AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Shameless US] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Shameless US] Saison 2 Empty
MessageSujet: [Shameless US] Saison 2   [Shameless US] Saison 2 EmptyJeu 2 Aoû - 17:44

[Shameless US] Saison 2 Shamel14
Première diffusion US : le... sur
Première diffusion FR : le... sur

[saison.épisode] Titre VF / Titre VO : Résumé court (max 5 lignes)

[url=]Résumé @ Site internet[/url]



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison X et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?




Shameless - Saison 2

Cette seconde saison de Shameless était encore une fois très bonne en compagnie des Gallagher qui nous aventurent toujours dans des situations rocambolesques malgré une ambiance dramatique plus marquée que pendant la première saison. Les personnages sont toujours aussi attachants car malgré leurs comportements borderline il y a toujours une blessure derrière comme Lip qui préfère sacrifier son avenir pour ne pas ressembler à son père qui a laissé ses enfants se débrouiller par eux-même alors que Frank devient de plus en plus détestable à voler tout le monde, y compris ses propres enfants pour pouvoir prendre de la cocaïne. J'espère que son comportement s'améliorera de son côté envers ses proches car je l'ai bien moins apprécié durant cette seconde saison alors que je trouve tout de même le personnage très intéressant.

Ma note : 8/10

Bref, une seconde saison toujours borderline (ça va parfois très loin) en compagnie de cette famille pas comme les autres ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Shameless US] Saison 2 Empty
MessageSujet: [Shameless US] Saison 2   [Shameless US] Saison 2 EmptyJeu 16 Aoû - 22:05

Shameless - Saison 2

Alors que j'avais adoré la saison 1, j'ai été un peu déçu par cette saison 2. J'ai trouvé que la série partait un peu trop dans le WTF sans vraiment chercher à construire quelque chose pour les personnages. En gros, pendant 10 épisodes, on voit les situation les plus incroyables arrivé aux personnages. Alors certes ça reste drôle à voir mais ça n'apporte rien, je trouve qu'on à perdu l'aspect dramatique de la saison 1. Heureusement les deux dernier épisodes nous apportent justement ce que j'aimais dans la saison 1, c'est à dire pas mal d'émotion et de vrai belle scènes. J'ai bien aimé le retour de la mère qui à permis d'avoir une vrai intrigue. Le retour de Steve était cool aussi [Shameless US] Saison 2 3912376022 Sinon, Frank commence vraiment à me gonfler, dans cette saison il est encore plus enfoiré qu'il ne l'était...je comprend toujours pas que les enfants le laissent aller et venir comme il le veux....
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
 

[Shameless US] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Shameless US] Saison 1
» [Shameless US] Saison 3
» Shameless (UK), la série
» Shameless (US), la série
» [Shameless US] News & Spoilers
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Shameless-