AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Californication] Becca Moody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Californication] Becca Moody Empty
MessageSujet: [Californication] Becca Moody   [Californication] Becca Moody EmptyVen 12 Oct - 8:43

[Californication] Becca Moody Becca_10
Interprétée par Madeleine Martin [Californication] Becca Moody Mini_111118121653816973

Personnage féminin principal
Présence dans la série : saison 1 > saison 6

Né en 1993

Activité professionnelle :
- Etudiante

Vie familiale :
- Fille de Hank et Karen

Elle aime le rock et elle a son propre groupe dont elle est la chanteuse. Curieuse et cultivée, elle aime énormément ses parents. Elle fait une crise d'adolescence à cause notamment de l'ambiguïté de la relation de ses parents. Malgré le comportement de son père, elle ne cesse de le défendre, excepté après la révélation du viol sur adolescente. Depuis, la relation avec son père est beaucoup plus aléatoire.



Quel est votre avis sur Becca Moody, le personnage de la série Californication ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-elle le plus ? Celle où elle vous déplait ?

Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Californication] Becca Moody Empty
MessageSujet: Re: [Californication] Becca Moody   [Californication] Becca Moody EmptyVen 12 Oct - 13:52

Au départ j'aimais bien Becca mais j'ai rapidement eu du mal avec son personnage. Elle est parfois mature et parfois non. Vu son âge c'est normal mais elle est vite agaçante (comme beaucoup d'ados ino). En fait ce qui m'agace c'est son côté "rebelle" bidon.
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Californication] Becca Moody Empty
MessageSujet: Re: [Californication] Becca Moody   [Californication] Becca Moody EmptyVen 12 Oct - 14:39

Moi je l'aime bien même si c'est vrai qu'elle est parfois agaçante avec ses crises d'ados. TDO Mais on même temps on va dire qu'avec un père comme ça, j'arrive plus à la comprendre elle que d'autres filles de son age qui n'ont pas de problèmes et qui nous font la même quoi ! lol

Mais j'aime bien les scènes avec son père qui sont souvent de bon moments dans la série. ++ C'est la seule personne qui arrive à le résonner et le faire redescendre sur terre. (Même si ça marche pas toujours lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Californication] Becca Moody Empty
MessageSujet: Re: [Californication] Becca Moody   [Californication] Becca Moody EmptyVen 12 Oct - 14:54

C'est vrai qu'avec un père comme ça elle a une excuse !

Et c'est vrai aussi qu'elle sait le raisonner même parfois sans rien faire, juste quand il pense à elle. Il a tellement peur de la décevoir qu'il change pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Californication] Becca Moody Empty
MessageSujet: Re: [Californication] Becca Moody   [Californication] Becca Moody Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Californication] Becca Moody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Californication] Hank Moody
» [Californication] Saison 1
» [Californication] Saison 2
» [Californication] Saison 3
» [Californication] Saison 4
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Californication-