AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Glee] Les produits dérivés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Les produits dérivés Empty
MessageSujet: [Glee] Les produits dérivés   [Glee] Les produits dérivés EmptyMar 19 Juin - 16:19

[Glee] Les produits dérivés Sans_t23

Que ce soit les CD, les vêtements, le bijoux ou même des posters, on a tous un petit truc de gleek chez nous. Venez ici nous parler de vos objets ou de ceux que vous aimeriez avoir.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Glee] Les produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les produits dérivés   [Glee] Les produits dérivés EmptyMar 19 Juin - 16:41

Pour l'instant, j'ai juste la saison 1 en DVD, j'espère bientôt avoir la saison 2 et les CD, car j'aime beaucoup les chansons.
Après, le reste, j'ai juste vu un petit body bébé, qui m'a fait craqué: ici . Sinon j'ai vu qu'il y avait des déguisements ,amsi bon, perso, je m'en achèterais pas, et les silhouette taille réelle, j'oserais pas, je suis sûre de me faire peur.

Donc pour moi, ça sera plus les DVDs et CDs. Pour le reste, je ne suis pas très intéressé, enfin faut voir par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Les produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les produits dérivés   [Glee] Les produits dérivés EmptyMar 19 Juin - 16:50

Oh trop chou le body ! L
Alors moi je n'ai pas encore grand chose, mais j'espère pouvoir en avoir plus. Je suis intéressé surtout par les trucs utiles. Genre les vernis à ongles, les parfums ou encore les déguisements je n'en veux pas du tout.

    Voilà ce que j'ai :
    • DVD : Saison 1, version collector avec le petit agenda. (Gagné sur Glee France, du coup j'ai revendu l'ancienne saison 1 que j'avais acheté).
    • CD : Glee, the music season one.
    • JEUX : Glee Karaoké Revolution. (Le premier qui est sorti).

Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] Les produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les produits dérivés   [Glee] Les produits dérivés EmptyLun 30 Juil - 6:44

Comme vous je n'ai pas grand chose, juste les DVDs des saisons 1 et 2 et j'achèterai ceux des autres saisons par la suite mais le reste ne m'intéresse pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Glee] Les produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les produits dérivés   [Glee] Les produits dérivés EmptyLun 30 Juil - 7:11

L'autre jour, j'ai vu, qu'il avait sorti le Yearbook ici , j'ai trouvé ça sympa, et à la limite, ça serait peut-être un objet que je me prendrais un jour, mais c'est pas une priorité (vu que j'ai toujours pas la saison 2 lol )

Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] Les produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les produits dérivés   [Glee] Les produits dérivés EmptyLun 30 Juil - 7:14

Après faut voir comment c'est dedans parce qu'il n'y a pas beaucoup de prévisions. Encore, celui de Buffy on le voyait dans la série et la couverture et les messages dedans c'était une reproduction de celui des élèves. Tandis que là ça a juste l'air d'être un produit purement commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Les produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les produits dérivés   [Glee] Les produits dérivés EmptyLun 30 Juil - 15:28

Je suis du même avis que Babydoll, mais bon ça va ils ne vendent pas ça trop cher.
Je n'ai toujours pas la saison 2 non plus, faut dire que je n'ai même pas encore regardé de nouveau ma saison 1 donc j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Contenu sponsorisé



[Glee] Les produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les produits dérivés   [Glee] Les produits dérivés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Glee] Les produits dérivés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Glee-