AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
 

 [Banshee] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Banshee] Saison 1 Empty
MessageSujet: [Banshee] Saison 1   [Banshee] Saison 1 EmptySam 5 Jan - 11:18

[img][/img]
Première diffusion US : le 11 janvier 2013 sur Cinemax
Première diffusion FR : prochainement sur Canal +

[1.01] Titre français inconnu / Pilot :

Résumé @ Wikipédia



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 1 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?


Dernière édition par Bobaja le Dim 14 Avr - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Kalinda
Kalinda

| PreviousTeam | | PreviousTeam |
Féminin AGE : 45
MESSAGES : 721


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Bansheeeee !!!
• MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres...
• PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg

[Banshee] Saison 1 Empty
MessageSujet: [Banshee] Saison 1   [Banshee] Saison 1 EmptySam 12 Jan - 23:12

Pilote vu !
Je résume en une phrase : C’ÉTAIT PUREMENT JOUISSIF ! respecr ++ bravo fiesta

Bon c'était un peu le bronx ce pilote, mais il fallait que tout ce petit monde soit introduit en grande pompe, on va dire.
Les personnages (et les acteurs) sont juste parfaits, très charismatiques, un peu cliché, mais c'est normal, c'est le genre qui veut ça.
La musique d'ambiance est super !
Les prises de vues des scènes d'action et de bagarre sont très bien faites.
On prend plaisir à découvrir les différents groupes de personnages qui vont s'affronter [Banshee] Saison 1 2269947159
Bon et pis machin, tout en muscle, poilu, ténébreux, mal rasé, en sueur.... heu je parlais de quoi déjà ? luv

C'était donc exactement ce à quoi je m'attendais (mes postes plus haut) youpi tralala happy

J'ai hâte d'en savoir plus sur chacun d'entre eux, espérons que la suite soit à la hauteur de ce pilote ma foi très très très rock'n roll !

ps : le type au noeud papillon m'intrigue beaucoup wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoriginalvampires.com
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Banshee] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Banshee] Saison 1   [Banshee] Saison 1 EmptyMar 15 Jan - 13:26

[1.01] Pilot

Comme Kalinda j'ai assez bien apprécié ce pilot de Banshee car on prend le temps de présenter les différents personnages installer les storylines de la série, et puis j'apprécie bien le côté série B totalement assumé qui donne droit à des scènes bien gores ou encore des petites parties de jambes en l'air (bah oui c'est le câble premium donc ils peuvent se le permettre).
En tout cas à la fin de l'épisode on a vraiment envie de voir la suite et j'espère donc que la suite de la saison va confirmer niveau qualité ! glasses

Ma note: 7,5/10
Revenir en haut Aller en bas
Loreos
Loreos

Season Premiere
Masculin AGE : 29
MESSAGES : 386


[Banshee] Saison 1 Empty
MessageSujet: [Banshee] Saison 1   [Banshee] Saison 1 EmptyMar 15 Jan - 14:52

.101

Une bonne surprise! Je m'attendais à du grand n'importe quoi, mais je trouve finalement qu'ils sont restés raisonnables. Et c'est encore mieux langue . C'est assez lent, mais il y a vraiment une ambiance de malade! Les scènes d'actions sont juste extras.
Surtout, le gros point positif de ce pilot: les personnages. Je misais tout la dessus, et je ne suis pas déçu. Il ont chacun un style bien particulier, et surtout, ils sont tous intéressants, et ça, c'est assez rare pour être souligné!
Bref, vraiment, un bon pilot, ça annonce que du bon, et je sous content d'avoir trouvé une bonne série de ce genre.

Au final, c'est plus dans le style de Breaking Bad que de Tarantino... et c'est pas plus mal !

4/5 star . Juste j'ai halluciné quand j'ai vu le prénom Siobhan... chting .
Revenir en haut Aller en bas
Kalinda
Kalinda

| PreviousTeam | | PreviousTeam |
Féminin AGE : 45
MESSAGES : 721


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Bansheeeee !!!
• MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres...
• PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg

[Banshee] Saison 1 Empty
MessageSujet: [Banshee] Saison 1   [Banshee] Saison 1 EmptyMer 16 Jan - 18:09

Sellfish a écrit:
j'apprécie bien le côté série B totalement assumé qui donne droit à des scènes bien gores ou encore des petites parties de jambes en l'air (bah oui c'est le câble premium donc ils peuvent se le permettre).
Oui tu as raison de pointer ce détail et tu as trouvé les mots justes, ce qui n'est pas toujours mon cas, désolée.
Néanmoins, il faut pas que la mention "série B" rebute les autres. C'est devenu un genre qui n'enlève rien au haut niveau scénaristique comme on le découvre ces dernières années.
Ce n'est pas la mauvaise série B des années 70-80 mais bel et bien le haut niveau qui a notamment fait gagner une Palme d'Or à Pulpe Fiction et pléthore de prix à Breaking Bad.
J'avais envie de préciser happy

A noter que la vieille que je suis, précise aussi que la série est violente et portée sur le cul, jeune public et âmes sensibles s'abstenir, je mettrais un rating 16+.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoriginalvampires.com
Contenu sponsorisé



[Banshee] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Banshee] Saison 1   [Banshee] Saison 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Banshee] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Banshee, la série
» [Banshee] News & Spoilers
» [The OC] Saison 3
» [SPN] Saison 7
» [DH] Saison 6
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Banshee-