AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [PLL] Les produits dérivés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[PLL] Les produits dérivés Empty
MessageSujet: [PLL] Les produits dérivés   [PLL] Les produits dérivés EmptyMer 12 Sep - 15:19

[PLL] Les produits dérivés Sans_t13

Que ce soit les livres, les bijoux ou même des posters, on a tous un petit truc de nos petites menteuses adorées chez nous. Venez ici nous parler de vos objets ou de ceux que vous aimeriez avoir.

  • Saison 1 de Pretty Little Liars sortie aujourd'hui en France.
    [PLL] Les produits dérivés 50518810

    Le coffret répartie en 5 dvds comprend les 22 épisodes et des bonus!
    - " Deux vérités et un mensonge " (6:12 min)
    - " Making of " (16:54 min)
    - " Petites confidences en direct du plateau " (7:58 min)
    - " Lucy Hale vous révèle un secret " (0:42 min) (il s'agit juste de la promo du film "A Cinderella Story : Once Upon a Song")


- Je n'ai rien à part un ou deux poster eu dans un magazine. Je ne collectionne pas pour cette série et la seule chose que je vais acheter pour sûr c'est les DVDs. Peut-être aussi les CDs s'ils en font, car les chansons sont toujours géniales. Je pense aussi m'acheter le premier livre pour voir ce que ça donne et si ça me plait continuer la collection.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[PLL] Les produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Les produits dérivés   [PLL] Les produits dérivés EmptyMer 12 Sep - 16:59

Comme toi je ne collectionne pas sur cette série et vu comme je suis déçue de la saison 3 j'hésite même à acheter les DVDS. Les livres peut-être pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
 

[PLL] Les produits dérivés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Pretty Little Liars-