AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [BTVS] Bilan de la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[BTVS] Bilan de la série Empty
MessageSujet: [BTVS] Bilan de la série   [BTVS] Bilan de la série EmptySam 16 Mar - 19:56

[BTVS] Bilan de la série Buffy11

Vous avez fini la série Buffy the vampire slayer, alors venez partager vos impressions générales grâce à ce questionnaire en justifiant un minimum vos réponses.

Code:
[b]Mes personnages préférés : [/b]
[b]Les personnages que j'aime le moins : [/b]
[b]Mon couple préféré de la série : [/b]
[b]Le couple que j'aime le moins : [/b]
[b]Le meilleur duo (autre qu'amoureux) : [/b]

[b]Le personnage que vous aimez mais qui vous est maintenant détestable : [/b]
[b]Le personnage que vous n'aimiez pas mais que vous adorez maintenant : [/b]
[b]le personnage décédé qui devrait être toujours vivant : [/b](Mettre sous spoiler après avoir indiqué la saison)
[b]Le personnage vivant qui devrait disparaître : [/b]
[b]Le personnage qui me ferais craquer amoureusement : [/b]
[b]Le personnage que j'aimerais avoir comme meilleur ami : [/b]
[b]Le personnage qui rend la série meilleure : [/b]
[b]Le personnage qui plombe la série : [/b]
[b]Le personnage le plus drôle : [/b]
[b]Le personnage que je trouve le plus canon : [/b]

[b]Ma saison préférée : [/b]
[b]La saison que j'aime le moins : [/b]
[b]Les scènes qui m'ont marquées : [/b]
[b]Une mort qui m'a bouleversée, marquée : [/b](Mettre sous spoiler après avoir indiqué la saison)
[b]Ce que je pense du générique de la série : [/b]
[b]Ce que je pense du casting : [/b]
[b]Ce que je pense du pilote : [/b]
[b]Un dernier mot ? [/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[BTVS] Bilan de la série Empty
MessageSujet: Re: [BTVS] Bilan de la série   [BTVS] Bilan de la série EmptyMar 7 Mai - 16:21

Mon bilan :

Mes personnages préférés : Willow ben j'ai pu m'identifier à elle et elle a une chouette évolution et j'aime ce qu'elle devient. Spike qu'il soit méchant ou gentil je l'adore et Buffy je l'admire pour son courage.
Les personnages que j'aime le moins : Kennedy bien qu'on ne la voit qu'une saison elle a su m'être insupportable par ses divers réflexions et son comportement. Angel malgré que dans Ats je l'adore dans cette série c'est un personnage différent et très loin de ce qu'il va devenir par la suite en plus il n'est pas très utile.
Mon couple préféré de la série : Buffy et Spike un couple auquel jamais je n'aurai pensé et pourtant j'adore les voir ensemble et leur beaux moments en saison 6 et 7.
Le couple que j'aime le moins : Buffy Angel plus je regardes la série et plus ce couple m'agaçe leurs scènes sont très lourdes en plus surtout en saison 3 ce qui fait que cette saison et celle que j'aimes le moins.
Le meilleur duo (autre qu'amoureux) : J'aurai dit plutôt un trio mais comme faut dire un duo ben je vais dire Buffy et Willow elles sont vraiment deux très bonnes amies et elles sont des confidentes en même temps et j'aimes leurs scènes surtout celle en saison 7 où elles unissent leur force ou encore dans sans espoir dans la saison 5 quand Willow va dans l'esprit de Buffy à fin de la ramener avec eux.

Le personnage que vous aimez mais qui vous est maintenant détestable : Angel avant c'était un de mes personnages préférés dans cette série quand j'étais plus jeune maintenant je n'aimes pas mais heureusement qu'il a sa propre série.
Le personnage que vous n'aimiez pas mais que vous adorez maintenant : Adorez et un bien grand mot mais j'ai quand même une meilleure opinion de Riley désormais je le comprends mieux et c'était vraiment un bon gars pour Buffy.
le personnage décédé qui devrait être toujours vivant : En saison 7
Spoiler:
Le personnage vivant qui devrait disparaître : J'en ai pas en tête et souhaité la mort de quelqu'un ça va quand même très loin.
Le personnage qui me ferais craquer amoureusement : Spike j'aime son style sa façon d'être un chouette personnage avec un sacré caractère et une bonne franchise luv
Le personnage que j'aimerais avoir comme meilleur ami : Alex il est sympa drôle on rigolerait bien tout les deux.
Le personnage qui rend la série meilleure : Les membres du scooby je trouves les 4 Buffy, Willow, Alex et Giles sans eux la série ne serait pas le même.
Le personnage qui plombe la série :
Le personnage le plus drôle : Spike Anya et Alex ils ont tout les 3 un humour différent.
Le personnage que je trouve le plus canon : Spike

Ma saison préférée : La saison 6 pour le retour de Buffy, l'épisode musical le changement de Willow son évolution qui est a son apothéose et Alex qui sauve le monde par des simples mots en prenant Willow par les sentiments luv Bien sûr pour le spuffy aussi luv
La saison que j'aime le moins : Saison 1bien trop courte et intrigue pas très palpitante en plus le boss pas génial le plus mauvais.
Les scènes qui m'ont marquées : La mort de Joyce enfin Buffy qui découvre son corps c'était tellement réaliste et triste,Buffy qui se jette dans le portail avec la musique c'était très intense cry Le baiser en fin de l'épisode musical entre Buffy et Spike luv La mort tragique de Tara cry Spike qui sauve le monde bon il y en a encore pleins mais là j'en ai cité pas mal.
Une mort qui m'a bouleversée, marquée : saison 5 Joyce c'était affreux de la voir sur ce canapé et tout l'épisode et centré sur sa mort c'était trop triste et tellement réaliste ils ont fait un boulot remarquable sur cet épisode.
Ce que je pense du générique de la série : J'adore la musique et très entraînante et en plus chaque saison il change
Ce que je pense du casting : Très bon choix des acteurs dans l'ensemble surtout pour les principaux.
Ce que je pense du pilote : Bon après plusieurs visionnage j'aimes de moins en moins mais il nous montre quand même ce que va être la série et la rencontre Buffy Giles j'adore.
Un dernier mot ? Ben je conseil fortement cette série à tout celles et ceux qui ne l'ont jamais vu vous passez à côté de quelques chose surtout si vous aimez ce genre de séries.
Revenir en haut Aller en bas
 

[BTVS] Bilan de la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [DH] Bilan de la série
» [TVD] Bilan de la série
» [Chuck] Bilan de la série
» [Glee] Bilan de la série
» [HIMYM] Bilan de la série
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Buffy the vampire slayer-