AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Partagez | 

[Community] Saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 31

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Community] Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Community] Saison 4   [Community] Saison 4 - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 15:13

4x09-4x11

C'est vrai que ces trois épisodes étaient réussis, ça fait plaisir ! J'ai particulièrement adoré celui avec les marionnettes, c'était excellent comme idée. Le suivant était chouette aussi avec ce noël un peu particulier Et puis le dernier épisode m'a beaucoup amusé, c'était étrange et marrant de voir Troy en Abed et inversement. Content de la rupture de Britta et Troy, ces deux ne s'accordaient pas très bien...

Plus que deux épisodes et cette saison 4 est déjà terminée...
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

MessageSujet: Re: [Community] Saison 4   [Community] Saison 4 - Page 2 EmptySam 11 Mai - 23:45

C'est vrai que pour Troy et Britta ça restait sympathique mais sans plus.

[4.12] Heroic Origins [4.13] Advanced Introduction to Finality

Vraiment géniaux ces deux derniers épisodes ! Le premier révèle plein de trucs marrants, comme la naissance du Pop Pop ! lol Et le dernier termine bien la saison je trouve, une sorte de mélange bien pensé entre les dimensions alternatives d'Abed et le paint-ball, j'ai adoré.

J'aime bien le clin d'oeil à Terminator quand Evil Jeff apparait en calebute, et celui fait à The Cape aussi, lorsque "Evil" Abed propose à Abed de jeter un oeil sur les nouvelles saisons portées sur câble dans sa dimension. lol 5/5

Saison 5 en approche ! superman

Dernière édition par Tête d'oeuf le Dim 12 Mai - 9:47, édité 1 fois
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 39

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

MessageSujet: Re: [Community] Saison 4   [Community] Saison 4 - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 7:51

J'étais bien contente de la séparation Troy / Britta ça plombait un peu la série je trouve.

Comme TDO j'ai adoré ces 2 derniers épisodes avec tous les liens entre les persos, c'était bien pensé. Et le coup du "pop pop" m'a bien fait marrer, j'ai trop pensé à Bobaja et toi comme je t'avais dit lol

Et le dernier avec la classique partie de paintball était très bon surtout qu'on retrouvait la dimension des evil personnages. [Community] Saison 4 - Page 2 2269947159
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 31

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [Community] Saison 4   [Community] Saison 4 - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 10:39

4x12 & 4x13

Le 12ème épisode était chouette, c'était bien trouvé cette idée de destin croisé pour nos héros. J'ai bien aimé voir certaines séquences du passé, comme Annie et Troy au lycée ou Britta en anarchiste avec son piercing très étrange... Par contre le final de la saison j'ai détesté, c'était indigeste, trop tiré par les cheveux, trop complexe. Ca représente assez pour moi comment Community a changé depuis les débuts...

Au final j'ai moyennement aimé cette saison 4, c'était peu concluant. La série est devenue un peu agaçante, impersonnelle et aussi répétitive. Après je suis content qu'elle soit renouveler et j'espère une saison 5 meilleure. 3/5
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [Community] Saison 4   [Community] Saison 4 - Page 2 EmptySam 13 Juil - 9:39

Community - Saison 4
J'ai été hyper déçu par cette saison 4, que j'ai trouvé presque mauvaise et surtout peu drôle et peu ingénieuse. Avec la saison 3, je m'étais habitué à avoir des épisodes soit spéciaux, soit hilarant, soit très originaux, soit remplis de références...bref, en trois saisons on à vu pas mal de choses et là j'ai l'impression qu'il ne savaient plus trop quoi proposer. Et puis j'ai l'impression que la série à pris un ton différent, comme si elle voulait donner une autre image d'elle. On à aborder des sujets dont j'aurais jamais cru voir traité dans la série. Elle les a aborder aussi de manière sérieuse, ce qui est assez perturbant. bref, quelque chose à changé et je n'aime pas trop ça, j'aimais la série quand elle était complètement loufoque. J'espère vraiment une saison 5 énormissime.
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Community] Saison 4   [Community] Saison 4 - Page 2 Empty

[Community] Saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut