mal avec l'actrice principale.
Mais l'histoire est bien installé et on retrouve pas mal de têtes connus.
Agréable mais sans plus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
Anwen
Anwen

Serie Final
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 992


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time
• MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time
• PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson

[Revenge] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 1   [Revenge] Saison 1 EmptyVen 7 Oct - 13:39

1-2-3 : La série qui pour l'instant je prefere entre toutes les nouvelles arrivantes. donc les trois premiers episodes sont tres interresant, j'aime beaucoup voir Amanda/émilie tisser sa toile autour de la personne qu'elle veut detruire et dans le troisieme episode le coup du sénateur est grandiose, j'aimerais surtout pas etre l'ennemie d'amanda, mais je suis sur que dans les prochain episode elle aura du mal a executer son plan a cause des sentiments qu'elle a pour Jack. ce que j'adore dans le tout premier episode c'est qu'on c'est ce qui ce passe a la fin, et on repart qu'elle que mois auparavant, pour voir toute l'histoire. une bon debut de serie machiavelique.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Revenge] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 1   [Revenge] Saison 1 EmptyVen 7 Oct - 18:20

Je viens de regarder le 1er épisode, on m'avait dit qu'il était brouillon mais je ne trouve pas. C'est plein de flash back mais c'est pas gênant au contraire, on comprend bien l'histoire et les motifs de sa vengeance.

Pour l'instant ça me plait et je n'ai pas de problème avec l'actrice principale comme vous lol elle n'est pas extra mais ça passe.

J'ai bien aimé comment elle a évincé Lydia, en même temps elle ne l'a pas volé vu ce qu'elle a fait à son "amie".
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Revenge] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 1   [Revenge] Saison 1 EmptyVen 7 Oct - 18:22

Cool que vous aimiez les filles luv J'ai pas vu le 1x03 encore par contre lol
Nick Wechsler je ne peux pas m'empêcher de baver devant lui luv
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Revenge] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 1   [Revenge] Saison 1 EmptyMar 11 Oct - 11:53

× Avis sur le 1x01 et 1x02 ×

J'ai bien aimée ces deux épisodes. Au début je ne comprenais pas trop, les relations entre les personnages et le reste mais vers la fin du pilote tout devient claire. Le seul truc qui m’énerve c'est le changement d'acteur, Mark Blucas était le papa dans le pilote mais pas dans le deuxième, c'est perturbant. Ce que j'ai le plus aimée c'est qu'il y a Kyle de Roswell. L Oh et je vois pas l’intérêt de montrer les fiançailles et ensuite 5 mois plus tôt, 2 semaine plus tôt...

Je vais continuer la série, j'ai beaucoup aimée ces deux épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Revenge] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 1   [Revenge] Saison 1 EmptyMar 11 Oct - 12:09

Kyle dans Roswell c'est Nick Wechsler langue
Oh faite il y a eu un bug non? C'est pas moi qui est ouvert le sujet avec la fiche technique de la série O_o
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Revenge] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 1   [Revenge] Saison 1 EmptyMar 11 Oct - 12:12

Manouchka a écrit:
Kyle dans Roswell c'est Nick Wechsler langue

Le seul que je ne retiens jamais son nom, mais on s'en fiche, du moment que je me souviens qu'il est canon. love

Sinon quand on est pas sur le sujet c'est écrit que c'est Amandine qui l'a ouvert... Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Revenge] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 1   [Revenge] Saison 1 EmptyMar 11 Oct - 12:19

Il va falloir le retenir maintenant langue Oui il est trop canon mon Nickounet luv
Ouais c'est bizarre ce bug là !! mouai
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Revenge] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 1   [Revenge] Saison 1 EmptySam 15 Oct - 14:38

1x04

Ah je ship déjà Jack/Emily luv Putain quel connard le pote de Daniel (je sais même plus comment il s'appelle ^^)
Mais finalement ça a été favorable pour Jack. J'espére qu'ils vont vite sortir ensemble! ^^

Et Declan il est trop mignon avec Charlotte ! Je les ship trop eux aussi luv
Bref un bon épisode encore !
Revenir en haut Aller en bas
Anwen
Anwen

Serie Final
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 992


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time
• MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time
• PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson

[Revenge] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 1   [Revenge] Saison 1 EmptyVen 21 Oct - 17:57

1x05 Episode sympa, avec un sacré début. Emilie a eu beaucoup de chance car son petit secret aurait pu etre découvert, pauvre Jack quand il a vu que Emilie était avec Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Revenge] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 1   [Revenge] Saison 1 EmptyJeu 17 Nov - 21:07

J'ai rattrapée mon retard il me reste plus que le 1x08 à voir pour être à jour.
Même si j'aime assez la série pour l'instant, je trouve vraiment dommage que chaque début d'épisode soit " lent ". Toute l’action se passe vers la fin. Je n'ai pas compris, Nolan est vraiment gay ou il s'est forcé à coucher avec Tyler. Sinon je ship déjà Emily/Jack. luv
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Revenge] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 1   [Revenge] Saison 1 EmptyLun 21 Nov - 10:49

1x08

Olala c'est de mieux en mieux! On reste sur notre faim a chaque fois!
Je ne sais pas pourquoi mais je sent que le pauvre Jack va se faire avoir par la vrai EMily Thorne! Elle devait partir sur Paris bien sur elle ne là pas fait, a mon avis gentil comme il est, il va se faire avoir, elle va se servir de lui ou un truc du genre!
Décidément Emily/Amanda a eu chaud au fesse encore une fois, étant donné que Lydia l'avait reconnu sur la photo, heureusement elle a demandé a Nolan de Photoshoper la photo a temps, résultat Lydia passe pour une folle ^^
Ce Tyler mais quel enfoiré !! pas content du tout

Bref j'adore de plus en plus cette série, vivement la semaine prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Revenge] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 1   [Revenge] Saison 1 EmptySam 26 Nov - 12:29

Dragibus a écrit:
Je n'ai pas compris, Nolan est vraiment gay ou il s'est forcé à coucher avec Tyler. Sinon je ship déjà Emily/Jack. luv
Je pense qu'il est bi wink

1x09

Encore un bon épisode !
La fausse Amanda qui n'est finalement pas partie et qui a jeté son dévolu sur Jack !! :( Je sent qu'il va se faire avoir le pauvre !!

Tyler qui se fait choper par Ashley en embrassant Nolan,oops quoi !! En même temps c'est bien fait pour sa gueule a ce connard de Tyler !!
Et j'ai trouvé ça dégueulasse que Victoria empêche Charlotte de voir Declan !! Elle lui propose carrément de le payer pour rompre avec sa fille !! Astucieux en tout cas que Charlotte lui fasse croire qu'il a vraiment rompu avec elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anwen
Anwen

Serie Final
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 992


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time
• MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time
• PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson

[Revenge] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 1   [Revenge] Saison 1 EmptySam 26 Nov - 19:01

1x09

c'est vrai que c'est encore un super épisode, moi aussi j'ai adorer le coup que Tyler se fasse chper par ashley, moi je me demande si c'est pas lui qui tue Daniel a la fin.
et le cas Charlotte plus les episodes passent plus j'ai l'impression qu'elle serait la demi soeur d'emily/Amanda. un seul truc me chiffone sa serai que Sam serait quand meme vieux pour un chien !
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Revenge] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 1   [Revenge] Saison 1 EmptySam 26 Nov - 19:19

Ah oui c'est vrai mais bon on peu soupçonner qu'il a maintenant 12 ou 13 ans vu qu'il était bébé quand elle là donné a Jack ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Revenge] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 1   [Revenge] Saison 1 EmptyMer 30 Nov - 15:17

J'ai enfin rattrapé mon retard dans la série. Comme Dragibus je trouve chaque début d'épisode assez lent et c'est ça qui me freine à chaque fois. Mais je regarde parce que je veux savoir ce qui se passe au mariage !

La fausse Amanda qui reste en se faisant passer pour la vraie Amanda c'était malin de sa part mais terrible en même temps. C'est de la pure manipulation.

Victoria qui tente de convaincre Declan de ne plus voir sa fille en le payant j'ai pas trouvé ça original par contre, c'est encore du vu et revu dès qu'il y a une relation entre un enfant de riche et un enfant de milieu normal. Et c'était prévisible aussi que Declan et Charlotte fasse juste semblant de céder à son caprice. En tout cas ils ont bien raison de profiter de son argent.

Tyler est un sal*** fini et j'ai bien aimé qu'il se fasse choper par Ashley aussi mais j'espère qu'elle ne tournera pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Calissandre
Calissandre

Season Final
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 644


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Revenge] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 1   [Revenge] Saison 1 EmptyDim 11 Déc - 23:55

J'ai lu qu'en diagonale pour pas être spoilé, mais du coup même si ça à l'air un peu lent, ça me tente toujours.

Par contre Mark Blucas c'est une blague?
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Revenge] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 1   [Revenge] Saison 1 EmptyLun 12 Déc - 6:02

Marc Blucas était prévu au casting mais il a été remplacé par James Tupper. Marc a annulé parce qu'il est sur une autre série Necessary Roughness.
Revenir en haut Aller en bas
Calissandre
Calissandre

Season Final
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 644


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Revenge] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 1   [Revenge] Saison 1 EmptyLun 12 Déc - 9:11

Ah ok, merci pour l'info, je ne connaissai pas non plus James Tupper qui a joué dans Grey's Anatomy mais ça devait être vers la fin non?
Enfin tout ça pour dire que je préfère ainsi, j'ai du mal avec Blukas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Revenge] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 1   [Revenge] Saison 1 EmptyMar 10 Jan - 12:08

× Avis sur le 1x11 ×

Encore une fois le début de l'épisode est ennuyeux mais la fin très intéressante. Tyler je savais qu'il devait avec un problème, il était trop agressif. J'avoue, même si je savais que personne n'aurait rien, je stressait quand il avait le flingue d'Emily et qu'ils étaient tous assis. J'aimerais que l'intrigue de la vraie Emily qui se fait passer pour Amanda avance, je supporte pas de la voir avec Jack. Il est trop gentil, il mérite pas de se faire manipuler comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Revenge] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 1   [Revenge] Saison 1 EmptyMar 10 Jan - 17:13

1.11

Pour Tyler c'est vrai que ça n'était pas une surprise vu comment il est barré ce mec mais contente qu'on en soit enfin débarrassé il me tapait sur le système.

Pour Jack qui se fait manipuler par la vraie Emily, comme toi j'espère que ça passera vite parce que lui c'est un vrai gentil. A moins qu'elle ne fasse pas semblant mais j'en doute.

Par contre j'adore le "on fait simple" avec le super barbec' sur la plage, la déco et tout, on a pas la même notion de la simplicité lol


Dernière édition par Babydoll le Sam 14 Jan - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Revenge] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 1   [Revenge] Saison 1 EmptyMar 10 Jan - 20:16

1.11

Depuis le temps que j'attendais de voir l'épisode! Je n'ai pas été déçu! Tyler il est barré mais ça depuis le début j'avais des doutes sur lui !
Cette épisode j'étais bouche bée et en sueur du début a la fin lol La vache il était intense ...

J'ai moi aussi de la peine pour Jack, je ne veux pas que la fausse Amanda se serve de lui ... cry
Bon je me languis de + en + de savoir qui va tué Daniel !
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Revenge] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 1   [Revenge] Saison 1 EmptyVen 13 Jan - 15:48

× Avis sur le 1x12 ×

Pour une fois c'était pas trop lent, par contre je trouve que bruler une maison c'est pas très originale comme vengeance. Amandine/Emily a fait quand même mieux. Les flashbacks sur la petite Amanda étaient trop triste, tu m’étonne qu’elle ait envie de tous leurs faire payer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Revenge] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 1   [Revenge] Saison 1 EmptySam 14 Jan - 18:19

1.12

Comme Dragibus j'ai trouvé l'épisode plus "mouvementé" que les autres et j'ai vraiment bien aimé.

La vengeance d'Emily n'était pas réellement de brûler la maison mais le manuscrit sur la suite du livre sur son père. C'est pour ça qu'elle insistait pour savoir si il faisait des copies ou non. Et on voit bien qu'il est plus choqué par la perte de son travail que de sa maison. D'ailleurs c'est pas logique non plus, il voit sa maison en feu il pense juste "mon manuscrit, mon travail" ben ouais et toute ta vie et ton toit quoi !

J'ai bien aimé aussi les flashbacks avec Amanda enfant c'était vraiment émouvant et la petite est toute mimi. Ça m'a foutue hors de moi de voir comment il s'est fichue d'elle. Tout ça pour du fric comme toujours.

Par contre j'ai pas apprécié ce qu'Ashley dit à Emily, surtout qu'on devine bien que c'est Victoria qui lui a demandé de dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Revenge] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 1   [Revenge] Saison 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Revenge] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Revenge] Saison 2
» Revenge, la série
» [Revenge] Jack Porter
» [Revenge] News & Spoilers
» [Revenge] Emily Thorne
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Revenge-