TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY... • PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...
Personnage féminin principal Présence dans la série : saison 3 > saison 4
Né en 1984
Activité professionnelle : - Effectue des travaux d'intérêts généraux
Vie familiale : - A eu une relation avec Alisha
Rudy arrive dès le premier épisode de la troisième saison. Son pouvoir consiste à se dédoubler, son clone étant son total opposé puisqu'il s'avère être émotif, contrairement à Rudy, qui cache ses sentiments. Il a, par le passé, eu une relation physique avec Alisha et son double a du mal à se remettre du fait que ce n'était "qu'une aventure sans lendemain", car c'était sa première fois. C'est par sa faute qu'Alisha, Curtis, Kelly et Simon retournent en travaux d’intérêts généraux au centre, car ils se font arrêter alors qu'il conduisait une voiture volée, ce que les autres ignoraient.
Quel est votre avis sur Rudy Wade, le personnage de la série Misfits ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-il le plus ? Celle où il vous déplait ?
Babydoll | PreviousTeam | GossipQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Sujet: Re: [Misfits] Rudy Wade Jeu 11 Oct - 10:04
Au départ j'étais pas emballée par son arrivée surtout qu'il remplaçait Nathan mais en fait il est bien marrant aussi. Il a un humour particulier mais on s'y fait vite. J'aime bien ses répliques et même si c'est pas le même humour que Nathan il compense bien son absence.
Son pouvoir par contre c'est un peu chiant pour lui surtout qu'il a du mal à le contrôler.
Lyu Maï Spring Break
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: [Misfits] Rudy Wade Mer 10 Juil - 20:51
Moi aussi au départ j'avais du mal mais ensuite tout le contraire je l'adores ce type mon personnage préféré pendant la saison 4 il est trop marrant et j'aimes bien son double tout le contraire de lui. Il a un humour un peu comme Nathan et j'aimes bien avoir ce genre de personnage dans une série pourvu qu'ils ne le fasse pas mourir car les deux autres Jess et Finn me plaisent moyen pour l'instant.