AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 [SPN] Saison 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[SPN] Saison 7 Empty
MessageSujet: [SPN] Saison 7   [SPN] Saison 7 EmptyLun 12 Sep - 11:37

[SPN] Saison 7 Saiso384
Première diffusion US : le 23 septembre 2011 sur The CW
Première diffusion FR : inconnue

[7.01] Les leviathans / Meet the New Boss : Castiel ne tue pas Dean, Sam et Bobby, mais les avertit de ne pas interférer dans ses affaires. Assumant son rôle de Dieu, Castiel entreprend de corriger quelques-uns des défauts du monde. Dean décide de lier Death dans le but de stopper Castiel, mais l'ancien ange a pris de l'avance sur lui, et il se retrouve face à un Cavalier furieux. Pendant ce temps, Sam doit lutter contre la chute du mur dans sa tête.

[7.02] Marée noire / Hello Cruel World : Castiel continue de lutter contre le poids de son nouveau pouvoir. Le mur brisé dans la tête de Sam lui provoque des hallucinations, et il a bien du mal à discerner ce qui est réel de ce qui ne l'est pas. Bobby s'inquiète du fait que Dean puisse plier sous le poids de son combat contre Castiel et du fait de garder un oeil sur Sam.

[7.03] Amour de jeunesse / The Girl Next Door : Dean est furieux après que Sam disparaît pour avoir suivi une piste semblable à une affaire qu'il avait conclu lorsqu'il était enfant. Le démon se trouve être Amy, qui tue des petits délinquants et qui se nourrit de leurs cerveaux - c'est le même démon auquel Sam a eu affaire plus jeune.

[7.04] Osiris / Defending your Life : Sam et Dean enquêtent sur une série de meurtres, et découvrent que le dieu égyptien Osiris en est à l'origine. Le dieu vengeur juge ses victimes pour leurs erreurs passées, et les tue si elles sont déclarées coupables. Osiris s'intéresse à la culpabilité de Dean et décide qu'il sera le prochain à être jugé. Sam se présente comme l'avocat de Dean, mais les frères ne sont pas préparés à la venue d'un témoin inattendu - Jo.

[7.05] Ma sorcière bien-aimée / Shut Up, Dr. Phil : Dean et Sam font la rencontre de Maggie Stark (Charisma Carpenter), une sorcière qui a jeté son dévolu sur une petite ville, causant un nombre de morts important. Dean et Sam recherchent alors Donald (James Marsters), le mari de Maggie, pour voir s'il peut aider. Donald raconte aux deux frères que Maggie est furieuse après lui car il l'a trompé, alors elle passe sa colère sur les gens de la ville.

[7.06] Copies conformes / Slash Fiction : Dean et Sam se retrouvent de nouveau sur la liste des criminels les plus recherchés par le FBI lorsque deux leviathans prennent leur forme pour commettre une vague de meurtres. Etant les sujets d'une chasse à l'homme nationale, Sam et Dean doivent se faire oublier, aussi Bobby les envoie chez Frank Devereaux, un expert en surveillance, pour les aider. Pendant ce temps, Bobby cherche toujours le moyen d'éliminer les leviathans, ou au moins de les ralentir, afin que les deux frères puissent arrêter leurs doubles maléfiques.

[7.07] Les mentalistes / The Mentalists : Dean et Sam enquêtent sur les meurtres de mediums résidant à Lily Dale, la ville la plus médiumnique d'Amérique. Ils découvrent qu'un esprit vengeur tue les mediums un par un, mais dans une ville pleine de spirites, les deux frères ont bien du mal à trouver celui qui contrôle le fantôme.

[7.08] Le philtre d'amour / Season Seven, Time For A Wedding ! : Alors qu'il est en pleine chasse, Sam tombe sur une connaissance de son passé, et une confrontation s'ensuit. Pendant ce temps, Dean doit, à contre-coeur, s'allier à un chasseur étrange du nom de Garth, après qu'il se soit retrouvé dans une situation qu'il n'arrive pas à s'expliquer.

[7.09] Titre français inconnu / How To Win Friends And Influence Monsters : Sam, Dean et Bobby deviennent de véritables chasseurs, dans le premier sens du terme, lorsqu'ils s'installent dans un parc du New Jersey pour traquer une créature attaquant les gens dans les bois. Les habitants de la ville sont persuadés qu'il s'agit du vrai Diable de Jersey. Pendant ce temps, Dean se réjouit de trouver un restaurant Biggerson's, mais déchante vite lorsqu'il se rend compte que leur sandwich spécial semble rendre les gens fous.

[7.10] Titre français inconnu / Not Fade Away : Tandis que Sam et Dean mènent une course contre la montre lors d'une mission de haute voltige, Bobby recherche l'aide d'un improbable vieil ami, afin de résoudre l'une des affaires les plus personnelles de sa vie.

[7.11] Titre français inconnu / Adventures In Babysitting : Toujours vacillant après ce qui est arrivé à Bobby, Dean devient dangereusement obsédé par la recherche d'un moyen d'éliminer Richard Roman. Pendant ce temps, Sam vient en aide à une adolescente dont le père, un chasseur, a disparu, qui ne se rèvele pas aussi amicale qu'elle laisse paraître.

[7.12] Titre français inconnu / Time After Time After Time : Alors qu'ils chassent une créature qui tue des humains en les momifiant avec une énergie rouge, Sam et Dean la coincent dans une ruelle. Dean se jette sur elle et se retrouve téléporté avec la créature en 1944. Il va faire équipe avec Eliot Ness pour retrouver cette créature et trouver comment la tuer. Dans le présent, Sam fait équipe avec le shérif Miller (le shérif du comté de Bobby) pour essayer de ramener Dean. En découvrant qu'il s'agit du dieu du temps Chronos, Sam trouve un détail dans le rituel qui pourrait bien lui compliquer la tâche...

[7.13] Titre français inconnu / The Slice Girls : Sam et Dean enquêtent sur le meurtres de personnes dont les mains et les pieds ont été tranchés, et dont les corps ont été marqués par un étrange symbole. Tandis que Sam fait des recherches à l'université locale, Dean mène l'enquête dans son endroit favori - le bar de la ville. Il y fait la connaissance de Lydia et, les deux finissent par se rendre chez la jeune femme. Sam découvre que les symboles sont le signe de guerrières Amazones.

[7.14] Titre français inconnu / Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie : Sam est forcé de se confronter à une peur d'enfance quand un cas l'emmène lui, ainsi que Dean, au Kansas, pour enquêter au Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie, une chaîne de pizzerias locale qui accueille des fêtes d'anniversaires pour enfant. Sam et Dean découvrent que les enfants des victimes sont venus récemment au restaurant, et qu'ils y ont dessiné leurs plus grandes peurs, qui sont alors devenues vivantes et ont tué leurs parents. Tandis que Dean s'occupe de l'homme responsable de cette magie, Sam doit gérer l'attaque de clowns très agressifs.

[7.15] Titre français inconnu / Repo Man : Quatre ans auparavant, Sam et Dean ont aidé une femme nommée Nora à exorciser un démon, qui tuait systématiquement les femmes d'une petite ville. Ils étaient parvenus à sauver l'employé de la poste, Jeffrey, en se débarrassant du démon, mais il semble que ce dernier soit réapparu. Les deux frères rendent visite à Jeffrey, qui a été hospitalisé dans un hôpital psychiatrique depuis l'incident, pour lui demander s'il se rappelle quoique ce soit sur ce que le démon avait prévu de faire lorsqu'il l'avait possédé.

[7.16] Titre français inconnu / Out With The Old : Après qu'une danseuse étoile ait été retrouvée morte d'avoir trop dansé, Sam et Dean s'occupent de l'affaire et découvrent que les ballerines de la jeune femme ont été ensorcelées. Lorsque Dean touche accidentellement les chaussures, il se retrouve victime du sortilège.

[7.17] Titre français inconnu / The Born-Again Identity : Lucifer brise les dernières défenses de Sam et celui-ci se retrouve alors en hôpital psychiatrique. Désespéré par la situation, Dean fait appel à tout les chasseurs qu'il connait afin d'obtenir de l'aide pour son frère. L'un des chasseurs lui donne le nom d'un guérisseur qui se trouve avoir un visage extrêmement familier.

[7.18] Titre français inconnu / Party On, Garth : Dean est surpris lorsqu'il reçoit un appel de Garth, qui a besoin de l'aide des frères à propos d'une affaire. Sam et Dean découvrent qu'ils ont affaire à un Shojo, une créature japonaise envoyée pour se venger d'ennemis. La mauvaise nouvelle ? C'est que pour la voir, il faut être saoul.

[7.19] Titre français inconnu / Of Grave Importance : Sam et Dean reçoivent un appel d'Annie Hawkins , une vieille amie et chasseuse, qui a besoin de leur aide sur une affaire. Lorsqu'ils arrivent en ville, ils découvrent qu'Annie a disparu. Ils retrouvent les dernières traces qu'elle a laissé dans une vieille maison abandonnée, hantée par un esprit puissant.

[7.20] Titre français inconnu / The Girl With The Dungeons And Dragons Tattoo : Dick Roman récupère le disque dur de Frank, qui contient d'importantes informations sur les Winchesters, et le donne à une brillante hackeur nommée Charlie qui, sans rien suspecter, se voit ordonner de passer le pare-feu sous la menace d'être virée. Sam et Dean sont avertis que Dick a le disque dur, et une course contre la montre s'annonce, afin d'atteindre Charlie avant qu'elle n'ait le temps de déchiffrer le code. Pendant ce temps, Bobby apporte son aide aux Winchesters, mais sa rage contre Dick pour l'avoir tué vient se mettre sur la route.

[7.21] Titre français inconnu / Reading Is Fundamental : Meg appelle Dean et Sam pour les prévenir que Castiel s'est réveillé, et qu'il parle. Pendant ce temps, un jeune adolescent du nom de Kevin est frappé par la foudre, et se voit bien malgré lui transformer en prophète. Sam et Dean pensent que Kevin détient la solution pour vaincre les Leviathans, mais ils doivent affronter deux archanges qui désirent s'approprier le jeune ado pour servir leurs propres besoins.

[7.22] Titre français inconnu / There Will Be Blood : Dans le but de vaincre Dick Roman et les leviathans, Sam et Dean doivent localiser trois items clés. Castiel leur donne un coup de main pour l'un d'entre eux, mais pour les autres, les Winchesters doivent faire face à deux de leurs plus grands opposants - l'Alpha des vampires, et Crowley. Pendant ce temps, Bobby essaie un truc spectral nouveau, mais qui finit par devenir très dangereux.

[7.23] Titre français inconnu / Survival Of The Fittest : Sam et Dean se préparent pour la bataille contre Dick Roman. Dick en est à la phase finale de son plan, et les Winchesters doivent s'allier à Castiel, Bobby, Meg et Kevin le prophète, afin d'en finir. Toutefois, Dick est l'un des ennemis les plus intelligents qu'ils aient eu à affronter, donc bien malin qui pourra dire quel camp gardera la main.



Résumé @Supernatural Hypnoweb



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 7 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?

Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Anwen
Anwen

Serie Final
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 992


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time
• MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time
• PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson

[SPN] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Saison 7   [SPN] Saison 7 EmptySam 1 Oct - 14:57

1 et 2 : sacré debut de saison, de nouvelle creature les Léviathan, que je trouve monstrueuse,et qui mange de la chair humaine et pour l'instant aucun moyen de les tuer,et pourtant pas faute d'essayer. ah castiel qu'a tu fait !!! Mon pauvre Sam qui a de grave hallucination de Lucifer et qui ne sait plus ce qui est réelle ou pas et la maison de boby qui a cramer et lui on sait pas, ou il est, enfin voila vivement l'episode 3 et il on interet que mon boby soit en pleine forme, car il on deja transformer Castiel en Léviathan, sa suffit !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Nick

Pilot
Masculin AGE : 33
MESSAGES : 276


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: | Castle | Ringer | Person of Interest
• MY FAVORITES: | Doctor Who | Buffy | The OC | QAF US | SPN | LOST | The Good Wife | Heroes | Roswell
• PERSOS & DUOS: | Caskett | Drose | Driver | Spuffy | Dreamer | Candy

[SPN] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Saison 7   [SPN] Saison 7 EmptySam 1 Oct - 15:26

Autant j'ai adoré le 7x01 que le 7x02, meh... [SPN] Saison 7 1371890812 Les scènes de Sam étaient intéressantes, mais la majorité de l'épisode était avec des personnages qu'on ne connait pas et ça m'ennuyait plus que d'autre chose... [SPN] Saison 7 1504715167
Revenir en haut Aller en bas
http://tv-aholics.forumactif.com/
Anwen
Anwen

Serie Final
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 992


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time
• MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time
• PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson

[SPN] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Saison 7   [SPN] Saison 7 EmptySam 8 Oct - 19:33

7x03- episode sympa mais sans plus, j'ai vu de meilleur episode, meme si j'aime toujours autant voir le jeune Sam, par contre Dean ma vachement decu dans cette episode, et les leviathan me donne toujours autant le chair poule meme si on les voit presque pas
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[SPN] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Saison 7   [SPN] Saison 7 EmptyDim 9 Oct - 7:54

Pour l'instant j'aime cette saison et je ne suis pas déçue par les épisodes. J'ai hâte d'en savoir plus sur Sam et je trouve que dans ce dernier épisode (le 3) il redevient le Sam des débuts, très clément et c'est rassurant dans un sens. Mais du coup j'ai été déçue de l'attitude de Dean qui lui dit qu'il lui fait confiance et va quand même tuer Amy devant son fils en plus. cry

Par contre j'ai toujours du mal à croire à la mort définitive de Castiel cry
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[SPN] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Saison 7   [SPN] Saison 7 EmptyDim 9 Oct - 14:26

× Avis sur le 7x03 ×

Super épisode comme souvent.
L'intrigue était super, il s'éloigne un peu de l'intrigue principal sans l'oublier et j'aime ça. Je trouve qu'on retrouve un peu le Sam d'avant, j'aurais pensée qu'il l'aurait tué sans hésiter mais non. j'étais déçue de l'attitude de Dean. Il veut le tuer ? D'accord mais dans ce cas là il ne le fait pas dans le dos de Sam tout en lui parant de confiance. Au début je trouvais Bobby bizarre et j'étais en mode parano mais en fait rien ^^. La présence de Misha Collins me manque. sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[SPN] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Saison 7   [SPN] Saison 7 EmptySam 15 Oct - 19:37

7.04

Moi qui adore la mythologie j'ai été une fois de plus servie avec Osiris et ses jugements. En plus on a revu ma petite Jo cry

Dean a eu de la chance que le dernier témoin n'ait pas eu à se présenter sinon Sam aurait été déçu et ne l'aurait peut-être pas défendu de la même manière ! D'ailleurs j'avais oublié que Sam avait fait des études de droit depuis le temps !

J'ai bien aimé aussi que les rôles de confiance s'inverse de nouveau. Pendant un moment c'est Dean qui faisait confiance à Sam mais ne devait pas, ensuite il ne lui faisait plus confiance mais sans que ça soit toujours fondé et maintenant c'est Sam qui fait entièrement confiance à Dean alors qu'il ne devrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anwen
Anwen

Serie Final
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 992


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time
• MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time
• PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson

[SPN] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Saison 7   [SPN] Saison 7 EmptyDim 16 Oct - 17:35

7x04 alors moi je m'attendais vraiment pas a un dieux egyptien, l'episode était vraiment bien et je suis d'accord avec toi Badyboll heureusement que le dernier témoin n'a pas fait son apparition, car la je crois qui il aurai eu une sacré dispute fraternelle, bon Sam aurai quand meme sauver Dean, mais il lui en aurait grave voulu.
en voyant Sam faire son avocat, sa ma fait sourire, c'est vrai qu'il aurai pu etre bon dans ce domaine. je suis trop contente de voir un Sam plus serein, j'ai l'impression de retrouver le sam d'avant de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[SPN] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Saison 7   [SPN] Saison 7 EmptyLun 17 Oct - 13:35

× Avis sur le 7x04 ×

J'ai adorée cet épisode.

Par contre je suis de plus en plus déçue de Dean. Je pensais qu'a la fin il allait dire à Sam ce qu'il avait fait, je pensais que cette histoire lui aurait ouvert les yeux mais même pas. C'est obligé que Sam va finir par le découvrir et j'aimerais que ce soit le plus tôt possible car plus le temps va passer, plus Sam lui en voudra je pense et je n'aime pas quand ils se font la gueule.
Jo... cry J'adorai cette fille et en la revoyant j'ai repensée à sa mort, c'est tellement triste. J'adorai aussi sa relation avec Dean donc j'ai été servi.
Sam était génial dans cet épisode, c'est dans ces moments là que je sais pourquoi c'est mon préféré. L'intrigue de l'épisode était sympa mais la façon dont ils se débarrassent de Osiris est un peu facile.
Castiel me manque.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[SPN] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Saison 7   [SPN] Saison 7 EmptyDim 23 Oct - 8:02

7.05

Super épisode avec Charisma et James. J'adore quand il y a des sorciers, on retrouve toujours le même schéma (trouver la pièce ou le sachet) mais c'est toujours original par rapport aux manières de mourir.

Il y a en que ça va traumatiser des coiffeurs lol

Sam essaie de faire parler Dean mais il ne veut toujours pas se confier, ni avouer ce qu'il a fait et on voit bien que ça le ronge.

J'ai bien aimé à la fin Don qui leur sauve la vie 2 fois, "vous savez comment elle est" lol

Et Bobby avec ses feintes pourries "Dean qui ?" lol même quand il n'est pas là il y a sa petite touche personnelle.

Hâte de voir la suite comme toujours, voir comment ça va évoluer, comment ça va se découvrir et si Castiel va faire son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Anwen
Anwen

Serie Final
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 992


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time
• MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time
• PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson

[SPN] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Saison 7   [SPN] Saison 7 EmptyDim 23 Oct - 9:05

7.05 Moi aussi j'ai adoré l'épisode. Le coup de coeur qui bat dans les cakes super original, je ne vais plus regarder les gateaux de la même facon, ni mettre des sorciers en colere.
J'espere vraiment que Dean va reussir a se confier a Sam.
Puis ce saleté de Levianthan, merci a Don, enfin une personne qui arrive a en mettre un K.O, pas pour longtemps mais quand même.

Apres vous aller peu etre me dire que je suis accro a Game of thrones mais je trouvais que Don Stark, ca sonnait beaucoup comme Jon Stark, enfin voila petit délire du jour.
Moi aussi je veu que Castiel revienne et il va revenir j'en suis sur, reste a savoir dans quel état ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[SPN] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Saison 7   [SPN] Saison 7 EmptyLun 24 Oct - 12:22

× Avis sur le 7x05 ×

J'ai trouvée l'épisode moyen, sans surprises mais je l'ai bien aimée parce qu’il y avait Charisma et James.
Je m'attendais à un retournement de situation comme souvent dans la série, l'habitude le méchant qu'on vise au début n'est pas celui qu'on croit, mais là toute de suite on savait que c'était une sorcière qui se venge de son mari et c'est pas très original.
Par contre le coeur dans les gâteaux, vraiment dégueulasse. Ma scéne préférée de l'épisode c'est la première, le rêve de Dean.

En ce qui concerne Castiel, je pense de plus en plus qu'on le reverra, surtout que Misha à posté il y a quelques jours une photo de Jensen sur twitter. C'est peut-être juste parce qu’ils sont amis mais il se pourrait bien qu'il soit sur le tournage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[SPN] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Saison 7   [SPN] Saison 7 EmptyDim 30 Oct - 20:26

× Avis sur le 7x06 ×

Dean et son " bébé " ! lol J'ai adorée cet épisode. Il y avait des scènes drôles et puis la dramatique à la fin. On sait enfin comment tuer ses puta*ns de levianthan! Bobby qui embrasse le sheriff c'est mignon. x) Je trouve ça sympa le fait qu'ils reprenaient la route dans l'ordre des villes qu'ils ont fait depuis le début. Leurs copie était assez sympa aussi, j'ai bien aimé les répliques du genre " - On change? Tu prends le skyzo et je prend l'idiot. - Non je préfère les cheveux de celui-ci, toi tu restes dans le grand. " happy Vivement le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[SPN] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Saison 7   [SPN] Saison 7 EmptyLun 31 Oct - 6:13

7.06

Il est trop fort avec sa voiture Dean lol
La déprime qu'il fait en devant l'abandonner pour quelques temps. Quand il dit à Sam de ne pas zapper la chanson parce qu'il n'y a probablement rien d'autre et qu'il se met à chanter c'est trop fort lol

Comme l'a dit Dragibus, les copies des frères étaient bien marrantes. Encore une fois la série sait rire d'elle-même.

Pour les Léviathans, j'ai pas compris pourquoi Bobbie ne s'est pas dit de le couper en morceaux et de les enterrer séparément avant de trouver le produit qui les brûle. Parce que comme il a dit à Dean, leur couper la tête ça les ralentit donc il pouvait tout aussi bien enterrer le corps dans le béton et ensuite la tête ailleurs (pourquoi pas dans un autre bloc de béton d'ailleurs ?) avant même de trouver le produit qui les brûlait.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[SPN] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Saison 7   [SPN] Saison 7 EmptyLun 31 Oct - 13:51

Babydoll a écrit:
7.06

Pour les Léviathans, j'ai pas compris pourquoi Bobbie ne s'est pas dit de le couper en morceaux et de les enterrer séparément avant de trouver le produit qui les brûle. Parce que comme il a dit à Dean, leur couper la tête ça les ralentit donc il pouvait tout aussi bien enterrer le corps dans le béton et ensuite la tête ailleurs (pourquoi pas dans un autre bloc de béton d'ailleurs ?) avant même de trouver le produit qui les brûlait.

Je me suis demandé la même chose, mais je crois qu'il pensait déjà à ça Bobby mais qu'il voulait vraiment trouver un autre truc en plus pour les combattre. Parce que a mon avis, quand ils ne sont pas brulés ils sont plus difficiles à avoir. Par exemple sans le flic qui la brulé, Dean n'aurait pas réussit à lui couper la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[SPN] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Saison 7   [SPN] Saison 7 EmptyDim 6 Nov - 8:41

7.07

Très bon épisode j'ai adoré. Revoir des fantômes difficiles à combattre c'était plaisant. C'était évident que ça ne serait pas aussi simple que de brûler les os de la gentille sœur. L'autre on voyait bien qu'elle avait une tête de folle en plus. D'ailleurs j'ai bien aimé l'idée de la sœur qui prévient de la mort pour essayer d'éviter les drames.

Par contre les tensions entre les frères j'aime pas du tout donc je suis bien contente que ça se soit tassé entre eux. Ils en ont parlé, ils ont mis les choses à plat et ça repart ^^

Le message de Ellen c'était trop fort, c'est bien sa façon de parler lol

Sam qui veut mélanger le sucre dans son café et la cuillère qui se plie à ce moment là c'était bien marrant aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[SPN] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Saison 7   [SPN] Saison 7 EmptyDim 6 Nov - 19:40

× Avis sur le 7x07 ×

Moi j'étais plutôt déçue que Sam pardonne déjà, je n'aime pas non plus quand ils se font la gueule mais là c'est trop facile. Sinon l'épisode était simple et sans vraiment de surprises mais j'ai bien aimée quand même. Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu d'épisode avec les fantôme donc ça fait du bien d'en revoir. L'idée de la soeur qui prévient était sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Vic59
Vic59

Preview
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 182


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Angel
• PERSOS & DUOS:

[SPN] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Saison 7   [SPN] Saison 7 EmptyLun 7 Nov - 12:17

7*05
J’ai regardé cet épisode principalement pour la présence de Charisma Carpenter et de James Marsters ,j’ai pris beaucoup de plaisir à le regarder ++ ,pas seulement pour leurs prestations mais j’ai bien aimé l’univers de la série ,j’ai bien envie de la regarder depuis le début happy

J’ai adoré la scène de réconciliation entre les deux avec San et Dean en « conseillers conjugaux » lol
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[SPN] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Saison 7   [SPN] Saison 7 EmptySam 12 Nov - 15:48

7.08

Sam qui se marie avec Becky lol comme si on ne se doutait pas que ça serait un sort ! Elle est vraiment atteinte celle là !

J'ai bien aimé quand Crowley intervient pour dire que les démons sont loyaux, évidemment si ils ne tiennent pas leurs engagements vis à vis des pactes plus personne n'en fera !

Un épisode rigolo mais sans plus, c'était pas le meilleur de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[SPN] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Saison 7   [SPN] Saison 7 EmptyDim 13 Nov - 16:45

× Avis sur le 7x08 ×

Moi aussi je vendrais mon âme pour être la femme de Sam Winchester. lol Elle est quand même sacrément folle Becky.
L'épisode était sympa, mais comme Babydoll je pense que ce n'est pas un des meilleurs mais j'ai bien rigolé. Sinon pas mal le petit générique avec le gâteau qui explose. Crowley j'adore le détester, il est cool quand même. Les têtes que Dean tirait en voyant Sam/Becky ensemble étaient trop drôle. J'ai adorée le " What ? " quand Sam lui annonce la nouvelle. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[SPN] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Saison 7   [SPN] Saison 7 EmptyDim 13 Nov - 16:49

Dragibus a écrit:
Moi aussi je vendrais mon âme pour être la femme de Sam Winchester. lol
Moi ça serait plutôt pour Dean sly

J'ai bien aimé aussi quand il insiste "toi amoureux de Becky ?" genre c'est le truc impossible, pauvre fille quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[SPN] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Saison 7   [SPN] Saison 7 EmptyDim 13 Nov - 16:50

Babydoll a écrit:
Dragibus a écrit:
Moi aussi je vendrais mon âme pour être la femme de Sam Winchester. lol
Moi ça serait plutôt pour Dean sly

Vous voyez je vous l’avais dit ! lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[SPN] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Saison 7   [SPN] Saison 7 EmptyDim 13 Nov - 16:54

Mais sans avoir vu l'épisode tu peux pas comprendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[SPN] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Saison 7   [SPN] Saison 7 EmptyDim 13 Nov - 17:04

Justement la série se moque des "fangirls" Bobaja. Tu peux pas comprendre sans regarder. Tu sais ce qui te reste à faire ! sly

Babydoll a écrit:
Dragibus a écrit:
Moi aussi je vendrais mon âme pour être la femme de Sam Winchester. lol
Moi ça serait plutôt pour Dean sly

J'ai bien aimé aussi quand il insiste "toi amoureux de Becky ?" genre c'est le truc impossible, pauvre fille quand même lol

Dean : " Really ? Superfan99 ? " lol

Pauvre Becky, elle me faisait de la peine quand même. :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[SPN] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Saison 7   [SPN] Saison 7 EmptyDim 13 Nov - 17:06

Ah mais c'est carrément l'archétype de la nolife qui ne vit qu'au travers de ses livres et qui souhaite que ses vœux d'ado se réalisent. Comme quand t'es tout gosse et que tu dis "quand je serai grand je me marierai avec Georges Clooney" ou une autre star et elle elle l'a vraiment fait lol

Pis quand Sam recouvre ses esprits c'est trop drôle, surtout quand il se rend compte qu'il n'a pas son pantalon lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[SPN] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Saison 7   [SPN] Saison 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[SPN] Saison 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Mad Men] Saison 2
» [The 4 400] Saison 4
» [ER] Saison 7
» [24] Saison 6
» [FNL] Saison 3
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Supernatural-