AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Shameless US] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Shameless US] Saison 1 Empty
MessageSujet: [Shameless US] Saison 1   [Shameless US] Saison 1 EmptyMar 14 Fév - 14:18

[Shameless US] Saison 1 Shamel13
Première diffusion US : le 9 janvier 2011 sur Showtime
Première diffusion FR : le 15 septembre 2011 sur Canal+

[1.01] Titre VF / Titre VO :

Résumé @ Wikipédia



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 1 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Shameless US] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Shameless US] Saison 1   [Shameless US] Saison 1 EmptyMer 22 Fév - 0:30

S01E01

Pilote très efficace où il se passe pas mal de choses! J'ai bien aimé l'intrigue de la famille nombreuse pauvre qui essaie de survivre, les personnages qui sont vite attachant, le nouveau petit ami qui arrive dans tout ça. Je comprends mieux les critiques très positives que la série à reçu. Malgré le nombre important de personnages, ils m'intéressent tous et chacun à eu droit à leur présentation. Le seul côté négatif et que le pilote dure un peu trop longtemps. Je me suis pas ennuyé mais 1h ça fait quand même beaucoup.... mais bon, j'ai très envie de voir la suite vu que j'ai eu un coup de coeur pour pleins de perso [Shameless US] Saison 1 3912376022


S01E07

Encore un épisode énorme avec le faux enterrement du père! [Shameless US] Saison 1 277638789 Ils se sont tous démené! j'ai aimé aussi l'histoire avec la famille musulmane et la femme agoraphobe avec le petit! La scène où elle affronte le monde extérieur était drôle [Shameless US] Saison 1 277638789 Tout ça rendait l'épisode très sympa et dynamique. Par contre ça me soule que tout le monde pardonne aussi facilement le père, c'est le pire des salauds et tout ce qu'il fait se retourne contre la famille... En tout cas j'aime beaucoup cette famille et j'aime voir comment il essaient de survivre dans leurs quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Shameless US] Saison 1 Empty
MessageSujet: [Shameless] Saison 1   [Shameless US] Saison 1 EmptyDim 22 Juil - 20:13

Shameless - Saison 1

J'ai vraiment bien aimé cette saison 1 de Shameless qui nous permet de faire connaissance avec les Gallagher à travers leurs nombreuses péripéties ! happy
Je n'ai jamais vu la version originale mais je trouve que c'est un remake de très bonne qualité car ils ont brillamment réussi à transposer l'âme de la série aux US alors qu'en général les autres remakes américains s'y casse les dents. Je pense aussi que le fait qu'elle soit sur Showtime soit une très bonne chose vu qu'il n'y a que sur les chaînes premium que cela peut être diffusé et qu'elle laisse en quelque sorte carte blanche aux scénaristes car même sur une chaîne comme MTV ça aurait été too much et que ça aurait clairement perdu en qualité.

Bref, c'est une très bonne surprise et j'ai un bon 5/5 pour ce family drama pas comme les autres ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Shameless US] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Shameless US] Saison 1   [Shameless US] Saison 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Shameless US] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Shameless US] Saison 3
» [Shameless US] Saison 2
» Shameless (UK), la série
» Shameless (US), la série
» [Shameless US] News & Spoilers
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Shameless-